CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My team - Discussions et entraides

DébutPage précedente
1234567891011  ... 70»
Page suivanteFin
RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
09 septembre 2020 à 09:01:42

Ah super, merci beaucoup :oui:

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
09 septembre 2020 à 11:50:21

Je ne m'y suis pas encore attardé cette année, mais sur l'opus précédent, j'avais regarder les vidéos de Sam Pham, quand le niveau HoF commencait à devenir trop tendu pour mon petit niveau et ma petite équipe.
https://www.youtube.com/channel/UCWvaIytNgjkxK-CB1LmlDDg

Des tuto sur le shoot, les dribbles, la défense, les stratégies, des astuces... il ratisse large et c'est souvent hyper efficace.
Seul problème : C'est un anglais si vous avez du mal avec cette langue.
Autrement, jetez y un coup d'oeil ça en vaut sincèrement la peine.

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 12:54:02

plus que 400 XP et j'ai tony P :bave: je vais le mettre direct titulaire :oui:

LaCrizeOMic7 LaCrizeOMic7
MP
Niveau 13
09 septembre 2020 à 13:10:32

Les gars en sachant que j'ai malone en pivot, ma question c'est en AF vous me conseillez qui ? j'hésite en Shawn Marion, Giannis, davis ?

Merci.

rubilax62 rubilax62
MP
Niveau 14
09 septembre 2020 à 15:59:29

giannis direct

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
09 septembre 2020 à 18:12:41

Ça dépend de ta façon de jouer, si avec tes intérieurs tu n'écartes jamais pour prendre un shoot mais tu es plutôt du genre à pénétrer systématiquement, prend Giannis oui.

Pour le site 2k plus haut c'est possible de voir les attributs des joueurs qui évoluent mais les stats des niveaux 2-3 etc...? Merci

Je voulais voir pour Kobe mais j'arrive pas à trouver.

bac_roms bac_roms
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 18:46:41

On est d’accord que les spurs du défi ils sont en hall of fame ? Ils ratent rien c’est abusé

caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
09 septembre 2020 à 18:49:06

Je sais pas... le HoF en domination c'est du niveau all star max, et la sur les spurs on est en effet sur du HoF réel :rire:

Amd27 Amd27
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 18:50:38

Le 09 septembre 2020 à 18:46:41 bac_roms a écrit :
On est d’accord que les spurs du défi ils sont en hall of fame ? Ils ratent rien c’est abusé

:rire: j'ai galéré pour les battre entre parker qui court a 2000 et duncan qui prend tout les rebons

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 18:52:38

ouais je suis entrain de devenir fou là sur les spurs ... TP et gino sont ultra rapides et duncan green tout dans la peinture ...

obligé de sortir le 5 full free agent et meme avec ça j'ai un mal de chien a scorer ...

Message édité le 09 septembre 2020 à 18:54:15 par tibid8
bac_roms bac_roms
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 18:55:56

Le 09 septembre 2020 à 18:52:38 tibid8 a écrit :
ouais je suis entrain de devenir fou là sur les spurs ... TP et gino sont ultra rapides et duncan green tout dans la peinture ...

obligé de sortir le 5 full free agent et meme avec ça j'ai un mal de chien a scorer ...

4 essais ça me rend fou je vais casser ma manette, je lâche l’affaire pour aujourd’hui alors que je gagne tranquille en domi en HoF ...

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 18:58:00

non mais le jeu a un réel soucis ... les 3pts sont impossible a mettre , le moindre layup contesté ne rentre JAMAIS , nos joueur ne collent pas les joueurs adverses en défense (ça laisse des trou énorme...) et l'ordinateur est d'une difficulté cette année ... alors là contre des spurs mutanesque ... ils nous prennent vraiment pour des cons ... puis TP qui la joue comme steph curry a pull up h24 a 3pts ça c'est très réaliste aussi ...

si ils croient que ça va donner envie au noobs d'acheter leur jeu c'est raté ... une honte de sortir un jeu aussi dur (en solo)

perso depuis le 4 septembre j'ai du faire 10-15 matchs ... cette fausse difficulté ne me donne absolument pas envie d'y jouer ...

Message édité le 09 septembre 2020 à 19:01:04 par tibid8
tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 19:29:36

aller je mène de 14pts face aux spurs a la fin du 3eme quart , on y croit !

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 19:39:39

enfin ! victoire 86-62 contre ces maudits spurs ... TP fini a 45 pts en 28 shoots ... j'ai jamais vu ça de la part de l'ordi ...

bac_roms bac_roms
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 19:49:52

Le 09 septembre 2020 à 19:39:39 tibid8 a écrit :
enfin ! victoire 86-62 contre ces maudits spurs ... TP fini a 45 pts en 28 shoots ... j'ai jamais vu ça de la part de l'ordi ...

GG TP il est cheate c’est abusé
Je tiens une mi temps en général après je prends le bouillon, je m’énerve et du coup je perd le fil et je perds...

olympien-27 olympien-27
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 à 19:59:28

Le 09 septembre 2020 à 19:39:39 tibid8 a écrit :
enfin ! victoire 86-62 contre ces maudits spurs ... TP fini a 45 pts en 28 shoots ... j'ai jamais vu ça de la part de l'ordi ...

Bien joué ! c'est les défis spotlights ? ca donne pas envie de s'y mettre :snif2:
Vous en êtes à quel niveau vous sur la saison ? moi niveau 15, ca va etre dur d'aller chercher le Curry quand meme !

caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
09 septembre 2020 à 20:39:54

Les gars vous allez bégayer si TP diamant vous claque 45 points dans le défi de la semaine 1 quand on aura des team diamant rose à battre dans des plus gros niveaux de difficulté :hap:

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
09 septembre 2020 à 21:01:23

On espère que le jeu sera un peu patché d'ici la. Pour l'instant il est juste cassé

Amd27 Amd27
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 21:13:27

Enfin fini avec c'est defi spotlight :)

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
09 septembre 2020 à 21:31:10

Grosse déception pour moi que ce début de Nba 2k21.
Joueur de fut depuis 4ans, j'ai migré sur Nba 2k20 avec l'offre à 5 euros. J'ai adoré ce jeu car j'ai plus de 30ans de basket derrière moi. Même si techniquement (dribbles, moves intérieurs) j'étais logiquement à la rue, la diversité de l'offre offline et les niveaux de difficulté variés m'ont permis de prendre plus de plaisir en 3 mois de Nba qu'en 4ans de fut.
1ère hésitation pour moi lorsque j'ai vu les nouveautés du mode MyTeam qui ressemblaient beaucoup à ce que je propose fut et que je désirais fuir : l'arrivée des saisons avec les objectifs à la con, et les joueurs échanges qui font dérégler le marché des transferts.
Pour le quasi noob que je suis le bilan est très décevant après 5 jours :
- un tir extérieur quasi impossible à rentrer ce qui rend les parties online (que je tente pour les objectifs) dégueulasse avec des adversaires qui se contentent d'attendre dans la raquette avec leur pivot
- une saison à 150 000 XP alors qu'on est obligé de faire des objectifs à la con (cf avec des joueurs qu'on n'a pas facilement en début du jeu) pour 100 pauvres XP
- une difficulté en domination qui démotive. Et je ne parle même pas des défis spotlight, j'ai pris une fessée monumentale contre les Knicks.

Que les joueurs qui souhaitent avoir une grosse équipe pour jouer en ligne, se lancent dans une course à l'armement avec de l'achat-revente ne me choque pas du tout, chacun son plaisir. Mais qu'avec les joueurs que j'ai pu débloquer dans les premiers jours avec les tokens par exemple ou encore les joueurs qui m'ont été offert avec l'édition Mamba je ne puisse même pas jouer et prendre du plaisir contre l'IA c'est juste hallucinant.
J'avais aimé le principe de débloquer des joueurs à faire évoluer en domination sur 2k20 mais en juillet ils n'avaient aucune utilité. Je pensais que ça aurait plus de sens en début de jeu et c'est tout le contraire.
S'il me faut une équipe à 88 ou + pour réussir juste la domination contre l'IA c'est quoi l'intérêt?

Je pensais que 2k avait eu une idée de génie en mettant le jeu à 5 euros puis gratuit cet été afin d'attirer de nouveaux joueurs, j'en suis l'illustration. Mais là ils ont tout faux.
Perdre ne me gêne pas, je suis un quasi noob aucun souci avec ça. Mais ne faire QUE perdre ou presque et pire en ne prenant aucun plaisir lors des matchs, ça ne va pas durer longtemps.
Je préfère encore perdre les 75 euros de l'édition Mamba que perdre mon temps à jouer des heures sans plaisir.
Je vais voir ce que ça donne dans les prochains jours en priant pour que 2k se rende compte de l'énorme connerie...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 4.99€ ONE 5.26€ PS4 7.99€ PS4 10.90€ ONE 13.00€ PS5 20.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment