CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus de quête principale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rocky_125 rocky_125
MP
Niveau 3
20 novembre 2020 à 18:12:15

Bonjour,

J'ai un probleme, je fait le chapitre 5, le Chant de Soma et depuis je n'ai plus aucune quête principale.
Je n'ai que les quêtes annexes de Ravensthorpe (nouveau foyer, Nuire à l'ordre, Viking à louer, Plus profondément et une breve histoire..)
J'erre dans la map en espérant trouver une quete mais sans résultat.. J'ai 84 de puissance.
J'ai peur que se soit un bug..

Merci pour votre aide

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
20 novembre 2020 à 18:13:13

Retourne voir Randvi pour accomplir la mission d'alliance, alors. Elle est dans la longère.

Sinon, effectivement, tu subis un putain de mauvais bug.

Meooo Meooo
MP
Niveau 1
21 novembre 2020 à 19:17:38

Bonjour, as tu trouver une solution ? J’ai exactement le même soucis que toi.

lurick lurick
MP
Niveau 7
21 novembre 2020 à 19:33:21

faut voir Randvi dans la maison longue et faire des alliances (conquérir des territoires)

Meooo Meooo
MP
Niveau 1
21 novembre 2020 à 22:07:09

Le 21 novembre 2020 à 19:33:21 Lurick a écrit :
faut voir Randvi dans la maison longue et faire des alliances (conquérir des territoires)

Déjà fait mais toujours bloqué .

Ponch45 Ponch45
MP
Niveau 2
22 novembre 2020 à 02:07:24

J'ai le même soucis je sais pas comment faire.... Je suis a la corne d'epousaille est je peux plus faire de quête principal fait que je finisse celle ci

guillaume1383 guillaume1383
MP
Niveau 1
25 novembre 2020 à 18:10:32

J'ai le même problème sauf que je suis super loin dans le jeu tout les membres de l odres tuer ,colonie niv 6 et randvi ne me donne plus d alliance elle jamais proposé l essexe j ai tout les territoires anglais a 100% ca me rend fou pas envie de tout refaire ,si quelqu'un a une solution merci

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
25 novembre 2020 à 19:09:10

J'en suis au même point que l'auteur. J'espère sincèrement ne pas être victime d'un bug. Ça serait un grosse foutage de gueule de pas pouvoir avancer dans le jeu. On voit le niveau de finition du titre ça fait plaisir

DjBons DjBons
MP
Niveau 1
25 novembre 2020 à 19:40:52

Bonjour, je suis rassuré et effrayé de voir que j'ai le même problème. Je n'ai plus de proposition de mission principale a savoir l'histoire autour de la conquête de l'Angleterre. J'ai donc développé mon village et débloquer la map Asgard mais mon niveau n'est pas assez bon pour faire les missions. A part gagner des alliances, développer mon village, trouver les pages codex je n'ai rien d'autres. Inutile de vous dire que je suis deg !

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
25 novembre 2020 à 19:48:28

Bonsoir j'étais dans le même cas que vous, je me suis dit ça y est mon premier bug !!!!!
Je suis allé voir la carte des conquêtes, j'ai choisi et hop quête principale activé

Tg8 Tg8
MP
Niveau 1
25 novembre 2020 à 21:38:28

J'ai le mm prblm que toi djbons toute les alliances sont faite sauf que j'ai pas tué fulke et le grand chef et j'ai plus de quete principale mais j'ai tous fait dans le jeu

Apokles Apokles
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 22:01:26

Le 25 novembre 2020 à 21:38:28 Tg8 a écrit :
j'ai pas tué fulke

:d) Impossible d'avoir fait toutes les alliances sans tuer Fulke

JosephGames77 JosephGames77
MP
Niveau 4
27 novembre 2020 à 22:35:33

On doit tuer TOUT les Zélotes ??!!!!! Non mais sérieusement ???
j'aifinisla quêtedu mariagede Gunnar àla colonie et depuis j'ai plus rien... j'ai finis toutes les conquêtes et tout les membres de l'ordre sauf le père (histoire oblige) et ses sa****s de Zélotes que je voulais me réserver pour l'après histoire mais il faut les tuer pour continuer ???!!!! Et c'est indiqué à quel moment ??
Surtout que les Zélotes ne me traque pas vu que j'aisauvéle bras droit d'un Jarl ennemi au débutde l'histoire donc bonjour pour les trouver ses bâtards !!!
Donc pour continuer l'histoire il faut se balader sur la map jusqu'à croiser un Zélotes le tuer et recommencer jusqu'au dernier ? Piouf..... je comprends mieux la durée de vie du jeu... :sarcastic:

JosephGames77 JosephGames77
MP
Niveau 4
28 novembre 2020 à 07:40:53

Bon je confirme il faut tuer tout les Zélotes pour continuer la quête principale...
Par contre autre question : faut il atteindre le niveau 6 de colonie pour continuer la quête principale ?
Non parce que je suis encore sans objectif de quête après avoir tuer TOUT l'ordre...
J'ai l'impression qu'il faut le 100% rien que pour finir l'histoire... :doute: Toutes les choses que je me réservais pour après l'histoire je suis obligé de les faire avant c'est décevant donc j'espère qu'on est pas obligé de finir la colonie pour avancer !

SavageBASS SavageBASS
MP
Niveau 1
28 novembre 2020 à 14:10:32

Il faut effectivement être niveau 6 à la colonie et tuer tout les zelotes..moi qui voulais torcher la campagne et tuer tout ce petit monde après pour gagner quelque heure de jeux,un peu déçu, CONSEIL POUR TROUVER LES ZELOTES: tp au point de synchronisation et vous verrez tout les alentour y compris le signe d'un zelotes ou alors cherchez leurs position sur internet !

SavageBASS SavageBASS
MP
Niveau 1
28 novembre 2020 à 14:12:17

Et pour pouvoir continuer encore quelque petite heure après la campagne histoire de rager sur des BOSS un peu plus compliquer,chercher Les filles de lérion..

JosephGames77 JosephGames77
MP
Niveau 4
28 novembre 2020 à 16:01:36

Y aura toujours des choses à faire après mais oui je suis également déçu de devoir torcher le jeu pour finir l'histoire...
De plus, impossible de trouver des matières premières ! Il m'en manque 800 en plus ! Je vais en chier ! :peur:

Nagachi64 Nagachi64
MP
Niveau 1
28 novembre 2020 à 16:31:29

Moi j'ai fini l'Ordre, fini Asgard, camps niveau 6 mais plus de quêtes... Je ne suis pas retourné sur le jeu depuis la dernière MAJ mais ça m'étonnerait que ça ait changé quelque chose... J'ai plus de 100 heures de jeu, j'espère vraiment ne pas devoir recommencer

Le 28 novembre 2020 à 16:01:36 JosephGames77 a écrit :
Y aura toujours des choses à faire après mais oui je suis également déçu de devoir torcher le jeu pour finir l'histoire...
De plus, impossible de trouver des matières premières ! Il m'en manque 800 en plus ! Je vais en chier ! :peur:

Va dans les villes, il y a pas mal de petits coffres avec des marchandises ^^

JosephGames77 JosephGames77
MP
Niveau 4
28 novembre 2020 à 17:50:14

J'espère pour toi que ce n'est pas un bug ! :-( Avec Ubi on ne sait jamais...
Merci pour l'info, je ne savais pas qu'en ville on pouvait en trouver je pensais que c'était seulement dans les lieux de pillage ! :merci:

JosephGames77 JosephGames77
MP
Niveau 4
29 novembre 2020 à 20:54:44

Je :up: car après avoir terminé la colonie, l'ordre et les alliances je n'ai toujours aucunes quêtes pour continuer l'histoire !
Je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation mais quelqu'un a réussi à s'extirper de cette mer*e ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.18€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 21.94€ PS4 25.11€ PS4 30.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment