CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My team - Discussions et entraides

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 70»
Page suivanteFin
caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 22:03:51

Je suis d'accord avec certains point, d'autres moins. L'un de mes VDD qui dit que c'est impossible de marquer en pro, j'espère que tu plaisantes sérieusément. Les cartes évolutions (Kobe par exemple) demande 50 tirs à 3pts. J'en ai réussit 2 en HoF en 10 heures de jeu. Et j'en ai réussit 24 en 3 matchs en pro. (8, 9, et 7) donc se plaindre des tirs au niveau pro je suis pas vraiment d'accord...

En revanche oui, le jeu est cassé aux shoots aux niveaux HoF. Rien de ne rentre si tu as eu le malheur d'avoir eu un quart de seconde de retard sur le timing. Du coup c'est que du Pick&Roll, des pénétrations, de l'iso, etc. Donc c'est possible de gagner en domi, sans problème même. Par contre c'est impossible de jouer un basket réaliste, et ça c'est dommage.

Je suis également d'accord avec le fait que les défis sont vraiment compliqués pour ceux qui débutent le jeu. Pour ma part ça me plait car je m'ennuyais assez sévèrement à faire les défis en pro/all-star l'année dernière. Mais comme l'a dit l'un des VDD, là les débutants sont clairement laissés sur la touche :(

Je pense que si 2K vient à faire une MAJ qui augmente la probabilité de réussite au shoot quand ce n'est pas Green, ça ira déjà beaucoup mieux. Car franchement, faire 1/7 avec Thompson Rubis solo dans le corner ça me gave. Et du coup faire une extra passe qui va conduire à un lay-up alors qu'il est open dans le corner ça me gave encore plus. Du coup je vais profiter des défis en pro pour caler mes 8 3pts en, fadeaway contestés avec Kobe pour faire monter sa carte évolution, et finalement ne prendre plus aucun shoot ouvert même avec sa carte évoluée en HoF car les statistiques jouent contre moi :rire:

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
10 septembre 2020 à 22:23:23

Le 10 septembre 2020 à 22:03:51 caton-craton a écrit :
Je suis d'accord avec certains point, d'autres moins. L'un de mes VDD qui dit que c'est impossible de marquer en pro, j'espère que tu plaisantes sérieusément. Les cartes évolutions (Kobe par exemple) demande 50 tirs à 3pts. J'en ai réussit 2 en HoF en 10 heures de jeu. Et j'en ai réussit 24 en 3 matchs en pro. (8, 9, et 7) donc se plaindre des tirs au niveau pro je suis pas vraiment d'accord...

Je ne me plains pas de ne pas marquer en pro mais de la difficulté globale.
Concrètement mes 3 derniers matchs en pro :
- 2 fois contre les Knicks pour le défi spotlight : 1er match une fessée de plus de 30 points, 2ème match avec ma plus grosse équipe une défaite de 2 points avec un ordi qui shoote à 90% dans le dernier quart!
- 1 fois en domination contre les Pistons et une victoire de 8 points grâce aux LF sur la fin car j'étais juste à +4 à 30 sec

Paradoxalement je m'en suis mieux tiré en online. J'ai fait un 9-1 en 3c3, merci le matchmaking car j'ai pris un 0-3 avec 3 fessées à ma 2ème session.
En illimité je suis en 2-1. J'ai pris une fessée contre un très bon joueur avec une très belle équipe et 2 autres matchs victoires faciles.

Tant mieux si vous êtes bons mais juste se souvenir qu'on peut vouloir jouer à 2k en étant un quasi débutant et trouver que le niveau pro est difficile dès qu'on ne sort pas la grosse équipe...

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 22:27:31

Le 10 septembre 2020 à 22:03:51 caton-craton a écrit :
Je suis d'accord avec certains point, d'autres moins. L'un de mes VDD qui dit que c'est impossible de marquer en pro, j'espère que tu plaisantes sérieusément. Les cartes évolutions (Kobe par exemple) demande 50 tirs à 3pts. J'en ai réussit 2 en HoF en 10 heures de jeu. Et j'en ai réussit 24 en 3 matchs en pro. (8, 9, et 7) donc se plaindre des tirs au niveau pro je suis pas vraiment d'accord...

En revanche oui, le jeu est cassé aux shoots aux niveaux HoF. Rien de ne rentre si tu as eu le malheur d'avoir eu un quart de seconde de retard sur le timing. Du coup c'est que du Pick&Roll, des pénétrations, de l'iso, etc. Donc c'est possible de gagner en domi, sans problème même. Par contre c'est impossible de jouer un basket réaliste, et ça c'est dommage.

Je suis également d'accord avec le fait que les défis sont vraiment compliqués pour ceux qui débutent le jeu. Pour ma part ça me plait car je m'ennuyais assez sévèrement à faire les défis en pro/all-star l'année dernière. Mais comme l'a dit l'un des VDD, là les débutants sont clairement laissés sur la touche :(

Je pense que si 2K vient à faire une MAJ qui augmente la probabilité de réussite au shoot quand ce n'est pas Green, ça ira déjà beaucoup mieux. Car franchement, faire 1/7 avec Thompson Rubis solo dans le corner ça me gave. Et du coup faire une extra passe qui va conduire à un lay-up alors qu'il est open dans le corner ça me gave encore plus. Du coup je vais profiter des défis en pro pour caler mes 8 3pts en, fadeaway contestés avec Kobe pour faire monter sa carte évolution, et finalement ne prendre plus aucun shoot ouvert même avec sa carte évoluée en HoF car les statistiques jouent contre moi :rire:

bah explique moi alors pourquoi kevin love colle mon meyers leonard ce qui m'empeche de tirer a 3pts avec lui et si je le fait tirer vu que c'est contesté à mort bah ça fait une belle brique ... en PRO :)

djo-91 djo-91
MP
Niveau 5
10 septembre 2020 à 22:32:21

Moi je viens de briser une manette ça y est ... defi hebdo Olajuwon qui a littéralement fait l’amour à Embiid .. en prenant des rebonds j’ose même pas y repenser. Le réalisme est complètement mort et enterré sur La Défense .

Faire un match à 70% de réussite et perdre de 2 point ... c’est qu’il il y a bien un soucis quelque part.

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 22:47:16

8/30 a 3pts avec meyers leonard en pro :rire:

je comprends pourquoi ils ont enlevé la difficulté rookie , c'est pour nous empêcher de faire les défis ultra facilement :) quelle bande de chiens 2k ...

caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 22:54:19

Le 10 septembre 2020 à 22:27:31 tibid8 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 22:03:51 caton-craton a écrit :
Je suis d'accord avec certains point, d'autres moins. L'un de mes VDD qui dit que c'est impossible de marquer en pro, j'espère que tu plaisantes sérieusément. Les cartes évolutions (Kobe par exemple) demande 50 tirs à 3pts. J'en ai réussit 2 en HoF en 10 heures de jeu. Et j'en ai réussit 24 en 3 matchs en pro. (8, 9, et 7) donc se plaindre des tirs au niveau pro je suis pas vraiment d'accord...

En revanche oui, le jeu est cassé aux shoots aux niveaux HoF. Rien de ne rentre si tu as eu le malheur d'avoir eu un quart de seconde de retard sur le timing. Du coup c'est que du Pick&Roll, des pénétrations, de l'iso, etc. Donc c'est possible de gagner en domi, sans problème même. Par contre c'est impossible de jouer un basket réaliste, et ça c'est dommage.

Je suis également d'accord avec le fait que les défis sont vraiment compliqués pour ceux qui débutent le jeu. Pour ma part ça me plait car je m'ennuyais assez sévèrement à faire les défis en pro/all-star l'année dernière. Mais comme l'a dit l'un des VDD, là les débutants sont clairement laissés sur la touche :(

Je pense que si 2K vient à faire une MAJ qui augmente la probabilité de réussite au shoot quand ce n'est pas Green, ça ira déjà beaucoup mieux. Car franchement, faire 1/7 avec Thompson Rubis solo dans le corner ça me gave. Et du coup faire une extra passe qui va conduire à un lay-up alors qu'il est open dans le corner ça me gave encore plus. Du coup je vais profiter des défis en pro pour caler mes 8 3pts en, fadeaway contestés avec Kobe pour faire monter sa carte évolution, et finalement ne prendre plus aucun shoot ouvert même avec sa carte évoluée en HoF car les statistiques jouent contre moi :rire:

bah explique moi alors pourquoi kevin love colle mon meyers leonard ce qui m'empeche de tirer a 3pts avec lui et si je le fait tirer vu que c'est contesté à mort bah ça fait une belle brique ... en PRO :)

Je ne sais pas comment tu joues, mais est-ce que tu utilises des systèmes pour démarquer K-Love ? Les systèmes "Floppy" ? Je peux t'assurer que Kobe (note à 3pts franchement pas dingue) m'en claque minimum 7 par matchs sans le moindre soucis. Même DeRozan et Williamson m'en ont mis !

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
10 septembre 2020 à 23:04:31

Moi aussi ça va. J'ai monter tous les joueurs de l'est de la domi qui nécessitaient des 3 points en pro. Ce n'était clairement pas facile, clairement pas plaisant non plus d'ailleurs. Mais faisable ça l'a été.

Du coup le Brooke Lopez rubis récupéré est vraiment top !

Amd27 Amd27
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 23:06:18

Après je c'est pas j'ai pas envie de faire le mec qui se sent fort surtout que c'est pas le cas jait fait 3 matchs en ligne jais pris 2 énormes fessé et un gagné de justesse

mais réellement en pro j'ai aucun problème pour gagner et mes shoot rentre pas tout le temps mais en pro comme en all star je doi etre minimum a 40% de loins avec klay Thompson par exemple je demande un écran je me décale et je shoot

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
10 septembre 2020 à 23:07:04

Une chose est sur c'est que même en pro je trouve ça plus dur que l'an passé. Mais c'est pas forcément plus mal. Même si sur certains aspects le jeu pour moi reste infâme, je vais pas reprocher aux devs d'essayer de rendre leur jeu moins chiant. Comme l'a très bien caton-craton fixez la réussite au shoot en HoF (et la défense de l'équipe qu'on contrôle pitié) et ça ira bien mieux pour moi !

Amd27 Amd27
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 23:07:28

Le 10 septembre 2020 à 23:04:31 Mollema a écrit :
Moi aussi ça va. J'ai monter tous les joueurs de l'est de la domi qui nécessitaient des 3 points en pro. Ce n'était clairement pas facile, clairement pas plaisant non plus d'ailleurs. Mais faisable ça l'a été.

Du coup le Brooke Lopez rubis récupéré est vraiment top !

Toi ta réussi toute les domi en hall of fame on veut pas t'entendre te plaindre ahaha :-)))

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
10 septembre 2020 à 23:07:37

[23:06:18] <Amd27>
Après je c'est pas j'ai pas envie de faire le mec qui se sent fort surtout que c'est pas le cas jait fait 3 matchs en ligne jais pris 2 énormes fessé et un gagné de justesse

mais réellement en pro j'ai aucun problème pour gagner et mes shoot rentre pas tout le temps mais en pro comme en all star je doi etre minimum a 40% de loins avec klay Thompson par exemple je demande un écran je me décale et je shoot

Je suis dans le même cas de figure que toi !

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 23:10:39

Le 10 septembre 2020 à 22:54:19 caton-craton a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 22:27:31 tibid8 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 22:03:51 caton-craton a écrit :
Je suis d'accord avec certains point, d'autres moins. L'un de mes VDD qui dit que c'est impossible de marquer en pro, j'espère que tu plaisantes sérieusément. Les cartes évolutions (Kobe par exemple) demande 50 tirs à 3pts. J'en ai réussit 2 en HoF en 10 heures de jeu. Et j'en ai réussit 24 en 3 matchs en pro. (8, 9, et 7) donc se plaindre des tirs au niveau pro je suis pas vraiment d'accord...

En revanche oui, le jeu est cassé aux shoots aux niveaux HoF. Rien de ne rentre si tu as eu le malheur d'avoir eu un quart de seconde de retard sur le timing. Du coup c'est que du Pick&Roll, des pénétrations, de l'iso, etc. Donc c'est possible de gagner en domi, sans problème même. Par contre c'est impossible de jouer un basket réaliste, et ça c'est dommage.

Je suis également d'accord avec le fait que les défis sont vraiment compliqués pour ceux qui débutent le jeu. Pour ma part ça me plait car je m'ennuyais assez sévèrement à faire les défis en pro/all-star l'année dernière. Mais comme l'a dit l'un des VDD, là les débutants sont clairement laissés sur la touche :(

Je pense que si 2K vient à faire une MAJ qui augmente la probabilité de réussite au shoot quand ce n'est pas Green, ça ira déjà beaucoup mieux. Car franchement, faire 1/7 avec Thompson Rubis solo dans le corner ça me gave. Et du coup faire une extra passe qui va conduire à un lay-up alors qu'il est open dans le corner ça me gave encore plus. Du coup je vais profiter des défis en pro pour caler mes 8 3pts en, fadeaway contestés avec Kobe pour faire monter sa carte évolution, et finalement ne prendre plus aucun shoot ouvert même avec sa carte évoluée en HoF car les statistiques jouent contre moi :rire:

bah explique moi alors pourquoi kevin love colle mon meyers leonard ce qui m'empeche de tirer a 3pts avec lui et si je le fait tirer vu que c'est contesté à mort bah ça fait une belle brique ... en PRO :)

Je ne sais pas comment tu joues, mais est-ce que tu utilises des systèmes pour démarquer K-Love ? Les systèmes "Floppy" ? Je peux t'assurer que Kobe (note à 3pts franchement pas dingue) m'en claque minimum 7 par matchs sans le moindre soucis. Même DeRozan et Williamson m'en ont mis !

meme avec floppy ... leonard est tellement lent que love arrive a le suivre et donc contester le shoot ...

olympien-27 olympien-27
MP
Niveau 8
10 septembre 2020 à 23:32:45

J'ai une question tibid, ton Bob Lanier tu l'as chopé sur le dernier grand tableau ? parce-que je me demandais si sur le premier tableau à 9 cartes, on pouvait le choper :question:

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 23:33:04

7-34 a 3pts lors du 3eme matchs ... il va me falloir 6-7 matchs pour faire ce defis de m***** alors quel'an dernier en 2 matchs rookie ça aurait été fait ...

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 23:33:40

Le 10 septembre 2020 à 23:32:45 olympien-27 a écrit :
J'ai une question tibid, ton Bob Lanier tu l'as chopé sur le dernier grand tableau ? parce-que je me demandais si sur le premier tableau à 9 cartes, on pouvait le choper :question:

dernier tableau :ok:

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
11 septembre 2020 à 00:26:35

Je perds une Domi contre les Blazers. Lillard 35 points il rate 2 shoots dans le match. Injouable. Ariza rentre des layups contestés etc etc

Je relance dans la foulée.
https://www.noelshack.com/2020-37-5-1599776671-img-20200911-002422.jpg
Lillard 0/10 a la mi-temps
Il a raté ses deux premiers shoots du coup je l'ai laisser ouvert il a pas green une seule fois. Si en plus il y a un script indécent qui se ressent....

Message édité le 11 septembre 2020 à 00:27:00 par Mollema
Mollema Mollema
MP
Niveau 24
11 septembre 2020 à 00:42:15

Victoire avec 44 points d'avance. Dame fini a 2/23 et 1/18 au shoot. L'ironie c'est que mon Wilkes et sont B a 3 points en a rentré un. C'est franchement n'importe quoi. Sincèrement le jeu est cassé.

roro_du_81 roro_du_81
MP
Niveau 4
11 septembre 2020 à 04:50:13

Je vous trouve quand même dur par rapport a la difficulté, vous verrez que quand y'aura les grosse carte qui vont sortir vers décembre, ça sera trop facile même, cela dis j'avoue que les Spurs de 2004 il m'ont fait vraiment galérer, agent libre obligatoire, après j'avoue que le hof est chaud niveau shoot, surtout quand tu débute..

bac_roms bac_roms
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 06:30:36

Il faut avouer que l’équilibrage est douteux, la défense De l’IA est forte quand la nôtre est pourri, on peut encore s’adapter ... mais le fait de ne pas pouvoir caler un 3 pts ou même un tir à mi distance nous obligeant à ne jouer qu’à l’intérieur fait que l’ia s’adapte à un moment et du coup on est foutu..

En tout cas c’est mon ressenti après une vingtaine d’heure de jeu... rééquilibrer un peu la jauge de shoot réglerais pour beaucoup une grande partie du problème je pense

ForZaTotti ForZaTotti
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 06:49:20

Est ce qu'il y a un système de division et de classement dans le mode myteam ?

Et l'e-sport est il aussi present dans ce mode ou c est que en pro-AM/carrière ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 4.99€ ONE 5.26€ PS4 7.99€ PS4 10.90€ ONE 13.00€ PS5 20.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment