CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Trouver le père

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
27 novembre 2020 à 10:36:30

Oui

Brasiliege82 Brasiliege82
MP
Niveau 1
27 novembre 2020 à 12:54:56

J'ai tué tous le monde à dire vrai j'ai finis le jeu, il me reste a trouver le père, mais hytham ne me donne rien comme mission. Le jeu en buge ça me fais ch.... car a cause de ça il est pas totalement finis.
Vais devoir attendre une mise a jour je suppose.

madisani madisani
MP
Niveau 48
27 novembre 2020 à 13:07:10

Le 27 novembre 2020 à 10:23:23 Ringo097 a écrit :
Comment on fini la zone 340 en fait ? C'est en suivant une quête principale ?

Toutes les zones ont une quête, oui

Mimitimeo Mimitimeo
MP
Niveau 1
28 novembre 2020 à 07:08:54

''''''J ai fais toutes les quêtes , pages codex , membre de l ordre et les zélotes mais rien a faire il me donne pas cette lettre

DarkSly29 DarkSly29
MP
Niveau 1
28 novembre 2020 à 12:19:16

Même chose j'ai tué tout le monde, donné page de codex et médaillon, finis l'histoire principale, Angleterre conquise, mais il reste dans sa maison

Whitedog_Warren Whitedog_Warren
MP
Niveau 1
28 novembre 2020 à 20:28:05

Y'a quand même deux trois trucs un peu déstabilisants concernant la "fin" de ce jeu.
Moi j'ai pacifié toute l'Angleterre ( donc Hamtunshire finie ), bon j'apprend en lisant ce topic qu'il faut tuer tous les zélotes, mais rien ne nous le dit dans le jeu ( ou alors j'ai loupé un métro ), il y a un souci assez préoccupant dans le présent que je n'ai pas résolu, mais qui à mon avis ne peut pas rester en l'état ( je n'en dis pas plus pour pas spoiler )...
Mis à part ces trois zélotes ( comment ai-je pu les louper alors que je me suis parcouru quasiment toute la carte pour chercher... un truc ) j'ai aussi les visions d'Eivor à finir, mais bloqué à cause d'un bug dans une cinématique.
Difficile de savoir si on a affaire à des bugs ( car ils sont encore nombreux ! ) ou si il y a des lacunes dans le guidage du joueur :(

DarkSly29 DarkSly29
MP
Niveau 1
29 novembre 2020 à 09:40:47

Comme dans tout les assassins il faut fouiller un peu quand même mais c'est vrai certaine chose reste sans réponse!!! A voir avec les prochain dlc mais leur maj a déjà fait du bien ça m'a débloqué la mission principale ou je n'avais plus rien qui ce passais, a voir avec les prochain correctif

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 novembre 2020 à 12:05:48

Salut tout le monde. J'ai aussi un souci pour tuer "le père".
Apparemment si j'ai bien compris il faut conquérir toute l'Angleterre, chose que j'ai faite. Par contre à la table Randvi on me propose pas de conquérir Hamtunscire, c'est normal ? Il n'y a pas d'alliance là-bas ?
En sachant qu'il ne me reste que cette zone à faire et un voyage à Midgard que je comptais me réserver pour la fin de l'histoire.
On me propose pourtant de retourner en Norvège...
Je précise que j'ai fait entièrement l'ordre des anciens, membres comme zélotes, il ne me reste que "le père".
J'ai loupé ou pas compris quelque chose ?
Merci d'avance...

Message édité le 29 novembre 2020 à 12:07:29 par
Kanthejedi2 Kanthejedi2
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 12:20:36

Il faut que tu retourneq en Angleterre, faire le truc de Sigurd. C'est en revenant que tu aura la quête pour la zone 340

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 novembre 2020 à 14:43:58

Le 29 novembre 2020 à 12:20:36 Kanthejedi2 a écrit :
Il faut que tu retourneq en Angleterre, faire le truc de Sigurd. C'est en revenant que tu aura la quête pour la zone 340

Oui viens de voir ça, j'ai continué du coup.
Merci de ta réponse et de l'info 😉

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
29 novembre 2020 à 17:04:23

Je up le topic, j ai également le problème pour trouver le Père...
J ai fini toute l Angleterre (y compris la zone a 340 de puissance), fini toute la quête principale, j ai tuer tout les zelotes et tout les membres de l ordre etc mais lorsque je vais voir Haytam, il ne me dit rien, ne me donne aucune quête...
Je vois pas ce que je peux faire de plus

Je n ai plus aucune quêtes a faire, et il ne me reste que le Pere a trouver mais rien ne se debloque

Kajato Kajato
MP
Niveau 1
30 novembre 2020 à 05:13:21

Le 29 novembre 2020 à 17:04:23 Unstoppable_03 a écrit :
Je up le topic, j ai également le problème pour trouver le Père...
J ai fini toute l Angleterre (y compris la zone a 340 de puissance), fini toute la quête principale, j ai tuer tout les zelotes et tout les membres de l ordre etc mais lorsque je vais voir Haytam, il ne me dit rien, ne me donne aucune quête...
Je vois pas ce que je peux faire de plus

Je n ai plus aucune quêtes a faire, et il ne me reste que le Pere a trouver mais rien ne se debloque

je suis exactement dans le même cas que toi, je sais pas quoi faire

WargSabrewulf WargSabrewulf
MP
Niveau 2
01 décembre 2020 à 21:58:19

Vous avez essayer de trouver TOUTES les énigmes concernant les membres de l’ordre? Je sais... des fois on en a pas besoin mais je dis ça pour ceux qui pensent avoir vraiment tout fait... peut etre que ce n’est pas possible ou que ça ne sert à rien

WargSabrewulf WargSabrewulf
MP
Niveau 2
01 décembre 2020 à 21:59:44

Ou plus exactement les indices

Pseudo supprimé
Niveau 16
01 décembre 2020 à 23:54:29

Je vais expliquer comment j'ai fait pour ceux qui auraient peut etre oublié une étape, sait on jamais.

J'ai tuer tout l'ordre sauf le père et un zelote. Je tue ensuite le dernier zelote. A mon retour au camps, haytam n'est plus dans sa cabane mais au milieu du camps devant la maison longue. Il m'interpelle et me dit qu'il a recu une lettre. Dans cette lettre y'a un lieu de rendez vous. Vous y allez et ensuite c'est bon, normalement.

Certains avaient un bug avec haytam, qui se serait manifesté plus tot dans le jeu, ce qui expliquerait pourquoi vous avez ce bug également en fin d'histoire.

sab1119 sab1119
MP
Niveau 1
02 décembre 2020 à 20:11:35

Bonjour, voilà j’ai un soucis, j’ai fini toute les quêtes principale (340 compris)
Tuez tout le monde (zélote compris)
Me manque juste le père et pas de quête 😔

Quelqu’un a des idées ?

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
02 décembre 2020 à 20:26:55

Maverick92Vamos : merci mais le problème est pas là, toi il te restait 1 zelote, tu l as tué et t as eu la quête donc pas de bug.

Ici on parle du bug qui fait que Haytham ne dit et ne fait absolument rien alors qu on a tuer tout le monde, c est a dire tout les zelotes, tout les membres de l'ordre (sauf le père) et on a fini toutes les missions du jeu du coup on parle d un bug en fait :) toi ton jeu c est déroulé correctement sans ce bug c est cool pour toi

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 20:49:18

Perso, après lui avoir remis les derniers médaillons, il a disparu d'un coup. Me disant que c'était un bug, je suis allé dormir dans la maison longue et quand j'en suis sortis, Haitham m'a interpelé avec la lettre.

WargSabrewulf WargSabrewulf
MP
Niveau 2
02 décembre 2020 à 21:19:03

Unstoppable_03 malheureusement y a rien à faire pour le bug de Haytham...à part essayer de retrouver une ancienne sauvegarde manuelle et recommencer. Je sais que je ne peux pas aider les personnes sur ce forum car personne n’a de solutions. Par contre je suis certain de plusieurs choses au cas où il y aurait des fous furieux qui redémarrent une partie pour ça : tuez tout les zelots et n’allez jamais voir Haytham pendant votre partie lui donner les médaillons de l’ordre. Laissez par sécurité 2 Mageaster en vie et bien évidemment le Père jusqu’a la fin du jeu. Allez en Norvège avec Sigurd ( même avec 20 ou 30 médaillons encore en poche on s’en fout). Faites la dernière quête niveau 340 et dès que vous l’aurez fini, en retournement à vôtre campement Haytham aura changé de place. Moi je lui ai tout donné juste avant de faire le point avec Andvi... et c’est là que vous lui balancez tout ( mort de qui vous savez, médaillons...) et même avant d’aller le voir vous serez averti de la dernière quête des assassins...

WargSabrewulf WargSabrewulf
MP
Niveau 2
02 décembre 2020 à 21:23:46

Édit: moi il me restait 2 Mageaster lorsque j’ai fini la dernière quête 340 et dès que le succès/trophée est tombé annonçant la fin du scénario, les deux Mageaster sont apparus sur l’ecran comme éliminés ( donc ne vous prenez pas la tête avec les médaillons et ne donnez rien à Haytham pendant votre game).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
ONE 19.99€ PS5 21.99€ PS5 22.35€ Xbox Series 23.24€ PS4 23.52€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment