Le 29 mars 2026 à 16:13:52 :
Le 29 mars 2026 à 16:01:40 :
Le 29 mars 2026 à 15:49:58 :
Le 29 mars 2026 à 15:19:20 :
C'est une copie Temu de Sesh, il va à le copier jusqu'au tonIl est même pas drôle en plus
Legit quand j'ai lancé j'ai cru que c'était sheshounet avant de mater le pseudo
Le type n'a vraiment rien pour lui et essaye de surfer sur une vague de haine random pour percer un peu en copiant le style d'un autre, c'est vraiment cringe. Qu'il pointe au chomdu si il lui faut du fric au lieu de faire des carabistouilles sur l'internet de Moman
Le 29 mars 2026 à 15:52:05 :
C'est une copie Temu de Sesh, il va à le copier jusqu'au tonIl est même pas drôle en plus
This !
- Sheshounet
- Savun
- Botch
- Nalfeïnn
- Joueur exigeant
....C'est exactement tous le même type et style hein, avec le "forcing de voix" et tout ça, on fait tous ça pour se "moquer" d'un truc.
Dans ce cas vous n'en n'aimez aucun.Si ils étaient tous pareils ils auraient le même nombre d'abonnés à peu de chose prêt
Arrête d'être un fanboy, ton gourou est mauvais et cherche juste à percer sans avoir de personnalité.
Bah non aucun rapport ![]()
Ce n'est pas parce que tu fait le même truc que ton voisin que tu vas avoir le même succès, car peut-être qu'il aura commencé avant, qu'il aura percé grâce à un truc précis et j'en passe.
Exemple tout bête, mais je suis énormément de chaine "Guitare fingerstyle" et les gars ont beau avoir la même façon de procéder, ce n'est pas du tout le même nombre d'abonnés.
Je suis loin d’être un fanboy, et puis me dire ça alors que vous ne pouvez même pas rigoler d'un truc que vous appréciez, vous êtes même hostile avec des gars qui aiment le jeu et ont plusieurs heures de jeux mais critique un truc précis, c'est le comble. ![]()
Là vous parlez de Shesh, mais si dans sa vidéo il défonce le jeu, vous allez à son tour le défoncer, vous êtes dans aucune nuance, c'est soit "avec nous, ou contre nous". ![]()
Le type n'a vraiment rien pour lui et essaye de surfer sur une vague de haine random pour percer un peu en copiant le style d'un autre, c'est vraiment cringe. Qu'il pointe au chomdu si il lui faut du fric au lieu de faire des carabistouilles sur l'internet de Moman
This !
- Sheshounet
- Savun
- Botch
- Nalfeïnn
- Joueur exigeant
....C'est exactement tous le même type et style hein, avec le "forcing de voix" et tout ça, on fait tous ça pour se "moquer" d'un truc.
Dans ce cas vous n'en n'aimez aucun.
Je t'invite à regarder des vidéo de Sheshounet ou de Savun, il y a bien plus de vannes écrites, ils font bien plus de réf et gère mieux le tempo de leur vidéos.
Cette vidéo c'est une énumération de chose qui ne vont pas dans le jeu, saupoudré de mauvaise foi avec un rythme qui ne s'arrête pas. c'est pauvre en vannes écrites et quand le gars nous sort une punchline il n'y croit pas. ça tue totalement l'effet comique.
Un exemple simple: la blague du vous êtes fleuriste quand il essaye de se faire agresser par les gardes: la blague aurait pu être un peu mieux amené et il aurait pu mieux la vendre mais comme c'est maladroit + il n'y croit pas c'est juste nul alors qu'il y avait une proposition.
S'il y avait plus d'humour dans la vidéo, je ne dirai pas mais la construction se fait bien plus sur les défauts du jeu que de l'écriture.
C'est cocasse de constater que le niveau d'écriture de la vidéo est digne des premieres heures de jeu de CD. Au moins on reste dans le theme
Bref, tu ne peux pas comparer ce gars à un Sheshounet ou un Savun, ils sont capables de détruire le jeu avec des vidéos plus drôle et mieux rythmée.
J'espère qu'il sortiront une vidéo sur CD pour te le prouver ![]()
Ce genre de vidéo malaisante je comprends même pas qu'on regarde ça ![]()
DDB pour l'auteur .... tu m'a fait cliquer sur une chaine de drama-queen / gratteur de buzz
Le 29 mars 2026 à 16:17:09 :
Le 29 mars 2026 à 15:54:55 :
Le 29 mars 2026 à 15:47:01 :
Le 29 mars 2026 à 15:39:32 :
Le 29 mars 2026 à 15:37:42 :
> Le 29 mars 2026 à 15:35:28 :
> > Le 29 mars 2026 à 15:33:12 :
> > > Le 29 mars 2026 à 15:31:13 :
> > > > Le 29 mars 2026 à 15:19:20 :
> > > > C'est une copie Temu de Sesh, il va à le copier jusqu'au ton
> > > >
> > > > Il est même pas drôle en plus
> > >
> > > C'est surtout parce qu'il parle du jeu que tu aimes oui
![]()
> >
> > Argumentaire de collégiens
![]()
>
> Bah non, c'est juste vrai, tu n'as aucune critique négative sur le jeu depuis le début forum, donc logique qu'une vidéo d'un gars qui s'en "moque", tu ne vas pas trouver ça marrant
![]()
Toi par contre t'as que ça des critiques négatives. Tellement que je me demande ce que tu fais ici? Quelle vie de golem
![]()
Bah non, moi je sais nuancé, je peux rire d'un truc que j'aime, je ne suis pas un celestin comme toi.
![]()
C'est complètement débile ce que tu dis, je le trouve pas marrant de manière générale pas seulement sur CD.
Toi tu as le droit de le trouver drôle ça te regarde comme tu as le droit d'aimer le jeu ou pas.
Mais le problème c'est que tu joues au jean philosophe alors que tout le monde s'en calle de ton avis sur quoi qu'est-ce, et tu participes juste à pourrir le forom.Oui oui de manière général bien entendu, ce n'est vraiment pas parce qu'il parle de CD
Pete un coup Celestin, ce n'est pas parce qu'on rigole d'un jeu que tu aimes qu'il faut pleurer hein, même sur le forum d'un jeu en question tu peux rigoler, ici tu parles ou rigole un peu du jeu les gars sortent les fourches, faut se détendre hein, on est pas dans une secte, rigoler d'un truc ne veut pas dire qu'on ne l’apprécie pas, d'ailleurs souvent la plus grosse communauté humour d'un truc ce sont les fans.
J'ai rarement vu des gars aussi peu critique d'un truc que sur ce forum.![]()
Enfaîte le truc c'est qu'on joue pour des sensations personnelles. Perso quand je joue j'attends de m'amuser. Les jeux qui proposent des narrations trop poussées ne m'intéressent plus depuis quelques années. Le seul univers que j'aime c'est TW, même des narrations comme Baldur Gate je n'arrive pas à y entrer.
Je suis arrivé à un moment dans ma vie où lorsque je joue je veux m'amuser et pas avoir à faire à un film qu'on m'impose.
Dans CD ce que j'aime c'est qu'on te donne un univers immense à parcourir, explorer et découvrir. Les combats défoulent bien et c'est vraiment pas prise de tête. Le jeu est très beau, tourne bien sur mon PC, c'est pour ce genre d'expériences que j'ai signé et investi.
J'aime mon experience et c'est celle que je recherchais depuis que j'ai connu le jeu en 2022.
Donc c'est pour cette raison que je ne me plains pas car CD répond à mes attentes.
Mais juste quand un jeu me plaît pas et bordel y'en a eu ces dernières années je perd pas mon temps à le critiquer sur des forums.
Je suis un foromeur qui aime discuter du jeu en lui même, aider les autres.
Donc tu me verras jamais faire ce que tu fais toi et pleins d'autres : pollué les forums des dits jeux.
J'ai pas de problèmes d'ego Dieu merci.
Mais ça n’empêche pas que tu ne puisses pas rigoler d'un truc hein.
J'aime énormément de jeux et licence, mais j'aime m'en moquer totalement.
On dirait qu'on insulte un membre de votre famille, faut mesurer les khey, un peu d'humour ne fait de mal à personne. ![]()
A aucun moment je dénigre ou quoique ce soit votre expérience hein, vous prenez tout personnellement c'est hallucinant.
Le 29 mars 2026 à 16:24:27 :
This !
- Sheshounet
- Savun
- Botch
- Nalfeïnn
- Joueur exigeant
Dans ce cas vous n'en n'aimez aucun.Si ils étaient tous pareils ils auraient le même nombre d'abonnés à peu de chose prêt
Arrête d'être un fanboy, ton gourou est mauvais et cherche juste à percer sans avoir de personnalité.
Bah non aucun rapport
Ce n'est pas parce que tu fait le même truc que ton voisin que tu vas avoir le même succès, car peut-être qu'il aura commencé avant, qu'il aura percé grâce à un truc précis et j'en passe.
Exemple tout bête, mais je suis énormément de chaine "Guitare fingerstyle" et les gars ont beau avoir la même façon de procéder, ce n'est pas du tout le même nombre d'abonnés.Je suis loin d’être un fanboy, et puis me dire ça alors que vous ne pouvez même pas rigoler d'un truc que vous appréciez, vous êtes même hostile avec des gars qui aiment le jeu et ont plusieurs heures de jeux mais critique un truc précis, c'est le comble.
Là vous parlez de Shesh, mais si dans sa vidéo il défonce le jeu, vous allez à son tour le défoncer, vous êtes dans aucune nuance, c'est soit "avec nous, ou contre nous".![]()
Ah mais j'ai conscience des défauts du jeu, ça me fait bien rire et je ne suis pas un taré incapable de prendre les critiques du jeu.
La tu balances le lien d'un youtubeur random qui n'a aucune personnalité, fait les mêmes blagues sur le jeu que le reste du monde, n'apporte rien au débat et se paye le luxe d'être inintéressant. Comprends bien que personne ici ne défend le jeu corps et âmes sans être ouvert aux critiques, on en a juste rien à F de ton youtubax éclatax qui bide au vue de ses stats malgré le fait qu'il copie ce qui marche, montrant une incompétence dans ce qu'il fait.
Le 29 mars 2026 à 16:28:17 :
Le 29 mars 2026 à 15:39:32 :
> Le 29 mars 2026 à 15:37:42 :
> > Le 29 mars 2026 à 15:35:28 :
> > > Le 29 mars 2026 à 15:33:12 :
> > > > Le 29 mars 2026 à 15:31:13 :
> > > > > Le 29 mars 2026 à 15:19:20 :
> > > > > C'est une copie Temu de Sesh, il va à le copier jusqu'au ton
> > > > >
> > > > > Il est même pas drôle en plus
> > > >
> > > > C'est surtout parce qu'il parle du jeu que tu aimes oui
![]()
> > >
> > > Argumentaire de collégiens
![]()
> >
> > Bah non, c'est juste vrai, tu n'as aucune critique négative sur le jeu depuis le début forum, donc logique qu'une vidéo d'un gars qui s'en "moque", tu ne vas pas trouver ça marrant
![]()
>
> Toi par contre t'as que ça des critiques négatives. Tellement que je me demande ce que tu fais ici? Quelle vie de golem
![]()
Bah non, moi je sais nuancé, je peux rire d'un truc que j'aime, je ne suis pas un celestin comme toi.
![]()
C'est complètement débile ce que tu dis, je le trouve pas marrant de manière générale pas seulement sur CD.
Toi tu as le droit de le trouver drôle ça te regarde comme tu as le droit d'aimer le jeu ou pas.
Mais le problème c'est que tu joues au jean philosophe alors que tout le monde s'en calle de ton avis sur quoi qu'est-ce, et tu participes juste à pourrir le forom.Oui oui de manière général bien entendu, ce n'est vraiment pas parce qu'il parle de CD
Pete un coup Celestin, ce n'est pas parce qu'on rigole d'un jeu que tu aimes qu'il faut pleurer hein, même sur le forum d'un jeu en question tu peux rigoler, ici tu parles ou rigole un peu du jeu les gars sortent les fourches, faut se détendre hein, on est pas dans une secte, rigoler d'un truc ne veut pas dire qu'on ne l’apprécie pas, d'ailleurs souvent la plus grosse communauté humour d'un truc ce sont les fans.
Enfaîte le truc c'est qu'on joue pour des sensations personnelles. Perso quand je joue j'attends de m'amuser. Les jeux qui proposent des narrations trop poussées ne m'intéressent plus depuis quelques années. Le seul univers que j'aime c'est TW, même des narrations comme Baldur Gate je n'arrive pas à y entrer.
Je suis arrivé à un moment dans ma vie où lorsque je joue je veux m'amuser et pas avoir à faire à un film qu'on m'impose.
Dans CD ce que j'aime c'est qu'on te donne un univers immense à parcourir, explorer et découvrir. Les combats défoulent bien et c'est vraiment pas prise de tête. Le jeu est très beau, tourne bien sur mon PC, c'est pour ce genre d'expériences que j'ai signé et investi.
J'aime mon experience et c'est celle que je recherchais depuis que j'ai connu le jeu en 2022.
Donc c'est pour cette raison que je ne me plains pas car CD répond à mes attentes.
Mais juste quand un jeu me plaît pas et bordel y'en a eu ces dernières années je perd pas mon temps à le critiquer sur des forums.
Donc tu me verras jamais faire ce que tu fais toi et pleins d'autres : pollué les forums des dits jeux.
J'aime énormément de jeux et licence, mais j'aime m'en moquer totalement.On dirait qu'on insulte un membre de votre famille, faut mesurer les khey, un peu d'humour ne fait de mal à personne.
A aucun moment je dénigre ou quoique ce soit votre expérience hein, vous prenez tout personnellement c'est hallucinant.
Ah mais sur ça on est d'accord, le problème c'est qu'il est pas drôle, donc concernant ton topic, je ne rigole pas. ![]()
Le 29 mars 2026 à 16:30:51 :
> Le 29 mars 2026 à 15:19:20 :
> C'est une copie Temu de Sesh, il va à le copier jusqu'au ton
>
> Il est même pas drôle en plus
> Le 29 mars 2026 à 15:19:20 :
> C'est une copie Temu de Sesh, il va à le copier jusqu'au ton
>
> Il est même pas drôle en plus
This !
- Sheshounet
- Savun
- Botch
- Nalfeïnn
- Joueur exigeant
Bah non aucun rapport
Exemple tout bête, mais je suis énormément de chaine "Guitare fingerstyle" et les gars ont beau avoir la même façon de procéder, ce n'est pas du tout le même nombre d'abonnés.Je suis loin d’être un fanboy, et puis me dire ça alors que vous ne pouvez même pas rigoler d'un truc que vous appréciez, vous êtes même hostile avec des gars qui aiment le jeu et ont plusieurs heures de jeux mais critique un truc précis, c'est le comble.
Là vous parlez de Shesh, mais si dans sa vidéo il défonce le jeu, vous allez à son tour le défoncer, vous êtes dans aucune nuance, c'est soit "avec nous, ou contre nous".![]()
Ah mais j'ai conscience des défauts du jeu, ça me fait bien rire et je ne suis pas un taré incapable de prendre les critiques du jeu.
La tu balances le lien d'un youtubeur random qui n'a aucune personnalité, fait les mêmes blagues sur le jeu que le reste du monde, n'apporte rien au débat et se paye le luxe d'être inintéressant. Comprends bien que personne ici ne défend le jeu corps et âmes sans être ouvert aux critiques, on en a juste rien à F de ton youtubax éclatax qui bide au vue de ses stats malgré le fait qu'il copie ce qui marche, montrant une incompétence dans ce qu'il fait.
"Comprends bien que personne ici ne défend le jeu corps et âmes sans être ouvert aux critiques"
T'es sur de toi ? Non parce que je suis sur le forum, je vois les topics hein, et le nombre de gars qui n'ont littéralement aucune nuance, il y en a pas mal. ![]()
Le nombre de gars qui dit "j'aime le jeu, j'ai plusieurs heures, mais" puis derrière il se fait défoncer par les fanboys, à un moment ouais ouvert à la critique, pas trop hein
Mais tu sais que pas tout n'est à débat ? tu peux aussi simplement rigoler.
Respire un coup khey, ce n'est qu'un jeu vidéo.
Le 29 mars 2026 à 16:34:37 :
> Le 29 mars 2026 à 15:39:32 :
> > Le 29 mars 2026 à 15:37:42 :
> > > Le 29 mars 2026 à 15:35:28 :
> > > > Le 29 mars 2026 à 15:33:12 :
> > > > > Le 29 mars 2026 à 15:31:13 :
> > > > > > Le 29 mars 2026 à 15:19:20 :
> > > > > > C'est une copie Temu de Sesh, il va à le copier jusqu'au ton
> > > > > >
> > > > > > Il est même pas drôle en plus
> > > > >
> > > > > C'est surtout parce qu'il parle du jeu que tu aimes oui
![]()
> > > >
> > > > Argumentaire de collégiens
![]()
> > >
> > > Bah non, c'est juste vrai, tu n'as aucune critique négative sur le jeu depuis le début forum, donc logique qu'une vidéo d'un gars qui s'en "moque", tu ne vas pas trouver ça marrant
![]()
> >
> > Toi par contre t'as que ça des critiques négatives. Tellement que je me demande ce que tu fais ici? Quelle vie de golem
![]()
>
> Bah non, moi je sais nuancé, je peux rire d'un truc que j'aime, je ne suis pas un celestin comme toi.
![]()
J'aime énormément de jeux et licence, mais j'aime m'en moquer totalement.On dirait qu'on insulte un membre de votre famille, faut mesurer les khey, un peu d'humour ne fait de mal à personne.
A aucun moment je dénigre ou quoique ce soit votre expérience hein, vous prenez tout personnellement c'est hallucinant.Ah mais sur ça on est d'accord, le problème c'est qu'il est pas drôle, donc concernant ton topic, je ne rigole pas.
![]()
Ah mais tu as le droit, après comme je dis, sur le forum quand on est pas d'accord, les gens se font incendier directos, donc bon, est-ce vraiment car il n'est pas drôle, ou parce qu'il parle d'un jeu que tu aimes.
Je veux dire tu cites Shesh, mais est-ce que Shesh sera drôle s'il critique le jeu dans le mauvais sens, plutôt que dans le bon ?
J'ai participé à bon nombre de forum, et les différences sont folles, Shesh je me souviens sur le forum de The last of us 2 il avait été insulté comme pas possible car il aimait le jeu, puis sur un autre fofo les mêmes gars le trouvait drôle, la différence ? Car il critiquait pas un truc qu'ils aimaient, ou justement là truc qu'ils détestaient. ![]()
Le 29 mars 2026 à 16:35:43 :
> Le 29 mars 2026 à 15:49:58 :
> > Le 29 mars 2026 à 15:19:20 :
> > C'est une copie Temu de Sesh, il va à le copier jusqu'au ton
> >
> > Il est même pas drôle en plus
>
> Legit quand j'ai lancé j'ai cru que c'était sheshounet avant de mater le pseudo
>
> Le type n'a vraiment rien pour lui et essaye de surfer sur une vague de haine random pour percer un peu en copiant le style d'un autre, c'est vraiment cringe. Qu'il pointe au chomdu si il lui faut du fric au lieu de faire des carabistouilles sur l'internet de Moman
> Le 29 mars 2026 à 15:52:05 :
> > Le 29 mars 2026 à 15:19:20 :
> > C'est une copie Temu de Sesh, il va à le copier jusqu'au ton
> >
> > Il est même pas drôle en plus
>
> This !
- Sheshounet
- Savun
- Botch
- Nalfeïnn
- Joueur exigeant
Bah non aucun rapport
"Comprends bien que personne ici ne défend le jeu corps et âmes sans être ouvert aux critiques"
T'es sur de toi ? Non parce que je suis sur le forum, je vois les topics hein, et le nombre de gars qui n'ont littéralement aucune nuance, il y en a pas mal.
Le nombre de gars qui dit "j'aime le jeu, j'ai plusieurs heures, mais" puis derrière il se fait défoncer par les fanboys, à un moment ouais ouvert à la critique, pas trop hein![]()
Mais tu sais que pas tout n'est à débat ? tu peux aussi simplement rigoler.
Respire un coup khey, ce n'est qu'un jeu vidéo.
Je crois qu'on a pas vu le même forum, ou alors tu fermes volontairement les yeux car t'as conscience d'être en tord.
Le forum PULLULE de topic qui critique le jeu, beaucoup sont infondés et relèvent juste du confort trop poussif de casuals qui veulent tout avoir sans devoir jouer au jeu.
D'autres topics sont plus nuancés, comme : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018263-76852827-1-0-1-0-pourquoi-l-exploration-est-a-chier.htm par exemple, où le débat à sa place et ou on a tous notre avis sur la question.
Enfin, on voit moins de topics de "critiques" car les gros trolls habituels qui semblent avoir des parts dans les studios concurrents viennent comme pour chaque sortie de gros jeu polluer l'espace de discussion pour le plaisir de la dopamine facile. Comme le jeu a déjà 10j, ils sont pour là plupart partis pour polluer d'autres forums. Ne reste ici quasiment que des gens qui aiment le jeu (incroyable) et forcément, ce sera plus dur d'amener des "nouvelles critiques" quand ça se résume souvent à "j'ai pas eu d'arme overkill au bout de 5h de jeu donc c'est un mauvais jeu"
Toi tu arrives après la guerre, tu balances le lien d'un hasbeen de naissance en entamant avec "les termes", cad qu'il a la science infuse et qu'on est tous des fanboys aveugles réfractaire à la critique. C'est un comportement digne d'un cafard si tu veux mon avis. Soit t'es le youtubeur en question, ce à quoi je t'encourage à arrêter le concept car tu n'as aucun talent, soit t'es juste un lambda comme nous et t'arrêtes de forcer la sainte parole d'un random à 10k d'abonnés qui tirent sur des ambulances tombés dans un fossé depuis 20ans
Le 29 mars 2026 à 16:40:16 :
> Le 29 mars 2026 à 15:47:01 :
> > Le 29 mars 2026 à 15:39:32 :
> > > Le 29 mars 2026 à 15:37:42 :
> > > > Le 29 mars 2026 à 15:35:28 :
> > > > > Le 29 mars 2026 à 15:33:12 :
> > > > > > Le 29 mars 2026 à 15:31:13 :
> > > > > > > Le 29 mars 2026 à 15:19:20 :
> > > > > > > C'est une copie Temu de Sesh, il va à le copier jusqu'au ton
> > > > > > >
> > > > > > > Il est même pas drôle en plus
> > > > > >
> > > > > > C'est surtout parce qu'il parle du jeu que tu aimes oui
![]()
> > > > >
> > > > > Argumentaire de collégiens
![]()
> > > >
> > > > Bah non, c'est juste vrai, tu n'as aucune critique négative sur le jeu depuis le début forum, donc logique qu'une vidéo d'un gars qui s'en "moque", tu ne vas pas trouver ça marrant
![]()
> > >
> > > Toi par contre t'as que ça des critiques négatives. Tellement que je me demande ce que tu fais ici? Quelle vie de golem
![]()
> >
> > Bah non, moi je sais nuancé, je peux rire d'un truc que j'aime, je ne suis pas un celestin comme toi.
![]()
>
> C'est complètement débile ce que tu dis, je le trouve pas marrant de manière générale pas seulement sur CD.
> Toi tu as le droit de le trouver drôle ça te regarde comme tu as le droit d'aimer le jeu ou pas.
> Mais le problème c'est que tu joues au jean philosophe alors que tout le monde s'en calle de ton avis sur quoi qu'est-ce, et tu participes juste à pourrir le forom.
Oui oui de manière général bien entendu, ce n'est vraiment pas parce qu'il parle de CD
A aucun moment je dénigre ou quoique ce soit votre expérience hein, vous prenez tout personnellement c'est hallucinant.Ah mais sur ça on est d'accord, le problème c'est qu'il est pas drôle, donc concernant ton topic, je ne rigole pas.
![]()
Ah mais tu as le droit, après comme je dis, sur le forum quand on est pas d'accord, les gens se font incendier directos, donc bon, est-ce vraiment car il n'est pas drôle, ou parce qu'il parle d'un jeu que tu aimes.
Je veux dire tu cites Shesh, mais est-ce que Shesh sera drôle s'il critique le jeu dans le mauvais sens, plutôt que dans le bon ?
J'ai participé à bon nombre de forum, et les différences sont folles, Shesh je me souviens sur le forum de The last of us 2 il avait été insulté comme pas possible car il aimait le jeu, puis sur un autre fofo les mêmes gars le trouvait drôle, la différence ? Car il critiquait pas un truc qu'ils aimaient, ou justement là truc qu'ils détestaient.![]()
"ouin ouin on peut pas dire que le jeu est nul sans se faire incendier
vous êtes méchants avec moi et j'ai des daddy issues
"
Le 29 mars 2026 à 16:44:31 :
> Le 29 mars 2026 à 15:54:55 :
> > Le 29 mars 2026 à 15:47:01 :
> > > Le 29 mars 2026 à 15:39:32 :
> > > > Le 29 mars 2026 à 15:37:42 :
> > > > > Le 29 mars 2026 à 15:35:28 :
> > > > > > Le 29 mars 2026 à 15:33:12 :
> > > > > > > Le 29 mars 2026 à 15:31:13 :
> > > > > > > > Le 29 mars 2026 à 15:19:20 :
> > > > > > > > C'est une copie Temu de Sesh, il va à le copier jusqu'au ton
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il est même pas drôle en plus
> > > > > > >
> > > > > > > C'est surtout parce qu'il parle du jeu que tu aimes oui
![]()
> > > > > >
> > > > > > Argumentaire de collégiens
![]()
> > > > >
> > > > > Bah non, c'est juste vrai, tu n'as aucune critique négative sur le jeu depuis le début forum, donc logique qu'une vidéo d'un gars qui s'en "moque", tu ne vas pas trouver ça marrant
![]()
> > > >
> > > > Toi par contre t'as que ça des critiques négatives. Tellement que je me demande ce que tu fais ici? Quelle vie de golem
![]()
> > >
> > > Bah non, moi je sais nuancé, je peux rire d'un truc que j'aime, je ne suis pas un celestin comme toi.
![]()
> >
> > C'est complètement débile ce que tu dis, je le trouve pas marrant de manière générale pas seulement sur CD.
> > Toi tu as le droit de le trouver drôle ça te regarde comme tu as le droit d'aimer le jeu ou pas.
> > Mais le problème c'est que tu joues au jean philosophe alors que tout le monde s'en calle de ton avis sur quoi qu'est-ce, et tu participes juste à pourrir le forom.
>
> Oui oui de manière général bien entendu, ce n'est vraiment pas parce qu'il parle de CD
> Pete un coup Celestin, ce n'est pas parce qu'on rigole d'un jeu que tu aimes qu'il faut pleurer hein, même sur le forum d'un jeu en question tu peux rigoler, ici tu parles ou rigole un peu du jeu les gars sortent les fourches, faut se détendre hein, on est pas dans une secte, rigoler d'un truc ne veut pas dire qu'on ne l’apprécie pas, d'ailleurs souvent la plus grosse communauté humour d'un truc ce sont les fans.
> J'ai rarement vu des gars aussi peu critique d'un truc que sur ce forum.
![]()
![]()
J'ai participé à bon nombre de forum, et les différences sont folles, Shesh je me souviens sur le forum de The last of us 2 il avait été insulté comme pas possible car il aimait le jeu, puis sur un autre fofo les mêmes gars le trouvait drôle, la différence ? Car il critiquait pas un truc qu'ils aimaient, ou justement là truc qu'ils détestaient.![]()
"
Tu viens typiquement de montrer ce que je dis, le malaise ![]()
Le 29 mars 2026 à 16:45:29 :
Le 29 mars 2026 à 16:44:31 :
> Le 29 mars 2026 à 16:17:09 :
> > Le 29 mars 2026 à 15:54:55 :
> > > Le 29 mars 2026 à 15:47:01 :
> > > > Le 29 mars 2026 à 15:39:32 :
> > > > > Le 29 mars 2026 à 15:37:42 :
> > > > > > Le 29 mars 2026 à 15:35:28 :
> > > > > > > Le 29 mars 2026 à 15:33:12 :
> > > > > > > > Le 29 mars 2026 à 15:31:13 :
> > > > > > > > > Le 29 mars 2026 à 15:19:20 :
> > > > > > > > > C'est une copie Temu de Sesh, il va à le copier jusqu'au ton
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il est même pas drôle en plus
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est surtout parce qu'il parle du jeu que tu aimes oui
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Argumentaire de collégiens
![]()
> > > > > >
> > > > > > Bah non, c'est juste vrai, tu n'as aucune critique négative sur le jeu depuis le début forum, donc logique qu'une vidéo d'un gars qui s'en "moque", tu ne vas pas trouver ça marrant
![]()
> > > > >
> > > > > Toi par contre t'as que ça des critiques négatives. Tellement que je me demande ce que tu fais ici? Quelle vie de golem
![]()
> > > >
> > > > Bah non, moi je sais nuancé, je peux rire d'un truc que j'aime, je ne suis pas un celestin comme toi.
![]()
> > >
> > > C'est complètement débile ce que tu dis, je le trouve pas marrant de manière générale pas seulement sur CD.
> > > Toi tu as le droit de le trouver drôle ça te regarde comme tu as le droit d'aimer le jeu ou pas.
> > > Mais le problème c'est que tu joues au jean philosophe alors que tout le monde s'en calle de ton avis sur quoi qu'est-ce, et tu participes juste à pourrir le forom.
> >
> > Oui oui de manière général bien entendu, ce n'est vraiment pas parce qu'il parle de CD
> > Pete un coup Celestin, ce n'est pas parce qu'on rigole d'un jeu que tu aimes qu'il faut pleurer hein, même sur le forum d'un jeu en question tu peux rigoler, ici tu parles ou rigole un peu du jeu les gars sortent les fourches, faut se détendre hein, on est pas dans une secte, rigoler d'un truc ne veut pas dire qu'on ne l’apprécie pas, d'ailleurs souvent la plus grosse communauté humour d'un truc ce sont les fans.
> > J'ai rarement vu des gars aussi peu critique d'un truc que sur ce forum.
![]()
>
> Enfaîte le truc c'est qu'on joue pour des sensations personnelles. Perso quand je joue j'attends de m'amuser. Les jeux qui proposent des narrations trop poussées ne m'intéressent plus depuis quelques années. Le seul univers que j'aime c'est TW, même des narrations comme Baldur Gate je n'arrive pas à y entrer.
>
> Je suis arrivé à un moment dans ma vie où lorsque je joue je veux m'amuser et pas avoir à faire à un film qu'on m'impose.
>
> Dans CD ce que j'aime c'est qu'on te donne un univers immense à parcourir, explorer et découvrir. Les combats défoulent bien et c'est vraiment pas prise de tête. Le jeu est très beau, tourne bien sur mon PC, c'est pour ce genre d'expériences que j'ai signé et investi.
>
> J'aime mon experience et c'est celle que je recherchais depuis que j'ai connu le jeu en 2022.
>
> Donc c'est pour cette raison que je ne me plains pas car CD répond à mes attentes.
>
> Mais juste quand un jeu me plaît pas et bordel y'en a eu ces dernières années je perd pas mon temps à le critiquer sur des forums.
>
> Je suis un foromeur qui aime discuter du jeu en lui même, aider les autres.
>
> Donc tu me verras jamais faire ce que tu fais toi et pleins d'autres : pollué les forums des dits jeux.
>
> J'ai pas de problèmes d'ego Dieu merci.
![]()
"
Tu viens typiquement de montrer ce que je dis, le malaise
![]()
Répond a mon post ci dessus ![]()
Je suis un peu déçu de sa vidéo aussi.
Ça critique encore la flotte, les animations, les textures et quelques bugs alors qu'il y a des TONNES de trucs à redire sur le gameplay, la narration, l'interface etc... Limite c'est à se demander si il y a joué plus de 3-4h.
Je pensais que sa seconde vidéo sur le sujet serait un peu plus approfondie et parlerait un peu moins d'aspect visuel / du travail des autres. Pour moi il dit pas "les termes" du coup. Il brasse pratiquement le même vent que dans la précédente.
Le 29 mars 2026 à 16:43:30 :
> Le 29 mars 2026 à 16:01:40 :
> > Le 29 mars 2026 à 15:49:58 :
> > > Le 29 mars 2026 à 15:19:20 :
> > > C'est une copie Temu de Sesh, il va à le copier jusqu'au ton
> > >
> > > Il est même pas drôle en plus
> >
> > Legit quand j'ai lancé j'ai cru que c'était sheshounet avant de mater le pseudo
> >
> > Le type n'a vraiment rien pour lui et essaye de surfer sur une vague de haine random pour percer un peu en copiant le style d'un autre, c'est vraiment cringe. Qu'il pointe au chomdu si il lui faut du fric au lieu de faire des carabistouilles sur l'internet de Moman
>
>
> > Le 29 mars 2026 à 15:52:05 :
> > > Oui oui de manière général bien entendu, ce n'est vraiment pas parce qu'il parle de CD
> > > Pete un coup Celestin, ce n'est pas parce qu'on rigole d'un jeu que tu aimes qu'il faut pleurer hein, même sur le forum d'un jeu en question tu peux rigoler, ici tu parles ou rigole un peu du jeu les gars sortent les fourches, faut se détendre hein, on est pas dans une secte, rigoler d'un truc ne veut pas dire qu'on ne l’apprécie pas, d'ailleurs souvent la plus grosse communauté humour d'un truc ce sont les fans.
> > > J'ai rarement vu des gars aussi peu critique d'un truc que sur ce forum.
![]()
> >
> > Enfaîte le truc c'est qu'on joue pour des sensations personnelles. Perso quand je joue j'attends de m'amuser. Les jeux qui proposent des narrations trop poussées ne m'intéressent plus depuis quelques années. Le seul univers que j'aime c'est TW, même des narrations comme Baldur Gate je n'arrive pas à y entrer.
> >
> > Je suis arrivé à un moment dans ma vie où lorsque je joue je veux m'amuser et pas avoir à faire à un film qu'on m'impose.
> >
> > Dans CD ce que j'aime c'est qu'on te donne un univers immense à parcourir, explorer et découvrir. Les combats défoulent bien et c'est vraiment pas prise de tête. Le jeu est très beau, tourne bien sur mon PC, c'est pour ce genre d'expériences que j'ai signé et investi.
> >
> > J'aime mon experience et c'est celle que je recherchais depuis que j'ai connu le jeu en 2022.
> >
> > Donc c'est pour cette raison que je ne me plains pas car CD répond à mes attentes.
> >
> > Mais juste quand un jeu me plaît pas et bordel y'en a eu ces dernières années je perd pas mon temps à le critiquer sur des forums.
> >
> > Je suis un foromeur qui aime discuter du jeu en lui même, aider les autres.
> >
> > Donc tu me verras jamais faire ce que tu fais toi et pleins d'autres : pollué les forums des dits jeux.
> >
> > J'ai pas de problèmes d'ego Dieu merci.
>
> Mais ça n’empêche pas que tu ne puisses pas rigoler d'un truc hein.
> J'aime énormément de jeux et licence, mais j'aime m'en moquer totalement.
>
> On dirait qu'on insulte un membre de votre famille, faut mesurer les khey, un peu d'humour ne fait de mal à personne.
![]()
> A aucun moment je dénigre ou quoique ce soit votre expérience hein, vous prenez tout personnellement c'est hallucinant.
Ah mais sur ça on est d'accord, le problème c'est qu'il est pas drôle, donc concernant ton topic, je ne rigole pas.
![]()
"
![]()
Répond a mon post ci dessus
![]()
C'est marrant, tu dis qu'on ne peut pas critiquer sans se faire traiter de fanboy, et pour me le prouver, tu m'insultes ('cafard', 'hasbeen', 'manque de talent') et tu me traites de moins que rien. Belle démonstration de tolérance.
Tu affirmes que le forum est ouvert au débat, mais ton premier réflexe face à une opinion qui dérange la tienne est l'attaque ad hominem. Si c'est ça ta vision du 'débat nuancé', alors je confirme : sur ce forum, on ne peut pas rire sans se faire attaquer. Tu en es la preuve vivante.
Pour info, non je ne suis pas le youtuber en question, et non, je ne cherche pas à imposer sa 'sainte parole'. Je cherche juste à comprendre pourquoi une communauté qui prétend aimer un jeu est incapable d'endurer la moindre moquerie sans sortir les fourches. Ta réponse en est la parfaite illustration.

Le 29 mars 2026 à 16:54:44 :
Je suis un peu déçu de sa vidéo aussi.Ça critique encore la flotte, les animations, les textures et quelques bugs alors qu'il y a des TONNES de trucs à redire sur le gameplay, la narration, l'interface etc... Limite c'est à se demander si il y a joué plus de 3-4h.
Je pensais que sa seconde vidéo sur le sujet serait un peu plus approfondie et parlerait un peu moins d'aspect visuel / du travail des autres. Pour moi il dit pas "les termes" du coup. Il brasse pratiquement le même vent que dans la précédente.
De ce que je vois, il "tape" surtout sur les autres vidéastes, suffit de voir son ancienne vidéo sur Crimson qui parlait par exemple des gars de JVOne.
Et pour le jeu il s’arrête sur un truc à la con pour édulcorer la chose, mais après ça ils le font tous.
Pour mon titre, c'était une blague hein. ![]()
Le 29 mars 2026 à 17:00:33 :
Le 29 mars 2026 à 16:57:56 :
Le 29 mars 2026 à 16:43:30 :
> Le 29 mars 2026 à 16:24:27 :
> > Le 29 mars 2026 à 16:13:52 :
> > > Le 29 mars 2026 à 16:01:40 :
> > > > Le 29 mars 2026 à 15:49:58 :
> > > > > Le 29 mars 2026 à 15:19:20 :
> > > > > C'est une copie Temu de Sesh, il va à le copier jusqu'au ton
> > > > >
> > > > > Il est même pas drôle en plus
> > > >
> > > > Legit quand j'ai lancé j'ai cru que c'était sheshounet avant de mater le pseudo
> > > >
> > > > Le type n'a vraiment rien pour lui et essaye de surfer sur une vague de haine random pour percer un peu en copiant le style d'un autre, c'est vraiment cringe. Qu'il pointe au chomdu si il lui faut du fric au lieu de faire des carabistouilles sur l'internet de Moman
> > >
> > >
> > > > Le 29 mars 2026 à 15:52:05 :
> > > > > Oui oui de manière général bien entendu, ce n'est vraiment pas parce qu'il parle de CD
> > > > > Pete un coup Celestin, ce n'est pas parce qu'on rigole d'un jeu que tu aimes qu'il faut pleurer hein, même sur le forum d'un jeu en question tu peux rigoler, ici tu parles ou rigole un peu du jeu les gars sortent les fourches, faut se détendre hein, on est pas dans une secte, rigoler d'un truc ne veut pas dire qu'on ne l’apprécie pas, d'ailleurs souvent la plus grosse communauté humour d'un truc ce sont les fans.
> > > > > J'ai rarement vu des gars aussi peu critique d'un truc que sur ce forum.
![]()
> > > >
> > > > Enfaîte le truc c'est qu'on joue pour des sensations personnelles. Perso quand je joue j'attends de m'amuser. Les jeux qui proposent des narrations trop poussées ne m'intéressent plus depuis quelques années. Le seul univers que j'aime c'est TW, même des narrations comme Baldur Gate je n'arrive pas à y entrer.
> > > >
> > > > Je suis arrivé à un moment dans ma vie où lorsque je joue je veux m'amuser et pas avoir à faire à un film qu'on m'impose.
> > > >
> > > > Dans CD ce que j'aime c'est qu'on te donne un univers immense à parcourir, explorer et découvrir. Les combats défoulent bien et c'est vraiment pas prise de tête. Le jeu est très beau, tourne bien sur mon PC, c'est pour ce genre d'expériences que j'ai signé et investi.
> > > >
> > > > J'aime mon experience et c'est celle que je recherchais depuis que j'ai connu le jeu en 2022.
> > > >
> > > > Donc c'est pour cette raison que je ne me plains pas car CD répond à mes attentes.
> > > >
> > > > Mais juste quand un jeu me plaît pas et bordel y'en a eu ces dernières années je perd pas mon temps à le critiquer sur des forums.
> > > >
> > > > Je suis un foromeur qui aime discuter du jeu en lui même, aider les autres.
> > > >
> > > > Donc tu me verras jamais faire ce que tu fais toi et pleins d'autres : pollué les forums des dits jeux.
> > > >
> > > > J'ai pas de problèmes d'ego Dieu merci.
> > >
> > > Mais ça n’empêche pas que tu ne puisses pas rigoler d'un truc hein.
> > > J'aime énormément de jeux et licence, mais j'aime m'en moquer totalement.
> > >
> > > On dirait qu'on insulte un membre de votre famille, faut mesurer les khey, un peu d'humour ne fait de mal à personne.
![]()
> > > A aucun moment je dénigre ou quoique ce soit votre expérience hein, vous prenez tout personnellement c'est hallucinant.
> >
> > Ah mais sur ça on est d'accord, le problème c'est qu'il est pas drôle, donc concernant ton topic, je ne rigole pas.
![]()
>
> Ah mais tu as le droit, après comme je dis, sur le forum quand on est pas d'accord, les gens se font incendier directos, donc bon, est-ce vraiment car il n'est pas drôle, ou parce qu'il parle d'un jeu que tu aimes.
> Je veux dire tu cites Shesh, mais est-ce que Shesh sera drôle s'il critique le jeu dans le mauvais sens, plutôt que dans le bon ?
> J'ai participé à bon nombre de forum, et les différences sont folles, Shesh je me souviens sur le forum de The last of us 2 il avait été insulté comme pas possible car il aimait le jeu, puis sur un autre fofo les mêmes gars le trouvait drôle, la différence ? Car il critiquait pas un truc qu'ils aimaient, ou justement là truc qu'ils détestaient.
![]()
"
![]()
Répond a mon post ci dessus
![]()
C'est marrant, tu dis qu'on ne peut pas critiquer sans se faire traiter de fanboy, et pour me le prouver, tu m'insultes ('cafard', 'hasbeen', 'manque de talent') et tu me traites de moins que rien. Belle démonstration de tolérance.
Tu affirmes que le forum est ouvert au débat, mais ton premier réflexe face à une opinion qui dérange la tienne est l'attaque ad hominem. Si c'est ça ta vision du 'débat nuancé', alors je confirme : sur ce forum, on ne peut pas rire sans se faire attaquer. Tu en es la preuve vivante.
Pour info, non je ne suis pas le youtuber en question, et non, je ne cherche pas à imposer sa 'sainte parole'. Je cherche juste à comprendre pourquoi une communauté qui prétend aimer un jeu est incapable d'endurer la moindre moquerie sans sortir les fourches. Ta réponse en est la parfaite illustration.
Ouais donc t'as pas lu mon post sinon t'aurais compris que je ne refuse aucunement les critiques.
Tu peux disposer et apporter l'immondice que tu es là où ça intéresse quelqu'un, bien que je doute que tu ai qui que ce soit dans ta vie.
Je l'ai lu en entier, justement. Tu dis accepter les critiques, mais dès qu'on poste quelque chose qui te déplaît, ta seule réponse c'est de traiter la personne de "cafard", de "lambda" et maintenant d'"immondice".
Tu vois pas la contradiction ? Tu prétends ouvert au débat mais tu réponds exclusivement par du mépris personnel. Tu n'as adressé aucun de mes arguments, tu n'as fait que m'insulter à chaque message.
Je vais te donner le conseil que tu m'as donné : pose ton clavier, respire, et reviens quand tu seras capable de discuter comme un adulte.
Le 29 mars 2026 à 17:03:35 :
Le 29 mars 2026 à 16:54:44 :
Je suis un peu déçu de sa vidéo aussi.Ça critique encore la flotte, les animations, les textures et quelques bugs alors qu'il y a des TONNES de trucs à redire sur le gameplay, la narration, l'interface etc... Limite c'est à se demander si il y a joué plus de 3-4h.
De ce que je vois, il "tape" surtout sur les autres vidéastes, suffit de voir son ancienne vidéo sur Crimson qui parlait par exemple des gars de JVOne.
le bon terme c'est pas "taper" mais "gratter" les autres vidéastes
> Le 29 mars 2026 à 15:47:01 :
> > Le 29 mars 2026 à 15:39:32 :
> > > Le 29 mars 2026 à 15:37:42 :
> > > > Le 29 mars 2026 à 15:35:28 :
> > > > > Le 29 mars 2026 à 15:33:12 :
> > > > > > Le 29 mars 2026 à 15:31:13 :
> > > > > > > Le 29 mars 2026 à 15:19:20 :
> > > > > > > C'est une copie Temu de Sesh, il va à le copier jusqu'au ton
> > > > > > >
> > > > > > > Il est même pas drôle en plus
> > > > > >
> > > > > > C'est surtout parce qu'il parle du jeu que tu aimes oui
![]()
> > > > >
> > > > > Argumentaire de collégiens
![]()
> > > >
> > > > Bah non, c'est juste vrai, tu n'as aucune critique négative sur le jeu depuis le début forum, donc logique qu'une vidéo d'un gars qui s'en "moque", tu ne vas pas trouver ça marrant
![]()
> > >
> > > Toi par contre t'as que ça des critiques négatives. Tellement que je me demande ce que tu fais ici? Quelle vie de golem
![]()
> >
> > Bah non, moi je sais nuancé, je peux rire d'un truc que j'aime, je ne suis pas un celestin comme toi.
![]()
>
> C'est complètement débile ce que tu dis, je le trouve pas marrant de manière générale pas seulement sur CD.
> Toi tu as le droit de le trouver drôle ça te regarde comme tu as le droit d'aimer le jeu ou pas.
> Mais le problème c'est que tu joues au jean philosophe alors que tout le monde s'en calle de ton avis sur quoi qu'est-ce, et tu participes juste à pourrir le forom.
Oui oui de manière général bien entendu, ce n'est vraiment pas parce qu'il parle de CD
![]()
Franchement Sesh est vraiment fort dans son domaine, il a déjà terminé plusieurs jeux que j'ai aimé et j'ai apprécié ses vidéos. Joueur exigeant est maladroit et bégaye beaucoup. Puis il cherche trop le ton de Sesh. J'ai même cru que c'était une caricature quand je l'ai y'a 6 mois ![]()