CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My team - Discussions et entraides

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 70»
Page suivanteFin
djo-91 djo-91
MP
Niveau 5
10 septembre 2020 à 18:22:11

D’accord ^^ ça me rassure parce que j’ai eu l’impression de plus savoir jouer et encore moins défendre ! En espérant un MAJ au plus vite.

Astroboi Astroboi
MP
Niveau 2
10 septembre 2020 à 18:25:04

Hello,
En triple menace offline lorsqu’on gagne le match, il y’a un coffre qui clignote vert rouge jaune... c’est quoi exactement j’ai pas bien compris ? 😅

roro_du_81 roro_du_81
MP
Niveau 4
10 septembre 2020 à 18:26:07

Les gens pleurent beaucoup sur le niveau, mais les gars vous voulez quoi ? qu'on rentre tout avec des carte moisi ? et on fera quoi quand y'aura les opale ? Certe les shoot sont vraiment galère et un léger patch ferais du bien, ce qu'il ont fait apparemment, mais après si y'a pas de level, quel est l’intérêt ? Si vous voulez pas galérer, attendez 2 mois que les grosse carte arrive et vous verrez...

roro_du_81 roro_du_81
MP
Niveau 4
10 septembre 2020 à 18:26:52

Le 10 septembre 2020 à 18:25:04 Astroboi a écrit :
Hello,
En triple menace offline lorsqu’on gagne le match, il y’a un coffre qui clignote vert rouge jaune... c’est quoi exactement j’ai pas bien compris ? 😅

il s'ouvre aléatoirement, et si il s'ouvre tu peux gagner ce que tu vois sur le menu triple menace, token, mt et la carte ;)

Astroboi Astroboi
MP
Niveau 2
10 septembre 2020 à 18:36:47

Merci bien !

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 18:37:43

faut que la dernière couleur soit la verte pour qu'il s'ouvre :ok:

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 18:43:50

Ma team du moment :ok:

https://www.noelshack.com/2020-37-4-1599756187-90c71514aa3a7d610a48e31e374fcd8c.jpg

Comme l'an dernier je garde mes MT pour faire de l'achat revente et je joue 90% de l'année avec des cartes invendables :)

Fouxy05 Fouxy05
MP
Niveau 6
10 septembre 2020 à 18:57:29

Je viens de tester le jeu et je galère grave je viens de prendre une branlée par les raptors en domination! C moi ou il y a plus des masse de freelance? Pareil pour choisir le poseur d'écran j'ai pas encore trouvé! J'ai pas joué au 2k depuis le 19 du coup ya pas mal de truc qui ont changé

djo-91 djo-91
MP
Niveau 5
10 septembre 2020 à 19:18:18

Personnellement c’est pas une question que les shoots ne rentre pas ... c’est surtout une question de défense .. tu as beau défendre les joueurs ( limite tu mets les doigts dans le nez ) c’est ficelle à chaque fois .

Que nos joueurs soit claqué c’est une chose mais le fait de pas pouvoir défendre c’est autre chose , c’est surtout un mauvais équilibrage du jeu.

roro_du_81 roro_du_81
MP
Niveau 4
10 septembre 2020 à 19:21:23

Par contre depuis 2h je peux pas faire un match chaque fois que je lance j'ai une erreur et retour a l'accueil PS4, ça vous l'a déjà fait ?

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 19:38:10

non mais le jeu a un sérieux problème d'équilibrage ... l'ia adverse est monstrueuse en def (que ça soit en pro ou HOF) impossible de mettre plusieurs 3pts car difficulté du timing + l'ia adverse te colle telle une sangsue , tout ce qui est fadeaway au poste , bras roulé sont impossible a rentrer (j'en ai pas mis un seul en 35 matchs)

une daube ... IRL tu as tous les soirs des matchs a 20 3pts avec des défense laxistes là dans ce jeu bah impossible d'en mettre un ...

les mecs ont pris les sliders de nba 2k20 et ont tout baissé a 25 , pas possible autrement ... je fais le défis de leonard a mettre 35 3pts , 1er match 5/24 ouah énorme ...

Message édité le 10 septembre 2020 à 19:40:01 par tibid8
Mollema Mollema
MP
Niveau 24
10 septembre 2020 à 19:58:31

Bon bah je suis venu au bout de cette dernière team hyper facilement au deuxième essai mais aucun mérite. 6 joueurs free agents et 4 ruby...
Quelle galère comme vous le dite. Je trouve que vraiment ce qui est horrible c'est pas nécessairement la défense perso mais tout ce qui concerne le tir.

Que ça soit le timing concernant les shoots en suspension ou les layups qui ne rentrent pas même quand ils sont ouverts c'est n'imp. Aussi j'ai remarquer que notre défense est dégueulasse. Tu répares un marquage raté de l'IA derrière elle te fait une autre erreurs. Tu peux pas défendre au poste parce qu'elle laisse trop d'espace aux shooters (même en modifiant les paramètres stratégiques).

Je parle du 5v5 en tout cas j'ai pas de soucis en triple menace. Donc pour moi le jeu est cassé, mais il faut juste revoir le shoot. Concernant la défense, 2K n'a jamais su bien la gérer donc on va pas compter dessus.

Bon courage a tous dans notre grind !

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 20:08:15

ouais notre défense est hideuse , combien de fois l'ia fait une passe a son joueur dans le corner et le joueur de mon équipe est a 2 mètres au marquage de ce dernier ...

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
10 septembre 2020 à 20:17:12

9/10. La fois restant l'IA closeout bien mais le shooteur en face rentre son shoot contesté avec un timing contesté. :hap:

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
10 septembre 2020 à 21:03:16

Le 10 septembre 2020 à 18:26:07 roro_du_81 a écrit :
Les gens pleurent beaucoup sur le niveau, mais les gars vous voulez quoi ? qu'on rentre tout avec des carte moisi ? et on fera quoi quand y'aura les opale ? Certe les shoot sont vraiment galère et un léger patch ferais du bien, ce qu'il ont fait apparemment, mais après si y'a pas de level, quel est l’intérêt ? Si vous voulez pas galérer, attendez 2 mois que les grosse carte arrive et vous verrez...

Une petite précision, je pleure sur le niveau pour les débutants!
Que les défis et autres ne soient jouables en début d'année que pour les (très) bons joueurs ou les joueurs ayant une (très) bonne équipe, bien évidemment c'est normal!
Sauf que l'année dernière la difficulté du 1er niveau de mode domination était bien inférieure (rookie/pro/all-star).
Concrètement quand j'ai commencé le jeu je tentais en all-star de débloquer les joueurs à évoluer, et je terminais leur évolution en rookie ou en pro. Le noob que je suis a découvert le jeu comme ça, a pris du plaisir, ça m'a occupé plus d'un mois et ensuite j'ai eu les crédits pour avoir des gros joueurs et tenter au-dessus.
Petit bonus ça m'avait permis de faire le plein de contrats qui partent très (trop?) vite sur ce jeu.
Là en pro (puisqu'il n'y a pas de mode MyTeam avec des matchs en rookie pour l'instant) je galère en jouant avec ma meilleure équipe possible, alors ne parlons même pas de vouloir faire évoluer des joueurs.
Même si la difficulté rookie peut faire sourire plus d'un habitué de 2k, elle permettait d'assurer une victoire et de faire évoluer des joueurs. Je suppose qu'ils l'ont supprimé pour que les objectifs ne soient pas trop faciles pour la plupart d'entre vous, mais les débutants sont les laissés-pour-compte de ce 2k21.

Mais promis j'arrête de chouiner, je vais souffrir en silence :rire:

Amd27 Amd27
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 21:12:39

Personnellement c'est mon premier my team j'avais déjà joué a 2k il y a plusieurs années ainsi que au 20 mais en jouant que en carrière solo et en pro jamais plus haut

Je pense et j'aimerais une maj déjà pour pouvoir shooté et aussi pour rééquilibrer un peut les niveaux

Mais quand bien même je trouve le jeu absolument jouable

le tto ofline suffit de faire du passe et va et tu gagne tout tes matchs tranquille

La domi hall of fame j'avoue est assez compliquée je commence pas le match tranquille je le fini pas toujour tranquille non plus mais j'arrive a gagner la plupart du temp

Puis dernièrement le défi spotlight pareil il était corsé notamment le match des spurs que j'ai réussi du 2ème coup avec beaucoup de concentration et pour le dernier match j'avoue avoir joué full free agent mais elles servent à ça aussi ces cartes

Après je comprend ce qui ne prennent pas de plaisir a try hard contre lordi mais quand j'entends que même en pro c'est injouable sa me laisse dubitatif...

En ligne je suis une quiche mais sa me dérange pas en tant que débutant je m'entendais pas a mieux de ma part

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 21:24:47

attention c'est pas le niveau pro qui est injouable (je gagne tous mes matchs en domi) :hap: mais le fait que meme a ce niveau c'est hyper dur de marquer des 3pts ou de défendre contre l'ia vu que nos joueurs IA font que des erreurs en défense... ce qu'il n'y avait pas les autres années

Amd27 Amd27
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 21:35:44

Le 10 septembre 2020 à 21:24:47 tibid8 a écrit :
attention c'est pas le niveau pro qui est injouable (je gagne tous mes matchs en domi) :hap: mais le fait que meme a ce niveau c'est hyper dur de marquer des 3pts ou de défendre contre l'ia vu que nos joueurs IA font que des erreurs en défense... ce qu'il n'y avait pas les autres années

Je parlais pas spécialement pour toi ahah et oui moi j'ai pas connu les autres années donc je peut pas comparé

En gros ce que je veut dire c'est que même pour un débutant comme moi le jeux est accessible il faut certes de la motivation et de la concentration

Après bien évidemment qu'il faut une maj parcequ'e ne pas pouvoir shooté au bout d'un moment cest relou surtout à un jeux de basket

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 22:03:04

par exemple pour donner une idée que meme en pro le def de l'ia est abusé :

je farm les 3pts avec meyers leonard , en face j'ai kevin love (défenseur ultra médiocre IRL et dans le jeu vu ses stats) et le mec fait quoi ? il me colle mon leonard tel un patrick beverley en rûte et donc impossible de tirer a 3pts ... en PRO ...

ça tu vois c'est un jeu mal équilibrer ... kevin love devrait etre a 1m de mon joueur si c'était un minimum réaliste ...

Message édité le 10 septembre 2020 à 22:03:45 par tibid8
D-Melow D-Melow
MP
Niveau 2
10 septembre 2020 à 22:03:10

Vous avez abordé la défense et pour moi la défense est une blague encore cette année !
C'est assez inégal, L'IA nous maltraites pour ainsi dire, mais tout rentre chez lui même les tirs contestés.
Souvent, en essayant de contrer; la balle rentre quand même, j'ai jamais vu ça lol.
Comme je le dis, c'est assez inégal.
En domination, les mode pro et allstar peuvent bien se passer avec un peu d'entrainement et pas mal de 3 points, je n'ai pas essayé le HOF.
Quand au triple menace, aucun 3 points ne rentre (enfin pour moi )
Je pensais lâcher l'affaire, mais non je résiste :rire:

Message édité le 10 septembre 2020 à 22:05:48 par D-Melow
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 5.26€ PS4 7.99€ PS4 10.90€ ONE 13.00€ PS5 20.35€ PS4 24.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment