CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My team - Discussions et entraides

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 70»
Page suivanteFin
Redbulls1984 Redbulls1984
MP
Niveau 6
10 septembre 2020 à 10:18:37

apres globalement c'est comme ici, on parle du jeu, on s'entraide, on se partage tout. et on va dire c'est mieux organisé car tu as une vingtaine de salons pour tous les modes my team (defi, domi, TT etc...) ainsi que A/R discussion nba etc..

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
10 septembre 2020 à 10:38:50

Les gars, c'est la première année que je fais Myteam.

Désolé si je pose souvent des questions.

C'est quoi les cartes a avoir pour faire le défi entre deux EST ?

C'est quoi comme genre de carte

J'aimerais bien faire au moins un défi hahaha

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
10 septembre 2020 à 11:00:09

Ça ne fonctionne pas ton lien redbull

Redbulls1984 Redbulls1984
MP
Niveau 6
10 septembre 2020 à 11:08:02

mince désolé, je suis 1 buse pour les invits

Redbulls1984 Redbulls1984
MP
Niveau 6
10 septembre 2020 à 11:08:55

https://discord.gg/jman8U

ça devrait etre bon

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
10 septembre 2020 à 11:14:18

C'est bon merci :D

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 11:27:11

les défis spotlight c'est pas du all star c'est absolument pas vrai ... les spurs c'était limite injouable mais là la dernière équipe ... puis tu veux faire quoi en contre attaque avec nos joueurs qui ont la vitesse d'un camion benne ... je pense stopper le jeu niveau gameplay et attendre un patch , je ne prends aucun plaisir je me force a jouer ... et quand tu te force à jouer a un jeu c'est jamais bon signes ...

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 11:51:48

victoire 81-65 contre la dernière team du défis ... mais quec'est dur bordel ... 38 points de D Rose FA , heureusement que je l'avais celui là :rire:

D-Melow D-Melow
MP
Niveau 2
10 septembre 2020 à 11:57:31

Le 2k21 en mode myteam est juste fait pour faire dépenser de l'argent aux joueurs, j'ai l'impression !
Je trouvais le 2k20 abusé par rapport au shoot au départ, mais là c'est carrément injouable.
Comme toujours, l'IA met presque tous ses shoots, tu as beau défendre, contester le tir mais presque tout rentre et ça à partir du mode pro, c'est un peu beaucoup du foutage de gueule.

HeroReturns HeroReturns
MP
Niveau 6
10 septembre 2020 à 12:06:26

Ça me rassure de voir que c'est pareil pour tous... triple menace, Domi... je suis toujours obligé de me retaper les matchs j'avance pas ! Et du coup pour leur défi one rise non plus déjà que le 3/4 faut des joueurs spécial à acheter et rien que ça, ca me fait chier aussi.

Je sais pas si je dois forcer ou pas sachant que je voulais jouer que à ce mode d ici ps5. Carrière inutile vu qu'on pourra pas conserver notre perso

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
10 septembre 2020 à 12:23:56

Je ne joue pas en solo du coup je ne suis pas aussi frustré que vous, online les shoots rentrent globalement

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 12:25:41

sur twitter et reddit ça fait que de se plaindre du niveau de difficulté en solo sur my team , donc c'est pas nous le problème mais le jeu en lui meme ... puis enlever la difficulté rookie et mettre du HOF direct en domination c'est une insulte aux joueurs dit "casu"

my team est devenu un mode pour joueurs aguerris ... en espérant un changement radical lors d'un prochain patch

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
10 septembre 2020 à 12:28:20

Il devrait y en avoir pour tout les niveaux oui, c'est pas normal.

leloup13 leloup13
MP
Niveau 2
10 septembre 2020 à 12:52:52

En fait ils ont "FUTiser" leur MyTeam avec une difficulté artificielle qui plombe le plaisir.

Quand une équipe de 72 de moyenne (Hornets) perd de 10 pts contre mon équipe de 84 à 3 minutes de la fin et que tout d'un coup plus rien ne rentre, faute sur faute en ma défaveur, mes joueurs qui se mettent à courir comme des poules sans tête et eux tous les joueurs en "feu", pour finir par perdre de 6 pts ce n'est plus de la difficulté mais du script 😤😤.

C'était à gerber dans FIFA 🤢🤮, c'est pour ça que je me suis tourner vers NBA2K20 MT et ils nous font une politique EA de merde sur le 21. C'est à pleurer.

Par contre j'adore la nouvelle jauge de tir avec la visée, c'est dur à prendre ne main mais une fois maîtrisée, c'est jouissif de rentrer ses tirs.😎🤘

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
10 septembre 2020 à 13:20:14

Espérons qu'ils réagissent TRÈS rapidement concernant la difficulté en mode solo sinon ils vont perdre tout aussi vite les joueurs qui viennent d'arriver sur NBA 2k.

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 13:55:19

après winters du triple menace voici bob lanier qui tombe :fete:

https://www.noelshack.com/2020-37-4-1599738916-c40afb7f687d5e18342f579f70e5dfb1.jpg

Shujinko60 Shujinko60
MP
Niveau 7
10 septembre 2020 à 14:57:57

Salut tout le monde

petit retour après une semaine de MyTeam, d'un joueur n'ayant pas touché à un NBA 2K depuis 5 ans...

Alors oui au début c'est dur, le système shoot n'aidant pas, mais on accumule facilement de MT pour aller chopper des joueurs saphir ou rubis

Une fois une équipe potable pas trop chère (CP3, Mitchell, Middleton, Garnett starter et Gobert), les victoires viennent facilement, notamment en domination HOF où y a rapidement des équipes bien pétées à taper (Knicks, Hornets, Bulls...)

Et puis il y a des joueurs sympa à chopper en domination (Doumboya et Gafford notamment), mention aussi à Bobby Jackson à prendre pour 3 tokens, ça aide vraiment en début de jeu

Triple menace offline, du passe et vient ou du P&R, et c'est free win

J'ai fait le défi contre les Knicks hier, réussi au bout du deuxième essai, privé Starks de 3 points et Gobert cadenasse bien Ewing, c'est passé

Je sais très bien que je n'aura jamais Curry en récompense de saison, mais les défis pour gagner de l'xp sont sympas et te permettent de débloquer des items

En revanche, en multi je n'ai pas le niveau, quelques triple menace en ligne pour gratter des xp, faut que je chatte de tomber contre un noob comme moi sinon je me fais défoncer

je m'amuse bien, je lis et comprends la frustration que quelques un peuvent avoir, faut s'accrocher :hap:

NormanPowell NormanPowell
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 15:18:49

Le 10 septembre 2020 à 13:55:19 tibid8 a écrit :
après winters du triple menace voici bob lanier qui tombe :fete:

https://www.noelshack.com/2020-37-4-1599738916-c40afb7f687d5e18342f579f70e5dfb1.jpg

Non mais ça va la chance ^^ :hap:

J'ai rien de tout ça moi :-( +50W en TT et j'ai déjà pick 2 ou 3 fois pour le Lanier

djo-91 djo-91
MP
Niveau 5
10 septembre 2020 à 16:15:33

Salut à tous,

Je suis un nouveau sur le mode My Team , je voulais savoir est ce que c’est normal que même en difficulté AllStar je trouve ça injouable ? Je suis un habitué de 2k depuis le 11 avec un niveau loin d’être deguelasse... .

Mais être en sueur sur des matchs Lvl AllStar , je remets tout en questions là ^^

Au plaisir d’avoir quelque astuce ou conseil pour bien débuter dans ce mode .

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 16:58:18

Le 10 septembre 2020 à 16:15:33 djo-91 a écrit :
Salut à tous,

Je suis un nouveau sur le mode My Team , je voulais savoir est ce que c’est normal que même en difficulté AllStar je trouve ça injouable ? Je suis un habitué de 2k depuis le 11 avec un niveau loin d’être deguelasse... .

Mais être en sueur sur des matchs Lvl AllStar , je remets tout en questions là ^^

Au plaisir d’avoir quelque astuce ou conseil pour bien débuter dans ce mode .

on galère tous t'inquiète :ok: a mon avis les match ne sont pas du tout en all star , impossible vu le niveau de l'ia

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 4.99€ ONE 5.26€ PS4 9.99€ PS4 10.90€ ONE 13.00€ PS5 20.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment