CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elector

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Conandu59 Conandu59
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 00:44:23

Bonsoir

À quand une maj pour équilibrer ce gamebreaker de l'enfer ?
Je tryhard un peu pour monter les rangs et ça décourage cet aspect pile ou face à chaques parties.

C'est prévu ? Ou pas du tout ?

EYEOmniscient EYEOmniscient
MP
Niveau 21
02 septembre 2021 à 00:50:09

Y'a pas de pile ou face

Si tu gagnes tu le défends et avec tes niveaux en plus ça devrait bien se passer, si tu perds tu le tentes. Si c'est serré tu le défends + tu tentes de marquer en scred.

Après faut avoir une bonne équipe et c'est plus rare.

EYEOmniscient EYEOmniscient
MP
Niveau 21
02 septembre 2021 à 00:51:29

J'ai vu énormément de gens le jouer comme des abrutis et je suis sur que la plupart de ces gens s'en plaignent et veulent le nerf plutôt que de se remettre en question.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
02 septembre 2021 à 09:49:15

Le 02 septembre 2021 à 00:51:29 :
J'ai vu énormément de gens le jouer comme des abrutis et je suis sur que la plupart de ces gens s'en plaignent et veulent le nerf plutôt que de se remettre en question.

Alors que du coup il est aussi une incitation à bien choisir ses combats et quand "tout défoncer" et "ne surtout PAS crever".
Hier ma dernière partie on était derrière mais à 2m10 les adversaires se sont un peu trop montré, et on a tous foncé dans le tas et 3 ennemis sont morts (0 mort chez nous), ce qui nous a donné assez de temps pour faire Electhor (et se placer assez pour empêcher une contre-attaque) puis renverser la vapeur.

Si à 2m10 ils avaient pas foncé à fond pour mourir, je pense pas qu'on aurait pu avoir Electhor.

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
02 septembre 2021 à 12:08:58

Ça me fait rire car on râle contre Electhor quand on a perdu à cause de lui alors qu'on gagnait, mais on est quand même bien content qu'il soit là quand on est en train de perdre :hap:

Hier, je faisais une partie et mon équipe se faisait défoncer. On n'était vraiment pas coordonnés et on mourrait en boucle, et cela pendant 9 minutes.

Et au final on a réussi à choper le Electhor et on a gagné à quelques points à peine devant l'équipe adverse :hap:

Message édité le 02 septembre 2021 à 12:10:54 par mistgun590
Conandu59 Conandu59
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 12:09:46

Le 02 septembre 2021 à 00:51:29 :
J'ai vu énormément de gens le jouer comme des abrutis et je suis sur que la plupart de ces gens s'en plaignent et veulent le nerf plutôt que de se remettre en question.

Abruti ou pas, c'est quand même game breaker. J'ai gagné 10 fois d'affilés sur un vol d'elector. Donc même si ça fait plaisir je me mets à la place des gens d'en face. Ils dominaient tout le long et sur un ulti de Zerora ( Askip il a été nerf hein ) on vole l'elctor et après c'est la foire à la saucisse des +100 points par tranche de 10secondes.

Le 02 septembre 2021 à 09:49:15 :

Le 02 septembre 2021 à 00:51:29 :
J'ai vu énormément de gens le jouer comme des abrutis et je suis sur que la plupart de ces gens s'en plaignent et veulent le nerf plutôt que de se remettre en question.

Alors que du coup il est aussi une incitation à bien choisir ses combats et quand "tout défoncer" et "ne surtout PAS crever".
Hier ma dernière partie on était derrière mais à 2m10 les adversaires se sont un peu trop montré, et on a tous foncé dans le tas et 3 ennemis sont morts (0 mort chez nous), ce qui nous a donné assez de temps pour faire Electhor (et se placer assez pour empêcher une contre-attaque) puis renverser la vapeur.

Si à 2m10 ils avaient pas foncé à fond pour mourir, je pense pas qu'on aurait pu avoir Electhor.

Faut aussi compter sur le fait d'avoir des coéquipiers solides et surtout ne pas tomber sur une équipe de 5 en vocal. Là, c'est fini.

Exilarch Exilarch
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 12:42:44

Le 02 septembre 2021 à 12:09:46 :

Le 02 septembre 2021 à 00:51:29 :
J'ai vu énormément de gens le jouer comme des abrutis et je suis sur que la plupart de ces gens s'en plaignent et veulent le nerf plutôt que de se remettre en question.

Abruti ou pas, c'est quand même game breaker. J'ai gagné 10 fois d'affilés sur un vol d'elector. Donc même si ça fait plaisir je me mets à la place des gens d'en face. Ils dominaient tout le long et sur un ulti de Zerora ( Askip il a été nerf hein ) on vole l'elctor et après c'est la foire à la saucisse

:d) Si ils gagnaient ils auraient jamais du initier l'elector 100 % mérité fallait pas throw :)

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
02 septembre 2021 à 15:57:26

C'est très rare que ce soit directement Electhor qui fasse perdre / gagner, c'est surtout sa gestion qui peut être déterminante.
Nombre de fois où je suis le seul à avoir garder mon unite move au moment du Electhor ; nombre de fois où les mates vont aller push sur une deuxième base adverse (et donc mourir, forcément) juste avant le Electhor ; nombre de fois ou les mates veulent au contraire surtout pas toucher à Electhor alors qu'on aurait pu le faire de manière assez safe, et derrière on se fait retourner ; nombre de fois où un boulet starte Zapdos tout seul au pire moment...

Pour finir, vu que l'équipe qui gagne c'est celle qui gère le mieux Electhor, ça me semble finalement assez fair...

[aleks] [aleks]
MP
Niveau 15
02 septembre 2021 à 18:53:47

C'est pas tant electhor que le fait de pouvoir le volé aussi facilement le problème.

spookyse spookyse
MP
Niveau 5
02 septembre 2021 à 19:21:51

Je le trouve très bien si on gagne reste autour en groupe à le défendre, je peux vous assurer que l ennemie ne pourra pas le descendre avec nos coups en même temps .

Juste être intelligent, savoir reculer se soigner plutôt que mourir et revenir avec toute sa vie pendant que les coéquipier on gère.

Rester grouper ne pas avancer trop loin dans la camps adverse et l ennemie sauf burst de folie ne tuera pas elector

Et si jamais quatre ennemies meurt, surtout les dps la on peut tuer elector tranquil

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
02 septembre 2021 à 19:28:26

Les purs vols de Electhor sont relativement rares, et généralement pas rédhibitoires : si tu le voles vraiment tout seul quand tes mates sont en attente de respawn, t'as de bonne de chance de te faire tuer avant de pouvoir marquer, et que tes mates en profite pas.

Il y a souvent des gens qui vont se plaindre de perdre sur un vol Zapdos, mais en vrai, j'ai l'impression que c'est surtout que soit ils étaient derrière à l'xp parce que aucun Torgamord, soit ils ont mal géré Zapdos en ne l'attaquant pas quand il fallait, soit parce qu'ils avaient gaspillé tout leurs unite un peu avant. Après, je dis "ils", mais évidemment, ça peut juste être un teammate. Un seul boulet peut suffire, c'est peut-être ça le vrai problème.

Mais sinon, j'ai l'impression que ça fait une centaine de parties au moins que j'ai plus perdu / gagné sur un pur vol de Zapdos ; et encore, peut-être que c'était des mauvaises gestions et j'avais pas remarqué...

Dreyax Dreyax
MP
Niveau 7
07 septembre 2021 à 03:38:29

"Faut bien le defendre". En montant ultra 5 je me suis rendu compte que c'est des conneries ca. Tu ne sais pas avec qui tu tombes en solo et donc y aura toujours des situations defavorables. Et la communication est limite.
Y aura toujours des game ou la team fera pas attention 2sec occuper a marquer, et que l'adversaire feront zapdos en 2sec et briseront toute votre avance.
Des game ou l'equipe adverse te roule tellement dessus, qu'ils vont faire Zapdos pour kill la game mais que toi, t'iras le voler avec un ptit ultra laser et gagnera la game juste sur UNE action.
Des game ou malgre que ta team ait eu 0 teamplay, les 2 derniere minutes elle en aura et arrivera a tuer les adversaires pour faire zapdos tranquille, et renverser la game sur un seul teamfight gagne. (et meme des fois en perdant tous les torga, ca m'arrive souvent)
Se sont certes des erreurs de la team, mais une erreurs qui pulvirise 8min de bonne game. Et c'est ca qui est anti-fun.
Et je dis meme pas ca que en rageant de perdre, mais en rageant pour les autres aussi en gagnant des game que je mertais pas du tout. Genre ont a ete nul de ouf, mais on gagne quand meme sur leurs seul erreur de la game. Ca reste frustrant

Breadtalk Breadtalk
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 08:16:49

Non mais si vous gagnez le dernier teamfight c'est parce que votre team a su rattraper son retard... Donc que vous n'étiez pas aussi mauvais. J'ai déjà fait des games ou la dernière teamfight était ingagnable a cause de la différence de level.

Faut arrêter d'être butthurt, c est pas parce que c'est pas votre jour aujourd'hui que vos team mates jouent aussi mal.que vous

Jeyjey- Jeyjey-
MP
Niveau 2
07 septembre 2021 à 08:17:55

Il faut nerf electhor

Dreyax Dreyax
MP
Niveau 7
07 septembre 2021 à 09:27:51

Je dis pas que mes mate etait forcement nul, juste que les autres peuvent etre largement plus fort, et quand meme perdre a la fin a cause d'une erreur. Et inversement. Il m'arrive parfois d'avoir de bon mate, et qu'on se fasse detruire en early (souvent a cause d'une mauvaise synergie de pokemon) mais que tout le monde soit assez bon pour ne pas se faire distancer, et avoir la capacite de retourner la game a la fin.
En gros le probleme que j'ai avec Zapdos c'est pas sa mechanique mais le fait que son reward est trop grand pour un jeu sans communication ou le matchmaking te met des master avec des beginer. Apres evidement quand ca joue bien des 2 cote on se rend compte que Zapdos est plus interessant qu'il n'y parait, mais ca reste trop aleatoire.

A la limite une solution serait de pouvoir finir les game avant les 10min. Ca eviterait aux equipes qui domine largement de se faire retourner a la fin a cause d'un mate qui prend trop la conf, et si l'equipe perdante tien assez longtemps jusqu'a Zapdos, c'est qu'ils auront meriter de pouvoir retourner la game.

Message édité le 07 septembre 2021 à 09:29:04 par Dreyax
Breadtalk Breadtalk
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 09:44:43

Il y a d'autres mobas sinon.

mail mail
MP
Niveau 34
07 septembre 2021 à 14:54:26

Je trouve pas que le elekthor soit un si gros problème, le vrai soucis c'est la non connaissance des gens qui jouent.
Je suis actuellement vétéran 3 alors certes ça joue mieux au début en respectant les lanes, mais pour l'elekthor ils ont toujours pas compris.
Quand les joueurs auront compris que si ils sont en avances il faut juste défendre et inversement ça sera déjà plus agréable.
Je me retrouve parfois dans des games où ont gagne très largement et je vois 2 3 équipiers démarrer l'elekthor de leurs côtés.
C'est ça le vrai problème pour moi.
Mais c'est le début et il faut prendre en compte qu'il y a probablement bcp de jeunes joueurs et de personnes n'ayant jamais touché un moba et n'ayant pas la logique nécessaire.

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
08 septembre 2021 à 00:06:15

Mon dieu ceux qui défendent Electhor sans même chercher à comprendre pourquoi il doit être changé.

1. Le buff de electhor est problématique principalement parce que le X2 c'est n'importe quoi. D'ailleurs sans Electhor c'est déjà n'importe quoi ce X2. Tu sais que tu fais une TRES bonne game si tu mènes de 200 points à 8 minutes, et c'est négligeable dans le score final.
Donc là le soucis c'est surtout cette énorme synergie entre l'iinstant score, le +20 et la synergie.

2. Non, c'est PAS rare du tout les vols, parce que la mécanique de last hit sur un boss c'est du délire complet.

3. Le soucis, c'est pas tant qui a gagné ou perdu la fight, c'est que généralement la fight au mid n'est pas terminée quand Electhor est pris, parce que les temps de respawn sont BEAUCOUP trop courts à ce stade d la game, puis sont d'un seul coup beaucoup trop long juste après.
Si tu gagnais, tu prends 3 kills, tu ne peux pas entamer electhor car 2 personnes en vies c'est suffisant pour tempo les 10 secondes de cd.
Au contraire si tu perdais, tu prends 3 kills, c'est 30 secondes de timer en face. T'es tranquille.

4. Il faut donner un moyen de défendre une fois l'electhor pris. Une team qui prend electhor, c'est ggwp dans 95% des cas. Ce n'est pas normal.

Bloodborne018 Bloodborne018
MP
Niveau 6
08 septembre 2021 à 00:40:02

Le 08 septembre 2021 à 00:06:15 :
Mon dieu ceux qui défendent Electhor sans même chercher à comprendre pourquoi il doit être changé.

1. Le buff de electhor est problématique principalement parce que le X2 c'est n'importe quoi. D'ailleurs sans Electhor c'est déjà n'importe quoi ce X2. Tu sais que tu fais une TRES bonne game si tu mènes de 200 points à 8 minutes, et c'est négligeable dans le score final.
Donc là le soucis c'est surtout cette énorme synergie entre l'iinstant score, le +20 et la synergie.

2. Non, c'est PAS rare du tout les vols, parce que la mécanique de last hit sur un boss c'est du délire complet.

3. Le soucis, c'est pas tant qui a gagné ou perdu la fight, c'est que généralement la fight au mid n'est pas terminée quand Electhor est pris, parce que les temps de respawn sont BEAUCOUP trop courts à ce stade d la game, puis sont d'un seul coup beaucoup trop long juste après.
Si tu gagnais, tu prends 3 kills, tu ne peux pas entamer electhor car 2 personnes en vies c'est suffisant pour tempo les 10 secondes de cd.
Au contraire si tu perdais, tu prends 3 kills, c'est 30 secondes de timer en face. T'es tranquille.

4. Il faut donner un moyen de défendre une fois l'electhor pris. Une team qui prend electhor, c'est ggwp dans 95% des cas. Ce n'est pas normal.

D'où l'idée des 3 oiseaux légendaires :

:d) Elector qui octroie le score direct pendant 30 secondes
:d) Sulfura qui octroie un bonus à tous les alliés d'attaques boostées pendant 30 secondes
:d) Artikodin qui octroie le gel des bases pendant 30 secondes

Il faut supprimer le score X2 les 2 dernières minutes et remplacer ça par un X2 des pokémons sauvages ! Tous les ecrapinces X2, etc.

Jeyjey- Jeyjey-
MP
Niveau 2
08 septembre 2021 à 08:45:13

Perso ce système final à 2 minutes de la fin avec Electhor qui octroi 20-30 balls à chacun + score instant + bouclier + les points doublés + 1 minute de repop à la fin si tu meurs (donc juste impossible de revenir défendre avant qu'ils arrivent), moi qui joue en solo ça m'a juste dégouté, je trouve que c'est vraiment du gros n'importe quoi.

C'est un système que les gens ont du mal à comprendre, donc la plus part des joueurs en solo qui cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, ils foncent juste sur le Zapdos et ça fini toujours mal. Tu peux être le meilleur joueur au monde et carry des mates à chier les 8 premières minutes, mais si tes mates font les cons pendant le zapdos la partie est juste fichue et ça c'est pas normal. C'est un système à revoir, en particulier en solo car il est trop difficile à appréhender pour la plus part des joueurs, surtout pour un moba qui se veut accessible à tous. On se retrouve piégé et dépendant de ce que vont faire les autres joueurs, qui ne connaissent pas forcément toutes les stratégies...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment