CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus de quête principale

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
JosephGames77 JosephGames77
MP
Niveau 4
01 décembre 2020 à 02:09:53

Bon bah après avoir regardé la fin sur YouTube, il semblerait que j'ai terminé le jeu depuis longtemps...
On reste sur notre faim et vu qu'il n'y a pas de crédit ça donne l'impression que le jeu n'est pas terminé mais si !
Encore des DLC à 15€ à venir pour pouvoir avoir une explication importante semble se profiler...
À moins que le prochain Assassin's Creed nous donne cet élément de réponse mais franchement c'est pas fifou comme fin...

STARS_RPD STARS_RPD
MP
Niveau 8
07 décembre 2020 à 20:26:27

Pareil je Viens de terminer la mission où on retrouve la main dans le coffre ensuite plus rien plus de quête principale

Reiqui3124 Reiqui3124
MP
Niveau 1
12 décembre 2020 à 17:49:45

Bonjour à toute les victimes de beug 😂

Je suis dans la même situation mais j’ai l’impression qu’il y a plusieurs beug. Colonie niveau 6, zélotes tués , tout l’ordre tué (sauf le père). Et je suis niveau 220.

Quand je retourne voir Randvi elle ne me propose rien. L’Essex et le Hamtunscire ne sont pas sélectionnables sur la carte des alliances alors qu’ils ne sont pas conquis.
Quand je suis dans la colonie Haytham est dans sa cabane sans rien me dire non plus . J’ai que 2 quêtes en cours , Réda et les pages codex . Tout le reste est fait

Quelqu’un peut il m’aider ? Une idée de comment débloquer le Hamtunscire ? Où est ce toujours un beug ?

Alexande02 Alexande02
MP
Niveau 2
28 décembre 2020 à 13:48:28

Si comme moi vous avez il vous reste 3 Zélote et qu'il n'y a plus de mission principale, relancer l'appli et retourner à la maison longJe sa buguer quant on dit a ranvi que sigurd et a surshexe, il manqué dag au moment on on va la voir et sa a tout bloqué.😁

PAPUUCHE PAPUUCHE
MP
Niveau 6
02 mai 2021 à 23:32:19

J’ai acheté le jeu avant hier, même problème. Je n’ai qu’une seule alliance. Toujours pas de solution ?

albion375 albion375
MP
Niveau 1
19 janvier 2024 à 20:38:48

Bonjour à tous,

Personnellement j’ai eu le même problème, heureusement pas trop loin dans le jeu, j’étais niveau 46
Et plus de quête principal. En fait j’avais simplement oublié d’aller voir mon lit dans la maison longue. Et à partir du moment où j’ai cliqué sur le lit, la quête principale s’est enclenchée.
Comme j’avais déjà bien avancé dans le jeu, la carte des territoires que je pouvais annexer était plus grande qu’à l’original. Normalement on a le choix entre entre 2 régions. Moi j’ai eu le choix entre huit régions.

bon jeu à tous

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 40
22 janvier 2024 à 11:21:20

Bizarre j’ai pas eu ce soucis vue que j’ai saigné la trame principale et ces a côté et les dlc

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 19.19€ ONE 19.99€ PS5 21.49€ PS5 22.17€ ONE 23.90€ PS4 24.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment