Le 29 mars 2026 à 15:54:55 :
Le 29 mars 2026 à 15:47:01 :
Le 29 mars 2026 à 15:39:32 :
Le 29 mars 2026 à 15:37:42 :
Le 29 mars 2026 à 15:35:28 :
> Le 29 mars 2026 à 15:33:12 :
> > Le 29 mars 2026 à 15:31:13 :
> > > Le 29 mars 2026 à 15:19:20 :
> > > C'est une copie Temu de Sesh, il va à le copier jusqu'au ton 
> > >
> > > Il est même pas drôle en plus
> >
> > C'est surtout parce qu'il parle du jeu que tu aimes oui
>
> Argumentaire de collégiens
Bah non, c'est juste vrai, tu n'as aucune critique négative sur le jeu depuis le début forum, donc logique qu'une vidéo d'un gars qui s'en "moque", tu ne vas pas trouver ça marrant
Toi par contre t'as que ça des critiques négatives. Tellement que je me demande ce que tu fais ici? Quelle vie de golem
Bah non, moi je sais nuancé, je peux rire d'un truc que j'aime, je ne suis pas un celestin comme toi.
C'est complètement débile ce que tu dis, je le trouve pas marrant de manière générale pas seulement sur CD.
Toi tu as le droit de le trouver drôle ça te regarde comme tu as le droit d'aimer le jeu ou pas.
Mais le problème c'est que tu joues au jean philosophe alors que tout le monde s'en calle de ton avis sur quoi qu'est-ce, et tu participes juste à pourrir le forom.
Oui oui de manière général bien entendu, ce n'est vraiment pas parce qu'il parle de CD 
Pete un coup Celestin, ce n'est pas parce qu'on rigole d'un jeu que tu aimes qu'il faut pleurer hein, même sur le forum d'un jeu en question tu peux rigoler, ici tu parles ou rigole un peu du jeu les gars sortent les fourches, faut se détendre hein, on est pas dans une secte, rigoler d'un truc ne veut pas dire qu'on ne l’apprécie pas, d'ailleurs souvent la plus grosse communauté humour d'un truc ce sont les fans.
J'ai rarement vu des gars aussi peu critique d'un truc que sur ce forum.
Enfaîte le truc c'est qu'on joue pour des sensations personnelles. Perso quand je joue j'attends de m'amuser. Les jeux qui proposent des narrations trop poussées ne m'intéressent plus depuis quelques années. Le seul univers que j'aime c'est TW, même des narrations comme Baldur Gate je n'arrive pas à y entrer.
Je suis arrivé à un moment dans ma vie où lorsque je joue je veux m'amuser et pas avoir à faire à un film qu'on m'impose.
Dans CD ce que j'aime c'est qu'on te donne un univers immense à parcourir, explorer et découvrir. Les combats défoulent bien et c'est vraiment pas prise de tête. Le jeu est très beau, tourne bien sur mon PC, c'est pour ce genre d'expériences que j'ai signé et investi.
J'aime mon experience et c'est celle que je recherchais depuis que j'ai connu le jeu en 2022.
Donc c'est pour cette raison que je ne me plains pas car CD répond à mes attentes.
Mais juste quand un jeu me plaît pas et bordel y'en a eu ces dernières années je perd pas mon temps à le critiquer sur des forums.
Je suis un foromeur qui aime discuter du jeu en lui même, aider les autres.
Donc tu me verras jamais faire ce que tu fais toi et pleins d'autres : pollué les forums des dits jeux.
J'ai pas de problèmes d'ego Dieu merci.
Message édité le 29 mars 2026 à 16:19:11 par Nitrooooozzzzz