CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc le streameur Chowh1 trafique les subs ?!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
EchoesFromTime EchoesFromTime
MP
Niveau 5
12 janvier 2021 à 19:37:20

El famoso bouclier surcheaté de la mort qui tue que personne n'utilise, allez comprendre pourquoi...ah oui je sais, ptet parce que 90% des rageux ici ont tenté de jouer comme Chowh1 avec le boubou et se sont fait rétamer 20 fois avant d'abandonner. Changez rien les ragix :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2021 à 20:03:44

Le 11 janvier 2021 à 20:50:19 mysticbee a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:41:59 ppn67 a écrit :
il a fallu combien de temps pour qu'il se fasse choper à cheater lui ?
https://youtu.be/86WJEvwUzNI?t=178

Parce que bon ça a pas l'air obvious si on peut régler le % d'aimbot HS etc...

Tu compares ce clodo de pxl qui savait pas jouer à chowh1 qui clairement a un gros niveau (et n'utilise pas de vpn comme 90% des streamers actuels) ?

"Qui n'utilise pas de vpn" :rire:

Je suis tombé dans le même lobby récemment (le 10 janvier) en utilisant un vpn...

preuve: https://sbmmwarzone.com/lobby/8726450130374928124 (il termine 8e)

xdanze xdanze
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 20:14:46

Loin de moi l’idée de le défendre mais :

Le fait que vous soyez tombé ensemble et que tu es utilise un vpn n’est pas en soi une preuve.
El famoso mode du vpn égyptien permet pas de tomber sur des « serveurs » égyptiens, mais justement de ne pas avoir de sbmm, donc le jeu te met contre des joueurs qui ne sont pas en rapport avec les statistiques de tes dernières parties.

Mais cela ne veut pas dire que tout les joueurs de cette même partie, n’ont pas été matchmaker ensemble sans sbmm.
Cela veut juste dire que tu as été mis avec lui « par hasard », et non pas car vous avez tout les deux fait des bonnes et/ou mauvaises parties.

Ps: le vpn égyptien permet de pas avoir de sbmm car pas de serveur dédié warzone en Égypte, donc le matchmaking est répercuté de façon aléatoire sans tenir compte des statistiques des joueurs du même lobby.

(Corrigez moi si je me trompe)

MoneyMyBro3 MoneyMyBro3
MP
Niveau 11
12 janvier 2021 à 20:34:14

Résumé ? le lien Twitch du post initial est mort, il disait quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2021 à 23:01:06

Le 12 janvier 2021 à 20:14:46 xdanze a écrit :
Loin de moi l’idée de le défendre mais :

Le fait que vous soyez tombé ensemble et que tu es utilise un vpn n’est pas en soi une preuve.
El famoso mode du vpn égyptien permet pas de tomber sur des « serveurs » égyptiens, mais justement de ne pas avoir de sbmm, donc le jeu te met contre des joueurs qui ne sont pas en rapport avec les statistiques de tes dernières parties.

Mais cela ne veut pas dire que tout les joueurs de cette même partie, n’ont pas été matchmaker ensemble sans sbmm.
Cela veut juste dire que tu as été mis avec lui « par hasard », et non pas car vous avez tout les deux fait des bonnes et/ou mauvaises parties.

Ps: le vpn égyptien permet de pas avoir de sbmm car pas de serveur dédié warzone en Égypte, donc le matchmaking est répercuté de façon aléatoire sans tenir compte des statistiques des joueurs du même lobby.

(Corrigez moi si je me trompe)

Dans le menu tu vois le serveur auquel tu es connecté, sans vpn on est sur un serveur fr, avec un vpn on est sur un serveur européen sans sbmm avec niveau moins élevé, la j'étais pas du tout sur un serveur fr mais j'étais au royaume-uni, du coup pour jouer sur ce genre de serveur faut absolument un vpn :ok:

OuMaTi OuMaTi
MP
Niveau 11
12 janvier 2021 à 23:14:45

royaume unis chowh1 à jouer récemment avec beaucoup de stars de la nba qui sont actuellement aux etats unis poto apres je ne le defends pas mais il est vraiment bon le salo il a de bon mouv 1400 heures de jeu ceci explique cela faut tryhard pour progresser

Sh1fterpro Sh1fterpro
MP
Niveau 1
07 avril 2021 à 21:42:31

Bon bah voilà,
7 Avril 2021, banwave de 15000 comptes annoncée par Activision.
Chowh1 qui se fait ban, et qui trouve des excuses sur Twitter 😅
Mdr il passe son temps à dire que ce sont des incapables .. ils sont très efficaces en fait 😂
Aller bises

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
07 avril 2021 à 21:46:02

Le 07 avril 2021 à 21:42:31 Sh1fterpro a écrit :
Bon bah voilà,
7 Avril 2021, banwave de 15000 comptes annoncée par Activision.
Chowh1 qui se fait ban, et qui trouve des excuses sur Twitter 😅

https://mobile.twitter.com/CHOWh1z1/status/1379832282198990851

Chowh qui fait un montage toshop pour camoufler son ban pour cheat. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Message édité le 07 avril 2021 à 21:46:22 par Chocolayte
Random_ Random_
MP
Niveau 11
07 avril 2021 à 21:56:47

Il a fait un achat sur la boutique avec un VPN donc problème de paiement donc ban car il a quand même eu les points cod.

Il sera de retour dans 1 ou 2 jours max, faut arrêter avec lui, vous faites sérieusement pitié

janours janours
MP
Niveau 19
07 avril 2021 à 22:16:39

ptain le manque a gagner juste pour une connerie comme ça, c'est moche.

la suspension la plus débile du monde.

Sh1fterpro Sh1fterpro
MP
Niveau 1
08 avril 2021 à 01:28:54

Le 07 avril 2021 à 21:56:47 Random_ a écrit :
Il a fait un achat sur la boutique avec un VPN donc problème de paiement donc ban car il a quand même eu les points cod.

Il sera de retour dans 1 ou 2 jours max, faut arrêter avec lui, vous faites sérieusement pitié

Ptdr COMME PAR HASARD, il se fait ban quand RAVEN ban 15000comptes PTDR , quel hasard de coincidence de pas de chance 🤣

Random_ Random_
MP
Niveau 11
08 avril 2021 à 12:36:15

Il n'est plus ban, le hasard encore ?

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
08 avril 2021 à 12:40:41

Le 07 avril 2021 à 22:16:39 janours a écrit :
ptain le manque a gagner juste pour une connerie comme ça, c'est moche.

la suspension la plus débile du monde.

Oui et non. Mon hypothèse c'est quand quand tu fais une transaction bancaire y'a un accord qui se crée entre ta banque et Activision sur un paiement à venir, et ils te débloquent directement tes CP sans encore avoir reçu l'argent.

Quelques heures plus tard, la banque voit que le paiement vient d'Inde ou d'on ne sait où (à cause du VPN) et bloque le transfert par précaution (hackers indiens, etc). Puisque Activision ne reçoit pas l'argent, il bloque le compte d'ici que la situation soit éclaircie. Ça leur permet de ne pas faire profiter la boutique aux mauvais payeurs et de mettre la pression pour recevoir la thune.

Message édité le 08 avril 2021 à 12:42:26 par Chocolayte
janours janours
MP
Niveau 19
08 avril 2021 à 13:57:32

oui le système est ok, c'y est juste dans son cas a lui c'est très con! Vu la thune qu'il ramasse c'est chaud de se faire niquer a cause de son vpn comme un con!

M'enfin c'est allé vite, moindre mal.

Message édité le 08 avril 2021 à 13:58:16 par janours
KraZon KraZon
MP
Niveau 20
08 avril 2021 à 18:17:14

Le 08 avril 2021 à 12:40:41 :

Le 07 avril 2021 à 22:16:39 janours a écrit :
ptain le manque a gagner juste pour une connerie comme ça, c'est moche.

la suspension la plus débile du monde.

Oui et non. Mon hypothèse c'est quand quand tu fais une transaction bancaire y'a un accord qui se crée entre ta banque et Activision sur un paiement à venir, et ils te débloquent directement tes CP sans encore avoir reçu l'argent.

Quelques heures plus tard, la banque voit que le paiement vient d'Inde ou d'on ne sait où (à cause du VPN) et bloque le transfert par précaution (hackers indiens, etc). Puisque Activision ne reçoit pas l'argent, il bloque le compte d'ici que la situation soit éclaircie. Ça leur permet de ne pas faire profiter la boutique aux mauvais payeurs et de mettre la pression pour recevoir la thune.

Merci pour le résumé.
Incroyable de crier au cheat pour tout et n'importe qui ici :hap: JVC quoi :)

Sinon, quelqu'un aurait un lien du clip (sujet de base de ce topic) s'il vous plait ? :ange:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
08 avril 2021 à 19:25:45

Je voudrais pas trop m'avancer mais je pense que ça fait bien longtemps qu'il a disparu des internets. Chowh n'est pas assez important et c'était pas assez sensationnel pour que ça se soit retrouvé sur YouTube ou Twitter. :noel:

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
08 avril 2021 à 19:37:16

C'est avéré ce truc de VPN / boutique, ou c'est une excuse qu'il aurait pu sortir pour cacher les vraies raisons d'un ban moins glorieux ?

Just Asking

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
08 avril 2021 à 20:08:04

Le 08 avril 2021 à 19:37:16 :
C'est avéré ce truc de VPN / boutique, ou c'est une excuse qu'il aurait pu sortir pour cacher les vraies raisons d'un ban moins glorieux ?

Just Asking

Bah l'info officielle c'est celle-ci.
https://twitter.com/CHOWh1z1/status/1379832282198990851

KraZon KraZon
MP
Niveau 20
08 avril 2021 à 20:08:19

Le 08 avril 2021 à 19:25:45 :
Je voudrais pas trop m'avancer mais je pense que ça fait bien longtemps qu'il a disparu des internets. Chowh n'est pas assez important et c'était pas assez sensationnel pour que ça se soit retrouvé sur YouTube ou Twitter. :noel:

Dommage dommage :hap:

Le 08 avril 2021 à 19:37:16 :
C'est avéré ce truc de VPN / boutique, ou c'est une excuse qu'il aurait pu sortir pour cacher les vraies raisons d'un ban moins glorieux ?

Just Asking

Bah en ce moment il n'est plus "ban". D'ailleurs ce n'était pas un ban mais juste un compte "verrouillé" ce qui n'est clairement pas pareil.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive d'ailleurs => https://www.youtube.com/watch?v=_nSYmWOeNag&ab_channel=Thomacky (Pour résumer, Thomacky explique qu'il ne pouvait plus jouer car il devait de l'argent à Acti. Quand tu rembourses la somme que tu leur dois, la situation revient à la normale et tu peux rejouer sur ton compte.)

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
08 avril 2021 à 20:21:10

Ouais Thomacky avait fait sa petite vidéo putaclic pour exposer une histoire similaire. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment