CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel serveur VPN mettre aujourd'hui?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
boys26 boys26
MP
Niveau 8
15 mars 2021 à 22:08:49

mon vpn c'est juste pour remplacer l anticheat qui n existe pas sur le jeux
rien avoir avec les lobby facile ou KD ect ect. de toute maniere maintenant les serveurs egyptien sont rempli d europeen et vu le KD que j ai c'est des lobbys diamant.

par contre sur 300 partit serveur egyptien 3/4 cheater et encore j ai du report 2 mecs sur .
bizarement je retourne sur les serveurs EU 2 cheaters sur 3 partits. ( cheater avérés pas juste suspicion.)

XpresSpartox XpresSpartox
MP
Niveau 8
15 mars 2021 à 22:33:59

Mon vpn c'est pour remplacer l'anti-cheat :rire:

Auto persuasion touchante

Shino29 Shino29
MP
Niveau 6
15 mars 2021 à 23:31:08

Non mais à un moment assumez hein, la l'excuse bidon même toi t'y crois pas...

Stick42 Stick42
MP
Niveau 11
16 mars 2021 à 07:28:17

Donc aujourd'hui on a des mecs qui pour jouer à un jeu gratuit de base vont payer 5 à 10€ par mois pour utiliser un VPN, se connecter à un site pour vérifier le lobby avant partie et peut-être se dire"cool des noobs je vais pouvoir m'amuser', et qui vont pleurer en se faisant tuer en criant au cheat, le tout en ayant claqué 10 ou 20 balles de skins. Bordel la tronche des type :rire: Je préfère encore jouer au démineur ou solitaire que d'en arriver là

XpresSpartox XpresSpartox
MP
Niveau 8
16 mars 2021 à 09:45:15

Stick :d) C'est le même combat pour les cheaters. C'est juste que le VPN c'est la solution du "pauvre" qui a peur du ban et de perdre son skin Roze c'est tout. :hap:

Maxhhh2 Maxhhh2
MP
Niveau 7
16 mars 2021 à 10:05:22

Par contre les gars qui utilisent des vpn garder vos localisation

Sa évite que tout le monde viennent et pollu des serveurs sans sbmm soit disant

Egypte c'était très bien avant que tout les streamer en parlent et nique le truc

metro_nca metro_nca
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 11:31:21

Le 16 mars 2021 à 07:28:17 Stick42 a écrit :
Donc aujourd'hui on a des mecs qui pour jouer à un jeu gratuit de base vont payer 5 à 10€ par mois pour utiliser un VPN, se connecter à un site pour vérifier le lobby avant partie et peut-être se dire"cool des noobs je vais pouvoir m'amuser', et qui vont pleurer en se faisant tuer en criant au cheat, le tout en ayant claqué 10 ou 20 balles de skins. Bordel la tronche des type :rire: Je préfère encore jouer au démineur ou solitaire que d'en arriver là

A la base je pense exactement comme toi.
Sauf que ce week end ça a été un festival au niveau du cheat. Et je parle de cheat avéré (le mec qui te OS à travers le plafond d'un bat à Quarry, aim lock à foison etc.)

Dans le jeu vidéo j'ai vraiment pas de mal à reconnaître qu'il y a meilleur que moi, j'ai 1.20 de kd, je joue avec mes potes pour me détendre et me taper des barres rien de plus.

Mais là, 1 game sur 2 on se faisait tuer par un cheater et t'as clairement l'impression de perdre ton temps.
Je vais pas aller jusqu'à payer un vpm mais je je comprends ceux qui le font.

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
16 mars 2021 à 12:05:16

Les types qui comparent le vpn et un cheat vous êtes ridicule. À la base il ne devrait pas y avoir de sbmm. Mais vu qu’il y en a les cheateurs se retrouvent le plus souvent avec les gens qui ont du niveau. Donc déjà là c’est pas équilibré par rapport au autre. Alors votre vielle morale à 2 balle vous pouvez vous la garder merci. Et j’en ai rien à foutre que les mecs soient moins bon ou meilleur que moi, je veux juste de l’équité. Hors sur ce jeu tout est fait pour protéger le pouvoir d’achat des plus nuls. C’est bizarre y’a aucun sujet de types qui se plaignent de jouer sur serveur bronze... Les meme serveurs pour tout le monde et les meme cheaters aussi merci. Le jeu doit être le même pour tout le monde

Maxhhh2 Maxhhh2
MP
Niveau 7
16 mars 2021 à 12:10:22

Je vois pas pourquoi les gens critiquent les utilisateurs de vpn quand vous allez " sucez " vos streamer favoris qui vous mentent depuis des mois en jouant sur des lobbies claqué au sol

D'ailleurs on voit la différence quand y a un tournoi lol

Perso moi j'ai rien a gagné et je mens a personne j'essaye juste de m'amuser car j'ai full lobby diamant en Europe et j'en est marre de tryhard comme un porc

Bzh-monster Bzh-monster
MP
Niveau 8
16 mars 2021 à 12:51:58

Sur express vpn tes localiser en Inde sur warzone ça marque munbai
Mais pour pas que le ping soit trop'haut il passe via royaume Unis mais t'es vraiment en Inde
Et jai que 66 de ping
Et non j'ai pas de cheater en jouant en Inde..
Sur 10 game plus de la moitier en silver
Et le vpn gratuit tout le moi en changeant address mail et en demandant à remboursement 👍👍👍👌👌😁😁

thefrenchtruth thefrenchtruth
MP
Niveau 5
16 mars 2021 à 12:58:56

Je vois tous ces steamers, Lowan, ChowH1 entre autres, qui font top 1, sur top 1, sur VPN.

Et leur communauté qui les voient comme des réincarnations de Dieu, alors qu'ils contournent le SBMM, pour se retrouver dans des lobbys où ils ont un ratio 2 fois supérieur au 10 meilleurs joueurs de la partie, comme vous le verrez sur la photo ci-.dessus quand j'ai croisé Lowan sur VPN.

https://www.noelshack.com/2021-11-2-1615894485-ewh00texiaunots.png

Il a un ratio 4 fois supérieur au 140 autres joueurs de la partie.

C'est comme si ces 140 gars jouaient contre un cheater. Aucune chance.

A partir du moment où ils contournent le SBMM, c'est de la triche.

Le SBMM a été créé pour éviter que tu te retrouves contre des joueurs qui ont 4 fois ton niveau.

Moi je joue pour le plaisir, pas pour la compétition, pas pour les kills, le but d'un Battle Royale est de faire TOP1.

Je préfère faire TOP1 avec 3 kills, que TOP2 avec 15 kills.

Aujourd'hui pour tous ces steamers c'est la course au kills et non pas au TOP1. Tous en fin de partie affichent pendant 3 minutes sur Twitch leur nombre de kills, mais aucun d'eux ne montrent leur nombre de TOP1 cumulés.

Aujourd'hui tous ces steamers jouent sur VPN, aucun ne le dit explicitement.

Ce que je trouve injuste, c'est que tous ces streamers sont injustement rémunérer à travers les subs, pour proposer un tel gameplay, leur communautés les regardent en se disant, "ils jouent trop bien", mais il n'y a rien d'exceptionnel quand tu exploses un gars qui a un niveau 4 fois inférieur au tien.

Quand tu fais le calcul des remunartions de Lowan, ChowH1 entre autres, je ne comprend pas que certains leur fasses des dons et leur donne des subs. Si vous êtes à la recherche de la satisfaction du besoin d'appartenance à un groupe en faisant cela, ce n'est pas de cette façon que vous serez épanoui.

Le jour où tous ces streamers ne joueront plus sur VPN, ce type de forum disparaitra. Mais tant qu'on les laisse faire, alors l'on devra répondre a cette question: Quel serveur VPN faut-il mettre aujourd'hui ?

Message édité le 16 mars 2021 à 12:59:21 par thefrenchtruth
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
16 mars 2021 à 13:02:41

comme vous le verrez sur la photo ci-.dessus quand j'ai croisé Lowan sur VPN.

https://www.noelshack.com/2021-11-2-1615894485-ewh00texiaunots.png

Il a un ratio 4 fois supérieur au 140 autres joueurs de la partie.

Il a oublié de vous dire qu'il était sous un VPN Italie, donc que Lowan n'était en fait pas sous VPN (même si ça lui arrive souvent de l'être).

Message édité le 16 mars 2021 à 13:03:26 par Chocolayte
jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
16 mars 2021 à 13:57:39

Le 16 mars 2021 à 12:58:56 thefrenchtruth a écrit :
Je vois tous ces steamers, Lowan, ChowH1 entre autres, qui font top 1, sur top 1, sur VPN.

Et leur communauté qui les voient comme des réincarnations de Dieu, alors qu'ils contournent le SBMM, pour se retrouver dans des lobbys où ils ont un ratio 2 fois supérieur au 10 meilleurs joueurs de la partie, comme vous le verrez sur la photo ci-.dessus quand j'ai croisé Lowan sur VPN.

https://www.noelshack.com/2021-11-2-1615894485-ewh00texiaunots.png

Il a un ratio 4 fois supérieur au 140 autres joueurs de la partie.

C'est comme si ces 140 gars jouaient contre un cheater. Aucune chance.

A partir du moment où ils contournent le SBMM, c'est de la triche.

Le SBMM a été créé pour éviter que tu te retrouves contre des joueurs qui ont 4 fois ton niveau.

Moi je joue pour le plaisir, pas pour la compétition, pas pour les kills, le but d'un Battle Royale est de faire TOP1.

Je préfère faire TOP1 avec 3 kills, que TOP2 avec 15 kills.

Aujourd'hui pour tous ces steamers c'est la course au kills et non pas au TOP1. Tous en fin de partie affichent pendant 3 minutes sur Twitch leur nombre de kills, mais aucun d'eux ne montrent leur nombre de TOP1 cumulés.

Aujourd'hui tous ces steamers jouent sur VPN, aucun ne le dit explicitement.

Ce que je trouve injuste, c'est que tous ces streamers sont injustement rémunérer à travers les subs, pour proposer un tel gameplay, leur communautés les regardent en se disant, "ils jouent trop bien", mais il n'y a rien d'exceptionnel quand tu exploses un gars qui a un niveau 4 fois inférieur au tien.

Quand tu fais le calcul des remunartions de Lowan, ChowH1 entre autres, je ne comprend pas que certains leur fasses des dons et leur donne des subs. Si vous êtes à la recherche de la satisfaction du besoin d'appartenance à un groupe en faisant cela, ce n'est pas de cette façon que vous serez épanoui.

Le jour où tous ces streamers ne joueront plus sur VPN, ce type de forum disparaitra. Mais tant qu'on les laisse faire, alors l'on devra répondre a cette question: Quel serveur VPN faut-il mettre aujourd'hui ?

Le sbmm tire les joueurs vers le bas. Si ils ne veulent pas s'améliorer c'est pas au jeu de s'adapter à eux, c'est du favoritisme. Le jeu devrait être pareil pour tout le monde quelque soit ton niveau. Si tu n'es pas bon soit tu fais avec et ca te va soit tu essayes de t'améliorer c'est tout, si tu ne veux pas faire d'effort on ne peut pas te donner un avantage par rapport à ceux qui en ont fait, ca s'appel du mérite ( surtout en non rancked ) . Le souci avec cod et la plupart des jeux triple A casu de ces dernière années c'est ca, il ni a plus de mérite c'est de l'assistanat pour ne pas froisser l'ego des moins bons, et du coup des moins impliqué. C'est la stratégie de l'échec

boys26 boys26
MP
Niveau 8
16 mars 2021 à 15:04:12

Le 16 mars 2021 à 09:45:15 XpresSpartox a écrit :
Stick :d) C'est le même combat pour les cheaters. C'est juste que le VPN c'est la solution du "pauvre" qui a peur du ban et de perdre son skin Roze c'est tout. :hap:

🤣 j en suis a 3 compte deja tous full skins . 1 compte que j ai delete parcque je croyait ban alors que j ete juste shadownban.
Perdre un compte j en est rien a peter 🤣
Donc t'imagine bien qu un vpn a 10 balles par mois ca l est encore plus.
Si il y a un pauvre ici c est certainement pas moi mon petit.
Et 1.80 de kd sans vpn donc l histoire de lobby easy pas besoin pour moi.
Tu veux 10 euros pour essayer de jouer sans cheater ? Tu vera c est cool 😘

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 33
16 mars 2021 à 15:07:54

Le 16 mars 2021 à 15:04:12 Boys26 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 09:45:15 XpresSpartox a écrit :
Stick :d) C'est le même combat pour les cheaters. C'est juste que le VPN c'est la solution du "pauvre" qui a peur du ban et de perdre son skin Roze c'est tout. :hap:

🤣 j en suis a 3 compte deja tous full skins . 1 compte que j ai delete parcque je croyait ban alors que j ete juste shadownban.
Perdre un compte j en est rien a peter 🤣
Donc t'imagine bien qu un vpn a 10 balles par mois ca l est encore plus.
Si il y a un pauvre ici c est certainement pas moi mon petit.
Et 1.80 de kd sans vpn donc l histoire de lobby easy pas besoin pour moi.
Tu veux 10 euros pour essayer de jouer sans cheater ? Tu vera c est cool 😘

Attention Jeff Bezos a 1.80 de kd https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Message édité le 16 mars 2021 à 15:08:05 par Arbreenbois
boys26 boys26
MP
Niveau 8
16 mars 2021 à 15:43:31

1.80 kd c est rien 🤣 enfin perso je m estime pas etre un bon joueur
C ete juste pour dire que j ai pas besoin d un vpn pour jouer et soigner mon KD 😉

thefrenchtruth thefrenchtruth
MP
Niveau 5
16 mars 2021 à 16:58:51

De toute façon, regarder ce qui s'est passé cette après midi. Skyrroz, ChowH1, qui s'énerve sur leur stream car ils tombent sur des gars du même niveau ou plus fort. et du coup ne font pas autant de kills et de Top 1 que d'habitude car:

Les serveurs Egyptiens qu'ils utilisent, sont devenus des serveurs Européens, car beaucoup de joueurs utilisent un VPN a destination de l'Egypte.

Certain ont essayé l'Inde mais trop de latence...

C'est l'arroseur, arrosé.

Hier très peu de steamer sur Twitch, aujourd'hui pas beaucoup également, forcement ils font moins de kills, ils se font même exploser pour certains, et n'arrivent pas à le justifier auprès de leur viewers, car, en plus ils utilisent la Meta. Alors certains essayent de crier aux cheaters, dès qu'ils perdent un duel, mais bon cela marche une fois, mais pas deux, alors ils changent de jeu ou écourtent le stream...

boys26 boys26
MP
Niveau 8
16 mars 2021 à 17:26:18

c est ce que je dit, les serveurs egyptiens sont du meme niveau que les EU maintenant. le vpn sert d anticheat car il y a quand meme moins (voir pas du tout) de cheater comparé aux EU

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
16 mars 2021 à 20:20:41

Le 16 mars 2021 à 16:58:51 thefrenchtruth a écrit :
De toute façon, regarder ce qui s'est passé cette après midi. Skyrroz, ChowH1, qui s'énerve sur leur stream car ils tombent sur des gars du même niveau ou plus fort. et du coup ne font pas autant de kills et de Top 1 que d'habitude car:

Les serveurs Egyptiens qu'ils utilisent, sont devenus des serveurs Européens, car beaucoup de joueurs utilisent un VPN a destination de l'Egypte.

Certain ont essayé l'Inde mais trop de latence...

C'est l'arroseur, arrosé.

Hier très peu de steamer sur Twitch, aujourd'hui pas beaucoup également, forcement ils font moins de kills, ils se font même exploser pour certains, et n'arrivent pas à le justifier auprès de leur viewers, car, en plus ils utilisent la Meta. Alors certains essayent de crier aux cheaters, dès qu'ils perdent un duel, mais bon cela marche une fois, mais pas deux, alors ils changent de jeu ou écourtent le stream...

Ce message par contre je le valide complètement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

hanculaid hanculaid
MP
Niveau 6
16 mars 2021 à 20:24:55

Le 16 mars 2021 à 20:20:41 Chocolayte a écrit :

Le 16 mars 2021 à 16:58:51 thefrenchtruth a écrit :
De toute façon, regarder ce qui s'est passé cette après midi. Skyrroz, ChowH1, qui s'énerve sur leur stream car ils tombent sur des gars du même niveau ou plus fort. et du coup ne font pas autant de kills et de Top 1 que d'habitude car:

Les serveurs Egyptiens qu'ils utilisent, sont devenus des serveurs Européens, car beaucoup de joueurs utilisent un VPN a destination de l'Egypte.

Certain ont essayé l'Inde mais trop de latence...

C'est l'arroseur, arrosé.

Hier très peu de steamer sur Twitch, aujourd'hui pas beaucoup également, forcement ils font moins de kills, ils se font même exploser pour certains, et n'arrivent pas à le justifier auprès de leur viewers, car, en plus ils utilisent la Meta. Alors certains essayent de crier aux cheaters, dès qu'ils perdent un duel, mais bon cela marche une fois, mais pas deux, alors ils changent de jeu ou écourtent le stream...

Ce message par contre je le valide complètement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Idem tout est dit. Les deux problèmes : 1) des streamers à l’ego démesuré entretenu par 2) une fanbase complètement lobotomisee qui pratique le gamahuchage à un niveau professionnel.

Message édité le 16 mars 2021 à 20:25:25 par hanculaid
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment