On verra sur la version finale du jeu, j'espere que les temps d'attente ne seront pas similaires à versus
Le 25 avril 2020 à 18:27:06 Needpool a écrit :
On verra sur la version finale du jeu, j'espere que les temps d'attente ne seront pas similaires à versus
Bah pour ça faut que les gens achète le jeu
c'est pas faux
Salut, vous arrivez à vous co sur la béta ?? j'ai un loggin infini...
Le 25 avril 2020 à 22:30:05 Vegessou a écrit :
Salut, vous arrivez à vous co sur la béta ?? j'ai un loggin infini...
Oui aucun problème si non voici la meta est donc les tier des MS par cost enjoy
https://exvsrank.ninja-x.jp/exvsmo_30.html?fbclid=IwAR1rwIWipJ4WHk7Ra7of5i61xkQOpjQCzJSCedUfVJ_9qxGfCR0lBklSpw8
cest moi ou la connexion de la beta pour les match en versus online c'est vraiment de la m.... pour le moment ?
Le 26 avril 2020 à 12:21:49 tommy195 a écrit :
cest moi ou la connexion de la beta pour les match en versus online c'est vraiment de la m.... pour le moment ?
Non ca va je trouve, après faut pas se co en wifi et faire attention au barre de connexion c'est important
Si non cancer le mec qui est H24 avec son Bael + son pote qui joue full meta dans une beta triste j'ai envie de dire c'est même pas du ranked
Bon j'ai ressayer de me co aujourd'hui en ethernet (et fibre) cet fois ci et...C'était casi parfait, aucun lag pour ma part sauf a deux ou trois moment et ça durée pas plus d'une sec. Parcontre en wifi j'ai jamais réussi à me co
Je trouve la béta vachement cool, et vous ?
Le 26 avril 2020 à 20:34:30 Vegessou a écrit :
Bon j'ai ressayer de me co aujourd'hui en ethernet (et fibre) cet fois ci et...C'était casi parfait, aucun lag pour ma part sauf a deux ou trois moment et ça durée pas plus d'une sec. Parcontre en wifi j'ai jamais réussi à me coJe trouve la béta vachement cool, et vous ?
Yes je kiff aussi hâte que le jeu sort je vais avoir du mal a tenir
adoré la béta, on va enfin avoir droit à une "vrai" version de gundam vs sur ps4 , si vous avez des bons plans pour une préco jsuis preneur
Salut, il existe un mode solo ou c'est qu'en multi du coup ?
on n'a pas eu acces au solo, mais il y aura un mode arcade c'est sûr.J'espere le retour du mode défis...
Le 27 avril 2020 à 20:22:16 Kojiro- a écrit :
Salut, il existe un mode solo ou c'est qu'en multi du coup ?
Sur la beta on avais pas accès au solo mais oui y'a du solo si tu regarde la vidéo de présentation
Le 27 avril 2020 à 16:46:55 Needpool a écrit :
adoré la béta, on va enfin avoir droit à une "vrai" version de gundam vs sur ps4 , si vous avez des bons plans pour une préco jsuis preneur
On peu pas encore préco chez nous mais tu peu le faire sur le store japonais ou sur play asia si la version jap / g sound ou encore collector t’intéresse
oui j'ai vu la collector sur play asia hier, tres sympa...hum...le prix pique un peu
Le 28 avril 2020 à 10:03:06 -TuXeZ- a écrit :
Le 27 avril 2020 à 20:22:16 Kojiro- a écrit :
Salut, il existe un mode solo ou c'est qu'en multi du coup ?Sur la beta on avais pas accès au solo mais oui y'a du solo si tu regarde la vidéo de présentation
Le 27 avril 2020 à 16:46:55 Needpool a écrit :
adoré la béta, on va enfin avoir droit à une "vrai" version de gundam vs sur ps4 , si vous avez des bons plans pour une préco jsuis preneurOn peu pas encore préco chez nous mais tu peu le faire sur le store japonais ou sur play asia si la version jap / g sound ou encore collector t’intéresse
Merci !
AAARRRRGGGH je deviens fou
Je vais jamais tenir jusqu'au 30 Juillet bordel gimme the game right now
Bon d'après une rumeur nous aurons droit a une bêta ouverte mi-juin donc dans pas longtemps, wait and see mais j'espère que c'est la cas
Le 06 juin 2020 à 18:40:42 -TuXeZ- a écrit :
Bon d'après une rumeur nous aurons droit a une bêta ouverte mi-juin donc dans pas longtemps, wait and see mais j'espère que c'est la cas
J'espère que c'est vrai
Pour l'achetez, vous pensez qu'il faudra l'importez ou on le trouvera sur Amazon ?
Le 07 juin 2020 à 17:59:31 Kojiro- a écrit :
Le 06 juin 2020 à 18:40:42 -TuXeZ- a écrit :
Bon d'après une rumeur nous aurons droit a une bêta ouverte mi-juin donc dans pas longtemps, wait and see mais j'espère que c'est la casJ'espère que c'est vrai
Pour l'achetez, vous pensez qu'il faudra l'importez ou on le trouvera sur Amazon ?
Il sort chez nous donc t'inquiète tu le trouvera sur amazon ou le store