CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Trouver le père

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sab1119 sab1119
MP
Niveau 1
02 décembre 2020 à 21:30:13

Et pour ceux qui ont eu l’idée de donner tout les médaillons 😔 et qui sont bloqué 🤦🏻‍♀️

Aucune solution...

WargSabrewulf WargSabrewulf
MP
Niveau 2
02 décembre 2020 à 21:35:50

Gardez en tête que pendant votre partie, vous devez toujours avoir la mission « nuire à l’ordre ». Si elle disparaît ça sent pas bon, peut être pas perdu mais ça craint...

sab1119 sab1119
MP
Niveau 1
02 décembre 2020 à 21:46:24

Donc pour moi ça pu...

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
03 décembre 2020 à 00:15:10

Oui ceux comme moi qui ont fini et ont Haytham qui bug ont 2 solutions :

- Reprendre une ancienne sauvegarde, dans mon cas c est mort car j ai bien jouer 20hr entre temps
- Attendre un patch d'Ubisoft en espérant qu ils règlent ça

sab1119 sab1119
MP
Niveau 1
03 décembre 2020 à 06:45:01

Et si on a une sauvegarde où il reste quelque zélotes à tuer et ceux de avant le père ?
Faut finir l’histoire avant de les tuer. ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2020 à 06:54:16

J'ai pas sa quête pour aller le tuer. Je crois que c'est parceque j'ai donnée les médaillon trop tôt. Du coup la quête nuire à l'ordre c'est terminer alors qu'il me rester 5 membre et sa a provoquer un bug je suis trop dégoûter car peut pas avoir le platine à cause de sa. J'ai aucune sauvegarde pour revenir en arrière.

III-Lukita-III III-Lukita-III
MP
Niveau 5
03 décembre 2020 à 21:58:02

Bon, je viens de finir l'histoire, que se soit Asgard, bug animus et tout le blabla, il me manque juste le père mais le bug avec Hytham est present, tjrs pas de solution ?

17iemeLavezzi 17iemeLavezzi
MP
Niveau 1
17 décembre 2020 à 02:27:43

Quelqu'un a trouvé une solution finalement ? Au moment que je commente y'a eu la mise a jour qui est censé tout corriger, mais j'ai toujours le bug de Hytham , impossible de tuer le père pour ma part. Des gens encore dans ma situation pour que je me sente moins seul...

elguaje7694 elguaje7694
MP
Niveau 9
17 décembre 2020 à 02:35:36

En vrai si je peux vous rassurer, la mission du père est très très très courte, et c'est une cinématique, vous ratez vraiment rien non plus.
Donc ce qui seraient inquiet de rater l'épilogue du jeu, ce n'est pas le cas, on a même l'impression que c'est qu'une mission de plus qui servait à rien.

Après, ouais Ubisoft devrait clairement patcher ça au plus vite parce que c'est grave tout de même :rire:

Le seul truc qu'il faut pas faire c'est de donner les 15 médaillons à Hytham avant d'avoir conquis le Hamtunscire.
Donc si vous avez une sauvegarde récente avant ça, ça devrait être ok. En gros, avant d'avoir la cape de Thor en somme, vu que c'est la récompense pour les 15 médaillons.

Message édité le 17 décembre 2020 à 02:37:35 par elguaje7694
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
17 décembre 2020 à 02:46:08

Oui vdd clairment c est pas grand chose de perdu ^^

Cela dit ça reste qd meme assez saoulant que Hytham bug, même si je me suis spoil sur la cinématique et tout parce que marre d'attendre, ca change rien au fait que c est honteux ce genre de bug qui t empêchent de "finir" le jeu...

C est + une question de formalité me concernant, j espere qu ils vont régler ça.
Car on est pas sensé savoir qu il faut attendre la fin de l histoire pour faire l'Ordre, c est stipulé nul part du coup pleins de gens sont dans mon cas à cause de ça. A croire qu un Openworld il faut faire l'histoire en ligne droite avant d explorer mtn :hap:

elguaje7694 elguaje7694
MP
Niveau 9
17 décembre 2020 à 03:52:16

[02:46:08] <UnStoppable_03>
Oui vdd clairment c est pas grand chose de perdu ^^

Cela dit ça reste qd meme assez saoulant que Hytham bug, même si je me suis spoil sur la cinématique et tout parce que marre d'attendre, ca change rien au fait que c est honteux ce genre de bug qui t empêchent de "finir" le jeu...

C est + une question de formalité me concernant, j espere qu ils vont régler ça.
Car on est pas sensé savoir qu il faut attendre la fin de l histoire pour faire l'Ordre, c est stipulé nul part du coup pleins de gens sont dans mon cas à cause de ça. A croire qu un Openworld il faut faire l'histoire en ligne droite avant d explorer mtn :hap:

C'est surtout qu'il y a un bug avec les médaillons, parce que tu dois en donner 45 à Hytham en tout. Et l'ordre compte 45 membres avec les zélotes et le Père, ce qui fait que tu devrais tout bonnement pas pouvoir donner les médaillons avant en fait. Donc pas besoin d'avertir, c'est pas supposé se produire tout court.

Et c'est pour ça que ça plante du coup, parce que le jeu considère la quête du père comme finie clairement, parce que y a eu des médaillons en trop de créés. Ce qui doit absolument être corrigé, on est tout à fait d'accord.

Maintenant voyons le bon côté des choses, on rate rien qui mérite autant de bruit avec ce bug au final. La quête est juste pourrie, et ne fait que confirmer ce qui était déjà évident bien avant celle-ci. Donc pour peu que t'aies fait le reste du jeu, tu comprends vite où ça va.

Le mieux qu'on puisse espérer c'est que ça n'ait pas d'impact pour les dlc à venir tant qu'il n'y a pas de correction, parce que là ce serait grave. Et bon sachant que cette fin, te confirme que l'ordre des anciens meurt pour être remplacé par celui des templiers, je ne serais pas surpris qu'un des dlc à venir parte justement sur les templiers et leur expansion, et donc il faudrait forcément avoir fini cette quête.

Message édité le 17 décembre 2020 à 03:53:18 par elguaje7694
Lapinous1271 Lapinous1271
MP
Niveau 7
17 décembre 2020 à 08:32:25

oui le bug du pere vient de la lol, du bug des medaillons. A un certains moments, des doublement de medaillons se sont produits, ce qui a fait que, lui donner les 15 etait possible bien avant. Dans ma premiere partie, j'ai comme certains, donner a Hytham les 15 asses tot, car c'etait possible, ben j'ai dans l'inventaire encore 4 medaillons lol. Du coup, 49 en tout et 50 si on rajoute celui du pere que je peut pas encore avoir vu le bug.

Dans ma 2eme partie, cette fois ci, j'ai attendu avant de lui donner les 15. Finalement l'option de lui donner les 15 fut toujours griser, vu que cette fois ci pas de bug de dedoublement de medaillons. J'en ai eu 44 en tout. Du coup, pas l'option de lui donner les 15 disponible, il etait bien assis sur le banc a l'entree de la maison longue, et j'ai pu donc finir la quete du pere cette fois ci lol

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 16
18 décembre 2020 à 18:26:04

La MAJ n'a toujours pas réglé ce bug !!!???

-Ratchet-Jak- -Ratchet-Jak-
MP
Niveau 20
19 décembre 2020 à 01:55:56

Si j’ai bien compris à partir du moment qu’on a toujours la quête et 14 médaillons (en ayant tué tout les membres et les zélotes) la quête n’est pas buguée ? Je n’ai pas encore fini l’histoire je viens de finir Wincestre

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 décembre 2020 à 02:54:35

Le 19 décembre 2020 à 01:55:56 -Ratchet-Jak- a écrit :
Si j’ai bien compris à partir du moment qu’on a toujours la quête et 14 médaillons (en ayant tué tout les membres et les zélotes) la quête n’est pas buguée ? Je n’ai pas encore fini l’histoire je viens de finir Wincestre

Oui ta juste à finir le jeu et t'aura la quête du père.

Moi j'ai pas u cette chance j'ai u des dédoublement de médaillon et à cause de sa sa ma fait donnée les 15 médaillons trop tôt et sans avoir tuer le père et du coup peut pas avoir le dernier trophée pour le platine. Je vais pas recommencer tout le jeu juste pour une quête et le platine mais j'espère que le 3eme patch réglera le problème mais faut t'il encore qu'ils puissent le résoudre. Car peut t'on refaire apparaître une quête déjà fini pour en débloquer une autre ?! A moins qu'il puissent la faire apparaitre sans refaire apparaître celle des médaillons.

elguaje7694 elguaje7694
MP
Niveau 9
19 décembre 2020 à 09:45:43

[01:55:56] <-Ratchet-Jak->
Si j’ai bien compris à partir du moment qu’on a toujours la quête et 14 médaillons (en ayant tué tout les membres et les zélotes) la quête n’est pas buguée ? Je n’ai pas encore fini l’histoire je viens de finir Wincestre

La quête se débloque après que tu aies conquis le Hamtunscire, enfin dans mon cas c'était la dernière alliance, mais comme cette alliance est liée à la quête principale, j'imagine que c'est elle qui importe. Si jamais après cette alliance, Hytham ne vient pas te parler pour te dire qu'il a une quête pour toi, il faut peut-être avoir fait toutes les alliances du jeu, ou du moins d'Angleterre.

Donc oui tu auras 14 médaillons jusqu'à ce que tu te sois chargé du père, qui te donne le quinzième dont tu as besoin pour Hytham.

Si tu as 15 médaillons avant d'avoir fait le père, ne les donne surtout pas à Hytham.

Message édité le 19 décembre 2020 à 09:47:51 par elguaje7694
yeusha yeusha
MP
Niveau 2
21 décembre 2020 à 04:19:06

up

yeusha yeusha
MP
Niveau 2
21 décembre 2020 à 04:20:47

peut être qu'il y a un lien avec la fête de yule de mer*e.. bien bugé elle aussi soit dit en passant..

SuperTeam SuperTeam
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 05:40:04

Perso, j'ai attendu d'avoir terminé la totalité des quêtes reliées à l'histoire avant de remettre un seul médaillon à Hytham (voir ne tuer aucun membre de l'ordre important).

J'ai donc fait alliance avec la totalité des territoires, asgard et jotunheim... Pour enfin terminer avec l'ordre des anciens, ce qui fait plus de sens également le père.

Bonne chance, désolé pour les bugs. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 décembre 2020 à 05:47:39

Moi à partir du moment que je peut validé une quête je le fait directe et je me suis pas douté un seul instant que mes médaillons c'était dédoubler et que sa me serais fatal pour obtenir la quête du père et que du coup bye bye le platine à cause de sa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
ONE 19.99€ ONE 21.95€ PS5 21.99€ PS5 22.35€ PS4 23.52€ PS4 25.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment