CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beaucoup d'aigri sur ce forum

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 37
15 juillet 2020 à 15:12:28

Ce qui m'embête avec Ubisoft c'est surtout qu'ils ont standardisés leurs principales séries sur le modèle action-aventure des AC. C'est toujours cette même boucle de zones avec la carte qui se débloquent en activant des points puis 3-4 modèles d'objectifs à accomplir plus clean cette zone. Ils se sont enfermés là-dedans et j'ai l'impression qu'ils ont vraiment du mal à réfléchir autrement maintenant. Je pense aussi que ça doit être que leurs outils en interne doivent être développés pour ça et sont pas forcément capable de faire d'autres choses et donc qu'à moins de dépenser de l'argent dans de nouveaux outils de développement, ils sont coincés là dedans.
Après, c'est un "mal" présent dans tout le genre action-aventure qui est, globalement, coincé dans ce système mais Ubisoft c'est quasiment à l'échelle du studio que c'est comme ça, il y a quelques exceptions pour les jeux purement multi mais la majorité de leurs gros jeux c'est ça.

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
15 juillet 2020 à 16:17:39

Le 13 juillet 2020 à 09:31:55 Preda-Alpha a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:13:59 TheBestVG a écrit :
En allant sur le forum je m'attendais à des gens qui vont donner des critiques constructif pour amélioré le jeu, listé les point positif, pas des gens qui vienne tout détruire, juste car c'est ubisoft, qui est la tête de turque de certains, une telle fixette sur le studio,

J'ai jamais compris cette mentalité, puis avec les scandal, le bad buzz, les gens s'amusent,

"Juste parce que c'est Ubisoft".

Franchement les arguments sont tellement simplistes ici que ça en devient terrifiant. Soit on est des puristes qui n'ont joué qu'à deux Assassin's Creed soit on est des aigris qui s'acharnent parce qu'un logo particulier est imprimé sur la jaquette du jeu. Peut-être qu'il y a simplement d'autres revendications concrètes qui existent, mais c'est bien plus simple de flinguer les détracteurs d'Odyssey que de les comprendre réellement.

On va passer le fait que le saga perd clairement son identité pour parler d'autre chose que la revendication du fan et du pseudo-bashing sur Ubi que vous dénoncez ici et là.

Les jeux d’aujourd’hui sont aseptisés à l’extrême pour ne pas frustrer le joueur en plus de prôner un certain académisme. Quand on lance Odyssey on retrouve ces deux caractéristiques. Absolument tout est fait pour que toutes les tâches se réalisent le plus simplement et le plus rapidement possible afin que le joueur puisse enchaîner les activités sans toutefois que celles-ci aient une vraie saveur. La chasse, elle se réalise en tuant tous les sangliers de l''île en quelques secondes sans que le jeu propose un vrai système. Récupérer le loot (peaux, argents, équipements) ça se fait en courant comme un fou et en pressant la touche action. Le cheval c'est un véhicule tout-terrain qui escaladent toutes les surfaces comme un putain de Gecko. Les combats sont brouillons et sont façonnés de manière à être un véritable un shoot d'adrénaline mais sans technique et sans précision.

Je veux dire c'est ça être "aigris" ? Reprocher le fait que Ubisoft ne daigne plus être créatif, ne s'améliore plus, et que les joueurs kiffent en plus de ça ? Excusez-nous de ne pas encenser une recette qu'on voit un peu trop dans le paysage vidéoludique et d'espérer un peu plus. Il y a moyen d'avoir à nouveau des jeux mémorables non seulement avec les évolutions de ces dernières années, mais aussi avec d'anciennes mécaniques que Ubi possède déjà.

Vous pensez réellement qu'on râle juste pour râler, ou qu'on veut juste que le potentiel des jeux soit atteint pour une meilleure expérience ? :)

J'ai répondu a la plupart des arguments, et je ne parle pas de Odyssey, sachant que justement j'ai toujours critiquer odyssey ce n'est pas plus aseptisé qu'un ACB ou un AC4, concernant ACValhala, j'explique sur bon nombre d'aspect on retrouve un coté plus AC

après l'aspect immersion, il y a des effort, après ça sera pas du RDR 2, faut arrêter de misé l’expérience jeux videoludique sur RDR 2, le monde ne tourne pas autour de ce jeu, d'ailleur RDR 2 n'est pas aimer par tous, beaucoup n'aime pas son réalisme, sans manque de fun..

En soit AC3; AC4 et AC Unity du point de vu technique ont bien plus apporté au jeux video, que RDR 2; la saga a bien plus apporté à l'évolution technologique que RDR2

Pour la chasse dans ce dernier AC, il y a un systeme de point faible, ça à l'aire plus poussé que les precedant AC

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
15 juillet 2020 à 16:24:51

Le 13 juillet 2020 à 15:45:47 yellowcard29 a écrit :
Entièrement d accord avec barbossa, nomad, ruma ou preda alpha

Je rajouterais,
A quand un AC qui demande 7 ou 8 ans de dev pour obtenir une expérience de jeu qui me restera gravée en tête un moment ?!

Les autres , votre plat de lasagne, vous le réchauffer combien de fois avant de vous dire qu il est degeulasse ?

ça veut pas dire on fait 10 ans de dev que forcement on va faire un jeu "mémorable " il y a plein de floppe de jeu fait en 10 ans, Ubisoft est une multinational, elle a beaucoup d'employé à payé, il y a une logique de croissance, il y a une logique economique, la vie n'est pas aussi simple il y a des contrainte

et malgré ça, je trouve que il y a des AC fait en 3 ans voir 2 ans, qui sont mémorable, pour vous memorable c'est etre parmis les goty, et etre fait par des studio dit "gentil" avec des gen surhypé

Le temps de dev n'a rien avoir avec l'innovation, on a pas besoin de temps pour être innovant

Message édité le 15 juillet 2020 à 16:26:02 par Thebestvg
tarek_lb tarek_lb
MP
Niveau 5
15 juillet 2020 à 16:32:21

Pour ceux qui disent que cest un Odyssey 1.5, intéressez vous aux jeux et n'allaient pas simplement dans les réseaux sociaux en lisant les titres des articles. Lisez des articles complètement, lisez la page Wikipedia en anglais (très documenté) cat ça montre beaucoup de chose que les médias ou Ubisoft n'en parle pas notamment du côté de la narration (expérimental, jamais vu dans un AC).

Il faudrait un topic qui recap tout ce qui est nouveau dans le jeu pour que tout le monde comprenne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2020 à 16:34:58

En effet le temps de développement n'a rien à voir avec le fait d'être marquant ou non. Un exemple simple, RDR2 était déjà oublié 6 mois après sa sortie quand un TW3 avec moins de temps en comparaison est encore joué et loin d'être oublié.

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
15 juillet 2020 à 16:40:45

Le 15 juillet 2020 à 16:34:58 Argolis a écrit :
En effet le temps de développement n'a rien à voir avec le fait d'être marquant ou non. Un exemple simple, RDR2 était déjà oublié 6 mois après sa sortie quand un TW3 avec moins de temps en comparaison est encore joué et loin d'être oublié.

Oui beaucoup de gens ont critiqué le gameplay de RDR 2

je suis sur si Ubi faisait la meme chose, le même jeu, sauf que là c'est un assassin cowboy, les défauts et les avis serait bien plus à charge.

Un jeu beau grand, mais vide, comme d'hab Ubisoft et ses collectible, le gameplay est lent...

Ruma88 Ruma88
MP
Niveau 8
15 juillet 2020 à 20:04:07

Le 15 juillet 2020 à 16:24:51 TheBestVG a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 15:45:47 yellowcard29 a écrit :
Entièrement d accord avec barbossa, nomad, ruma ou preda alpha

Je rajouterais,
A quand un AC qui demande 7 ou 8 ans de dev pour obtenir une expérience de jeu qui me restera gravée en tête un moment ?!

Les autres , votre plat de lasagne, vous le réchauffer combien de fois avant de vous dire qu il est degeulasse ?

ça veut pas dire on fait 10 ans de dev que forcement on va faire un jeu "mémorable " il y a plein de floppe de jeu fait en 10 ans, Ubisoft est une multinational, elle a beaucoup d'employé à payé, il y a une logique de croissance, il y a une logique economique, la vie n'est pas aussi simple il y a des contrainte

et malgré ça, je trouve que il y a des AC fait en 3 ans voir 2 ans, qui sont mémorable, pour vous memorable c'est etre parmis les goty, et etre fait par des studio dit "gentil" avec des gen surhypé

Le temps de dev n'a rien avoir avec l'innovation, on a pas besoin de temps pour être innovant

Tu délire, la. Personne ne te contredisant, n'a dit que seul un goty pouvait être un jeu "mémorable' ou quoique que ce soit du genre, ni explicitement, ni implicitement. RDR2 est pris comme référence car il a marqué les joueurs, et parce qu'il est très connu. Il y a bien d'autres jeux indés qui ont marqué les joueurs sans pour autant être des goty ou des jeux à budget phénoménal.

On est plusieurs à avoir déjà présenté ce qui n'allait pas. Si tu ne comprends pas, ce n'est pas grave mais ne t'avise pas de parler pour aucun d'entres nous.

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
15 juillet 2020 à 20:27:20

Le 15 juillet 2020 à 20:04:07 Ruma88 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 16:24:51 TheBestVG a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 15:45:47 yellowcard29 a écrit :
Entièrement d accord avec barbossa, nomad, ruma ou preda alpha

Je rajouterais,
A quand un AC qui demande 7 ou 8 ans de dev pour obtenir une expérience de jeu qui me restera gravée en tête un moment ?!

Les autres , votre plat de lasagne, vous le réchauffer combien de fois avant de vous dire qu il est degeulasse ?

ça veut pas dire on fait 10 ans de dev que forcement on va faire un jeu "mémorable " il y a plein de floppe de jeu fait en 10 ans, Ubisoft est une multinational, elle a beaucoup d'employé à payé, il y a une logique de croissance, il y a une logique economique, la vie n'est pas aussi simple il y a des contrainte

et malgré ça, je trouve que il y a des AC fait en 3 ans voir 2 ans, qui sont mémorable, pour vous memorable c'est etre parmis les goty, et etre fait par des studio dit "gentil" avec des gen surhypé

Le temps de dev n'a rien avoir avec l'innovation, on a pas besoin de temps pour être innovant

Tu délire, la. Personne ne te contredisant, n'a dit que seul un goty pouvait être un jeu "mémorable' ou quoique que ce soit du genre, ni explicitement, ni implicitement. RDR2 est pris comme référence car il a marqué les joueurs, et parce qu'il est très connu. Il y a bien d'autres jeux indés qui ont marqué les joueurs sans pour autant être des goty ou des jeux à budget phénoménal.

On est plusieurs à avoir déjà présenté ce qui n'allait pas. Si tu ne comprends pas, ce n'est pas grave mais ne t'avise pas de parler pour aucun d'entres nous.

Je comprends tres bien ce que vous voulez dire c'est plutot vous, vous voyez pas ce que je dis.

Oui pour certain un jeu mémorable c'est forcément un studio une hype un goty, tout les saga un peu obscure ou avec une mauvaise repute sont denigré.

J'ai rien contre le fait de prendre RDR 2 comme référence mais vouloir coller les idée de RDR 2 dans cette AC et tant qu'on le fait pas c'est nul je trouve ça abuser, surtout que ce prochain AC a l'aire de faire des effort sur ce domaine, en plus de l'aspect AC qui est plus présent

Ce que les gens critiquent c'est la réutilisation de ce qui a été fait , je peux comprendre cette critique mais ça empeche pas d'amelioré ce qui a été fait, de voir les point positif, les nouvelle idée, les informations qu'on a sur ce jeu sont prometteuse

Nous dire le jeu est nul car un perso est un peu basané qu'il y a un code de couleur et que le cheval n'est pas assez réaliste, oui je peux comprendre ces critiques mais c'est vraiment dans le détailles, on voit pas que le cheval est mieux animé, a une barre d'endurance, on se plein des visage mais c'est une alpha et franchement les visages du moteur d'unity sont tres correctes, on se plaint des animations de combat mais ils sont clairement mieux foutu, d'autre animation de parkour escalade plus realiste sont ajouté.

Certe les animation Odyssey Origin ne rende pas hommage à la saga, mais ça empeche pas qu'ils ont amélioré ça, tout comme les combat sont plus intéressants, plus de sac de pv, plus de niveau, on peut faire un assassinat , on peut s'infiltré dans un fort ou une ville en metant une cap et une capuche se fondre dans la foule, il y a beaucoup de point positif et on prefere se plaindre car un personnage est un peu basané...

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
15 juillet 2020 à 20:44:27

Le 15 juillet 2020 à 20:33:53 Argolis a écrit :
"Un peu". Quand c'est tout le cast qui est noir ou hispanique mis à part le héros, on est en droit de gueuler. On vient de Scandinavie ou d'Afrique ? J'sais pas j'suis peut être con, j'ai peut être mal compris l'époque...

Oui il est un peu basané, et le cast de ce que je vois je vois pas de noir

Ruma88 Ruma88
MP
Niveau 8
15 juillet 2020 à 21:14:39

Si une saga à une mauvaise réput, ce n'est pas pour rien. Parfois à tord (TLOU2 et toutes ses polémiques centrées autour du LGBT alors que derrière, on oublie les employés qui ont fait un travail monstrueux rien qu'au niveau des animations), parfois à raison (AC qui en est au 7eme ? 8eme ? épisode et dont des améliorations ne suffisent plus et commencent forcément à rendre indifférent). Et je ne parle même pas du système de micro-transaction présent depuis quelques épisodes qui est un incroyable foutage de gueule, qui a été inséré de façon intelligente, digne de beaucoup de jeux mobiles tel que RAID shadow moncul et qui, à mon sens, en dit long sur la politique de ce studio. Ils sont d'ailleurs de plus en plus nombreux à le faire dont Rockstar, et c'est vraiment de la merde.

C'est quand même un peu grossier de dire qu'il faut copier les idées de RDR2 et les transposer dans AC, ca n'a rien à voir. C'est juste que l'un propose un contenu que l'on sent fait par passion (que l'on aime ou pas) et l'autre un contenu totalement générique.

Quant au sens du détail, ce n'est pas ce qui est le plus critiqué avec AC et ce n'est pas très important, non, ce sont ses systèmes, ses mécaniques trop vieillottes et dont beaucoup comme moi, souhaitent un changement radical, qu'ils n'obtiendront probablement jamais.

Pour les idéologies, chaque jeu en est emprunt. Il faut savoir faire fi quand ca nous plait pas, même si dans un monde comme le notre ou l'on arrête pas de nous bourrer le crâne, c'est loin d'être aisé et cela peut amener justement la colère et la haine. Enfin bref, c'est un autre sujet.

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
16 juillet 2020 à 02:54:45

Si une saga à une mauvaise réput, ce n'est pas pour rien. Parfois à tord (TLOU2 et toutes ses polémiques centrées autour du LGBT alors que derrière, on oublie les employés qui ont fait un travail monstrueux rien qu'au niveau des animations), parfois à raison (AC qui en est au 7eme ? 8eme ? épisode et dont des améliorations ne suffisent plus et commencent forcément à rendre indifférent). Et je ne parle même pas du système de micro-transaction présent depuis quelques épisodes qui est un incroyable foutage de gueule, qui a été inséré de façon intelligente, digne de beaucoup de jeux mobiles tel que RAID shadow moncul et qui, à mon sens, en dit long sur la politique de ce studio. Ils sont d'ailleurs de plus en plus nombreux à le faire dont Rockstar, et c'est vraiment de la merde.

La mauvaise réputation, est pas toujours légitime, le probleme on juge pas les jeu, on juge les dev, et on les fait passer pour des méchant, micro transaction, tout le monde le fait, faut différentier la politique, la logique économique et le travail des dev, avec leur moyen, leur contrainte, et leur logique afin de transmettre une experience, tout n'est pas noir, tout n'est pas lié à la responsabilité d'Ubisoft... Je suis desolé, tu illégitime le bashing sur TLOU2, mais AC, et Ubisoft c'est open barre, crachant notre haine, mettant des 0, répétant toujours la même chose, meme les mec qui bash TLOU2 c'est pas juste pour le coté RPG, il y a aussi une part d'anti conformisme car le jeu est apprécier par la presse, c'est juste lié à l’aspect LGBT, on veut detruire un travail car ça serait pas si bien que ça, vous faite la même chose, vous donnez absolument aucune chance au jeux, et vous vous acharner

UN jeu ne se juge pas sur des hype à la cons, ou des bad buzz, ou des idée préconçu, ou une forme d'ideologie, alors qu'en parle d'art de divertissement, on dirait on fait des débat politique, il y a que dans le jeux video je vois ça, il y a que dans le jeu vidéo, le gamer est aussi émotif

Les amélioration suffisent plus ? je te rappel que ACO qui date pas de longtemps a fait un virage RPG, donc que tu aime ou pas une refonte, ils vont pas faire un changement radicale chaque AC, une refonte chaque AC, sachant que Aussi AC Unity a été une refonte,

et je parle pas de AC3 et de AC4 qui ont été aussi une forme de refonte repoussant les limites toujours plus loin, la saga ne s'est pas construit sur du vent, ou sur du generique, mot à la mode, qu'on utilise à tord et travers en 2020 vous dite ça juste car c'est Ubisoft, non AC3, et AC4 ont apporté à la saga et aux jeux videos, UNity malgré ses bug, et ses défauts, c'etait un jeu trés ambitieux, pour l'epoque, et surement bien plus ambitieux que pas mal de jeu à l’époque, puis On a Origin et Odyssey, qui ont des qualité deja d'exploration, j'ai aimer exploré des tombeaux, j'ai aimé parcourir ce monde, malgré les point d’interrogation, les forts, rien ne t'oblige a les faire, pareil pour les collectible, certes, il y a un travail de mise en scene qui est moins bien dans Odyssey, certe systeme de combat, et gameplay rpg oblige on a changé beaucoup d'animation, certe les mission secondaire ne sont pas tous inspirer, le scenario, bref mais ça reste une bonne experience, d'ailleur les jeux sont plutôt bien accueille par les joueurs, par les testeur, donc là on nous propose un jeu qui va amélioré les defauts des précédant, tant mieux non ?

Tu crois que les gens n'ont pas de passion quand ils font leur jeu ? c'est réserver à Rockstar ça ? tout ça c'est du ressentiment c'est subjectif, ce delire du jeu qui a une âme, du jeu fait part amour la passion et des bisoux, c'est du delire de gamer, qui se créer son petit monde imaginaire, ou il y a l'amour d'un coté, et les méchant de l’autre

Moi je pense on doit seulement juger un jeu, sans cataloguer, sans parler d'amour, t'aimes pas un jeu c'est tout, pas besoin, de voir là, un complot de la méchante multinational, qui fait un jeu vieillot générique d'aprés toi.

Et je fais partie des gens qui critique AC Odyssey, qui a critiqué, ACOrigin, qui a critiqué les deux précédant Syndicat et Unity, les jeux ont des qualité ont des defaut c'est tout, c'est quoi ce delire de générique, juste car il y a des quete fedex, il y avait plein de quete fedex, dans The Witcher 3, dans la dernier Spider Man pareil, sans oublier Horizon, les Arhkam, n'en parlant pas de GTA V, vous faite une fixette sur Ubisoft alors que ça existe partout, dans beaucoup d'OW, c'est juste les autre c'est l'amour, et AC, c'est sans ame. Il y a pas beaucoup d'OW que tu decris, et même RDR 2 il y a du collectible, si Ubisoft avait fait la même chose vous crierez au scandale

Le systeme de combat de Origin et Odyssey, c'est comme les dark soul, et the witcher en terme d'animations, sauf que les autre jeu, on dit pas c'est vieillot, c'est moche c'est nul, mais AC on trouve que que c'est vieillot...

Je veux dire non, pourquoi il y aurait une refonte, ils ont fait Origin et Odyssey, c'est des gens qui ont des defauts, mais aussi des qualités, et le but est de gommais les defaut pour faire un meilleur jeu, et surtout un meilleur AC, ce n'est pas forcement accomplir le fantasme du gamer, qui veut un jeu en particuliers, des idées en particuliers,

Comme je l'ai dit Valhala, fait des effort sur certains point, de grace, suspendez votre jugements, car j'ai l'impression que c'est de la haine qui vous aveugle, et vous repetez que à quelle point c'est vilain et c'est générique, sans vraiment faire attention au jeu.

El-Other57 El-Other57
MP
Niveau 9
16 juillet 2020 à 09:25:37

Le 16 juillet 2020 à 02:54:45 TheBestVg a écrit :

Si une saga à une mauvaise réput, ce n'est pas pour rien. Parfois à tord (TLOU2 et toutes ses polémiques centrées autour du LGBT alors que derrière, on oublie les employés qui ont fait un travail monstrueux rien qu'au niveau des animations), parfois à raison (AC qui en est au 7eme ? 8eme ? épisode et dont des améliorations ne suffisent plus et commencent forcément à rendre indifférent). Et je ne parle même pas du système de micro-transaction présent depuis quelques épisodes qui est un incroyable foutage de gueule, qui a été inséré de façon intelligente, digne de beaucoup de jeux mobiles tel que RAID shadow moncul et qui, à mon sens, en dit long sur la politique de ce studio. Ils sont d'ailleurs de plus en plus nombreux à le faire dont Rockstar, et c'est vraiment de la merde.

La mauvaise réputation, est pas toujours légitime, le probleme on juge pas les jeu, on juge les dev, et on les fait passer pour des méchant

Alors, déjà va falloir vous sortir de la tête que les dévs font ce qu'ils veulent, vous êtes au courant qu'ils sont pas en freestyle sur leur bureau quand même? Ils font ce que les gens au dessus d'eux leur disent de faire, si on leur dis "vous modélisez une carte de 30 km²" ils modélisent une carte de 30 km², on est plus en 80-90, surtout vu les moyens pour faire le jeu faut être complétement naïf pour croire que ce sont 4 dévs super bien attentionnés qui font tout le travail :pf:

Donc si on juge les jeux, et on juge l'entreprise, ce qui est normal :pf:

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
16 juillet 2020 à 11:31:50

J ai beau chercher je ne trouve pas de haies gris.
😯

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
16 juillet 2020 à 13:26:44

Le 16 juillet 2020 à 09:25:37 El-Other57 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 02:54:45 TheBestVg a écrit :

Si une saga à une mauvaise réput, ce n'est pas pour rien. Parfois à tord (TLOU2 et toutes ses polémiques centrées autour du LGBT alors que derrière, on oublie les employés qui ont fait un travail monstrueux rien qu'au niveau des animations), parfois à raison (AC qui en est au 7eme ? 8eme ? épisode et dont des améliorations ne suffisent plus et commencent forcément à rendre indifférent). Et je ne parle même pas du système de micro-transaction présent depuis quelques épisodes qui est un incroyable foutage de gueule, qui a été inséré de façon intelligente, digne de beaucoup de jeux mobiles tel que RAID shadow moncul et qui, à mon sens, en dit long sur la politique de ce studio. Ils sont d'ailleurs de plus en plus nombreux à le faire dont Rockstar, et c'est vraiment de la merde.

La mauvaise réputation, est pas toujours légitime, le probleme on juge pas les jeu, on juge les dev, et on les fait passer pour des méchant

Alors, déjà va falloir vous sortir de la tête que les dévs font ce qu'ils veulent, vous êtes au courant qu'ils sont pas en freestyle sur leur bureau quand même? Ils font ce que les gens au dessus d'eux leur disent de faire, si on leur dis "vous modélisez une carte de 30 km²" ils modélisent une carte de 30 km², on est plus en 80-90, surtout vu les moyens pour faire le jeu faut être complétement naïf pour croire que ce sont 4 dévs super bien attentionnés qui font tout le travail :pf:

Donc si on juge les jeux, et on juge l'entreprise, ce qui est normal :pf:

Ils font ce que leur disent le directeur creatif. Ceux tout en haut s'occupe seulement des dlc, de l'aspect économique, et de la date de sortie. Et encore c'est juste des gens qui ont une tache precise.

Mais sinon les devs sont libre de faire ce qu'ils veulent

L'entreprise on ny connaît rien on fait juste les fouine sur quelque chose qui nous depasse et surtout on fait ça pour imposer son avis sur un produit car notre avis serait Supérieur et aurait une raison, c'est à cause de la mechante entreprise, on est des pseudo rebelle. Depuis internet les gamers s'amusent à s'occuper des affaires qu'il les regardes pas, à une epoque t'aime un jeu tant mieux t'aime pqs basta pas besoin de crier au complot mondial d'une méchante multinational qui fait ça pour te faire chier, il y a que en 2020 le joueur réfléchit comment ça.

Donc non c'est pas normal, s'acharner contre une entreprise car un jeu nous plaît pas c'est pas normal , les faire passer pour des gens malintentionné c'est pas normal.

El-Other57 El-Other57
MP
Niveau 9
16 juillet 2020 à 14:44:42

Le 16 juillet 2020 à 13:26:44 TheBestVG a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 09:25:37 El-Other57 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 02:54:45 TheBestVg a écrit :

Si une saga à une mauvaise réput, ce n'est pas pour rien. Parfois à tord (TLOU2 et toutes ses polémiques centrées autour du LGBT alors que derrière, on oublie les employés qui ont fait un travail monstrueux rien qu'au niveau des animations), parfois à raison (AC qui en est au 7eme ? 8eme ? épisode et dont des améliorations ne suffisent plus et commencent forcément à rendre indifférent). Et je ne parle même pas du système de micro-transaction présent depuis quelques épisodes qui est un incroyable foutage de gueule, qui a été inséré de façon intelligente, digne de beaucoup de jeux mobiles tel que RAID shadow moncul et qui, à mon sens, en dit long sur la politique de ce studio. Ils sont d'ailleurs de plus en plus nombreux à le faire dont Rockstar, et c'est vraiment de la merde.

La mauvaise réputation, est pas toujours légitime, le probleme on juge pas les jeu, on juge les dev, et on les fait passer pour des méchant

Alors, déjà va falloir vous sortir de la tête que les dévs font ce qu'ils veulent, vous êtes au courant qu'ils sont pas en freestyle sur leur bureau quand même? Ils font ce que les gens au dessus d'eux leur disent de faire, si on leur dis "vous modélisez une carte de 30 km²" ils modélisent une carte de 30 km², on est plus en 80-90, surtout vu les moyens pour faire le jeu faut être complétement naïf pour croire que ce sont 4 dévs super bien attentionnés qui font tout le travail :pf:

Donc si on juge les jeux, et on juge l'entreprise, ce qui est normal :pf:

Ils font ce que leur disent le directeur creatif. Ceux tout en haut s'occupe seulement des dlc, de l'aspect économique, et de la date de sortie. Et encore c'est juste des gens qui ont une tache precise.

Mais sinon les devs sont libre de faire ce qu'ils veulent

Donc s'ils font ce qu'on leur dis de faire, ils font pas ce qu'ils veulent :pf: y'a un cahier des charges, on parle pas d'un jeu indé là

L'entreprise on ny connaît rien on fait juste les fouine sur quelque chose qui nous depasse et surtout on fait ça pour imposer son avis sur un produit car notre avis serait Supérieur et aurait une raison, c'est à cause de la mechante entreprise, on est des pseudo rebelle.

Si tu travailles dans une entreprise tu dois savoir comment ça ce passe légèrement, si t'as jamais travaillé à la limite pourquoi pas, mais sinon non.

On est pas des rebelles, on est des consommateurs.

Depuis internet les gamers s'amusent à s'occuper des affaires qu'il les regardes pas, à une epoque t'aime un jeu tant mieux t'aime pqs basta pas besoin de crier au complot mondial d'une méchante multinational qui fait ça pour te faire chier, il y a que en 2020 le joueur réfléchit comment ça.

Alors, ça date pas d'internet, c'est juste que ça permet de s'exprimer, et à l'époque y'avais pas autant de délire politique derrière le jeu, le nier c'est être vraiment niais, personne réfléchie comme ça, comme dis, on consomme, alors la moindre des choses c'est de s'exprimer sur le produit que tu consommes, je sais même pas pour quel autre produit tu sortirais autant d’inepties sans déconner, le jeu c'est popularisé c'est normal que plus de gens fassent attention, si tu crois qu'on jouais en début 2000 comme on joue aujourd'hui, c'est que t'as absolument rien connu de l'époque

De plus PERSONNE dis qu'ils font pas ça pour faire chier, on dis juste qu'ils font pas grand chose, et surtout qu'ils font n'importe quoi pour plaire à des ahuris, suffit de voir le soldat anglo-saxon noir en 789 https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594807480-screen-assassin-s-creed.jpg tu peux me l'expliquer rationnellement? On part du principe que le jeu se veut cohérent, si jamais

Donc non c'est pas normal, s'acharner contre une entreprise car un jeu nous plaît pas c'est pas normal , les faire passer pour des gens malintentionné c'est pas normal.

Avec ce que je viens d'écrire, si. C'est même la moindre des choses

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
16 juillet 2020 à 15:42:31

Le 13 juillet 2020 à 00:01:48 TheBestVG a écrit :
Olala, limite vous rendez les gens triste, mélancolique, négatif, on prend le jeu en raillerie juste car c'est le mechant Ubisoft, je trouve ça malsain, on dirait du bashing, les gens attendaient que ça, impatiemment

Ok il reprend la plupart des animations, il reprend l'aspect RPG, et c'est logique c'est le même moteur, on nous a toujours dit que ça sera dans la lignée des précédants AC... Vous vous attendiez à quoi ? techniquement, ce jeu est comme black flag, il est pas là pour tout changer, c'est un jeu cross gen... Et c'est normal qu'il est des bugs, et il en aura dans le jeu, faut arrêter de chercher le petit bug de travers pour dire c'est nul, ou c'est dépasser, à part RDR qui est un TPS lent, il y a pas beaucoup de jeu OW qui pas font mieux techniquement, puis c'est pas un jeu next gen, c'est le même moteur, à partir de là, pourquoi se plaindre

Vous allez me dire que Ubisoft c'est de la merde ça se repose sur ses acquis, et alors ? je veux dire on peut reprendre le moteur d'un jeu, pour l’amélioré, ACB, ça aurait du être un DLC, et ça l'a pas empêcher d'apporté quelque chose et etre aprecier, pareil pour black flag, faut arrêter de vouloir que tout les jeu soit des révolutions technologique, et ensuite nous dire à quelle point ubisoft est fainéant...

, mais à coté de ça, je trouve que il y a une amélioration dans les coups, les animations des coups sont mieux foutu, en terme de combat, ça a l'aire plus varié, les finish mouv sont plus viceral, plus beau. Je trouve vraiment que il y a un aspect moins sac de pv, on peut faire des assassinat, il y a un aspect infiltration, on peut one shot à l'arc, et puis le jeux est quand même beau, pour un jeu cross gen, c'est pas mal...

Je vous trouve vraiment dure, et pourtant je crache énormément sur ACOd pour l'aspect abusé pour ses animation, on nous ressert le même plat, faut l'accepter, mais de ce que je vois c'est en amélioré en plus terre à terre, en plus AC. :( pourtant je suis contre le choix de sex, les choix de dialogue, et les animations, mais ça empêche pas d’être ouvert d'esprit, soit on fait se qu'on veut soit c'est nul, ça marche pas comme ça, un peu de respect pour les dev, c'est pas facile se qu'il font, c'est un travail, ils essaient de faire plaisir, retranscrire de telle monde, c'est pas évident.. certes c'est le mème moteur, mais ça empêche pas qu'il y a du travail derrière

La BO a l'aire aussi d’être sublime, je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez si ce n'est l'aspect technique, ça n'a jamais était vendu comme une experience next gen, avec un nouveau moteur.

C'est quand même fou, de détruire toute sa hype en regardant un vieux leak stream, en trés mauvaise qualité, dans le gameplay officiel, je vois plus claire

Je reste hypé, car je m'attendais à ça, et je suis pas déçu, car les nouveautés sont intéressantes.

Je suis venu 5 minute sur ce forum, j'ai l'impression, c'est la catastrophe, c'est l'apocalypse,

Je suis d'accord avec toi, les joueurs n'arrêtent pas de râlé pour des conneries. Ils se plaignent car il reprend quasiment le même gameplay que Odyssey et Origins, ben moi je vois pas où est le soucis, au contraire c'est génial car c'était un excellent gameplay. Plusieurs AC on fait la même chose: AC Brotherhood et Revelations qui ont presque le même gameplay que AC2. AC Rogue reprend celui de Black Flag. Syndicate celui de Unity. Et pourtant je me souviens pas que les gens se sont plaint comme ça.

De toute façon peut importe comment Valhalla aurait été, ils y auraient quand même des gens qui râlerais pour des trucs inutile. J'ai l'impression que plus le temps passe et plus la communauté est de pire en pire. On à là un jeu très bien travailler et on le rabaisse mais par contre des jeux comme Fortnite et Minecraft là personne critique, pathétiques...

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
16 juillet 2020 à 20:26:59

Hormis la sale réputation de Ubisoft (qui ne date pas d'hier), c'est surtout un soucis d'amélioration de défauts qui datent de ACB et qui n'ont jamais été corrigés. Au bout d'un moment ça saoule: l'IA c'est le bon exemple. 10 ans de retard, on a des gardes sourds, aveugles et avec un panel de coups ridiculement limité. Quand à côté on a du Hitman ou du God of War ça fait vraiment tiep.

La physique pareil, l'infiltration on a du attendre Unity pour pouvoir juste s'accroupir !
C'est ça qui est problématique avec les AC. Pour Valhalla en un gameplay leaké les gens ont vu quoi ?
-Aucune amélioration concernant la physique du cheval
-Le personnage est toujours aussi léger et donne toujours des coups de pieds ridiculement surpuissants
-Les loups sont les mêmes que ceux d'Odyssey, de simples mobs randoms ultra agressifs.
-L'IA est aux fraises

Tout ces points avaient déjà été critiqués maintes et maintes fois sur Odyssey. D'où les critiques qui malheureusement masquent totalement les améliorations notables apportés par Valhalla: moins de loot inutile, retour du OS à la lame secrète, mise en scène améliorée, HUD moins intrusif et j'en passe.

Pour ma part j'attends le jeu et je le prendrais sûrement day one, sur PS4 (peut être PC ça dépendra de la config requise).

Message édité le 16 juillet 2020 à 20:27:47 par okamijador
XxDivinChauvexX XxDivinChauvexX
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 20:29:58

Un truc qui me fumera toujours, c'est le fameux "le jeu ne révolutionne rien" de manière reprochée, mais enfin lorsque les anciens jeux (Odyssey et Origins) sont eux-mêmes des produits d'un refondement de la série c'est pas cohérent de reprocher ça

Pseudo supprimé
Niveau 39
16 juillet 2020 à 22:02:27

Le 16 juillet 2020 à 15:42:31 Venom14180 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:01:48 TheBestVG a écrit :
Olala, limite vous rendez les gens triste, mélancolique, négatif, on prend le jeu en raillerie juste car c'est le mechant Ubisoft, je trouve ça malsain, on dirait du bashing, les gens attendaient que ça, impatiemment

Ok il reprend la plupart des animations, il reprend l'aspect RPG, et c'est logique c'est le même moteur, on nous a toujours dit que ça sera dans la lignée des précédants AC... Vous vous attendiez à quoi ? techniquement, ce jeu est comme black flag, il est pas là pour tout changer, c'est un jeu cross gen... Et c'est normal qu'il est des bugs, et il en aura dans le jeu, faut arrêter de chercher le petit bug de travers pour dire c'est nul, ou c'est dépasser, à part RDR qui est un TPS lent, il y a pas beaucoup de jeu OW qui pas font mieux techniquement, puis c'est pas un jeu next gen, c'est le même moteur, à partir de là, pourquoi se plaindre

Vous allez me dire que Ubisoft c'est de la merde ça se repose sur ses acquis, et alors ? je veux dire on peut reprendre le moteur d'un jeu, pour l’amélioré, ACB, ça aurait du être un DLC, et ça l'a pas empêcher d'apporté quelque chose et etre aprecier, pareil pour black flag, faut arrêter de vouloir que tout les jeu soit des révolutions technologique, et ensuite nous dire à quelle point ubisoft est fainéant...

, mais à coté de ça, je trouve que il y a une amélioration dans les coups, les animations des coups sont mieux foutu, en terme de combat, ça a l'aire plus varié, les finish mouv sont plus viceral, plus beau. Je trouve vraiment que il y a un aspect moins sac de pv, on peut faire des assassinat, il y a un aspect infiltration, on peut one shot à l'arc, et puis le jeux est quand même beau, pour un jeu cross gen, c'est pas mal...

Je vous trouve vraiment dure, et pourtant je crache énormément sur ACOd pour l'aspect abusé pour ses animation, on nous ressert le même plat, faut l'accepter, mais de ce que je vois c'est en amélioré en plus terre à terre, en plus AC. :( pourtant je suis contre le choix de sex, les choix de dialogue, et les animations, mais ça empêche pas d’être ouvert d'esprit, soit on fait se qu'on veut soit c'est nul, ça marche pas comme ça, un peu de respect pour les dev, c'est pas facile se qu'il font, c'est un travail, ils essaient de faire plaisir, retranscrire de telle monde, c'est pas évident.. certes c'est le mème moteur, mais ça empêche pas qu'il y a du travail derrière

La BO a l'aire aussi d’être sublime, je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez si ce n'est l'aspect technique, ça n'a jamais était vendu comme une experience next gen, avec un nouveau moteur.

C'est quand même fou, de détruire toute sa hype en regardant un vieux leak stream, en trés mauvaise qualité, dans le gameplay officiel, je vois plus claire

Je reste hypé, car je m'attendais à ça, et je suis pas déçu, car les nouveautés sont intéressantes.

Je suis venu 5 minute sur ce forum, j'ai l'impression, c'est la catastrophe, c'est l'apocalypse,

Je suis d'accord avec toi, les joueurs n'arrêtent pas de râlé pour des conneries. Ils se plaignent car il reprend quasiment le même gameplay que Odyssey et Origins, ben moi je vois pas où est le soucis, au contraire c'est génial car c'était un excellent gameplay. Plusieurs AC on fait la même chose: AC Brotherhood et Revelations qui ont presque le même gameplay que AC2. AC Rogue reprend celui de Black Flag. Syndicate celui de Unity. Et pourtant je me souviens pas que les gens se sont plaint comme ça.

De toute façon peut importe comment Valhalla aurait été, ils y auraient quand même des gens qui râlerais pour des trucs inutile. J'ai l'impression que plus le temps passe et plus la communauté est de pire en pire. On à là un jeu très bien travailler et on le rabaisse mais par contre des jeux comme Fortnite et Minecraft là personne critique, pathétiques...

Pour info les gens se sont plaint pour brotherhood et révélation. Les gens se sont aussi plaint de AC rogue (juste que l'idée d'incarner un templier et l'intrigue à rattraper la chose). Et une bonne partie de la commu à cracher sur syndicat (parce-que la plus part n'avait plus aucune confiance envers ubi après la sortie complétement bugué de unity.)

Et faut arrêter de croire que valhalla est un jeu parfait. On très très loin du compte. Et ce que les gens veulent c'est de la qualité. Surtout quand on te survend le jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2020 à 22:30:40

Le 16 juillet 2020 à 22:02:27 Sugadogsuli a écrit :

Et faut arrêter de croire que valhalla est un jeu parfait. On très très loin du compte. Et ce que les gens veulent c'est de la qualité. Surtout quand on te survend le jeux.

On sait pertinemment qu'il sera pas parfait.
Tiens qu'à vous de pas vous gaver des gameplay/trailer/spoil intra news qu'on vous sert.

Perso, j'ai vu un peu de gameplay, ça m'a plu, basta. Rdv 17 novembre et on verra à ce moment là.
Au delà de ça, je sais absolument rien du jeu sauf qu'c'est les features habituelles d'un AC, un mec/une meuf qui s'appelle Eivor, qu'il y aura l'angleterre et la norvège si j'dis pas de connerie.
Mais j'sais absolument rien du background du personnage, j'ai pas d'attentes particulière mis à part avoir le kiff que j'ai eu sur Origins/Odyssey et découvrir des beaux panoramas.

Quant à dire qu'il sera de qualité ou pas, personne n'en sait absolument rien. On peut avoir des bonnes et des mauvaises surprises.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.99€ ONE 19.99€ PS5 21.95€ PS5 22.28€ PS4 25.08€ PS4 28.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment