CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Information+Blabla

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
03 avril 2020 à 11:05:33

Bonjour, bonsoir :hap: ;

Voici donc un topic consacrée au info sur le jeu ainsi que de blabla pour, ça nous permettra de communiquer et d’échanger plus facilement (encore faut-il qu'il y a des joueurs qui passe ici :rire: )

Pour commencer : https://www.youtube.com/watch?v=zEItInhvgDA ; Vidéo du jeu avec les explications. :oui:

Ensuite : https://g-rwee.ggame.jp/ms_stage/ms.php ; Voilà la liste des MS présent dans le jeu en détail. :ok:

Alors EXVS c'est quoi ? C'est un jeu d'action/combat assez tactique mine de rien, ça se joue principalement en 2vs2 multi mais y'a aussi du solo est pour la version console ils on rajouté pas mal de contenu en plus comparée a la version arcade donc pour vous amuser en solo y'a de quoi faire. Vous pouvez même jouer en écran splité avec un pote :hap:

Bien évidement je vous vois venir me dire "Ouai mais TuX on a eu Versus y'a quelques années déjà c'est pas la même chose ? :( "
Je répondrai par "NON mon khey (surtout que le multi de Versus est mort et que les DLC son du viol) :hap: "

Niveau gameplay ça ressemble mais MBO est plus dynamique et surtout différant en terme de roaster et donc de "balance" surtout au niveau du multi :oui: Mais c'est pas tout il y'a des mécaniques de jeu qui son différente aussi en terme de boost management de déplacement et de burst.

En regardant la vidéo je pense que vous pouvez vous faire une idée du jeu et savoir si elle vous correspond plus ou moins, vous pouvez aussi vous inscrire a la beta pour essayer (si vous voyez ce post avant le 25 avril :rire2: )

Je vous souhaite donc la bienvenu en espérant que le jeu attire du monde car pour un fan de la saga gundam EXVS est un must have (avec Gundam Battle Operation 2 (qui lui est un free to play par contre très différant d'un EXVS :hap: :rire: ) petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b_BkVEJrzPs même si malheureusement on vois pas grand chose)

Message édité le 03 avril 2020 à 11:06:53 par -TuXeZ-
Pseudo supprimé
Niveau 5
14 avril 2020 à 17:05:09

C'est quand même dommage que certains mecha présents dans VERSUS soient absents de MBO.

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
15 avril 2020 à 14:00:51

Le 14 avril 2020 à 17:05:09 RadungaUR a écrit :
C'est quand même dommage que certains mecha présents dans VERSUS soient absents de MBO.

Des exemples ? Perso je préfère les MS de EXVS que de Versus :(
De même qu'il y a pas de DLC pour Maxi alors que Versus de son coté.... :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=1jqaLCAkwno

Vidéo qui compare le roster :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 avril 2020 à 15:18:10

Il y a pas mal de différences car VERSUS s'est concentré sur les saisons 1 de chaque série donc on a par exemple plus de mecha de la saison 1 de Gundam 00, idem pour Wing. MBO a plus de mecha mais beaucoup sont justes des versions différentes du même mecha. C'est moins le cas dans VERSUS.

Mais je préfère aussi le gameplay des EX-VS

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
15 avril 2020 à 15:27:30

Le 15 avril 2020 à 15:18:10 RadungaUR a écrit :
Il y a pas mal de différences car VERSUS s'est concentré sur les saisons 1 de chaque série donc on a par exemple plus de mecha de la saison 1 de Gundam 00, idem pour Wing. MBO a plus de mecha mais beaucoup sont justes des versions différentes du même mecha. C'est moins le cas dans VERSUS.

Mais je préfère aussi le gameplay des EX-VS

Bah pour wing ils on le même roster a part pour le Tallgeese 1 ; Et 00 il manque juste quelques MS pas très intéressant de mon point de vu a part le Virtue :(

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
17 avril 2020 à 13:45:54

Vous avez reçu la confirmation pour la bêta ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 avril 2020 à 18:13:45

Bah pour wing ils on le même roster a part pour le Tallgeese 1 ; Et 00 il manque juste quelques MS pas très intéressant de mon point de vu a part le Virtue :(

Oui donc tu confirmes ce que je dis. Il manque des mechas dans chaque série. Le fait que tu ne les toruves pas intéressant ne veut pas dire que c'est le cas de tout le monde.

Bllast Bllast
MP
Niveau 6
17 avril 2020 à 18:39:17

Rien reçu pour ma part !

Bllast Bllast
MP
Niveau 6
17 avril 2020 à 18:44:18

En allant directement sur le site j ai pu voir que j ai bien été sélectionné et il m on aussi donné mon code :)

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
17 avril 2020 à 19:34:49

Le 17 avril 2020 à 18:13:45 RadungaUR a écrit :

Bah pour wing ils on le même roster a part pour le Tallgeese 1 ; Et 00 il manque juste quelques MS pas très intéressant de mon point de vu a part le Virtue :(

Oui donc tu confirmes ce que je dis. Il manque des mechas dans chaque série. Le fait que tu ne les toruves pas intéressant ne veut pas dire que c'est le cas de tout le monde.

2 a 3 MS en moins c'est pas la mort surtout que personne va les sortir en multi c'est la méta qui prime :oui:

J'ai rien reçu perso :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 avril 2020 à 12:43:39

2 a 3 MS en moins c'est pas la mort surtout que personne va les sortir en multi c'est la méta qui prime :oui:

J'ai pas fait le calcul exact car c'est un peu fastidieux, mais je pense qu'on en perd une vingtaine. Bien sûr que ce n'est pas grave, mais c'est toujours dommage quand on perd des mecha qu'on adore pour gagner des mecha qu'on aime beaucoup moins.
Je suis quand même content que ce MBO sorte car j'ai été déçu de VERUS à sa sortie (même si c'est un bon jeu pour un fan de Gundam)

Je ne joue pas en ligne. Les gens prennent toujours les mêmes mecha (les plus forts bien sûr) et spamment les attaquent les plus efficaces. Si on est là pour s'amuser (et pas pour gagner à tout prix), c'est vraiment merdique.

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
19 avril 2020 à 17:41:36

Le 18 avril 2020 à 12:43:39 RadungaUR a écrit :

2 a 3 MS en moins c'est pas la mort surtout que personne va les sortir en multi c'est la méta qui prime :oui:

J'ai pas fait le calcul exact car c'est un peu fastidieux, mais je pense qu'on en perd une vingtaine. Bien sûr que ce n'est pas grave, mais c'est toujours dommage quand on perd des mecha qu'on adore pour gagner des mecha qu'on aime beaucoup moins.
Je suis quand même content que ce MBO sorte car j'ai été déçu de VERUS à sa sortie (même si c'est un bon jeu pour un fan de Gundam)

Je ne joue pas en ligne. Les gens prennent toujours les mêmes mecha (les plus forts bien sûr) et spamment les attaquent les plus efficaces. Si on est là pour s'amuser (et pas pour gagner à tout prix), c'est vraiment merdique.

Oui est dans gundam battle operation 2 c'est pire :hap:

Si non j'ai réçu mon code pour la beta hâte de test :bave:

Après il reste toujours les parti non méta entre pote :oui:

Le vrai point négatif de Versus c'est les DLC + le manque de contenu de base genre le solo, même dans EXVS sur ps3 t'avais plus de mission en solo :rire:

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
19 avril 2020 à 18:58:10

Le 17 avril 2020 à 18:44:18 Bllast a écrit :
En allant directement sur le site j ai pu voir que j ai bien été sélectionné et il m on aussi donné mon code :)

Pareil, c'est bon. :oui:

Bllast Bllast
MP
Niveau 6
20 avril 2020 à 17:34:33

Salut, pour info je viens juste de recevoir mon code par mail (alors qu il est dispo depuis le 17 sur le site)

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
24 avril 2020 à 15:22:48

Bon la "beta" commence demain, pour ce qui son chaud a jouer ensemble ajouter moi si ça vous intéresse :hap:

ID: T_u_X_e_Z :(

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
24 avril 2020 à 18:53:09

S'il y en a qui ont fait la MAJ 7.50, c'est vrai que la console a des problèmes ? :doute:
car j'ai peur de la faire et du coup, je pourrai pas profiter de la beta :hap:
Certains ont des problèmes de co :(

Needpool Needpool
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 20:46:11

Jl'ai faite et pas de probleme de co perso

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
25 avril 2020 à 10:52:44

Le 24 avril 2020 à 18:53:09 Kojiro- a écrit :
S'il y en a qui ont fait la MAJ 7.50, c'est vrai que la console a des problèmes ? :doute:
car j'ai peur de la faire et du coup, je pourrai pas profiter de la beta :hap:
Certains ont des problèmes de co :(

Aucun souci perso :(

Needpool Needpool
MP
Niveau 5
25 avril 2020 à 17:07:13

On ne devait pas etre nombreux sur les serveurs, le peu de matchs en ligne que j'ai fait jtombais à chaque fois sur toi T_u_X_e_Z :-)

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
25 avril 2020 à 17:21:06

Le 25 avril 2020 à 17:07:13 Needpool a écrit :
On ne devait pas etre nombreux sur les serveurs, le peu de matchs en ligne que j'ai fait jtombais à chaque fois sur toi T_u_X_e_Z :-)

Ah ouai ? :hap:

Je sais pas y'avais 2 room avant assez complet la je test en casual c'est pas trop varié est y'a un mec qui se déco a chaque fois ça me rend ouf :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment