CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel serveur VPN mettre aujourd'hui?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Frenkismo Frenkismo
MP
Niveau 40
12 mars 2021 à 12:58:07

Egypte tout le monde y va c'est devenu l'Europe, l'inde pareil

Bref Lowan et tout ils vont ou? :(
Beaucoup de mecs Italien qui sont présent dans leurs games

Message édité le 12 mars 2021 à 12:58:21 par Frenkismo
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
12 mars 2021 à 13:11:45

Chowh a une autre destination personnelle aussi, aucune idée.

zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
12 mars 2021 à 13:15:52

Le 12 mars 2021 à 13:11:45 Chocolayte a écrit :
Chowh a une autre destination personnelle aussi, aucune idée.

Ils n'utilisent même plus de vpn, ils passent via un routeur très certainement et du coup se loc la ou ils veulent.

Maxhhh2 Maxhhh2
MP
Niveau 7
12 mars 2021 à 13:19:53

Le Mexique il paraît que y a que des plots

Mais bon sa profite que aux streamer ce genre de choses heureusement y a encore des vrai streamer qui joue sur nos lobby

Nous les randoms ont a pas droit de s'amuser sur le jeu eux avec leur 4 de ratio ils ont droit d'aller niquer du noob parceque le niveau en Europe est trop élevé et après ils pleurent car ils sont victime du SBMM

C'est drôle et triste a la fois

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
12 mars 2021 à 13:24:44

Le 12 mars 2021 à 13:15:52 Zephyr_0x a écrit :

Le 12 mars 2021 à 13:11:45 Chocolayte a écrit :
Chowh a une autre destination personnelle aussi, aucune idée.

Ils n'utilisent même plus de vpn, ils passent via un routeur très certainement et du coup se loc la ou ils veulent.

Oui ils font ça.

mysticbee mysticbee
MP
Niveau 9
12 mars 2021 à 13:39:22

Mais vous jouez pour tuer du noob ? Autant faire un jeu solo ou avec des bots non ? C'est pas plus gratifiant de tuer ou de faire rager un bon joueur ?
Je comprends pas cette volonté de tout le monde de jouer contre des débutants.

Frenkismo Frenkismo
MP
Niveau 40
12 mars 2021 à 14:14:30

Le 12 mars 2021 à 13:11:45 Chocolayte a écrit :
Chowh a une autre destination personnelle aussi, aucune idée.

Ils se sont transmis l'info très certainement :(

jagguerjack jagguerjack
MP
Niveau 14
12 mars 2021 à 14:24:01

Le 12 mars 2021 à 13:39:22 mysticbee a écrit :
Mais vous jouez pour tuer du noob ? Autant faire un jeu solo ou avec des bots non ? C'est pas plus gratifiant de tuer ou de faire rager un bon joueur ?
Je comprends pas cette volonté de tout le monde de jouer contre des débutants.

il n'est en aucun cas question de tuer du noob, mais de laisser le hasard faire les choses. je préfère un lobby ou il y a de tous plutôt que du try hard, on va grandement la dif. les lobby haut niveau les joueurs sont carrément plus statique et prenne bien plus les lignes. trop cool ...
non pas vraiment. je joue pour me detendre après une day de boulot, pas pour jouer ma vie désolé. si je veux plus bah du ranked dans ce cas non? je suis juste un joueur dit régulier mais qui n'a aucun cas le niveau des mecs qu'il a en face avec leur sbmm à la C..

Message édité le 12 mars 2021 à 14:24:37 par jagguerjack
Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 14:47:13

france c la fête a neuneu

penaltymovic penaltymovic
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 14:48:13

L'inde c'est devenu coté malheureusement :noel:
MP si un khey a une bonne destination de voyage

Max62170 Max62170
MP
Niveau 7
12 mars 2021 à 14:51:35

Cette partie de la communauté est a gerber.... ca prend des rouste du coup ca veux kill du bots .

Perso je suis nul a foot , j ai arrêté ! Je vais jouer contre des gamins de cm2 pour me prendre pour Messi.

Bande de plouc , comme tous ces streamers qui seraient rien sans vpn .

Ca martyrise de l égyptien, et ca ce prend pour gotaga !

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
12 mars 2021 à 14:54:38

Lol tous nos streamers actuels étaient connus avant qu'ils connaissent la technique en décembre, et ils continuent de jouer sur du diamant.

Par ailleurs Gotaga peut parfois jouer sous VPN.

penaltymovic penaltymovic
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 14:54:50

Le 12 mars 2021 à 14:51:35 Max62170 a écrit :
Cette partie de la communauté est a gerber.... ca prend des rouste du coup ca veux kill du bots .

Perso je suis nul a foot , j ai arrêté ! Je vais jouer contre des gamins de cm2 pour me prendre pour Messi.

Bande de plouc , comme tous ces streamers qui seraient rien sans vpn .

Ca martyrise de l égyptien, et ca ce prend pour gotaga !

Personne dis ça :rire:
Les mecs qui ont 4 de ratio et qui VPN oui c'est un peu ridicule. Mais les mecs qui ont -1 comme nous et qui tombons sur du platine diamand à chaque partie... Le VPN c'est la seule solution pour affronter des gens de son niveau. Et tu joues pas contre des egyptiens hein

_Aurelien77_ _Aurelien77_
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 16:07:44

ExpressVPN en Égypte ça marche encore. Mais seulement en duo, en trio avec un pote qui a 0,50, alors que j’ai 1,75 et un autre pote 1,50, bah on tombe en platine/diamant. Alors qu’à 2 sans celui à 0,51 on tombe souvent sur du bronze ...

sanpache sanpache
MP
Niveau 7
12 mars 2021 à 17:56:49

Perso j'habite aux USA, avec le sbmm le jeu m'envoyais sur des serveurs avec 70-80 de ping alors que j'ai un serveur dans mon état. J'en avais marre du coup j'ai acheté il y a 6mois un routeur qui me permet de sélectionner le serveur de mon Etat, en faisant ça je joue avec 19-23ms de ping mais je me suis aperçu aussi que ça cassait complètement le sbmm, depuis que sbmm warzone est sorti j'ai pû checker mes games et la différence est hallucinante, full diamant sans la geo localisation et bronze/silver/gold avec. Pas un seul lobby diamant en 10 games.
L'inconvénient est que ça prend plus de temps a trouver une partie du coup je fais du 50/50, quand j'allume mon pc je joue sans, dès que je croise trop de cheaters je met en route le geofiltrage et plus aucun cheater

Bzh-monster Bzh-monster
MP
Niveau 8
13 mars 2021 à 10:14:12

Inde Égypte... Canada Mexique ça Marche du feu de dieu faut varier 👍👌

bigones bigones
MP
Niveau 7
13 mars 2021 à 12:31:17

Mais quand tu sélectionnes Mexique , tu as pas Ping de cochon ?

yugoman13 yugoman13
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 12:59:59

Beaucoup d'italien oui.
Peut être se localiser dans le sud de l'Italie/Sicille. Le Nord c'est les mêmes serveurs qu'en France je présume.
À voir quels sont les serveurs les plus proches de cette région.

bigones bigones
MP
Niveau 7
13 mars 2021 à 15:54:49

Oui donc en gros c est complètement aléatoire le VPN.

J’ai pris le expressvpn ce matin et je suis tombé sur du bronze/silver en duo.

J’ai refait quelques games début d’aprem et je suis tombé silver/plat et diamond 1

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
13 mars 2021 à 16:30:07

Oui c'est complètement aléatoire.
Le but c'est d'allonger la durée de recherche pour que le matchmaking finisse par se dire "il a attendu trop longtemps on va le balancer dans la premiére partie qu'on trouve".

Du coup tu peux tomber dans n'importe quel lobby même si 75% de chances de tomber dans bronze silver gold qui sont la grande majorité des lobbies.

Après il faut jouer avec les différents paramètres en ayant en tête que le but c'est d'avoir le moins de joueurs possibles à disposition:
- où tu te localises et dans quel perimètre(en france enormement de joueurs, en inde beaucoup moins)
- à quelle heure tu joues (peu de joueurs le matin en semaine, énormément en soirée le weekend)
- crossplay activé ou non (entre chercher que sur ps4 et chercher sur ps4 xbox one pc ça change tout)

Apres il y a une grosse part d'aleatoire qui nous echappe comme j'ai dit. Hier soir en jouant en crossplay en weekend a 23h j'ai fait 9 parties bronze/silver et une diamant. Le meme jour la semaine prochaine en changeant rien je vais avoir 50% de platine/diamant.

Bref ca reste mieux que full diamant dans tous les cas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment