CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elector

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 22
08 septembre 2021 à 08:58:41

Le 08 septembre 2021 à 08:45:13 :
Perso ce système final à 2 minutes de la fin avec Electhor qui octroi 20-30 balls à chacun + score instant + bouclier + les points doublés + 1 minute de repop à la fin si tu meurs (donc juste impossible de revenir défendre avant qu'ils arrivent), moi qui joue en solo ça m'a juste dégouté, je trouve que c'est vraiment du gros n'importe quoi.

C'est un système que les gens ont du mal à comprendre, donc la plus part des joueurs en solo qui cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, ils foncent juste sur le Zapdos et ça fini toujours mal. Tu peux être le meilleur joueur au monde et carry des mates à chier les 8 premières minutes, mais si tes mates font les cons pendant le zapdos la partie est juste fichue et ça c'est pas normal. C'est un système à revoir, en particulier en solo car il est trop difficile à appréhender pour la plus part des joueurs, surtout pour un moba qui se veut accessible à tous. On se retrouve piégé et dépendant de ce que vont faire les autres joueurs, qui ne connaissent pas forcément toutes les stratégies...

J'ai du mal à comprendre les avis de certains...
C'est un MOBA en 5vs5... Heureusement que tu ne puisses pas gagner si tes mates font n'importe quoi.

Les mecs ils se plaignent de pas pouvoir gagner à 1vs5.. Réfléchissez 2 secondes avant de commenter. Vous voulez tryhard et monter le plus haut possible? Trouvez vous des mates et arrêtez de jouer solo à un MOBA 5vs5.

Message édité le 08 septembre 2021 à 09:00:01 par Ninopher1990
Jeyjey- Jeyjey-
MP
Niveau 2
08 septembre 2021 à 10:01:07

On parle d'un moba sensé être accessible à tout public, avec pas mal de jeunes vu qu'il s'agit de pokémon, soit un public qui n'a pas forcément la possibilité de jouer en team/call/etc. Donc le jeu doit s'adapter et fonctionner aussi bien en solo qu'en 5v5 c'est tout. Là c'est juste pas le cas.

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 22
08 septembre 2021 à 10:29:31

Le 08 septembre 2021 à 10:01:07 :
On parle d'un moba sensé être accessible à tout public, avec pas mal de jeunes vu qu'il s'agit de pokémon, soit un public qui n'a pas forcément la possibilité de jouer en team/call/etc. Donc le jeu doit s'adapter et fonctionner aussi bien en solo qu'en 5v5 c'est tout. Là c'est juste pas le cas.

"On parle d'un moba sensé être accessible à tout public, avec pas mal de jeunes vu qu'il s'agit de pokémon, soit un public qui n'a pas forcément la possibilité de jouer en team/call/etc" donc il ne faut pas que le match soit plié au bout de 4 minutes et laisser une chance aux joueurs de remporter le match dans les 2 dernières minutes même si ils se sont fait dominés...

Votre argument on peut le retourner dans les sens qu'on veut en fait... Sans Elector la plupart des mecs seraient afk au bout de 3 minutes...

Un MOBA ça reste un MOBA. Si tu veux jouer sérieusement à un jeu d'équipe tu te trouves des mates sinon tu joues à un vrai jeu solo.

Message édité le 08 septembre 2021 à 10:32:23 par Ninopher1990
Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 22
08 septembre 2021 à 11:09:02

En réalité je trouve le principe d'Elector bien foutu pour plusieurs raisons:

La principale est que grâce à lui le match garde de son intérêt jusqu'au bout. Sans lui la plupart des mecs seraient afk au bout de 3 minutes et le jeu deviendrait extrêmement frustrant pour la communauté visée (jeunes découvrant les MoBA).

En SoloQ il permet à des joueurs intelligents d'aller le voler et d'avoir une chance de remporter le match même si il tombe dans une équipe de bras cassés (certes c'est vachement aléatoire mais en même temps vous vous attendez à quoi en jouant en SoloQ à un MOBA Pokémon très grand public ?).

En team organisée il est assez simple à défendre au final.. d'autant plus que la team qui domine le match aura surement 1 ou 2 level de plus que les autres et sera à l'abri même si l'équipe adverse marque quelques points doublés.

Bref forcément quand tu veux jouer sérieusement SoloQ avec une communauté aussi jeune ça va poser problème...

PS: arrêtez de vous penser meilleurs que les autres. Il n'y a pas que vous qui tombez avec des noobs, c'est pour tout le monde pareil.

Message édité le 08 septembre 2021 à 11:12:21 par Ninopher1990
Jeyjey- Jeyjey-
MP
Niveau 2
08 septembre 2021 à 11:28:01

Je me crois surtout pas meilleur que les autres, et je veux pas qu'on me sorte l'argument "oui mais c'est pour tout le monde pareil, si tu tombes dans une mauvaise team, la fois suivante tu seras dans la bonne" ça c'est pas vrai. Là j'ai mis le jeu de côté après 8 looses d'affilé (ce qui est énorme) parce que c'était juste la singerie à chaque fois : soit y'avait des AFK, soit on se retrouvait à 3 sur une line dès le début (ou a 1 du coup), soit on avait 2 junglers qui en plus faisaient n'importe quoi, soit ça jouait le zapdos alors que pas besoin. Sur ces 8 défaites, certes j'ai pas été parfait à chaque fois mais j'ai au moins tenu mon rôle, rempli les objectifs (ou essayé) genre torga etc. Si le jeu était un minimum mieux calibré, il se passerait pas ce genre de choses débiles... surtout que perso je me plaisais en solo, j'utilise les tags pour call et j'essai au maximum de suivre ceux des autres quand c'est justifié. Donc c'est possible de jouer en solo, même si tes mates sont pas trop bon tu peux quand même t'en sortir les 8 premières minutes. Sauf que en solo dans les 2 dernières c'est juste impossible de faire quelque chose, et c'est ça que je reproche. Déjà en solo on ne devrait affronter que des joueurs en solo en face, et crois-moi que c'est rarement le cas...

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 22
08 septembre 2021 à 11:32:45

Le 08 septembre 2021 à 11:28:01 :
Je me crois surtout pas meilleur que les autres, et je veux pas qu'on me sorte l'argument "oui mais c'est pour tout le monde pareil, si tu tombes dans une mauvaise team, la fois suivante tu seras dans la bonne" ça c'est pas vrai. Là j'ai mis le jeu de côté après 8 looses d'affilé (ce qui est énorme) parce que c'était juste la singerie à chaque fois : soit y'avait des AFK, soit on se retrouvait à 3 sur une line dès le début (ou a 1 du coup), soit on avait 2 junglers qui en plus faisaient n'importe quoi, soit ça jouait le zapdos alors que pas besoin. Sur ces 8 défaites, certes j'ai pas été parfait à chaque fois mais j'ai au moins tenu mon rôle, rempli les objectifs (ou essayé) genre torga etc. Si le jeu était un minimum mieux calibré, il se passerait pas ce genre de choses débiles... surtout que perso je me plaisais en solo, j'utilise les tags pour call et j'essai au maximum de suivre ceux des autres quand c'est justifié. Donc c'est possible de jouer en solo, même si tes mates sont pas trop bon tu peux quand même t'en sortir les 8 premières minutes. Sauf que en solo dans les 2 dernières c'est juste impossible de faire quelque chose, et c'est ça que je reproche. Déjà en solo on ne devrait affronter que des joueurs en solo en face, et crois-moi que c'est rarement le cas...

Tu te contredis complètement... Les problèmes que tu cites n'ont absolument rien à voir avec Zapdos. Avec ou sans lui en SoloQ ce sera toujours la même chose. Tu auras toujours des mecs qui feront n'importe quoi et te feront perdre la partie... D'où l'intérêt de jouer en équipe.

Et ce que tu dis sur Zapdos est complètement faux également... C'est justement parce qu'il est facile à voler en SoloQ que ça pose problème...

Jeyjey- Jeyjey-
MP
Niveau 2
08 septembre 2021 à 11:33:21

De toute façon on voit bien que la hype est passée et je pense que ce genre de problèmes a démotivé beaucoup de monde. Après si ça convient à Nintendo de se retrouver avec 3 pelés try-hardeur sur le jeu parce qu'ils auront fait fuir tout le monde (dont une grosse majorité de casu) à cause des mécaniques cassées, c'est leur problème...

EYEOmniscient EYEOmniscient
MP
Niveau 21
08 septembre 2021 à 11:45:14

C'est pas du tout à cause d'Electhor que la hype est redescendue c'est juste qu'on est tous master et qu'il n'y a plus rien à faire sur le jeu

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 22
08 septembre 2021 à 11:48:53

Le 08 septembre 2021 à 11:33:21 :
De toute façon on voit bien que la hype est passée et je pense que ce genre de problèmes a démotivé beaucoup de monde. Après si ça convient à Nintendo de se retrouver avec 3 pelés try-hardeur sur le jeu parce qu'ils auront fait fuir tout le monde (dont une grosse majorité de casu) à cause des mécaniques cassées, c'est leur problème...

Je te rassure personne ne te force à jouer. Que tu ne le veuilles ou pas il y aura toujours du monde sur le jeu... Surtout avec la sortie mobile. Maintenant libre à toi d'aller voir ailleurs... Mais si ton délire c'est de jouer en solo a des jeux de coop, ne te fais pas de faux espoirs tu auras toujours les mêmes problèmes... Encore plus sur des jeux grand public.

BriquetBicRouge BriquetBicRouge
MP
Niveau 21
13 septembre 2021 à 09:32:04

Le electhor donne un intérêt à la fin de partie c'est bien qu'il soit la mais ya des choses a revoir c'est certains. Que ce soit les dégâts qu'il inflige, les balles qui sont donnés ou le score x2

Ou bien dans son contrôle, dans la majorité des moba on a des items/spell exprès pour ce genre de boss (comme le smite dans LoL)

Le fait que ce soit déjà le bordel en soloQ et que ce soit également le bordel pour last hit le electhor ca donne un côté très coinflip qui peut être dérangeant. Le manque de communication joue pour beaucoup également ! Mais d'où la nécessité de peut être revoir certaines choses pour que les games et les décisions soient plus structurées

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2021 à 19:50:16

Le 08 septembre 2021 à 11:09:02 :
En réalité je trouve le principe d'Elector bien foutu pour plusieurs raisons:

La principale est que grâce à lui le match garde de son intérêt jusqu'au bout. Sans lui la plupart des mecs seraient afk au bout de 3 minutes et le jeu deviendrait extrêmement frustrant pour la communauté visée (jeunes découvrant les MoBA).

En SoloQ il permet à des joueurs intelligents d'aller le voler et d'avoir une chance de remporter le match même si il tombe dans une équipe de bras cassés (certes c'est vachement aléatoire mais en même temps vous vous attendez à quoi en jouant en SoloQ à un MOBA Pokémon très grand public ?).

En team organisée il est assez simple à défendre au final.. d'autant plus que la team qui domine le match aura surement 1 ou 2 level de plus que les autres et sera à l'abri même si l'équipe adverse marque quelques points doublés.

Bref forcément quand tu veux jouer sérieusement SoloQ avec une communauté aussi jeune ça va poser problème...

PS: arrêtez de vous penser meilleurs que les autres. Il n'y a pas que vous qui tombez avec des noobs, c'est pour tout le monde pareil.

mais qu'es ce qu'il y a de mieux, un monde sans elector qui va donner la win seulement a la team qui a le mieux gérer la game de A a Z qui a ce qu'elle soit bouclé par forfait rapidement ? ou un monde ou elektor existe et que c'est littéralement la seule et unique chose qui decide du score final, faisant que tout ce que tu entreprend dans les 8 premières minutes c'est attendre patiemment qu'il arrive avec ton ulti prêt pour le buter avant que ton adversaire le fasse ? et de win quand même quand ta team a fait de la merde pendant ses 8 minutes ?
C'est tout sauf gratifiant de voler une win au zapdos, et c'est extrêmement frustrant d'être le joueur de la team qui a hyper bien jouer tout le long, mais qui perd parce que zapdos décide du score final, toutes mes games c'est ça, je suis soit dans l'un, soit dans l'autre, sans entre 2 :/
Perso je quit en attendant un rework de zapdos

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 29
17 septembre 2021 à 18:54:08

Pareil que VDD, le principe du Elector est bon mais il est trop fumé...

Son principal intérêt c'est que tout est toujours possible et c'est vraiment bien trouvé.

Sauf que la je viens de faire 5 games :

- j'en perd 3, même parties, on gère hyper bien, on prend les deux premières bases sans s'en faire piquer aucune. Et puis Elector, on se le fait voler et on perd.

- j'en gagne 2, on se fait soulever (ya même une game ou il restait que la dernière base) on vole Elector on gagne.

Sur 5 parties, l'équipe qui était meilleure et qui dominait a perdue...

Il s'agit pas de supprimer Elector mais de l'équilibrer :

- Les points doublés
- Le fait de marquer directement
- Les balles
- Le Sheld

En fait defois je me demande si ca sert vraiment a quelque chose de jouer avant l'arrivée d'élector.

Bref vivement LOL Wild Rift sur Switch le jeu est tellement mieux ...

elderKettle elderKettle
MP
Niveau 25
18 septembre 2021 à 20:23:38

Il devrait equilibrer la mecanique d elektor, il devrait genre le faire apparaitre durant certaine game quand l ecart de point est trop important par exemple , et non pas de de maniere systematique car la on joue plus a pile ou face qu autre chose....

Message édité le 18 septembre 2021 à 20:24:44 par elderKettle
Fetish_heels_1 Fetish_heels_1
MP
Niveau 8
18 septembre 2021 à 23:42:57

On ne le répétera jamais assez :

La bonne mécanique à implémenter, ce sont les 3 oiseaux légendaires.

Elector : scoring instantané
Sulfura : dégâts boostés des attaques
Artikodin : gel des bases alliées

Chaque bonus dure maximum 30 secondes.

Qu'ils fassent ça et le gameplay sera amélioré.

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 22
19 septembre 2021 à 08:57:08

Le 16 septembre 2021 à 19:50:16 :

Le 08 septembre 2021 à 11:09:02 :
En réalité je trouve le principe d'Elector bien foutu pour plusieurs raisons:

La principale est que grâce à lui le match garde de son intérêt jusqu'au bout. Sans lui la plupart des mecs seraient afk au bout de 3 minutes et le jeu deviendrait extrêmement frustrant pour la communauté visée (jeunes découvrant les MoBA).

En SoloQ il permet à des joueurs intelligents d'aller le voler et d'avoir une chance de remporter le match même si il tombe dans une équipe de bras cassés (certes c'est vachement aléatoire mais en même temps vous vous attendez à quoi en jouant en SoloQ à un MOBA Pokémon très grand public ?).

En team organisée il est assez simple à défendre au final.. d'autant plus que la team qui domine le match aura surement 1 ou 2 level de plus que les autres et sera à l'abri même si l'équipe adverse marque quelques points doublés.

Bref forcément quand tu veux jouer sérieusement SoloQ avec une communauté aussi jeune ça va poser problème...

PS: arrêtez de vous penser meilleurs que les autres. Il n'y a pas que vous qui tombez avec des noobs, c'est pour tout le monde pareil.

mais qu'es ce qu'il y a de mieux, un monde sans elector qui va donner la win seulement a la team qui a le mieux gérer la game de A a Z qui a ce qu'elle soit bouclé par forfait rapidement ? ou un monde ou elektor existe et que c'est littéralement la seule et unique chose qui decide du score final, faisant que tout ce que tu entreprend dans les 8 premières minutes c'est attendre patiemment qu'il arrive avec ton ulti prêt pour le buter avant que ton adversaire le fasse ? et de win quand même quand ta team a fait de la merde pendant ses 8 minutes ?
C'est tout sauf gratifiant de voler une win au zapdos, et c'est extrêmement frustrant d'être le joueur de la team qui a hyper bien jouer tout le long, mais qui perd parce que zapdos décide du score final, toutes mes games c'est ça, je suis soit dans l'un, soit dans l'autre, sans entre 2 :/
Perso je quit en attendant un rework de zapdos

Encore une fois 95% du temps ce n'est pas Zapdos le problème mais les joueurs qui ne comprennent pas comment jouer...

Encore hier je fais une partie où on mène.. on est 3 à vouloir protéger Zapdos, un qui continue de scorer en douce et un cassos qui essaye de se soloter Zapdos au lieu d'essayer de taper sur l'ennemi... Résultat: on perd la supériorité numérique au milieu et le cassos se fait piquer Zapdos.

Une autre partie... C'était serré, on domine au milieu et on se retrouve à 1vs4 donc on commence Zapdos... Un ennemi arrive et que fait Ronflex au lieu d'essayer de l'éloigner et de le garder à distance? Eh bien ce gogole continue de taper sur Zapdos et on se le fait piquer...

Faudrait comprendre qu'en soit Zapdos n'est pas si dur que ça à gérer si chacun fait son taff correctement. Encore une fois ce n'est pas Zapdos le problème.. mais le manque de comm et les joueurs qui font n'imp.

Dans tous les cas en SoloQ tu tomberas toujours sur des mates complètement débiles qui te feront perdre la partie d'une manière ou d'une autre.

On peut nerfun peu Zapdos, pourquoi pas, mais au moins grâce à lui la partie garde de son intérêt pendant 10mn.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 septembre 2021 à 18:00:31

Le 19 septembre 2021 à 08:57:08 :

Le 16 septembre 2021 à 19:50:16 :

Le 08 septembre 2021 à 11:09:02 :
En réalité je trouve le principe d'Elector bien foutu pour plusieurs raisons:

La principale est que grâce à lui le match garde de son intérêt jusqu'au bout. Sans lui la plupart des mecs seraient afk au bout de 3 minutes et le jeu deviendrait extrêmement frustrant pour la communauté visée (jeunes découvrant les MoBA).

En SoloQ il permet à des joueurs intelligents d'aller le voler et d'avoir une chance de remporter le match même si il tombe dans une équipe de bras cassés (certes c'est vachement aléatoire mais en même temps vous vous attendez à quoi en jouant en SoloQ à un MOBA Pokémon très grand public ?).

En team organisée il est assez simple à défendre au final.. d'autant plus que la team qui domine le match aura surement 1 ou 2 level de plus que les autres et sera à l'abri même si l'équipe adverse marque quelques points doublés.

Bref forcément quand tu veux jouer sérieusement SoloQ avec une communauté aussi jeune ça va poser problème...

PS: arrêtez de vous penser meilleurs que les autres. Il n'y a pas que vous qui tombez avec des noobs, c'est pour tout le monde pareil.

mais qu'es ce qu'il y a de mieux, un monde sans elector qui va donner la win seulement a la team qui a le mieux gérer la game de A a Z qui a ce qu'elle soit bouclé par forfait rapidement ? ou un monde ou elektor existe et que c'est littéralement la seule et unique chose qui decide du score final, faisant que tout ce que tu entreprend dans les 8 premières minutes c'est attendre patiemment qu'il arrive avec ton ulti prêt pour le buter avant que ton adversaire le fasse ? et de win quand même quand ta team a fait de la merde pendant ses 8 minutes ?
C'est tout sauf gratifiant de voler une win au zapdos, et c'est extrêmement frustrant d'être le joueur de la team qui a hyper bien jouer tout le long, mais qui perd parce que zapdos décide du score final, toutes mes games c'est ça, je suis soit dans l'un, soit dans l'autre, sans entre 2 :/
Perso je quit en attendant un rework de zapdos

Encore une fois 95% du temps ce n'est pas Zapdos le problème mais les joueurs qui ne comprennent pas comment jouer...

Encore hier je fais une partie où on mène.. on est 3 à vouloir protéger Zapdos, un qui continue de scorer en douce et un cassos qui essaye de se soloter Zapdos au lieu d'essayer de taper sur l'ennemi... Résultat: on perd la supériorité numérique au milieu et le cassos se fait piquer Zapdos.

Une autre partie... C'était serré, on domine au milieu et on se retrouve à 1vs4 donc on commence Zapdos... Un ennemi arrive et que fait Ronflex au lieu d'essayer de l'éloigner et de le garder à distance? Eh bien ce gogole continue de taper sur Zapdos et on se le fait piquer...

Faudrait comprendre qu'en soit Zapdos n'est pas si dur que ça à gérer si chacun fait son taff correctement. Encore une fois ce n'est pas Zapdos le problème.. mais le manque de comm et les joueurs qui font n'imp.

Dans tous les cas en SoloQ tu tomberas toujours sur des mates complètement débiles qui te feront perdre la partie d'une manière ou d'une autre.

On peut nerfun peu Zapdos, pourquoi pas, mais au moins grâce à lui la partie garde de son intérêt pendant 10mn.

je ne suis pas la pour faire un quelconque rempoche a d'éventuels team mates plutôt con, je reproche a zapdos d'etre la seule et unique chose qui détermine qui gagnera et qui perdra, a cause de lui, la partie garde son intérêt pendant 10mn...parce que ses 2 dernière minutes sont les seules et uniques minutes qui compte, comme si les 8 première ne servais littéralement a rien dans la game, j'ai vu ( et subit ) des games injuste comme ça, une team qui archi domine au point d'avoir fait tomber 3 camps sur 4, les siens qui ne sont pas tombé, pris le torgamor 3 fois, 2 fois le motisma, une trentaines de kills, et malgré tout perdre parce que le Zapdos a été arraché au PV près par l'ulti, invalidant tout les efforts et la domination total des 8 premières minutes

Il mérite un nerf car c'est la seule chose qui décide de qui gagne et qui perd, peu importe comment se passe la game

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 22
20 septembre 2021 à 10:19:37

Le 19 septembre 2021 à 18:00:31 :

Le 19 septembre 2021 à 08:57:08 :

Le 16 septembre 2021 à 19:50:16 :

Le 08 septembre 2021 à 11:09:02 :
En réalité je trouve le principe d'Elector bien foutu pour plusieurs raisons:

La principale est que grâce à lui le match garde de son intérêt jusqu'au bout. Sans lui la plupart des mecs seraient afk au bout de 3 minutes et le jeu deviendrait extrêmement frustrant pour la communauté visée (jeunes découvrant les MoBA).

En SoloQ il permet à des joueurs intelligents d'aller le voler et d'avoir une chance de remporter le match même si il tombe dans une équipe de bras cassés (certes c'est vachement aléatoire mais en même temps vous vous attendez à quoi en jouant en SoloQ à un MOBA Pokémon très grand public ?).

En team organisée il est assez simple à défendre au final.. d'autant plus que la team qui domine le match aura surement 1 ou 2 level de plus que les autres et sera à l'abri même si l'équipe adverse marque quelques points doublés.

Bref forcément quand tu veux jouer sérieusement SoloQ avec une communauté aussi jeune ça va poser problème...

PS: arrêtez de vous penser meilleurs que les autres. Il n'y a pas que vous qui tombez avec des noobs, c'est pour tout le monde pareil.

mais qu'es ce qu'il y a de mieux, un monde sans elector qui va donner la win seulement a la team qui a le mieux gérer la game de A a Z qui a ce qu'elle soit bouclé par forfait rapidement ? ou un monde ou elektor existe et que c'est littéralement la seule et unique chose qui decide du score final, faisant que tout ce que tu entreprend dans les 8 premières minutes c'est attendre patiemment qu'il arrive avec ton ulti prêt pour le buter avant que ton adversaire le fasse ? et de win quand même quand ta team a fait de la merde pendant ses 8 minutes ?
C'est tout sauf gratifiant de voler une win au zapdos, et c'est extrêmement frustrant d'être le joueur de la team qui a hyper bien jouer tout le long, mais qui perd parce que zapdos décide du score final, toutes mes games c'est ça, je suis soit dans l'un, soit dans l'autre, sans entre 2 :/
Perso je quit en attendant un rework de zapdos

Encore une fois 95% du temps ce n'est pas Zapdos le problème mais les joueurs qui ne comprennent pas comment jouer...

Encore hier je fais une partie où on mène.. on est 3 à vouloir protéger Zapdos, un qui continue de scorer en douce et un cassos qui essaye de se soloter Zapdos au lieu d'essayer de taper sur l'ennemi... Résultat: on perd la supériorité numérique au milieu et le cassos se fait piquer Zapdos.

Une autre partie... C'était serré, on domine au milieu et on se retrouve à 1vs4 donc on commence Zapdos... Un ennemi arrive et que fait Ronflex au lieu d'essayer de l'éloigner et de le garder à distance? Eh bien ce gogole continue de taper sur Zapdos et on se le fait piquer...

Faudrait comprendre qu'en soit Zapdos n'est pas si dur que ça à gérer si chacun fait son taff correctement. Encore une fois ce n'est pas Zapdos le problème.. mais le manque de comm et les joueurs qui font n'imp.

Dans tous les cas en SoloQ tu tomberas toujours sur des mates complètement débiles qui te feront perdre la partie d'une manière ou d'une autre.

On peut nerfun peu Zapdos, pourquoi pas, mais au moins grâce à lui la partie garde de son intérêt pendant 10mn.

je ne suis pas la pour faire un quelconque rempoche a d'éventuels team mates plutôt con, je reproche a zapdos d'etre la seule et unique chose qui détermine qui gagnera et qui perdra, a cause de lui, la partie garde son intérêt pendant 10mn...parce que ses 2 dernière minutes sont les seules et uniques minutes qui compte, comme si les 8 première ne servais littéralement a rien dans la game, j'ai vu ( et subit ) des games injuste comme ça, une team qui archi domine au point d'avoir fait tomber 3 camps sur 4, les siens qui ne sont pas tombé, pris le torgamor 3 fois, 2 fois le motisma, une trentaines de kills, et malgré tout perdre parce que le Zapdos a été arraché au PV près par l'ulti, invalidant tout les efforts et la domination total des 8 premières minutes

Il mérite un nerf car c'est la seule chose qui décide de qui gagne et qui perd, peu importe comment se passe la game

Les 8 premières minutes servent à prendre l'avantage aux points et a ne PAS avoir à down Zapdos. Encore une fois Zapdos n'est pas si difficile que ça à défendre... 95% des parties où ma team dominait et où aucun singe ne s'est amusé à se soloter Zapdos on a gagné...

Le problème c'est que 90% du temps il y a toujours un singe ou 2 qui préfèrent taper Zapdos plutôt que les adversaires.

Sérieusement c'est impossible pour une team de descendre Zapdos avec 3~4 mecs autour qui leur tapent dessus...

ElPsykoze ElPsykoze
MP
Niveau 3
20 septembre 2021 à 17:17:46

1 ere saison, mauvaise compréhension de la mêta Pokemon Unit par une grande partie de la commu, that all
Pour un jeux avec un format comme celui proposé le Zapdos est une excellente chose.
Le problèmes du jeux n'est pas le Zapdos mais l'équilibrage des Pokemon, qui viendra avec le temps et le fil des saisons comme beacoup de Moba. du moins j'espères.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment