Le 05 août 2020 à 19:49:49 chiron2x2 a écrit :
vous trouvez des joueurs en europe ? j'ai l'imperssion qu'il y a quand même une vaste majorité des joueurs qui sont japonais, coreens ou chinois
Oui normal, après tu a souvent des Room EU le soir après tu peu toi aussi crée des room EU, mais en ranked tu peu savoir grâce au barres de co si les mec son des EU ou non
ok, merci
Tiens, dans la serie des trucs qui servent a rien, j'ai trouvé un moyen de faire planter le jeu sur PS4 a chaque coup lol. Dans le menu "emblemes" si je choisis la toute premiere option, celle sans embleme, bam, le jeu plante.
Curieux.
Le 11 août 2020 à 22:25:30 chiron2x2 a écrit :
Tiens, dans la serie des trucs qui servent a rien, j'ai trouvé un moyen de faire planter le jeu sur PS4 a chaque coup lol. Dans le menu "emblemes" si je choisis la toute premiere option, celle sans embleme, bam, le jeu plante.Curieux.
Bizarre en effet
ca te fait pareil ou c'est juste ma version ?
Aucun problème pour moi, mais j'ai vu que les dev on sorti un nouveau patch pour justement corriger ce bug.
Ah ben super deja si le probleme est pris en compte. (tres tres petit probleme lol) Je dois dire que j'amuse bien avec le heavy arms de endless waltz même si je joue pas tres souvent online. D'ailleurs j'ai essayé d'en savoir un peu plus sur Gundam exa mais les mangas ont pas l'air facile a trouver a pris raisonnable.
Jeu tres sympa.
Testé hier et le probleme avec l'embleme est regle.
Reactifs les bougres.
Le 12 août 2020 à 17:11:23 chiron2x2 a écrit :
Ah ben super deja si le probleme est pris en compte. (tres tres petit probleme lol) Je dois dire que j'amuse bien avec le heavy arms de endless waltz même si je joue pas tres souvent online. D'ailleurs j'ai essayé d'en savoir un peu plus sur Gundam exa mais les mangas ont pas l'air facile a trouver a pris raisonnable.Jeu tres sympa.
Tu devrai le multi c'est le coeur du jeu
J'avais oublié que ce jeu sortait cet été :v
Pas de sortie physique en France je suppose ?
Le 16 août 2020 à 16:18:26 Kyousuke19 a écrit :
J'avais oublié que ce jeu sortait cet été :vPas de sortie physique en France je suppose ?
Oui seulement sur le PS Store
Erf
Okay, Thanks
Je le prendrai un jour quand il sera en promo du coup 60e pour du démat' c'est un peu cher je trouves
Le 16 août 2020 à 18:33:26 Kyousuke19 a écrit :
Erf
Okay, Thanks
Je le prendrai un jour quand il sera en promo du coup 60e pour du démat' c'est un peu cher je trouves
Espéreront qu'ils reste encore des joueurs européen d'ici la
Le 13 août 2020 à 14:31:06 -TuXeZ- a écrit :
Ah ben super deja si le probleme est pris en compte. (tres tres petit probleme lol) Je dois dire que j'amuse bien avec le heavy arms de endless waltz même si je joue pas tres souvent online. D'ailleurs j'ai essayé d'en savoir un peu plus sur Gundam exa mais les mangas ont pas l'air facile a trouver a pris raisonnable.Jeu tres sympa.
j'ai essayé une paire de fois mais franchement c'est dur de trouver du monde.
Le 17 août 2020 à 22:20:18 chiron2x2 a écrit :
Le 13 août 2020 à 14:31:06 -TuXeZ- a écrit :
j'ai essayé une paire de fois mais franchement c'est dur de trouver du monde.
Tu a mis World Wide le matchmaking ? Tu a essayé le ranked ou les room des autres joueurs ? Car moi j'ai jamais de problème pour trouver des game ; Après on peu toujours crée une room et jouer entre nous a condition qu'un minimum de 4 personnes soit deter
Bonjour à tous, savez-vous si le gundam Barbatos Lupus Rex est dispo en europe ? C'était un bonus de précommande ?
Merci d'avance
Bonjour,
Oui disponible en Europe, mais uniquement comme bonus de pré-commande à ma connaissance.
Le 25 août 2020 à 10:53:00 ChienMarlou a écrit :
Bonjour à tous, savez-vous si le gundam Barbatos Lupus Rex est dispo en europe ? C'était un bonus de précommande ?
Merci d'avance
Oui c'était malheureusement un bonus de précommande pour l'instant, peut-être sera t-il en DLC dans un futur proche qui sait
Merci pour vos réponses
[url=https://www.noelshack.com/2020-36-4-1599164316-5b2e19ea50431c56bcfa70a2e32c079e.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2020/36/4/1599164316-5b2e19ea50431c56bcfa70a2e32c079e.png[/img][/url]