CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moche

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
PutainDeSalaire PutainDeSalaire
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 19:45:40

https://youtu.be/iCagyo0Ez7M?t=66

Alors oui, avec les belles pelouses et un bon éclairage ça rend bien, mais dès qu'on s'éloigne de ces conditions, ça donne ça :

https://youtu.be/iCagyo0Ez7M?t=638

Terne, sans âme, vide, certaines textures bavent, en fait c'est du même niveau qu'Odyssey et d'ailleurs ceux qui ont joué à Odyssey savent que le jeu ressemble plus souvent à rien qu'il n'est beau :hap:

Je crache pas sur le jeu, je vais l'acheter Day One en sachant pertinemment que je me fais entuber, mais on est en 2020 quand même :hap:

Ghoost_snipe95 Ghoost_snipe95
MP
Niveau 7
03 novembre 2020 à 19:51:20

Odyssey est magnifique, tu joue en low ? :rire:

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
03 novembre 2020 à 19:53:01

Le mec qui se suicide a 12min :rire:

Message édité le 03 novembre 2020 à 19:53:33 par Veradun
PutainDeSalaire PutainDeSalaire
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 19:55:52

Le 03 novembre 2020 à 19:51:20 Ghoost_snipe95 a écrit :
Odyssey est magnifique, tu joue en low ? :rire:

Il est dégueulasse en plus d'être mal opti, même en ultra chaque putain de rocher dégueule ses textures de partout, dès qu'il y a peu d'éclairage c'est terne et sans saveur comme le deuxième extrait :)

C'est clairement pas le point fort du jeu (s'il en a) :)

-tim-le-yakuza- -tim-le-yakuza-
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 20:11:30

[19:55:52] <PutainDeSalaire>

Le 03 novembre 2020 à 19:51:20 Ghoost_snipe95 a écrit :
Odyssey est magnifique, tu joue en low ? :rire:

Il est dégueulasse en plus d'être mal opti, même en ultra chaque putain de rocher dégueule ses textures de partout, dès qu'il y a peu d'éclairage c'est terne et sans saveur comme le deuxième extrait :)

C'est clairement pas le point fort du jeu (s'il en a) :)

Odyssey a énormément de défauts, mais par contre, dire que ce jeu est moche c'est un peu fort le café

EL18-25 EL18-25
MP
Niveau 7
03 novembre 2020 à 20:37:04

Le 03 novembre 2020 à 19:45:40 PutainDeSalaire a écrit :
https://youtu.be/iCagyo0Ez7M?t=66

Alors oui, avec les belles pelouses et un bon éclairage ça rend bien, mais dès qu'on s'éloigne de ces conditions, ça donne ça :

https://youtu.be/iCagyo0Ez7M?t=638

Terne, sans âme, vide, certaines textures bavent, en fait c'est du même niveau qu'Odyssey et d'ailleurs ceux qui ont joué à Odyssey savent que le jeu ressemble plus souvent à rien qu'il n'est beau :hap:

Je crache pas sur le jeu, je vais l'acheter Day One en sachant pertinemment que je me fais entuber, mais on est en 2020 quand même :hap:

Le moteur des AC a toujours été comme ça, c'est surtout les effet de lumiere qui sont impressionant, meme les interieur sont très beau hein,

Sur ta video, je vois pas trop de quoi tu parle, c'est terne ok, et alors ? puis la video, ça se voit que c'est flou, que c'est compressé à mort

Faut voir la version next, c'est le meme moteur que Odyssey, faut pas s'attendre à des miracle c'est un jeu cross gen

Message édité le 03 novembre 2020 à 20:37:51 par EL18-25
TheFuckingDude TheFuckingDude
MP
Niveau 25
03 novembre 2020 à 20:45:47

Bordel mais la pluie c'est un Jpeg quelle bande de guignole

Message édité le 03 novembre 2020 à 20:46:00 par TheFuckingDude
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2020 à 21:02:18

Oui les connaisseurs tiens.. vidéo compressé comme dit plus haut, je dis que ça reste dans la moyenne des jeux en monde ouvert et si tu cherches des personnes qui savent régler un écran pour les couleurs etc.. et en 2K/4K car ensuite réduit par la compression avant d'arriver sur YT, bref c'est dans la norme.

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 23:19:11

Le 03 novembre 2020 à 21:02:18 Xwar a écrit :
Oui les connaisseurs tiens.. vidéo compressé comme dit plus haut, je dis que ça reste dans la moyenne des jeux en monde ouvert et si tu cherches des personnes qui savent régler un écran pour les couleurs etc.. et en 2K/4K car ensuite réduit par la compression avant d'arriver sur YT, bref c'est dans la norme.

C'est pas parce que la vidéo est compressée que le jeu est pas dégeu.
Odyssey était dégeu, va dans la zone de sparte, prend de la hauteur et regarde les flancs montagneux et les vallées, ça bave c'est immonde.

Thegamehasyou Thegamehasyou
MP
Niveau 7
04 novembre 2020 à 00:04:02

Odyssée de jour oui c'est pas agréable, la roche est très mal texturée, dans les dernier Far Cry c'est pareil, de nuit par contre et notamment en forêt c'est autre chose, le jour et la nuit justement, les éclairages et l'ambiance sont magnfiques. Ce qui rend bien c'est le relief avec les ombres et la lumière, il y a des panoramas qui ont vachement de gueule grâce à ça, mais graphiquement sinon ça n'a pas d'éclat ou rarement.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
04 novembre 2020 à 00:32:34

Le 03 novembre 2020 à 19:51:20 Ghoost_snipe95 a écrit :
Odyssey est magnifique, tu joue en low ? :rire:

Quand on dit que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde, c'est pas pour rien... Odyssey n'est absolument pas magnifique. Il est correct pour un jeu de la génération PS4/Xbox One, mais il est TRÈS LOIN d'être magnifique.

RDR 2, TLOU 2 ou encore GoW sont magnifiques, pas Odyssey non.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
04 novembre 2020 à 00:35:29

Le 03 novembre 2020 à 19:45:40 PutainDeSalaire a écrit :
https://youtu.be/iCagyo0Ez7M?t=66

Alors oui, avec les belles pelouses et un bon éclairage ça rend bien, mais dès qu'on s'éloigne de ces conditions, ça donne ça :

https://youtu.be/iCagyo0Ez7M?t=638

Terne, sans âme, vide, certaines textures bavent, en fait c'est du même niveau qu'Odyssey et d'ailleurs ceux qui ont joué à Odyssey savent que le jeu ressemble plus souvent à rien qu'il n'est beau :hap:

Je crache pas sur le jeu, je vais l'acheter Day One en sachant pertinemment que je me fais entuber, mais on est en 2020 quand même :hap:

Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que Ubisoft travaille sur le même moteurs, les mêmes assets, les mêmes animations et, globalement, le même système et la même base de jeu pour toute la trilogie (Origins, Odyssey et Valhalla).

Donc si c'est le cas, ton AC "next-gen" tu l'auras en 2022 (ou en 2023 si ils décident de faire genre qu'ils font une pause de 1 an comme ils l'ont fait après Syndicate).

JakCarver72 JakCarver72
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 00:44:14

L'auteur devrait acheter un pc digne de ce nom et prendre des cours pour apprendre à l'utiliser.
Un petit tour chez l'ophtalmo serait pas du luxe non plus.

Odyssey et Origins en Ultra, 60fps stable (locké) depuis le day one, sans crash ni bug particulier. 700h de jeu (chacun)... sur un pc qui est une antiquité. Alors le "mal optimisé" :rire:

Message édité le 04 novembre 2020 à 00:45:27 par JakCarver72
GrandGTO GrandGTO
MP
Niveau 9
04 novembre 2020 à 09:50:34

Dans Odyssey, quand tu es dans l'Elysée, c'est magnifique.

frere_trachius frere_trachius
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 10:22:55

ptdr ils me butent avec leurs capes en carton

IVMindfieIdIV IVMindfieIdIV
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 10:57:44

quand ça pleurniche pour des texture pas parfaites moi je bave devant l'atmosphère du jeu saturé par la couleur du couché de soleil :bave: l'ambiance à l'air ouf !!

Désolé pour les pleureuses qui peuvent pas exploiter la puissance de leurs machine à 2000€ avec ce jeu mais je kiff perso même si les graphismes sont pas les plus beaux du moment certes mais je m'en cogne :rire:

Nelzirus Nelzirus
MP
Niveau 6
04 novembre 2020 à 11:26:06

C'est beau et ça va être kiffant. Rien de plus à dire =)

Trafalgar0734 Trafalgar0734
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 11:29:30

Ahgneugneu c'est moche :rire: 360p en low :rire:

Go acheter un vrai PC :hap:

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
04 novembre 2020 à 11:39:18

Qu'est ce qui faut pas lire... Odyssey est sublime...

El-Other57 El-Other57
MP
Niveau 9
04 novembre 2020 à 12:08:17

Le 04 novembre 2020 à 11:39:18 sephir_lucrecia a écrit :
Qu'est ce qui faut pas lire... Odyssey est sublime...

Le 04 novembre 2020 à 11:39:18 sephir_lucrecia a écrit :
Qu'est ce qui faut pas lire... Odyssey est sublime...

Merveilleux même, incommensurablement splendide :oui:

Non mais les consoleux y'a un moment il s'agirait de s'abstenir, il est pas dégueulasse mais il est loin d'être "beau" :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.36€ PS4 24.94€ PS4 31.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment