CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 86
Page suivanteFin
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
15 février 2021 à 22:56:56

:mac: Chapitre 34 (n°447) : On The Line :mac:

- Niki, est-ce que ça va ? Si tu peux le faire, appuie sur Talk. Appuie sur Talk, s'il te plaît.
- …
- Bon sang, Niki...Réponds, je t'en supplie !
- Arrête, Heather. Il ne va pas te répondre, on le sait tous. On a un gros problème sur les bras.
- Je me devais d'essayer, Moe. Je me devais d'essayer.
- Yep. Mais c'était sûr qu'il n'allait pas répondre...Putain de merde.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
15 février 2021 à 23:28:24

Le 15 février 2021 à 22:56:56 Haryanto a écrit :
:mac: Chapitre 34 (n°447) : On The Line :mac:

- Niki, est-ce que ça va ? Si tu peux le faire, appuie sur Talk. Appuie sur Talk, s'il te plaît.
- …
- Bon sang, Niki...Réponds, je t'en supplie !
- Arrête, Heather. Il ne va pas te répondre, on le sait tous. On a un gros problème sur les bras.
- Je me devais d'essayer, Moe. Je me devais d'essayer.
- Yep. Mais c'était sûr qu'il n'allait pas répondre...Putain de merde.

Mais wesh 1 semaine qu'on attend et on a que ça, je vais te fumer :fou: :fou: :fou: :rire:

Ants_Go_Up Ants_Go_Up
MP
Niveau 17
16 février 2021 à 07:45:25

[23:05:17] <Loopinto>
Si il y a eu quelque chose je publierai sa story en bouquin à titre posthume :(

J'ai toujours dit que vous devriez mettre tout cela sur papier, vous avez des supers idées, un talent indéniable d'écriture, mais le numérique ne touche pas forcément tout le monde niveau lecture.

Quoi de mieux pour planter la tente que ce que je me dis à la fin de chaque chapitre :hap:

Ants_Go_Up Ants_Go_Up
MP
Niveau 17
16 février 2021 à 07:49:29

Bon par contre c'est la première fois que je "finis" Une saison pas encore finie, c'est pas le meilleur des cliffhanger
Nous dis pas que l'intersaison 10-11 dure 10 ans et que c'est les aventures de Kofler Jr.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
16 février 2021 à 09:26:24

Le 16 février 2021 à 07:49:29 Ants_Go_Up a écrit :
Bon par contre c'est la première fois que je "finis" Une saison pas encore finie, c'est pas le meilleur des cliffhanger
Nous dis pas que l'intersaison 10-11 dure 10 ans et que c'est les aventures de Kofler Jr.

Non il fait ça exprès pour nous faire souffrir un petit peu plus l'enfoiré :fou:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
16 février 2021 à 11:13:57

A la semaine prochaine Nolan

Bisous

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
16 février 2021 à 13:42:30

:mac: Chapitre 34 (n°447) : On The Line :mac:

Jakob : Si vous nous rejoignez seulement à l'instant, sachez que ce Grand Prix de l’Iowa est désormais interrompu, alors que 189 tours ont été complétés. Ce Grand Prix a dans un premier temps été neutralisé dans le 186ème tour après un crash d’une violence extrême, crash dans lequel Niki Kofler est impliqué. Les premiers secours sont rapidement intervenus auprès de Niki, le crash a eu lieu il y a quelques minutes et on attend des nouvelles ; ce qu’on sait, c’est que les commissaires et médecins s’affairent autour de l’épave de la voiture numéro 1 du team Rahal pour extraire Niki mais nous n’en savons pas plus et nous n’avons évidemment aucune image. On espère pouvoir vous donner des nouvelles le plus rapidement possible.
Rene : Les pilotes s’arrêtent à l’instant au bout de la pitlane, Rinus VeeKay en premier, puisque la course vient d’être neutralisée seulement maintenant. L’attente commence maintenant, pour eux comme pour nous...

[...]

Jakob : La régie internationale nous montre l’entrée du centre médical à l’instant, centre médical dont ne sont pas encore sortis Niki Kofler et Angelo Fioretti, admis ici il y a un peu moins de quarante minutes. Et Mike Zizzo en sort à l’instant...

Kelli : Mike Zizzo, directeur de la communication de l’Indycar. Pouvez-vous nous donner des nouvelles concernant les deux pilotes amenés ici après ce crash, à savoir Angelo Fioretti et Niki Kofler ?
Mike : Angelo est actuellement en train de passer une radio de la main gauche pour s’assurer que tout va bien car il ressent une petite douleur, il n’a pas eu le temps d’enlever ses mains du volant avant l’impact et il a été blessé par le retour de force, semble-t-il. En revanche, en ce qui concerne Niki, il a été transporté vers le MercyOne Medical Center de Des Moines pour des examens plus poussés, on aura de plus amples informations par la suite. Tout ce que je peux vous dire c'est que, d’après les équipes AMR qui sont intervenues auprès de lui, Niki était conscient après son accident.
Kelli : Merci Mike.

Rene : Déjà un premier soulagement, entre guillemets, car un pilote conscient lors de sa prise en charge, c’est déjà une première bonne nouvelle. Ce n’est pas grand-chose mais c’est quelque chose. Après autant d’attente, c’est une forme de bonne nouvelle, on se raccroche à ce qu’on peut.
Jakob : Tout le monde ici est évidemment soulagé, mais c'est difficile de digérer tout ça, d'autant plus avec une relance qui se profile...On voit les commissaires de piste en train d’essayer de réparer ce grillage dans lequel Niki s’est écrasé, pour que celui-ci soit en mesure de jouer son rôle pour la fin de ce Grand Prix-
Rene : Même si nous n’avons pas vraiment la tête à ça, on peut effectivement imaginer que la course va reprendre d’ici quelques instants pour les vingt-deux pilotes encore en lice. Mais le trou béant dans ce grillage fait froid dans le dos. C’est difficile de se mettre à la place des pilotes, mais ça doit forcément les inquiéter de voir ce grillage dans un pareil état...

Isabel : Est-ce que Papa va bientôt nous appeler ?
Lena : Je ne sais pas. Je suis sûr qu’il adorerait pouvoir nous appeler mais je pense que les médecins s’occupent de lui pour l’instant.
Isabel : Pourquoi ils s’occupent de lui ?
Lena : Je n’en sais rien. Mais ça va aller, j’en suis sûre.

Je suis perdue, totalement déboussolée. J’étais en train d’essayer de rendormir Clara quand tout a basculé. Je jetais des coups d’œil furtifs à la télé pour suivre la progression de Niki, Isabel était scotchée au canapé et ne voulait pas manquer une miette de l’action en piste comme c’est souvent le cas et, à vrai dire, sans les pleurs de Clara, j’aurai probablement été là au moment fatidique. Au lieu de ça, j’ai été alertée par le cri d’horreur d’Isabel, qui a tout vu en direct. J’ai entendu son cri de l’autre bout de la maison et je me suis précipitée pour voir ce qui se passait ; en arrivant, tout ce que j’ai vu, c’est une épave. Une épave mauve, du carbone partout sur l’image, un panache de fumée et surtout un silence terriblement pesant émanant de la télé ; l’apocalypse, en soi. En voyant les rares morceaux de carrosserie encore présents sur la voiture, j’ai tout de suite compris qu’il s’agissait de Niki et je suis restée debout, stoïque, pendant près d’une minute. Une minute sans le moindre bruit hormis les pleurs de Clara, que je tenais dans mes bras. L’expression complètement désemparée d’Isabel en dit long sur ce qu’elle a dû voir en direct et, très honnêtement, ça me tord l’esprit d’imaginer ce qu’elle doit penser à l’heure actuelle.
Il n’a pas fallu longtemps pour que mon portable commence à vibrer dans tous les sens. Des messages de nos familles respectives ou de nos amis respectifs, la plupart me demandant si j’étais en train de regarder la course, les autres me demandant si j’avais des nouvelles. Et puis Hayley, l’attachée de presse de l’équipe, m’a appelée environ vingt minutes après l’accident sans pouvoir m'apporter de réponse car aucune info n’a filtré, à qui que ce soit. Même sa propre équipe n’a presque pas d’infos : Niki a été emmené dans une ambulance direction l’hôpital de Des Moines, à quarante-cinq minutes du circuit de Newton, voilà tout ce qu'on sait. Deux des responsables de l’écurie ont sauté dans une voiture pour arriver dès que possible sur place mais personne n’a, à l’heure actuelle, de réelles informations. Tout ce à quoi il faut se raccrocher, c’est ce “awake and alert” prononcé par Mike Zizzo. C’est une bonne nouvelle, inutile de se le cacher, mais le simple fait qu’autant d’attention se concentre vers Niki n’est pas une bonne chose. Qu’il n’ait pas pu sortir par ses propres moyens, qu’il y ait eu un drapeau rouge, qu’il faille attendre trois quarts d’heure pour avoir un premier point, ce n’est pas bon.

Personne n’est en mesure de répondre à mes interrogations car personne ne sait et Georg ne peut pas répondre à mes appels car, malgré l’horreur, il doit continuer à travailler pour la voiture d’un Graham Rahal encore engagé dans une course en passe de reprendre. Alors je suis là, avec ma fille dans les bras et les deux enfants de Niki en panique totale sur le canapé, en attendant qu’on leur dise que tout va bien. Je suis incapable de réfléchir à l’heure actuelle. Je suis perdue, je n’ai pas la moindre idée de ce qui va se passer : on va peut-être m’appeler dans dix minutes pour me dire que ce n’est rien, tout comme on peut m’appeler dans trois heures pour me dire que tout est fini. La peur me ronge.

Le sport automobile comporte des risques, chaque être humain le sait, mais certains en sont plus conscients que d’autres. C’est mon cas, car je connais le genre d’accidents qui peuvent se produire en sport mécanique et leurs conséquences, plus encore car je vis depuis près de trois ans avec cette peur quotidienne qu’un événement comme celui-ci puisse prendre la vie de celui à qui je tiens le plus sur cette planète. Niki lui-même en est évidemment conscient, il sait dans quoi il s’engage et il sait ce qu’il nous fait endurer dès lors qu’il enfile son casque mais, même avec toute la préparation mentale du monde, vous ne pouvez jamais être prête pour ça. L’incertitude, le flou total et le manque d’informations alors que votre alter ego et le père de votre fille lutte peut-être pour sa vie font que la raison se fait très discrète. J’angoisse à la mort et je ne peux pas imaginer ce que ces mômes de six ans doivent endurer en ce moment. Voyant la détresse dans leurs yeux, je me décide à m’asseoir moi aussi sur le canapé, pour essayer de les serrer dans mes bras et de les réconforter, même si je crois en avoir autant besoin qu’eux à l’heure actuelle.

[...]

Jakob : Parce que la course doit continuer malgré les événements, le drapeau vert est agité à l’instant. Il reste un peu plus de cent tours ici dans l’Iowa et c’est Rinus VeeKay qui est le chef d’orchestre pour cette relance.
Rene : Avec un bon restart à signaler pour Newgarden, qui bondit devant Haymond pour s’emparer de la quatrième place d’entrée de jeu.
Jakob : On va revenir dans le virage 3, images étranges en arrière-plan alors que O’Ward se décale légèrement pour que les leaders puissent passer...Je suis désolé mais je ne peux pas rester indifférent en voyant ce grillage en arrière-plan...Je trouve ça complètement aberrant de la part-

Lena : Vous voulez continuer à regarder ?
Isabel : Oui…
Adrian : Moi aussi.
Lena : Ok. Pas de problème. [Putain, comment font-ils ? Tout ce que j’ai envie de faire, c’est éteindre cette maudite télé et pleurer. Mais je ne vais pas les obliger à faire ce que j’ai envie de faire, même si ça implique de me torturer l’esprit.]

[...]

Jakob : Il n’aura pas tremblé dans cette course : Rinus VeeKay est le vainqueur du jour ici dans l’Iowa. Deuxième succès en 2027 pour le néerlandais, dans une course à la saveur étrange, mais une course très accomplie pour le pilote Penske. Il devance un trio composé de Herta, Milligan et Rossi. Newgarden va terminer cinquième à près de huit secondes pour garder la mainmise sur le championnat, même si on imagine que ça ne sera pas la priorité du triple champion après cette course.
Rene : Chapeau bas à RVK, en tout cas. Il a été impérial, après sa prise de commandes aux stands vers le tour 50 il n’a plus jamais regardé en arrière. Malgré les deux interruptions et malgré le drapeau jaune à trente-cinq tours de l’arrivée, il est resté droit dans ses bottes. Une victoire de prestige pour lui, d’un point de vue sportif.

[...]

Marty : Rinus, une course très accomplie de ta part, tu n’as jamais tremblé et au final la course a été tout en contrôle pour toi après le second red flag…
Rinus : Ouais. La course a été plutôt bonne pour nous, il n’y a eu aucun problème à partir du moment où les gars ont fait le deuxième arrêt aux stands et où j’ai pu passer Adam. Je n’ai presque pas eu à regarder derrière, c’était une bonne course. J’aimerais pouvoir la célébrer à proprement parler, mais à l’heure actuelle c’est compliqué de vraiment être heureux à cause des événements avec Niki et Angelo. La meilleure récompense que je pourrais recevoir à l’heure actuelle serait des bonnes nouvelles, particulièrement concernant Niki au vu de la situation.

[...]

Katie : Je suis avec Graham Rahal...Graham, tout d’abord, comment te sens-tu après cette course ?
Graham : Épuisé. Je n’ai plus rien, pas physiquement mais surtout moralement. Il ne restait que cent tours alors j’ai dit “Allez, rien à foutre, on y retourne et on termine cette putain de course” mais c’étaient les cent tours les plus éprouvants de ma carrière. Je ne voulais pas reprendre, à la base. C’est une sensation étrange, je ne suis pas vraiment confiant vis-à-vis de ce qui se passe, je n’étais pas confiant à l’idée de retourner en piste après l’accident de Niki et surtout parce que selon moi la sécurité n’était pas assurée après le crash...Le grillage était en sale état même après les réparations, je n’avais pas confiance mais tout le monde voulait y retourner alors j’y suis retourné. Mais heureusement rien ne s’est passé dans la dernière partie de la course, maintenant j’espère juste que des bonnes nouvelles arriveront bientôt.
Katie : Est-ce que vous en avez, du côté du team ?
Graham : Non, je ne sais rien pour le moment. On croise les doigts mais rien.
Katie : Ok, dans ce cas je ne te retiens pas plus longtemps. Merci.

De longues minutes à attendre. Un stress inimaginable, des coups de fil émanant de tous horizons, le fait de devoir maintenir le calme au sein d’une maison rongée par la panique. Adrian est un petit garçon très inquiet de nature alors inutile de vous faire un dessin de son état actuel tandis que, pour sa part, Isabel a vu de ses propres yeux l’accident qui changera peut-être sa vie à tout jamais. J’ai le sentiment que tout peut exploser en une fraction de seconde. J'ai le palpitant qui dépasse la limite de l'entendement et un stress insupportable m'habite, car je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le pire. Dans le même temps, la retransmission télévisée vient de se terminer et aucune information n’y a été donnée. Personne ne sait rien et, près de deux heures après l’accident, ça me fait flipper. Finalement, il est près de minuit ici, soit environ trois heures après l’accident, quand l’appel fatidique tombe.

? : Ai-je affaire à Lena Zillinger ?
Lena : Oui...Vous êtes ?
Geoffrey : Bonsoir, je suis le docteur Geoffrey Billows, médecin de l’Indycar. Je suis à la tête de l’équipe de secours qui a pris Niki en charge. Êtes-vous seule actuellement ?
Lena : Non, je suis chez moi avec les enfants de Niki.
Geoffrey : Pourriez-vous s’il vous plaît vous éloigner d’eux quelques instants ?
Lena : D’accord…[Yep. Ça y est. Ça craint officiellement.] Allez-y, je...Je vous écoute.
Geoffrey : Niki est dans un état critique, je ne vais pas essayer de vous le cacher. Mes premières observations sont plutôt pessimistes, la situation est assez compliquée en ce moment.
Lena : Qu’est-ce qui se passe exactement ?
Geoffrey : Niki est actuellement en train de passer des examens ici au MercyOne Medical Center de Des Moines mais sa situation est très critique. Il a encaissé un impact d’une rare violence et, à l’arrivée de mon équipe sur place, il était à peine conscient et n’a pas répondu favorablement au protocole mis en place pour ce genre d’accident. Il souffre de sérieuses blessures orthopédiques et la décision a rapidement été prise de le transporter dans un hôpital adapté aux blessures dont il souffre.
Lena : Et ?
Geoffrey : Et c'est tout ce que je sais à l'heure actuelle.
Lena : Écoutez, Docteur, je comprends parfaitement que vous essayez d’être rassurant mais je ne veux pas de votre discours poli. J’attends des nouvelles depuis trois heures, alors je veux savoir ce qu’il se passe. Dites-moi la vérité, tout ce que vous savez, du début jusqu'au moment où vous l'avez quitté. [Au point où j’en suis…]
Geoffrey : Je ne suis pas certain que ce soit préférable, Madame…
Lena : Moins vous en dites, plus vous m’inquiétez. J'insiste.
Geoffrey : Bien...Hum...Niki a été intubé et a reçu une transfusion sanguine très rapidement, à même la piste. Mon équipe a fait tout ce qui était en son possible pour le stabiliser au vu de la situation très critique, mais son état s’est dégradé pendant son transport-
Lena : Qu’est-ce que vous voulez dire par “son état s’est dégradé” ?
Geoffrey : Écoutez, je ne pense pas que cela soit opportun de vous donner trop de détails. Je comprends votre volonté, mais je ne veux pas vous donner de fausse piste compte tenu de l’incertitude de la situation et de la distance à laquelle vous vous trouvez des Etats-Unis-
Lena : [Voilà ce qui arrive quand on est trop curieuse...Je n’aime pas ça.]
Geoffrey : Niki est désormais entre les mains de l’équipe médicale ici à Des Moines. Les médecins ici sont très compétents, croyez-moi, mais je n’ai pas d’accès instantané aux dernières informations alors je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.
Lena : [Qu’est-ce que c’est, “un état dégradé” ? Est-ce que c’est encore la peine d’y croire ? Est-ce qu’il est toujours de ce monde ?] Vous avez forcément une idée, un diagnostic...Vous l’avez vu, vous êtes médecin, vous avez forcément un avis !
Geoffrey : Je vous appellerais dès que les nouvelles tomberont, mais je préfère vous informer qu’il faut se préparer à tout, Madame…

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
16 février 2021 à 13:49:09

<spoil>J'ai horreur de me lancer des fleurs, mais même en connaissant depuis le début ce qui se passe, je trouve ma montée de hype très salée :oui: N'hésitez pas à déverser votre haine, ça me conforte dans mon idée que j'ai vraiment pondu une masterclass depuis lundi dernier :hap:
 
Le 11 février 2021 à 19:34:48 dsmii a écrit :
Ca y est, je viens de lire le dernier épisode, c'est terrible, j'étais en plein dedans, je me faisais la remarque "c'est chouette en plus, la course est avancée à 13H, le coeur est de la course est en prime time en Autriche, bon, ça aurait pu faire tard pour les enfants à cause des 25 minutes d'interruption pour cause de pluie, mais comme on a décompté des tours, ça va compenser", et là, soudain, le CRASH.

Franchement je suis épaté que tu aies relevé le détail, comme l'atteste l'épisode c'est précisément la raison pour laquelle j'ai ramené cette histoire de pluie, de course avancée, etc. :ouch:
Bien joué (moins pour le reste de l'interprétation, en revanche, qui est un peu tractée capillairement :hap: )

Le 11 février 2021 à 22:54:55 DorotheaWierer a écrit :
Donc si jamais tu le fais exprès et que tu lis ce message, bah va ta faire enculer :nah: mais aussi GG pour ce coup de génir dans ce cas :hap:

Mon plaisir

Le 16 février 2021 à 11:13:57 DorotheaWierer a écrit :
A la semaine prochaine Nolan
 
Bisous

Mauvaise langue</spoil>

ReneArnoux ReneArnoux
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 13:55:16

Ton erreur a était de jouer à PCM alors qu’arnalo te Stalk :(

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
16 février 2021 à 14:01:12

Le 16 février 2021 à 13:55:16 ReneArnoux a écrit :
Ton erreur a était de jouer à PCM alors qu’arnalo te Stalk :(

J'étais en furie quand j'ai vu qu'il avait vu ça
Toute la semaine j'ai joué en mode hors-ligne sur Steam, mais à un moment j'ai eu besoin du Workshop pour télécharger un mod et j'ai pas pensé que ça synchroniserait mon activité, j'étais au bout de ma vie :hap:
Mais bon au moins ça a permis d'éviter que ça devienne trop un "Qu'est-il arrivé à Nolan ?" et heureusement y'avait des gens comme toi pour recentrer le débat :rire:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
16 février 2021 à 14:04:11

Le 16 février 2021 à 13:49:09 Haryanto a écrit :
<spoil>J'ai horreur de me lancer des fleurs, mais même en connaissant depuis le début ce qui se passe, je trouve ma montée de hype très salée :oui: N'hésitez pas à déverser votre haine, ça me conforte dans mon idée que j'ai vraiment pondu une masterclass depuis lundi dernier :hap:
 
Le 11 février 2021 à 19:34:48 dsmii a écrit :
Ca y est, je viens de lire le dernier épisode, c'est terrible, j'étais en plein dedans, je me faisais la remarque "c'est chouette en plus, la course est avancée à 13H, le coeur est de la course est en prime time en Autriche, bon, ça aurait pu faire tard pour les enfants à cause des 25 minutes d'interruption pour cause de pluie, mais comme on a décompté des tours, ça va compenser", et là, soudain, le CRASH.

Franchement je suis épaté que tu aies relevé le détail, comme l'atteste l'épisode c'est précisément la raison pour laquelle j'ai ramené cette histoire de pluie, de course avancée, etc. :ouch:
Bien joué (moins pour le reste de l'interprétation, en revanche, qui est un peu tractée capillairement :hap: )

Le 11 février 2021 à 22:54:55 DorotheaWierer a écrit :
Donc si jamais tu le fais exprès et que tu lis ce message, bah va ta faire enculer :nah: mais aussi GG pour ce coup de génir dans ce cas :hap:

Mon plaisir

Le 16 février 2021 à 11:13:57 DorotheaWierer a écrit :
A la semaine prochaine Nolan
 
Bisous

Mauvaise langue</spoil>

J'ai envie de t'insulter de tous les noms mais j'ai pas envie de perdre mon pseudo :hap:

ça sent la fin de carrière prématuré :-(

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
16 février 2021 à 14:05:27

Le 16 février 2021 à 14:01:12 Haryanto a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:55:16 ReneArnoux a écrit :
Ton erreur a était de jouer à PCM alors qu’arnalo te Stalk :(

J'étais en furie quand j'ai vu qu'il avait vu ça
Toute la semaine j'ai joué en mode hors-ligne sur Steam, mais à un moment j'ai eu besoin du Workshop pour télécharger un mod et j'ai pas pensé que ça synchroniserait mon activité, j'étais au bout de ma vie :hap:
Mais bon au moins ça a permis d'éviter que ça devienne trop un "Qu'est-il arrivé à Nolan ?" et heureusement y'avait des gens comme toi pour recentrer le débat :rire:

Donc c'était vraiment de la préméditation pour faire monter la sauce, j'ai jamais vu ça :rire:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 14:12:59

Saison 10 c'était bel et bien la fin :oui:
Non parce que je vois mal une saison 11 avec un Niki version Massa post-2009, faut être lucide "à m'en donné" :noel:

ReneArnoux ReneArnoux
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 14:17:46

Il y a quand même eu des putes de luxes du coup ou pas

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
16 février 2021 à 14:22:42

Monarch je comprends pas pourquoi tu penses que ça serait la fin ? :(

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
16 février 2021 à 14:39:59

Le 16 février 2021 à 14:05:27 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 16 février 2021 à 14:01:12 Haryanto a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:55:16 ReneArnoux a écrit :
Ton erreur a était de jouer à PCM alors qu’arnalo te Stalk :(

J'étais en furie quand j'ai vu qu'il avait vu ça
Toute la semaine j'ai joué en mode hors-ligne sur Steam, mais à un moment j'ai eu besoin du Workshop pour télécharger un mod et j'ai pas pensé que ça synchroniserait mon activité, j'étais au bout de ma vie :hap:
Mais bon au moins ça a permis d'éviter que ça devienne trop un "Qu'est-il arrivé à Nolan ?" et heureusement y'avait des gens comme toi pour recentrer le débat :rire:

Donc c'était vraiment de la préméditation pour faire monter la sauce, j'ai jamais vu ça :rire:

Ca fait 1 mois que j'ai prémédité l'affaire et je peux te dire que depuis 1 mois je tiens plus en place

Le 16 février 2021 à 14:17:46 ReneArnoux a écrit :
Il y a quand même eu des putes de luxes du coup ou pas

Une seule mais elle est restée dans tous les esprits

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
16 février 2021 à 14:48:27

Le 16 février 2021 à 14:39:59 Haryanto a écrit :

Le 16 février 2021 à 14:05:27 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 16 février 2021 à 14:01:12 Haryanto a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:55:16 ReneArnoux a écrit :
Ton erreur a était de jouer à PCM alors qu’arnalo te Stalk :(

J'étais en furie quand j'ai vu qu'il avait vu ça
Toute la semaine j'ai joué en mode hors-ligne sur Steam, mais à un moment j'ai eu besoin du Workshop pour télécharger un mod et j'ai pas pensé que ça synchroniserait mon activité, j'étais au bout de ma vie :hap:
Mais bon au moins ça a permis d'éviter que ça devienne trop un "Qu'est-il arrivé à Nolan ?" et heureusement y'avait des gens comme toi pour recentrer le débat :rire:

Donc c'était vraiment de la préméditation pour faire monter la sauce, j'ai jamais vu ça :rire:

Ca fait 1 mois que j'ai prémédité l'affaire et je peux te dire que depuis 1 mois je tiens plus en place

Le 16 février 2021 à 14:17:46 ReneArnoux a écrit :
Il y a quand même eu des putes de luxes du coup ou pas

Une seule mais elle est restée dans tous les esprits

Franchement bien joué :rire:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 18:11:10

Le 16 février 2021 à 14:22:42 PapY_MoLoToV a écrit :
Monarch je comprends pas pourquoi tu penses que ça serait la fin ? :(

Déjà il avait dit que la saison 10 serait probablement la dernière (suite à mon call en début de saison) :oui:

Et puis si on part du principe qu'il échappe à la mort, je suis désolé mais la on parle pas d'un simple crash, c'est énorme ce qu'il vient de se passer. Clairement il va pas revenir pour la course suivante. Je parie déjà la une fin de saison sportive. :ok:

Ensuite, l'objectif est techniquement rempli, Niki Kofler est une légende du sport auto. Alors certes il est pas champion de F1, il a pas gagné l'Indy 500 mais il a eu le Mans, il a fait vice-champion, il a sorti une course de porc à Indianapolis. Le gars il peut se retirer tranquillement. :cool:
Et s'il meurt, alors la c'est une énorme légende, il a mis la lumière sur l'Autriche, il rejoint le mythe funèbre des sportifs. :ange:

En revanche s'il continue et qu'il est plus à la hauteur, perso je trouve que ça va ternir le tableau. S'il continue et que "MDR chui champion F1 avec [insérer nom d'écurie que vous voulez] lol" ça fait juste type overskilled donc peu réaliste... ce qui m'emmerderait de fou vu tout le réalisme qu'à mis Nolan dedans. (à moins que ça se soit déjà vu a un moment IRL mais j'en ai vraiment pas souvenir... A part Lauda et encore on est pas dans la même intensité je trouve :(

Ants_Go_Up Ants_Go_Up
MP
Niveau 17
16 février 2021 à 18:18:14

Putain tout s'explique, la hype est pas monté ducoup chez moi vu que j'ai rattrapé le train seulement hier soir, la hype aura duré une journée, mais :rire: tout était calculé

GG chef

Bon par contre, faut arrêter de faire crever tout le monde, t'as pas intérêt à nous le tuer ou à nous le transformer en Schumacher :-((

Par contre à noter que c'est la première fois qu'on a vraiment un narrateur autre que Niki depuis Sophia, fait pas le con, on veut pas assister à la mort de Niki à travers les yeux de sa femme, puis de ses gamins, puis de son équipe :snif:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
16 février 2021 à 18:19:21

Le 16 février 2021 à 14:01:12 Haryanto a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:55:16 ReneArnoux a écrit :
Ton erreur a était de jouer à PCM alors qu’arnalo te Stalk :(

J'étais en furie quand j'ai vu qu'il avait vu ça
Toute la semaine j'ai joué en mode hors-ligne sur Steam, mais à un moment j'ai eu besoin du Workshop pour télécharger un mod et j'ai pas pensé que ça synchroniserait mon activité, j'étais au bout de ma vie :hap:
Mais bon au moins ça a permis d'éviter que ça devienne trop un "Qu'est-il arrivé à Nolan ?" et heureusement y'avait des gens comme toi pour recentrer le débat :rire:

https://youtu.be/yFoKXGN94wY

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 86
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment