CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Information+Blabla

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 37
08 juin 2020 à 16:06:30

Le 08 juin 2020 à 13:39:44 -TuXeZ- a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:59:31 Kojiro- a écrit :

Le 06 juin 2020 à 18:40:42 -TuXeZ- a écrit :
Bon d'après une rumeur nous aurons droit a une bêta ouverte mi-juin donc dans pas longtemps, wait and see mais j'espère que c'est la cas :bave:

J'espère que c'est vrai [[sticker:p/1lmh]]
Pour l'achetez, vous pensez qu'il faudra l'importez ou on le trouvera sur Amazon ? :question:

Il sort chez nous donc t'inquiète tu le trouvera sur amazon ou le store :oui:

ça marche, merci ! :noel:

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 25
17 juin 2020 à 11:22:20

https://www.jeuxvideo.com/news/1240650/mobile-suit-gundam-extreme-vs-maxiboost-on-six-sessions-de-beta-ouverte-jusqu-a-la-sortie.htm

Info sur la beta ouverte + le jeu sortira pas en boîte chez nous mais seulement sur le PS Store :-(

Olpro Olpro
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 23:25:44

Peut on customiser les mechas ?

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 25
18 juin 2020 à 08:21:47

Le 17 juin 2020 à 23:25:44 Olpro a écrit :
Peut on customiser les mechas ?

Nope

Message édité le 18 juin 2020 à 08:22:38 par -TuXeZ-
-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 25
19 juin 2020 à 12:54:20

Vous pouvez télécharger la beta sur le store FR pour ce que ça intéresse :oui:

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 37
20 juin 2020 à 16:35:18

C'est tellement mieux que sur GBO, où les mecs sont 4/5 sur toi ! :rire:

C'est peut-être moi, mais je suis le seul à trouver que par moment c'est assez "bordélique" sur l'écran ?
Et j'ai pas compris, j'ai fait le mode solo mais à la fin, en tuant le boss, j'ai eu un "game over" et "merci d'avoir joué" :hap:

Le 17 juin 2020 à 11:22:20 -TuXeZ- a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1240650/mobile-suit-gundam-extreme-vs-maxiboost-on-six-sessions-de-beta-ouverte-jusqu-a-la-sortie.htm

Info sur la beta ouverte + le jeu sortira pas en boîte chez nous mais seulement sur le PS Store :-(

Ah fait chier, en plus c'est cher par import [[sticker:p/1lmk]]
J'ai jamais importé, mais les jeux fonctionnent même si ça vient du Japon/USA :question:

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 25
20 juin 2020 à 19:18:33

Le 20 juin 2020 à 16:35:18 Kojiro- a écrit :

C'est peut-être moi, mais je suis le seul à trouver que par moment c'est assez "bordélique" sur l'écran ?
Et j'ai pas compris, j'ai fait le mode solo mais à la fin, en tuant le boss, j'ai eu un "game over" et "merci d'avoir joué" :hap:

J'ai jamais importé, mais les jeux fonctionnent même si ça vient du Japon/USA :question:

Oui oui mais t'aura juste le jeu en japonais, et si y'a des dlc tu devra les prendre via le store jp ; D'après ce que j'ai vu USA/EU auront le jeu seulement en digitale. :-(

Pour GBO ouai ça n'a rien avoir par contre haha bah après c'est une beta donc normal mais généralement oui t'a un game over a la fin, vu que je jeu viens d'arcade une fois t'a parti fini c'est game over paye pour jouer hahaha donc il l'on gardé :hap:

Après le coeur du jeu c'est le PVP puis le solo qu'on a la c'est pas représentatif y'aura beaucoup plus de truc :oui:

Message édité le 20 juin 2020 à 19:19:04 par -TuXeZ-
-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 25
20 juin 2020 à 20:27:39

Je vais rajouter un truc aussi pour l'amour de dieu mettez vous en câble pas en wifi quand vous jouez a EXVS c'est important :oui: parce que les latences rendent ouf :fou:

Message édité le 20 juin 2020 à 20:28:57 par -TuXeZ-
chiron2x2 chiron2x2
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 08:44:20

Le casting du jeu fait plaisir en tout cas , il y en a vraiment pour tous les gouts. Du fantastique zeta gundam à l'infame gundam seed en passant par gundam 00 et Turn A, obligé il y a quelque chose pour vous.

Il y a meme gundam age, ça m'a surpris mais tant mieux pour ceux qui aiment.

Message édité le 21 juin 2020 à 08:46:01 par chiron2x2
-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 25
21 juin 2020 à 10:05:33

Le 21 juin 2020 à 08:44:20 chiron2x2 a écrit :
Le casting du jeu fait plaisir en tout cas , il y en a vraiment pour tous les gouts. Du fantastique zeta gundam à l'infame gundam seed en passant par gundam 00 et Turn A, obligé il y a quelque chose pour vous.

Il y a meme gundam age, ça m'a surpris mais tant mieux pour ceux qui aiment.

Moi je suis surtout contant qu'on ai du Sentinel et Hathaway Flash :hap:

talia92 talia92
MP
Niveau 1
21 juin 2020 à 22:09:30

à l'infame gundam seed en passant par gundam 00

Mon coeur de fan du Freedom pleure à ces mots :snif2:

Pour ceux qui ont essayé la beta ouverte ce weekend, besoin du PS+? Mode solo dispo aussi?
Et la prise en main sur Versus était assez chaotique je trouvais, longue adaptation, comment c'est sur celui ci? Mercii !

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 25
22 juin 2020 à 10:18:40

Le 21 juin 2020 à 22:09:30 talia92 a écrit :

Pour ceux qui ont essayé la beta ouverte ce weekend, besoin du PS+? Mode solo dispo aussi?
Et la prise en main sur Versus était assez chaotique je trouvais, longue adaptation, comment c'est sur celui ci? Mercii !

J'ai le PS+ donc j'ai pas eu de problème je sais pas si tu peu jouer sans, y'a du solo arcade en gros tu te bat contre l'ia t'a des boss etc :hap:

La prise en main est assez semblable a Versus sauf que c'est plus dynamique et tu a plus de subtilité des MS ; Après le niveau est assez grand dans le sens ou y'a beaucoup de vétéran donc tu va te faire rouler dessus, ce que je peu conseiller c'est de maîtriser quelque MS en Solo puis jouer avec des potes pour augmenter son niveau voir leur demander des conseils si ils savent jouer :oui:

Vous pouvez aussi aller sur youtube y'a beaucoup de tuto en anglais qui son excellente :oui:

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 25
23 juin 2020 à 09:27:00

D'ailleurs vous pouvez préco le jeu sur le store, vous avez 3 bonus :
Barbatos Lupus Rex
Sthesia Awar Nono comme opérateur sur Gundam Battle Operation 2
1 Jours de plus le weekend sur la "beta" jusqu'à la sorti du jeu
:hap:

chiron2x2 chiron2x2
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 15:17:32

Ah mais rien a dire sur les ms de seed, elles sont vraiment bien. Le reste par contre...

Non mais c'etait pour plaisanter, je sais que seed est super populaire et tant mieux pour toi si tu aimes.

J'ai des gouts speciaux de toute façon, une de mes series preferées gundam est After War. :rire:

Me tarde samedi histoire d'y jouer un peu a tout ça.

Message édité le 24 juin 2020 à 15:20:30 par chiron2x2
-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 25
25 juin 2020 à 15:41:41

Le 24 juin 2020 à 15:17:32 chiron2x2 a écrit :

Ah mais rien a dire sur les ms de seed, elles sont vraiment bien. Le reste par contre...

Non mais c'etait pour plaisanter, je sais que seed est super populaire et tant mieux pour toi si tu aimes.

J'ai des gouts speciaux de toute façon, une de mes series preferées gundam est After War. :rire:

Me tarde samedi histoire d'y jouer un peu a tout ça.

AW ah ouai quand même y'a pas beaucoup de monde qui on kiffé Gundam X :hap: même si perso j'aime bien les MS :oui:

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 37
25 juin 2020 à 17:02:13

Le 20 juin 2020 à 19:18:33 -TuXeZ- a écrit :

Le 20 juin 2020 à 16:35:18 Kojiro- a écrit :

Oui oui mais t'aura juste le jeu en japonais, et si y'a des dlc tu devra les prendre via le store jp ; D'après ce que j'ai vu USA/EU auront le jeu seulement en digitale. :-(

Pour GBO ouai ça n'a rien avoir par contre haha bah après c'est une beta donc normal mais généralement oui t'a un game over a la fin, vu que je jeu viens d'arcade une fois t'a parti fini c'est game over paye pour jouer hahaha donc il l'on gardé :hap:

Après le coeur du jeu c'est le PVP puis le solo qu'on a la c'est pas représentatif y'aura beaucoup plus de truc :oui:

Merci pour les réponses, rah ça fait chier :-(

Oui je sais bien pour le PVP, et j'ai vu qu'il y allait avoir plus de choses en solo :oui:

J'ai pas le PS+ et j'ai pu y jouer ! :ok:
C'est plutôt cool d'ailleurs, j'espère qu'ils garderont ça même une fois le jeu sorti :peur:

Le solo est dispo aussi
La prise en main j'ai eu un peu de mal au début, mais après ça va
Il faut pas mal s'entraîner, comme le dit TuXeZ, il y a plus de subtilité.

chiron2x2 chiron2x2
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 17:36:25

Me tarde d'essayer tout ça demain. D'ailleurs ça se passe comment pour les horaires ?

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 25
26 juin 2020 à 18:59:16

Le 26 juin 2020 à 17:36:25 chiron2x2 a écrit :
Me tarde d'essayer tout ça demain. D'ailleurs ça se passe comment pour les horaires ?

5h du mat jusqu'à dimanche 5h du mat normalement :hap:
Sauf si tu a préco le jeu tu peu y jouer a partir du Vendredi 5h du mat :oui:

chiron2x2 chiron2x2
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 19:10:29

ok super, merci. :)

chiron2x2 chiron2x2
MP
Niveau 9
27 juin 2020 à 16:37:54

C'est assez sympa. Je suis pas sur que le gameplay est vraiment pour moi mais j'apprecie ce que j'ai vu du jeu pour l'instant.

Tellement de MS, ça fait plaisir. :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment