CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beaucoup d'aigri sur ce forum

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PasdeCalmant PasdeCalmant
MP
Niveau 7
13 juillet 2020 à 01:12:16

Donc vous faites des topics pour dire que critiquer ce jeu c’est pas bien et qu’il faut qu’on prenne tous ce jeu et qu’on dise AMEN, je n’ai pas lu une seule fois un post qui disais ou qui incitait à ne pas l’acheter, c’est de la mauvaise foi, comme à chaque sortie de jeu.

Donc si ça vous dérange de lire un avis différent du vôtre c’est que vous êtes le problème, on a pas dit que le jeu était à vomir, on est juste déçu par certains points. Et je suis le premier à soulever également les bons points. Cependant au vue du contexte et de la sortie de ce jeu venant après Odyssey je ne peux pas sourire et dire hahahaha quel sacré jeu quand même. Il y a des défauts qui rebutent, des choses qui font couac par rapport à 2020 parce que lui certaines animations sont à désirer et on ne peut pas cautionner par exemple que le personnage fasse un tour complet dans le dos de l’ennemi pour esquivez.

Cela ne m’empêchera pas d’apprécier le jeu pour ses qualités mais vous avez un sacré manque d’objectivité parce que ce que vous pointez du doigt à propos des autres et dès mauvais aspects vous le faites également pour les bons aspects : l’objectivité...enfin bon c’est pas sûr ce forum que je vais venir chercher des génies.

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
13 juillet 2020 à 01:13:35

Le 13 juillet 2020 à 01:03:02 Diemonds a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:59:35 [Kaneki] a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:42:13 Diemonds a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:33:29 TheBestVG a écrit :
De toute facon, avec les bad buzz et les polemique, la communication, le jeu se fera bashé, et le bashing commence, c'est quand meme triste le rapport que ont les gens avec le jeux video, en 2020

non les gens en ont juste ras le cul de se taper la même merde tous les 2 ans, c’est totalement légitime de bash le jeu, si vous êtes content avec la merde qu’on vous sert c’est votre problème

Pourtant Brotherhood ,révélation , black flag , rogue et j'en passe c'est des réchauffer des precedent on vous pas entendu la :)

sauf que ces jeux là sont la base d’AC, logique que personne râle :)

puis c’était y’a 10 ans quand meme :)

Gneu ? et alors ça fait 10 ans ? faire un nouveau moteur ça coute de l'argent, les nouvelle technologie sont de plus en plus chère, pourquoi en 2010 mais pas en 2020, en 2020 les joueur ont decreté que tout les jeux, doivent etre muni d'un nouveau moteur pour être trés bon ? :(

J'ai l'impression vous avez meme pas connu cette epoque, et vous faite du suivisme car Ubisoft est mechant

Diemonds Diemonds
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 01:15:00

Le 13 juillet 2020 à 01:08:16 TheBestVG a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:51:43 Diemonds a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:48:56 TheBestVG a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:42:13 Diemonds a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:33:29 TheBestVG a écrit :
De toute facon, avec les bad buzz et les polemique, la communication, le jeu se fera bashé, et le bashing commence, c'est quand meme triste le rapport que ont les gens avec le jeux video, en 2020

non les gens en ont juste ras le cul de se taper la même merde tous les 2 ans, c’est totalement légitime de bash le jeu, si vous êtes content avec la merde qu’on vous sert c’est votre problème

Merde de quoi j'aime pas les dernier AC sur certains de leur aspect, mais c'est pas de la merde, beaucoup de gens on aimé ces jeux, d'ailleur globalement les avis sont très bon.. Surtout que Valhalla a l'aire de faire des effort pour l'aspect AC, toute en améliorant la formule

Non bashé un jeu gratuitement, juste car toi tu estime c'est de la merde car c'est ubisoft et il sont mechant, ça n'a rien de pertinent, c'est juste de la haine.

Tu t'es créer un ennemie imaginaire, de toute facon t'es pour tout detruire

je me suis rien crée du tout, j’enfonce juste des portes ouvertes de toute façon car la plupart des gens pensent comme moi sauf ici évidemment parce que c’est l’époque viking olala c’est trop bien faut rien dire

deja la majorité n'a pas forcement raison, et d'autre part non, dans le domaine du jeu video, la majorité est silencieuse, et généralement la majorité apprécie.. le monde ne tourne pas autour des reseau sociaux, je pense plutot tu fais partie de la minorité mais très bruyante

t'es du genre a aller bashé TLoUS 2, juste car il y a une masse, de basheur. le jeux video, c'est juste suivre la minorité bruyante, les juge d'internet.

Aprés je suis pas du tout avec ta vision des choses, :(

ah non non, j’ai adoré Tlou2 j’ai même pris tout mon temps dessus (37h), je ne fais pas parti des abrutis qui bash le jeu en raison du scénario et du personnage d’Abby, je sais être objectif quand il faut l’être

dans le cas de ce AC, avec un minimum d’objectivité on sait reconnaître que c’est mauvais je suis désolé

PasdeCalmant PasdeCalmant
MP
Niveau 7
13 juillet 2020 à 01:15:42

Et venez pas me dire UBISOFT est nul, ils sont méchants parce qu’ils sont capable de sortir des animations du feu de Dieu sur for honor, avec une sensation d’immersion au combat terrible et là ça patauge et ça dash dans tous les sens

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
13 juillet 2020 à 01:25:11

Le 13 juillet 2020 à 01:12:16 PasdeCalmant a écrit :
Donc vous faites des topics pour dire que critiquer ce jeu c’est pas bien et qu’il faut qu’on prenne tous ce jeu et qu’on dise AMEN, je n’ai pas lu une seule fois un post qui disais ou qui incitait à ne pas l’acheter, c’est de la mauvaise foi, comme à chaque sortie de jeu.

Donc si ça vous dérange de lire un avis différent du vôtre c’est que vous êtes le problème, on a pas dit que le jeu était à vomir, on est juste déçu par certains points. Et je suis le premier à soulever également les bons points. Cependant au vue du contexte et de la sortie de ce jeu venant après Odyssey je ne peux pas sourire et dire hahahaha quel sacré jeu quand même. Il y a des défauts qui rebutent, des choses qui font couac par rapport à 2020 parce que lui certaines animations sont à désirer et on ne peut pas cautionner par exemple que le personnage fasse un tour complet dans le dos de l’ennemi pour esquivez.

Cela ne m’empêchera pas d’apprécier le jeu pour ses qualités mais vous avez un sacré manque d’objectivité parce que ce que vous pointez du doigt à propos des autres et dès mauvais aspects vous le faites également pour les bons aspects : l’objectivité...enfin bon c’est pas sûr ce forum que je vais venir chercher des génies.

J'ai répondu à la plupart de vos questionnements , aprés l'esquive de dos, c'est au contraire le truc le plus chorégraphique sur les combats, tu dis des chose qui te plaise pas, ça n'a rien d'objectif, l'impacte des coup est clairement mieux, regarde les combat dans odyssey et celui ci ils sont clairement plus organique, plus dure, aprés c'est pas aussi beau que les animation des ancien AC, qui sont facile, mais il y a une amélioration dans mon point de vu.

Moi j'ai dit ce que javais à dire, c'est dans la lignée des precedant qui sont majoritairement aprecier en mieux, avec un aspect plus AC, et en toute logique a moins d’être totalement allergique à la saga le jeu à des bon point,

Ou est ce que j'ai dit qu'il faut dire amen ? j'ai donner mon point de vu, et je vois pas en quoi, tu es plus objectif.

Message édité le 13 juillet 2020 à 01:30:09 par Thebestvg
Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
13 juillet 2020 à 01:29:14

Le 13 juillet 2020 à 01:15:42 PasdeCalmant a écrit :
Et venez pas me dire UBISOFT est nul, ils sont méchants parce qu’ils sont capable de sortir des animations du feu de Dieu sur for honor, avec une sensation d’immersion au combat terrible et là ça patauge et ça dash dans tous les sens

je trouve qu'il y a des amélioration nette, aprés faut faire avec, puis tu cite fort honnor, je préfère les animations des AC avant Origin, ou encore des Batman Arkham

d'ailleur dark soul les animation n'ont rien de beau, pareil dans les TW, le jeu video ne tourne pas autour des animation poussé

Ruma88 Ruma88
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 02:10:38

Les jeux d'Ubi, c'est comme la malbouffe. Plus on consomme cette merde plus on apprend à l'aimer car il propose des ingrédients addictifs, mais ca reste malgré tout de la merde. Leurs jeux n'ont aucune "personnalité" (Farcry, AC et même Anno...) car ils proposent encore et toujours au fil des nouveaux opus les mêmes schémas, les mêmes systèmes sans aucune réelle innovation ou prise de risque. La plupart du temps, c'est juste le skin qui change. Bien sur, il y en a à qui ca ne dérangera pas de manger toujours la même chose avec quelques petites améliorations par ci par là, mais ceux dont les goûts et les exigences seront plus développés (et à raison) ne doivent surtout pas être mis de côté sous prétexte qu'ils sont 'aigris" ou "jamais content".

Malgré tout, on sera sans doute nombreux à acheter leurs jeux et à y jouer, car il sera certainement possible de s'amuser pendant quelques heures, mais comme souvent, peu le finiront, car tout devient extrêmement rébarbatif, on s'en lasse vite, et ils le savent mais comme ca se vend, ils s'en foutent.

Diemonds Diemonds
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 02:12:32

Le 13 juillet 2020 à 02:10:38 Ruma88 a écrit :
Les jeux d'Ubi, c'est comme la malbouffe. Plus on consomme cette merde plus on apprend à l'aimer car il propose des ingrédients addictifs, mais ca reste malgré tout de la merde. Leurs jeux n'ont aucune "personnalité" (Farcry, AC et même Anno...) car ils proposent encore et toujours au fil des nouveaux opus les mêmes schémas, les mêmes systèmes sans aucune réelle innovation ou prise de risque. La plupart du temps, c'est juste le skin qui change. Bien sur, il y en a à qui ca ne dérangera pas de manger toujours la même chose avec quelques petites améliorations par ci par là, mais ceux dont les goûts et les exigences seront plus développés (et à raison) ne doivent surtout pas être mis de côté sous prétexte qu'ils sont 'aigris" ou "jamais content".

Malgré tout, on sera sans doute nombreux à acheter leurs jeux et à y jouer, car il sera certainement possible de s'amuser pendant quelques heures, mais comme souvent, peu le finiront, car tout devient extrêmement rébarbatif, on s'en lasse vite, et ils le savent mais comme ca se vend, ils s'en foutent.

t’as tout dit

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
13 juillet 2020 à 02:39:48

Le 13 juillet 2020 à 02:10:38 Ruma88 a écrit :
Les jeux d'Ubi, c'est comme la malbouffe. Plus on consomme cette merde plus on apprend à l'aimer car il propose des ingrédients addictifs, mais ca reste malgré tout de la merde. Leurs jeux n'ont aucune "personnalité" (Farcry, AC et même Anno...) car ils proposent encore et toujours au fil des nouveaux opus les mêmes schémas, les mêmes systèmes sans aucune réelle innovation ou prise de risque. La plupart du temps, c'est juste le skin qui change. Bien sur, il y en a à qui ca ne dérangera pas de manger toujours la même chose avec quelques petites améliorations par ci par là, mais ceux dont les goûts et les exigences seront plus développés (et à raison) ne doivent surtout pas être mis de côté sous prétexte qu'ils sont 'aigris" ou "jamais content".

Malgré tout, on sera sans doute nombreux à acheter leurs jeux et à y jouer, car il sera certainement possible de s'amuser pendant quelques heures, mais comme souvent, peu le finiront, car tout devient extrêmement rébarbatif, on s'en lasse vite, et ils le savent mais comme ca se vend, ils s'en foutent.

Juste des skin qui changent ?

la même chose de quoi ? AC3 est trés différent des précédant, le jeu a sa personalité, AC4 a apporté quelque chose à la saga, ACB aussi, ACU, je vois pas trop en quoi il est pareil que les ancien AC , ACO et ACOD, c'est carrément de l'RPG, donc dire que ça évolue pas c'est faux

Le jeux video c'est pas que des révolution, la saga tomb raider, c'est pas que des révolution, il y a eu des opus qui etait seulement des amélioration, GOW 1 et 2 on etait plus dans l’amélioration et les animation était pareil, les Uncharted, ou est la révolution entre les opus ? c'est les même animation, le même gameplay, et j'en parle des jeu de combat, les spliter cell, ça toujours été une logique d’amélioration, ça a toujours fait partie de l'histoire du jeux video.

donc non un jeu n'est pas toujours fait pour être une révolution, il y a de trés bonne amélioration.

ACB, est juste amelioration, en quoi c'est forcement, nul ? pareil pour AC4 ? c'est des jeux trés aimer.
C'est pas de l'exigence, c'est des préjuger, des idée preconcu, car un jeu ubi c'est ça, c'est si, je suis pas d'accords, il y a peut etre des defauts, mais un jeu Ubisoft n'est pas forcement fait d'une certaine manière particulière.

Même les Watch dog, entre le 1 le 2 et le 3 c'est différent

Le seul truc qui est souvent pareil c'est que ces dernier année ubi fait des jeux OW...

après rébarbatif, là aussi ça veut rien dire en quoi un gameplay d'un TW3 n'est pas rébarbatif, on fait la meme chose, les RDR, c'est en soit c'est rébarbatif, en soit le jeux video en lui meme est rébarbatif, vu que c'est c'est des mécanique qu'on répète.. Pour moi ce discourt veut rien dire :noel:

Ruma88 Ruma88
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 03:15:35

La case du "tous les jeux sont rébarbatifs", oui, mais c'est trop facile.
Certains jeux grâce à des aspects particulièrement travaillé comme la mise en scène, les combats etc, peuvent donner l'illusion que l'on ne fait pas toujours la même chose et faire en sorte que le joueur ne décroche pas. RDR2 puisque tu le cites, est un jeu que l'on peut décrire de façon très brute: on va d'un point A à un point B puis pan pan boum boum. Sauf qu'entres temps, à moins d'être insensible, on profite de la qualité de l'écriture, de la mise en scène, des paysages, des animations et de l'ambiance générale.

Je ne demande donc pas à ce qu'un jeu soit une révolution, mais qu'il arrive à faire accrocher le joueur du début à la fin, ou, du moins, qu'il essaye. Ce qui n'est souvent pas le cas des jeux open worlds comme AC justement qui te propose une ambiance musicale de qualité et des graphismes assez beaux (quoique un peu vieillissant techniquement) mais qui font malheureusement pâle figure face à des objectifs souvent trop "directs" qui ne te donnent pas l'impression de faire quelque chose d'utile (entre les tours à synchroniser et les camps de bandits à exterminer...). Alors à moins que l'on n'ait des surprises à chaque pillage ou que sais-je ce que le jeu proposera, non, il restera particulièrement rébarbatif.
Pour la découverte, on y jouera et s'y amusera surement, mais l'ennui pointera forcément tôt ou tard, car le jeu ne renouvelle pas (ou pas bien) ses mécaniques de gameplay.

porsche34 porsche34
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 03:20:53

Le 13 juillet 2020 à 02:39:48 TheBestVG a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 02:10:38 Ruma88 a écrit :
Les jeux d'Ubi, c'est comme la malbouffe. Plus on consomme cette merde plus on apprend à l'aimer car il propose des ingrédients addictifs, mais ca reste malgré tout de la merde. Leurs jeux n'ont aucune "personnalité" (Farcry, AC et même Anno...) car ils proposent encore et toujours au fil des nouveaux opus les mêmes schémas, les mêmes systèmes sans aucune réelle innovation ou prise de risque. La plupart du temps, c'est juste le skin qui change. Bien sur, il y en a à qui ca ne dérangera pas de manger toujours la même chose avec quelques petites améliorations par ci par là, mais ceux dont les goûts et les exigences seront plus développés (et à raison) ne doivent surtout pas être mis de côté sous prétexte qu'ils sont 'aigris" ou "jamais content".

Malgré tout, on sera sans doute nombreux à acheter leurs jeux et à y jouer, car il sera certainement possible de s'amuser pendant quelques heures, mais comme souvent, peu le finiront, car tout devient extrêmement rébarbatif, on s'en lasse vite, et ils le savent mais comme ca se vend, ils s'en foutent.

Juste des skin qui changent ?

la même chose de quoi ? AC3 est trés différent des précédant, le jeu a sa personalité, AC4 a apporté quelque chose à la saga, ACB aussi, ACU, je vois pas trop en quoi il est pareil que les ancien AC , ACO et ACOD, c'est carrément de l'RPG, donc dire que ça évolue pas c'est faux

Le jeux video c'est pas que des révolution, la saga tomb raider, c'est pas que des révolution, il y a eu des opus qui etait seulement des amélioration, GOW 1 et 2 on etait plus dans l’amélioration et les animation était pareil, les Uncharted, ou est la révolution entre les opus ? c'est les même animation, le même gameplay, et j'en parle des jeu de combat, les spliter cell, ça toujours été une logique d’amélioration, ça a toujours fait partie de l'histoire du jeux video.

donc non un jeu n'est pas toujours fait pour être une révolution, il y a de trés bonne amélioration.

ACB, est juste amelioration, en quoi c'est forcement, nul ? pareil pour AC4 ? c'est des jeux trés aimer.
C'est pas de l'exigence, c'est des préjuger, des idée preconcu, car un jeu ubi c'est ça, c'est si, je suis pas d'accords, il y a peut etre des defauts, mais un jeu Ubisoft n'est pas forcement fait d'une certaine manière particulière.

Même les Watch dog, entre le 1 le 2 et le 3 c'est différent

Le seul truc qui est souvent pareil c'est que ces dernier année ubi fait des jeux OW...

après rébarbatif, là aussi ça veut rien dire en quoi un gameplay d'un TW3 n'est pas rébarbatif, on fait la meme chose, les RDR, c'est en soit c'est rébarbatif, en soit le jeux video en lui meme est rébarbatif, vu que c'est c'est des mécanique qu'on répète.. Pour moi ce discourt veut rien dire :noel:

Tu as joué a the witcher 3 avant de dire ça ?

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 14
13 juillet 2020 à 06:29:32

J'ai regardé plusieurs preview je ne sais pas trop quoi penser, certaines sont rassurantes d'autres non avec des captures assez desastreuses. A voir ils ont encore quelques mois pour le paufiner et corriger certains problemes. Pour ma part je le prendrai sur pc pour profiter au max de la qualité visuelle

Bruce_Banner43 Bruce_Banner43
MP
Niveau 23
13 juillet 2020 à 06:51:52

jeremycmoi3 Papapa ta config :ok:

Perso je pense qu'il ne révolutionne rien comme le 3 quart des jeux hein...) mais qu'il améliore pas mal de points par rapport a Origins et Odyssey que je n'ai pas vraiment aimé surtout Odyssey. Surtout concernant les animations en combat que je trouve plus viscérale et plus varié. Par contre il faut qu'ils fassent clairement quelque chose pour les visages et les bugs de la physique, sur ça ça ne va pas du tout.

Message édité le 13 juillet 2020 à 06:55:29 par Bruce_Banner43
franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
13 juillet 2020 à 07:11:26

Du coup sur ce topic, on a le droit de donner son avis ? :(

À vous lire, si je dis que le jeu a l’air très bon, je me ferais insulter pour être un vendu fanboy d’ubisoft, et de l’autre, si je dis que le jeu m’a l’air d’un copié collé d’odyssey et nul à chier qui plus est, on m’insulteras sous prétexte que je suis un haters, un rageux, ou que sais-je ?

Perso je suis mitigé, il y a des caractéristiques du jeu qui me font grave envie, mais il y a en a d’autres qui me rappellent Odyssey et me font hésiter...
Je vais pas m’avancer sur ce que j’aime ou non, on est sur JVC, et je n’ai pas le droit de donner un avis personnel sans me faire insulter par les fanboys cancers. :(

Bruce_Banner43 Bruce_Banner43
MP
Niveau 23
13 juillet 2020 à 07:19:17

Faux VDD, je suis dans la même situation que toi, il y a des choses qui me font kiffer et d'autres que je trouve pas top du tout, incroyable on est dans le juste milieu ce qui est plutôt rare ces temps ci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2020 à 08:32:52

Le 13 juillet 2020 à 02:10:38 Ruma88 a écrit :
Les jeux d'Ubi, c'est comme la malbouffe. Plus on consomme cette merde plus on apprend à l'aimer car il propose des ingrédients addictifs, mais ca reste malgré tout de la merde. Leurs jeux n'ont aucune "personnalité" (Farcry, AC et même Anno...) car ils proposent encore et toujours au fil des nouveaux opus les mêmes schémas, les mêmes systèmes sans aucune réelle innovation ou prise de risque. La plupart du temps, c'est juste le skin qui change. Bien sur, il y en a à qui ca ne dérangera pas de manger toujours la même chose avec quelques petites améliorations par ci par là, mais ceux dont les goûts et les exigences seront plus développés (et à raison) ne doivent surtout pas être mis de côté sous prétexte qu'ils sont 'aigris" ou "jamais content".

Malgré tout, on sera sans doute nombreux à acheter leurs jeux et à y jouer, car il sera certainement possible de s'amuser pendant quelques heures, mais comme souvent, peu le finiront, car tout devient extrêmement rébarbatif, on s'en lasse vite, et ils le savent mais comme ca se vend, ils s'en foutent.

Ah d'accord, les jeux ubi c'est de la merde. Bah putain, merci de décider à ma place de mes goûts.
On est ici dans un cas classique de la critique : J'aime pas, je dis que c'est de la merde (en prenant bien sûr le soin de parler au nom de tout le monde), j'aime, j'encense (coucou Undertale). Bref, un raisonnement simplet et capricieux de mon point de vue, au lieu de dire que c'est de la merde pour tout le monde, dis plutôt que c'est de la merde pour toi.
Ah et pour ceux qui disent que l'objectivité existe, c'est faux. J'en veux pour preuve notre diversité des goûts et des attentes d'un jeu. Ils seront différents selon les individus. Ceux qui parlent au nom de "l'objectivité" n'est en fait qu'un moyen pour imposer son point de vue. Quand on est ouvert d'esprit (i-e qui accepte que d'autres personnes puissent avoir un avis différent du sien), on ne parle pas "d'objectivité" puisque cela va à l'encontre de l'ouverture d'esprit. Exemple : Si je dis que ce jeu est objectivement bon, c'est faux, car certains le détesteront. Finalement, l'objectivité est en fait un critère subjectif, car imposer son point de vue est égoïste. Laissez les gens exprimer et avoir le sien.

TheFuckingDude TheFuckingDude
MP
Niveau 25
13 juillet 2020 à 08:36:12

J'attends un Assassins creed pas Rpgsanspersonalitte Valhalla

-Barbossa- -Barbossa-
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 08:59:05

Je pense qu'un des problèmes, c'est que la communauté d'Assassin's est constituée de joueurs de triple A.
Or, si on regarde sur le forum, on trouve beaucoup de comparaisons avec RDR2 et TLOU2, ce qui signifie que pas mal de forumeurs ont joué à ces deux jeux, et comme ils sont sortis récemment (très récemment pour TLOU), leur souvenir est très frais.

AC souffre énormément de telles comparaisons. Le fait qu'il y ait plein de forumeurs qui soient en train de jouer à TLOU2, ou qui viennent de le finir, va forcément jouer sur leur appréciation.
Quand tu joues à un jeu avec autant de précision, avec un tel investisement (qu'on aime le jeu ou pas, forcé de constater que ND y a mis tout son cœur) ça fait mal de retourner vers un Assassin's Creed qui a aussi peu d'effet whaou.

Je suis dans cette situation : plus je joue à TLOU2, plus j'avance dans l'histoire, plus je suis impressionné par l'écart qui le sépare d'Assassin's Creed, que ce soit sur l'immersion, les animations, l'IA, l'écriture, la mise ne scène... tout.
Et manque de bol, quand on dira que la comparaison est infaisable parce que c'est un jeu couloir, il restera RDR2 pour lancer une deuxième vague de comparaisons, toute aussi violente.

Finalement, Valhalla sort comme beaucoup de jeux AC, sans grande ambition ni évolution, mais avec la possibilité d'être une expérience sympathique.
Sauf que tous ceux qui ont encore en tête leur expérience avec les mastondontes récents sont frustrés, parce qu'ils voudraient continuer de jouer à d'excellents jeux, plutôt que de retourner à un routine banalement divertissante.

Je me trompe peut-être totalement, mais pour moi, c'est surtout un problème de période. Quand il n'y a rien de mieux, on oublie que les ACs sont juste des trucs cools et on les apprécie pleinement. Mais quand on a joué à des grands jeux, bah la chute fait très mal.

berillions berillions
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 09:08:25

Ou alors les gens s’en contrefoutent des graphismes et joue pour s’amuser et prendre du plaisir...

Je n’ai aucun soucis de passer de RdR2 à un jeu moins bien graphiquement

-Barbossa- -Barbossa-
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 09:21:49

Le 13 juillet 2020 à 09:08:25 berillions a écrit :
Ou alors les gens s’en contrefoutent des graphismes et joue pour s’amuser et prendre du plaisir...

Je n’ai aucun soucis de passer de RdR2 à un jeu moins bien graphiquement

Bah si les gens s'en foutaient ils ne se plaindraient pas sur le forum...
C'est ultra bizarre comme réponse ça...

Et puis ce n'est pas qu'un problème de graphisme. Les combats contre les animaux qui sont identiques à ceux contre les humains, alors que RDR2 avait implémenté une mécanique de chasse ultra poussée.
Les animations de manière générale.
La physique complètement ravagée qui me fait taper des fou-rires tellement les personnages s'envolent au moins coup de pied et font des bonds de mille mètre.
Le sentiment quand tu tire des flèches de jouer avec des NERFs, alors que dans TLOU2 t'as un ressenti de dingue sur n'importe quel tir à l'arc.
L'infiltration qui a été totalement négligée...

Il y a plein d'autres problèmes, ça dépasse les graphismes.
Le truc, comme je viens de l'expliquer dans mon pavé précédent, c'est qu'on a eu deux grands jeux sur l'histoire, la technique, le gameplay pour TLOU2 (parce que R* a encore quelques progrès à faire à ce niveau là je trouve)etc... et vu que Valhalla n'a rien à proposé qui les dépasse à un quelconque niveau, bah on est tristes.

Je voudrais pouvoir m'extasier devant les trailers, être comme un dingue, mais je n'y arrive pas, parce que je sais que ce sera moins bien que TLOU2 à tous les niveaux qui m'ont fait aimer TLOU2. Or ce sont deux action/aventure à la troisième personne avec une forte composante infiltration, donc je suis obligé de comparer.
C'est super dommage.

Pour moi il ne faut pas confondre les gens qui crachent sur un produit de manière purement haineuse, et les gens qui sont déçu qu'on n'essaie pas de leur fournir une expérience de qualité. Critiquer, c'est normale, c'est avoir envie que les choses aille mieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.34€ PS4 24.97€ PS4 30.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment