CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel serveur VPN mettre aujourd'hui?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Mousmous63 Mousmous63
MP
Niveau 5
26 avril 2021 à 20:22:01

Le 26 avril 2021 à 13:24:02 :

Le 23 avril 2021 à 08:29:29 :
Impossible de se co de pc a ps5 avec expressvpn en passant par un adaptateur usb ethernet .. jai fais exactement la bonne manip mais ca veut pas . Cest relou

Alors j'ai eu le meme probleme et voici la solution.

Tu partages ta co normal et pas la co express vpn sur ton pc.
Tu connectes ta play au pc dans les parametres de la play puis tu deco.
Tu partages la connexion vpn sur le pc et tu reconnectes la play au pc dans les paramètres de la play.

Et ca marche !

Faut faire la manip a chaque fois.
Je sais pas d'où vient le problème, une histoire de routage va savoir.
Tiens moi au courant.

J'arrive a partage la co de mon PC. Mais dès que j'active le routeur, ça me perd l'IP...
malgré la technique.

Par contre, quand tu mets serveurs Turque par exemple, Warzone te localise au Pays Bas, malgré que ton IP soit bien en Turquie, du coup, tu joues avec VPN???

Jonathandu73 Jonathandu73
MP
Niveau 11
26 avril 2021 à 22:28:37

Aucune idee droit ou croisé. Juste 2 cat 6 mais le cavle etthernet est bien reconnu par la console. J'ai bien le port usb ethernet 3 sur lequel je partage soit la co sur pc( dc de la box ethernet de base) soit la co vpn . Et aucun des 2 ne marchent.
Ca reste bloqué sur "verification en cours" sur la ps5..

Jonathandu73 Jonathandu73
MP
Niveau 11
26 avril 2021 à 22:33:54

Cable ethernet droit de la box au pc. L'autre je verifierai.

Il y a pas moyen de se co en ethernet de box a pc activé le vpn et de partager par wifi ? Quand je choisis wifi avec le vpn ca me met le signal wifi dans centre de reseau mais introuvable avec la ps5.

J'ai aussi essayé de me co en wifi du pc a la box et en ethernet a la ps5 ca marche pas..

Voila pq je joue pas sur pc . Trop de reglages trop compliqué 😂

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 22:51:45

J'arrive a partage la co de mon PC. Mais dès que j'active le routeur, ça me perd l'IP...
malgré la technique.

Par contre, quand tu mets serveurs Turque par exemple, Warzone te localise au Pays Bas, malgré que ton IP soit bien en Turquie, du coup, tu joues avec VPN???

Activer le routeur ? Je comprends pas bien ton branchement...
Je ne joue pas en Turquie je joue en Georgie et ca me localise bien la bas. Certains serveurs d'un pays te localisent au pays bas en effet, ils faut tomber sur le bon serveur qui te localisera bien dans le pays concerné. Soit tu te connectes manuellement a un serveur soit co et reco jusqu'a etre localisé où il faut.

Aucune idee droit ou croisé. Juste 2 cat 6 mais le cavle etthernet est bien reconnu par la console. J'ai bien le port usb ethernet 3 sur lequel je partage soit la co sur pc( dc de la box ethernet de base) soit la co vpn . Et aucun des 2 ne marchent.
Ca reste bloqué sur "verification en cours" sur la ps5..

Si aucun des 2 ne marche ca vient du cable je pense.
Quand tu essaies de partager ta co normale, tu choisis bien de la partager avec la connexion de la PS5 dans les paramètres ? Tu confonds pas les ethernet ? Ca m'est arrivé, j'ai le meme branchement que toi.

Cable ethernet droit de la box au pc. L'autre je verifierai.

Il y a pas moyen de se co en ethernet de box a pc activé le vpn et de partager par wifi ? Quand je choisis wifi avec le vpn ca me met le signal wifi dans centre de reseau mais introuvable avec la ps5.

J'ai aussi essayé de me co en wifi du pc a la box et en ethernet a la ps5 ca marche pas..

Voila pq je joue pas sur pc . Trop de reglages trop compliqué 😂

C'est possible en effet. Mais ca peut etre instable c'est pour ca que j'ai acheté un adaptateur usb ethernet pour passer que par cable.
Le parametrage est assez délicat. Tu dois partager la connexion VPN par wifi dans les parametres, tu te co au VPN puis tu lances le point d'accés sans fil. Moi ca marchait.

Mousmous63 Mousmous63
MP
Niveau 5
27 avril 2021 à 00:05:29

Oups pardon dsl, je voulais dire quand j'active le VPN (pas le routeur ^^).
En fait, j'arrive a partager la connexion de mon PC.sur la PS5.
Mais quand j'active le VPN sur mon PC, je vais partager la co du VPN, et la sur PS5, j'ai beau utiliser ta technique, ou essayer de re paramétrer la connexion, je ne trouve pas l'adresse IP.
Donc je pense que pour ma part, ce n'est pas un soucis de câble.
J'ai windows 7.

XpresSpartox XpresSpartox
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 09:24:49

Y a encore des K.sos qui veulent perdre leur temps à tester des localisations du tiers monde pour pourrir les games d'autres joueurs moins forts (qui voudraient s'amuser aussi) tout ça pour du Top1 facile.

Woah. :sarcastic:

Message édité le 27 avril 2021 à 09:25:48 par XpresSpartox
MayweatherMoney MayweatherMoney
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 09:41:14

Le 27 avril 2021 à 09:24:49 :
Y a encore des K.sos qui veulent perdre leur temps à tester des localisations du tiers monde pour pourrir les games d'autres joueurs moins forts (qui voudraient s'amuser aussi) tout ça pour du Top1 facile.

Woah. :sarcastic:

Ce sel bordel

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 12:46:00

Le 27 avril 2021 à 09:24:49 :
Y a encore des K.sos qui veulent perdre leur temps à tester des localisations du tiers monde pour pourrir les games d'autres joueurs moins forts (qui voudraient s'amuser aussi) tout ça pour du Top1 facile.

Woah. :sarcastic:

Encore lui :rire:
Parler de K.sos quand une fois par semaine tu viens sur un topic poster ton message de rage, c'est cocasse.

Et je parle même pas de la signature malaisante.

Message édité le 27 avril 2021 à 12:48:06 par Xsnake_plissken
XpresSpartox XpresSpartox
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 14:28:55

Le 27 avril 2021 à 12:46:00 :

Le 27 avril 2021 à 09:24:49 :
Y a encore des K.sos qui veulent perdre leur temps à tester des localisations du tiers monde pour pourrir les games d'autres joueurs moins forts (qui voudraient s'amuser aussi) tout ça pour du Top1 facile.

Woah. :sarcastic:

Encore lui :rire:
Parler de K.sos quand une fois par semaine tu viens sur un topic poster ton message de rage, c'est cocasse.

Et je parle même pas de la signature malaisante.

J'y peux rien si ce topic puant qui ne devrait même pas exister repop en permanence. Faut pas avoir peur de jouer contre des gens de votre niveau ça n'est qu'un jeu. :hap:

Message édité le 27 avril 2021 à 14:31:41 par XpresSpartox
Slushii Slushii
MP
Niveau 17
27 avril 2021 à 14:50:35

Pour ceux qui jouent avec un VPN, vous avez aussi des pertes de paquets ou pas ?

MalaiseFC MalaiseFC
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 15:07:35

Le 27 avril 2021 à 14:28:55 :

Le 27 avril 2021 à 12:46:00 :

Le 27 avril 2021 à 09:24:49 :
Y a encore des K.sos qui veulent perdre leur temps à tester des localisations du tiers monde pour pourrir les games d'autres joueurs moins forts (qui voudraient s'amuser aussi) tout ça pour du Top1 facile.

Woah. :sarcastic:

Encore lui :rire:
Parler de K.sos quand une fois par semaine tu viens sur un topic poster ton message de rage, c'est cocasse.

Et je parle même pas de la signature malaisante.

J'y peux rien si ce topic puant qui ne devrait même pas exister repop en permanence. Faut pas avoir peur de jouer contre des gens de votre niveau ça n'est qu'un jeu. :hap:

Pour avoir tester le VPN :noel:

C'est pas terrible en vrai parce que tu joues contre quelques très nuls, beaucoup de moyens et de très gros ratios à chaque partie. La légende du nul est pas forcément vrai. A moins que tu sois fort, dans ce cas là oui pour toi c'est des bot.

Mais si t'as 1 de ratio par exemple, tu seras juste parmi la grosse partie de "moyen". J'ai 0.90 et quand y'avait le site sbmm warzone je voyais souvent que j'étais le 60eme ratio de la partie et que y'avait quelques 0,20 comme quelques 3 et 4. Mais que la grosse majorité tournait entre 0,80 et 1,50 :oui:

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 19:19:48

Le 27 avril 2021 à 14:50:35 :
Pour ceux qui jouent avec un VPN, vous avez aussi des pertes de paquets ou pas ?

Oui souvent :-(
Mais j'ai une co de merde, ADSL 15 mégas.

Message édité le 27 avril 2021 à 19:20:09 par Xsnake_plissken
Jonathandu73 Jonathandu73
MP
Niveau 11
27 avril 2021 à 19:45:58

Le vpn annule le sbmm. Du coup pas besoin de se dire qu'avec 1.5 de ratio tu ramene full cheater. 1k/d en team tu te retrouves souvent 1er tier.

Depuis le vpn c'est top 1/top1 et surtt des games a 30-40 et un record a 57 kills. En europe 20 kills c monstrueux.

Full cheater avec un pote a 1.9 de ratio pc..

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
27 avril 2021 à 20:10:37

Le 27 avril 2021 à 09:24:49 :
Y a encore des K.sos qui veulent perdre leur temps à tester des localisations du tiers monde pour pourrir les games d'autres joueurs moins forts (qui voudraient s'amuser aussi) tout ça pour du Top1 facile.

Woah. :sarcastic:

Si on est sur des serveurs sans sbmm c'est aussi le cas des gens moins fort dans le serveur, ou meme plus fort. On ne gache la game à personne vu qu'ils sont obligé de jouer sur ces serveurs du surement à leur localité trop éloigné, c'est comme ca. On ne fait que rejoindre ces serveurs sans matchmaking point barre. Les types qui sont fort sur ces serveur sans vpn joueront tout le temps sur ce genre de serveurs. T'as quoi à dire à ces gens là alors? Si y'a un problème c'est chez activision qui faut aller râler. Tu n'as aucune raison d'en vouloir au gens qui ne font pas comme toi. Tout le monde a le choix

hugoprs hugoprs
MP
Niveau 5
27 avril 2021 à 20:36:32

Ca a moins de 2 de ratio et ça veut jouer sur VPN. Vraiment ça sert à rien. Pour info les gros joueurs utilisent des VPN pour justement jouer contre des mecs au level inférieur à 2 de ratio

Lopez02jo Lopez02jo
MP
Niveau 5
27 avril 2021 à 20:40:42

Non Vdd

Mousmous63 Mousmous63
MP
Niveau 5
12 mai 2021 à 01:15:01

Jai fait un test aujourd'hui...
Jai 1,5 de ratio, lancé des games en trio ou quatuor comblé dans différentes régions : Turquie, hongrie et France.
Ca me met dans des lobbys entre 0,7 et 0,9... Sauf en France ou je suis dans du 1,3.
Mais si on lance en trio avec des potes(1,30 de moyenne) , sur ces mêmes destinations on a du 1,1-1,2.
Du mal a comprendre.

Sinon je vais tester cyberghost, quelqu'un l'utilise ?

Pour les joueurs ps5 vous activez le crossplay quand vous êtes sous vpn ?

tblaugrana tblaugrana
MP
Niveau 4
12 mai 2021 à 01:43:36

Le 12 mai 2021 à 01:15:01 :
Jai fait un test aujourd'hui...
Jai 1,5 de ratio, lancé des games en trio ou quatuor comblé dans différentes régions : Turquie, hongrie et France.
Ca me met dans des lobbys entre 0,7 et 0,9... Sauf en France ou je suis dans du 1,3.
Mais si on lance en trio avec des potes(1,30 de moyenne) , sur ces mêmes destinations on a du 1,1-1,2.
Du mal a comprendre.

Sinon je vais tester cyberghost, quelqu'un l'utilise ?

Pour les joueurs ps5 vous activez le crossplay quand vous êtes sous vpn ?

Oua top comme info pour ma part j’ai aussi ses tableau avec différents tests si cela t’intéresse.
Pour ma part ce qui ressort c’est Inde et Égypte en première position par contre
C’est normal que tu tombe en solo combler avec tes partit plus faible car il prenne le matchmaking de l’hôte donc il suffit que tu soit avec un mec de 0.70 et qu’il soit l’hôte du groupe pour être mis avec des lobbies similaires

Message édité le 12 mai 2021 à 01:44:50 par tblaugrana
Mousmous63 Mousmous63
MP
Niveau 5
12 mai 2021 à 11:43:58

En fait le soucis pour ma part c'est que partager la co de mon pc sur ps5 ne marche pas avec expressvpn.
Donc je vais essayer cyberghost.
Je suis donc limité pour le moment dans les localisations...

Une question, si je me localise en Algérie (afrique du nord donc) ils jouent sur les serveurs EU, donc ca contournera quand même le sbmm ?

Sancho13011 Sancho13011
MP
Niveau 23
13 mai 2021 à 07:36:26

Le 12 mai 2021 à 01:15:01 :
Jai fait un test aujourd'hui...
Jai 1,5 de ratio, lancé des games en trio ou quatuor comblé dans différentes régions : Turquie, hongrie et France.
Ca me met dans des lobbys entre 0,7 et 0,9... Sauf en France ou je suis dans du 1,3.
Mais si on lance en trio avec des potes(1,30 de moyenne) , sur ces mêmes destinations on a du 1,1-1,2.
Du mal a comprendre.

Sinon je vais tester cyberghost, quelqu'un l'utilise ?

Pour les joueurs ps5 vous activez le crossplay quand vous êtes sous vpn ?

Hongrie ça marche bien du coup ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment