CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moche

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Asorias Asorias
MP
Niveau 24
14 novembre 2020 à 23:55:17

Perso ma ps4 fait pas un bruit dessus donc bien opti :ok:

Et il est vraiment joli je trouve :ok:

StarsAndStraps1 StarsAndStraps1
MP
Niveau 23
15 novembre 2020 à 00:16:33

Ah mais sur ton lien c'est très beau, y a rien à dire. Par contre quand j'ai vu mistermv y jouer sur Serie X, bah j'avais l'impression de voir la même rengaine habituelle au niveau des derniers TR etc.

Mais si le jeu vous plait y a aucun problème hein ! Amusez-vous ! On a le droit de ne pas être d'accord.

J'attendais juste plus de la "next gen" et ça vaut aussi pour le dernier NBA 2K par exemple.

supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
15 novembre 2020 à 00:27:15

Hey les péteux si jamais vos soit disant "console next gen" sont déjà dépassé depuis deux ans par nos PC alors qu'es que vous la ramener avec vos histoires de next gen ?

Next-gen ca veut pas dire qu'ont passe du noir blanc à la couleur hin.. c'est juste un argument marketing pour vous faire acheter des nouvelle consoles, parce que les première ps4 deviennent limite pour faire tourner les jeu actuel. et non pas parce que TOUT A COUP on va avoir des jeux incroyable !

Alors ce AC c'est la suite du précédant et c'est le meme moteur on le sais depuis l'annonce du jeu y a 3 ans alors y a pas de quoi chialer.

Message édité le 15 novembre 2020 à 00:28:54 par supercoeur
StarsAndStraps1 StarsAndStraps1
MP
Niveau 23
15 novembre 2020 à 00:29:21

Si c'est à moi que tu parles je suis joueur PC mais merci de ta sollicitude.

Argument marketing ou pas, c'est en général suivi d'une amélioration au moins graphique (par ce que sinon cimer l'argument "les chargements sont moins longs".

supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
15 novembre 2020 à 00:41:45

Mais rien à voir c'est pas parce que les nouvelles consoles ou pc sont plus "puissant" que les studios on tout à coup les compétences pour faire des jeux super beau quoi, ça n'a aucun rapport. Tu peux avoir la meilleur console ou super pc next gen, un studio qui fait des jeux avec un certain moteur graphique aura pas plus de quoi faire de plus belle choses que ce qu'ils savent faire ou que ce qu'ils font.

AC est pas moche. Y a quelque jeux mieux et mais il y a surtout beaucoup voir énormément de jeux moins bien alors pourquoi pas dire qu'il est beau par rapport aux moche plutot qu'il est moche par rapport à plus beau jeux que lui ?, qui se compte sur les doigts d'une main dailleur. bah parce que vous savez que critiquer négativement et puis c'est tout c'est votre pauvre nature.

Message édité le 15 novembre 2020 à 00:43:11 par supercoeur
MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
15 novembre 2020 à 00:46:47

Le 15 novembre 2020 à 00:29:21 StarsAndStraps1 a écrit :
Si c'est à moi que tu parles je suis joueur PC mais merci de ta sollicitude.

Argument marketing ou pas, c'est en général suivi d'une amélioration au moins graphique (par ce que sinon cimer l'argument "les chargements sont moins longs".

ben tu peux avoir une super console de la mort qui tue si le dernier jeu qui sort dessus est fait avec un moteur de ps2 ça sera moche même en 4 k xD

StarsAndStraps1 StarsAndStraps1
MP
Niveau 23
15 novembre 2020 à 00:52:30

"un studio qui fait des jeux avec un certain moteur graphique aura pas plus de quoi faire de plus belle choses que ce qu'ils savent faire ou que ce qu'ils font."

C'est un peu l’intérêt du changement de consoles, connaissant les ressources du la prochaine machine, tu peux en profiter pour revoir ton moteur graphique.

"AC est pas moche." J'ai pas dit que c'était moche, juste que je m'attendais à mieux. Mais de toute façon je n'ai mais absolument aucun respect pour les jeux Ubi. Ils sortent pas des jeux mais des skins.

"qui se compte sur les doigts d'une main dailleur" Les consoles viennent de sortir...

supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
15 novembre 2020 à 01:00:38

Mais on s'en fou des nouvelle console puisque je te dis quelle ont rien de plus que mon pc d'il y a 5 ans et qu'il tourne encore qu'a moitié de ces capacités. c'est pas les consoles qui font les moteur graphiques.

On vous fait croire que ca y est la next gen arrive :) juste pour remplacer les slim pourri qui commencent à saturé et c'est tout y a rien de next gen nul part ni en court ni encore prévu. Les jeux continueront d'évoluer au meme rytme que d'habitude et puis c'est tout y aura pas de progression NET !

Message édité le 15 novembre 2020 à 01:01:10 par supercoeur
cenaker cenaker
MP
Niveau 35
15 novembre 2020 à 01:10:53

4h dessus et je trouve la Norvège incroyable pour l'instant, moi ça me va le jeu répond aux standards même si évidemment y'a mieux

IVMindfieIdIV IVMindfieIdIV
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 02:25:16

Faut arrêter de dire que le jeu est moche, vous voulez un film niveau graphisme ? Vous êtes un peu précoces dans ce cas :ok: je suis sur Xbox fat et il est très agréable alors sur pc je vois pas de quoi il faut se plaindre

XxDivinChauvexX XxDivinChauvexX
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 02:34:58

Arrêtez avec vos "l'auteur tu devrais acheter un PC à 3000 euros tu verras le jeu est beau" (encore heureux vu le prix ptdr) la plupart des gens qui se plaignent des graphismes jouent sur console, et avant de me dire que tous les jeux sur console sont moches, je vous réponds d'avance : RDR2, TLOU2, GoW. 2 de ces 3 jeux datent de 2 ans au moins, et sont infiniment + beaux visuellement que ACV. Alors je demande pas qu'ACV soit aussi bien réalisé que RDR2, mais au moins qu'on ait plus de textures baveuses dégueulasses, de distances d'affichage dignes des jeux 3D de N64 etc...

PutainDeSalaire PutainDeSalaire
MP
Niveau 9
15 novembre 2020 à 04:08:30

Le 15 novembre 2020 à 02:34:58 XxDivinChauvexX a écrit :
Arrêtez avec vos "l'auteur tu devrais acheter un PC à 3000 euros tu verras le jeu est beau" (encore heureux vu le prix ptdr) la plupart des gens qui se plaignent des graphismes jouent sur console, et avant de me dire que tous les jeux sur console sont moches, je vous réponds d'avance : RDR2, TLOU2, GoW. 2 de ces 3 jeux datent de 2 ans au moins, et sont infiniment + beaux visuellement que ACV. Alors je demande pas qu'ACV soit aussi bien réalisé que RDR2, mais au moins qu'on ait plus de textures baveuses dégueulasses, de distances d'affichage dignes des jeux 3D de N64 etc...

Et l'auter (moi) a une 3080 et joue en ultra 1440p :)

Mais bon je dois avoir de la merde dans les yeux pour trouver ça pas fameux graphiquement :)

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
15 novembre 2020 à 04:51:08

Le jeu n'est pas moche mais c'est loin d'être magnifique. Comme souvent avec le moteur d'ubi sur les ac les effets de lumières est tres reussi par contre. Après de pres on voit tres clairement des textures baveuses.
Biensur je parle en étant sur ps4. Après pour un matos qui date de 7 ans il fait bien le taf faut pas non plus trop en demander vu la taille de l'open world et d'ailleurs certains panorama sont franchement super mais ont est loin d'un rdr2, hzd ou tlou2

Message édité le 15 novembre 2020 à 04:53:06 par Jerry-Kaner
Ray-Ishido Ray-Ishido
MP
Niveau 9
15 novembre 2020 à 05:26:52

Déçu pour mon cas, je pensais pas reprendre un AC et ma foi je le regrette, toujours les mêmes problèmes depuis toute ces années, même pas foutu de bien soigner les animations, les textures j'en parle pas, je dis pas que l'histoire est nul je précise au cas où, mais à l'heure actuelle c'est plus acceptable pour des jeux que tu paye au prix fort, plus jamais cette fois c'est bien fini.

BoycottNutella BoycottNutella
MP
Niveau 7
15 novembre 2020 à 07:21:57

Odyssey est hideux.

ChibreDeGriveau ChibreDeGriveau
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 08:34:05

Oui mais 18/20 :rire:
Les "journalistes" de JVC attention ca commence à se voir.

adarion adarion
MP
Niveau 15
15 novembre 2020 à 09:16:58

Le 14 novembre 2020 à 19:57:13 krisstbag a écrit :
Bonsoir, j'ai le jeu sur Xbox One premiere generation (FAT) Je le trouve un peu moin beau que Odyssey.
Je n'ai jamais vu de jeu tourner sur Xbox One X, je compte m'acheter la Xbox One Seires X, pensez vous que je verrai une grosse amelioration visuel ?

Non ça change quasiment rien la XSX n'apporte que le 60 fps et encore il ne tient pas totalement le framerate, et puis le jeux rend toujours pas terrible que ce soit en 4k ou en 1080p. Le plus notable restant la réduction des temps de chargement.

Message édité le 15 novembre 2020 à 09:18:22 par adarion
venom911 venom911
MP
Niveau 12
15 novembre 2020 à 09:38:37

Le 15 novembre 2020 à 02:34:58 XxDivinChauvexX a écrit :
Arrêtez avec vos "l'auteur tu devrais acheter un PC à 3000 euros tu verras le jeu est beau" (encore heureux vu le prix ptdr) la plupart des gens qui se plaignent des graphismes jouent sur console, et avant de me dire que tous les jeux sur console sont moches, je vous réponds d'avance : RDR2, TLOU2, GoW. 2 de ces 3 jeux datent de 2 ans au moins, et sont infiniment + beaux visuellement que ACV. Alors je demande pas qu'ACV soit aussi bien réalisé que RDR2, mais au moins qu'on ait plus de textures baveuses dégueulasses, de distances d'affichage dignes des jeux 3D de N64 etc...

N64 carrément ? Et vous voulez que vous écoute et vous prenne au sérieux ?

RDR2 le saint graale qui tourne à 25fps sur console. Tu m'étonnes qu'il peut être beau.

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 21
15 novembre 2020 à 09:49:25

Venant de Horizon Zero dawn PC que je viens de finir, qui lui m'a mis une baffe graphique, j'avoue que AC est clairement en dessous et tourne moins bien...

singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 09:55:43

RDR 2 et horizon sont bien supérieurs graphiquements

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 25.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment