CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc le streameur Chowh1 trafique les subs ?!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Slushii Slushii
MP
Niveau 16
10 juillet 2020 à 12:51:59

Le 10 juillet 2020 à 12:29:57 Banksy2204 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 10:58:57 Slushii a écrit :
Ayaaaaaa CHOWH1 aka le mec qui ban tous ceux qui le sucent pas :rire:
J'ouvre twitch, je vois un gars avec 3k viewers que je connaissais pas et j'me dis tiens je vais voir ce que ça donne. Après 10 minutes, il s'est pris un sale truc tout a fait legit par un mec qui gérait le sniper et a hurlé au cheat. Il l'a bien entendu signalé et à demandé à tous ses viewers de le report également.
J'ai simplement dis : "ça se prend pour le "LORD OF WARZONE (comme ses titres de stream) et ça hurle au cheat quand ça se fait tuer."

J'ai eu droit à un "Ni*** ta mère sale *** de haters et mange ton ban " :) :) :)

Dis lui "Pourquoi Lowan est meilleur que toi ?" Il va bégayé et te ban instant, laissez-le vivre avec sa communauté toxique, un jour ils verront bien par eux même qu'ils soutiennent un mauvais mec.

J'étais nouveau sur COD, je pose une question banale sur le tchat, le type me traîte de débile parce que moi je passe pas ma vie 24/24 sur ce jeu, jamais vu une sous race pareil.

Son nom est un ban word chez beaucoup de gros streamers en vue de sa commu toxique qui débarque spammer l'emote "ULTRA" jolie fierté.

Chow est à CoD ce que Mushway est à Fortnite :)
Ah c'est donc son emote "ultra" ? Je l'ai vu sur différent stream en effet, et pourtant je suis grand max 1h par semaine sur twitch

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 13:13:43

Le 10 juillet 2020 à 12:51:59 Slushii a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 12:29:57 Banksy2204 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 10:58:57 Slushii a écrit :
Ayaaaaaa CHOWH1 aka le mec qui ban tous ceux qui le sucent pas :rire:
J'ouvre twitch, je vois un gars avec 3k viewers que je connaissais pas et j'me dis tiens je vais voir ce que ça donne. Après 10 minutes, il s'est pris un sale truc tout a fait legit par un mec qui gérait le sniper et a hurlé au cheat. Il l'a bien entendu signalé et à demandé à tous ses viewers de le report également.
J'ai simplement dis : "ça se prend pour le "LORD OF WARZONE (comme ses titres de stream) et ça hurle au cheat quand ça se fait tuer."

J'ai eu droit à un "Ni*** ta mère sale *** de haters et mange ton ban " :) :) :)

Dis lui "Pourquoi Lowan est meilleur que toi ?" Il va bégayé et te ban instant, laissez-le vivre avec sa communauté toxique, un jour ils verront bien par eux même qu'ils soutiennent un mauvais mec.

J'étais nouveau sur COD, je pose une question banale sur le tchat, le type me traîte de débile parce que moi je passe pas ma vie 24/24 sur ce jeu, jamais vu une sous race pareil.

Son nom est un ban word chez beaucoup de gros streamers en vue de sa commu toxique qui débarque spammer l'emote "ULTRA" jolie fierté.

Chow est à CoD ce que Mushway est à Fortnite :)
Ah c'est donc son emote "ultra" ? Je l'ai vu sur différent stream en effet, et pourtant je suis grand max 1h par semaine sur twitch

C'est qui Mishway ? J'ai jamais joué à Fortnite

ZuezzKratos ZuezzKratos
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 13:28:43

Le 10 juillet 2020 à 13:13:43 zevrann1 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 12:51:59 Slushii a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 12:29:57 Banksy2204 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 10:58:57 Slushii a écrit :
Ayaaaaaa CHOWH1 aka le mec qui ban tous ceux qui le sucent pas :rire:
J'ouvre twitch, je vois un gars avec 3k viewers que je connaissais pas et j'me dis tiens je vais voir ce que ça donne. Après 10 minutes, il s'est pris un sale truc tout a fait legit par un mec qui gérait le sniper et a hurlé au cheat. Il l'a bien entendu signalé et à demandé à tous ses viewers de le report également.
J'ai simplement dis : "ça se prend pour le "LORD OF WARZONE (comme ses titres de stream) et ça hurle au cheat quand ça se fait tuer."

J'ai eu droit à un "Ni*** ta mère sale *** de haters et mange ton ban " :) :) :)

Dis lui "Pourquoi Lowan est meilleur que toi ?" Il va bégayé et te ban instant, laissez-le vivre avec sa communauté toxique, un jour ils verront bien par eux même qu'ils soutiennent un mauvais mec.

J'étais nouveau sur COD, je pose une question banale sur le tchat, le type me traîte de débile parce que moi je passe pas ma vie 24/24 sur ce jeu, jamais vu une sous race pareil.

Son nom est un ban word chez beaucoup de gros streamers en vue de sa commu toxique qui débarque spammer l'emote "ULTRA" jolie fierté.

Chow est à CoD ce que Mushway est à Fortnite :)
Ah c'est donc son emote "ultra" ? Je l'ai vu sur différent stream en effet, et pourtant je suis grand max 1h par semaine sur twitch

C'est qui Mishway ? J'ai jamais joué à Fortnite

Va sur Youtube, assisté va :)

Roronea Roronea
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 13:32:22

Le mec est super hautain , toujours négatif ( c jamai ma fot ) irréspectueux avec ses viewer et avare ... Bref un streamer fr de base :)

Twiner1000 Twiner1000
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 14:06:58

Ah c'est donc ici que tous les bans de son live atterrissent?! :rire2:

Oui c'est vrai chowh1 est méchant

Et surtout avec les cons même si t'en a qui prennent des balles perdues au passage:)

Détendez vous les mecs,ce n'est que du stream Twitch;)

Mais bon ça marche hein 7k subs...

FandeSheraf FandeSheraf
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 15:20:11

Le 09 juillet 2020 à 20:41:49 kakarot_45 a écrit :
Je viens de regarder un court extrait , au pif, la vidéo est d'hier ( https://www.twitch.tv/videos/673725462?t=1h41m29s )
Oh le mec signale l'ennemi pour triche parce qu'il bouge trop vite en étant paralysé :rire:
Il me fait pitié ... C'te gueule de con qu'il a en plus :rire: Et plein de mauvaise foi :malade:
Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Tellement magique ce moment, le mec joue full cancer bouclier/RPG "dommage c'était une bonne game" avec 10kill et il crie au cheat dès qu'il se fait tué :hap:

Et 30sec après il y a un "CHEH KARMA" dans le tchat "ah bah t'es ban" la maturité du type oskour.

C'est juste le pire streamer Warzone enfaite, mais 7K sub quand même, je comprendrai jamais cette plateforme.

fafadoufada19 fafadoufada19
MP
Niveau 4
10 juillet 2020 à 16:11:36

Je suis sur Twitch perso j'aimerai bien avoir un forum sur jvc qui parle de moi mais avec mes 25 follow c'est pas pour demain mdr ! Après je pense qu'il y a assez de streamer call of si vous n'aimez pas chow1 regardez quelqu'un d'autre non ?

CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 42
10 juillet 2020 à 16:21:32

Il fait des moves de fou parfois quand même. Genre une fois il a tué un mec qui passait en voiture avec un couteau de lancer.

Mais je confirme, au fond c'est un rageux, il ban pour un rien et tres vite. Il mets l'ambiance avec ses musiques et ses "fans" le sucent direct.

Il joue peut-être cancer bouclier/rpg mais au moins ça change des kikoo grau/mp5.

Bref, il est amusant tant qu'on ne s'implique pas trop sur son tchat.

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 16:30:41

Le 10 juillet 2020 à 16:21:32 CaptainDell7 a écrit :
Il fait des moves de fou parfois quand même. Genre une fois il a tué un mec qui passait en voiture avec un couteau de lancer.

Mais je confirme, au fond c'est un rageux, il ban pour un rien et tres vite. Il mets l'ambiance avec ses musiques et ses "fans" le sucent direct.

Il joue peut-être cancer bouclier/rpg mais au moins ça change des kikoo grau/mp5.

Bref, il est amusant tant qu'on ne s'implique pas trop sur son tchat.

il a un bon shoot mais c'est un connard toxique

ayani4219 ayani4219
MP
Niveau 5
10 juillet 2020 à 20:10:25

Team Ultra

Azendal Azendal
MP
Niveau 24
11 juillet 2020 à 13:04:18

Le 10 juillet 2020 à 16:30:41 zevrann1 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:21:32 CaptainDell7 a écrit :
Il fait des moves de fou parfois quand même. Genre une fois il a tué un mec qui passait en voiture avec un couteau de lancer.

Mais je confirme, au fond c'est un rageux, il ban pour un rien et tres vite. Il mets l'ambiance avec ses musiques et ses "fans" le sucent direct.

Il joue peut-être cancer bouclier/rpg mais au moins ça change des kikoo grau/mp5.

Bref, il est amusant tant qu'on ne s'implique pas trop sur son tchat.

il a un bon shoot mais c'est un connard toxique

Ca résume assez bien se que j'allais dire, il est bon, il le sais et prend tout le monde de haut, et dès qu'il meurt c'est pas sa faute (dans de rare cas il avoue que le mec en face est bon)

Après à voir si irl il est vraiment comme ça ou si il joue un personnage en stream

cheu-Blacheuw cheu-Blacheuw
MP
Niveau 34
11 juillet 2020 à 13:28:15

Le 09 juillet 2020 à 18:40:32 Mantoutseul a écrit :
Il faut qu'il soit ban sérieusement https://twitter.com/CHOWh1z1/status/1117808915830517760 ( Drapeau de la Chine + Pistolet )
Le mec passe son temps à traiter ses ennemis de Pangolin ( sous connotation bien entendu ) passe son temps à faire la promotion de faire du s*x avec des prostit****, tourisme sex*** en Espagne, insulte son chat si on est pas abonné. Traite ses ennemis qui ont un nom chinois de Pangolin ( on sait pourquoi hein ) et de cheater

Perso ceux qui ont un compte twitter peuvent faire une demande de ban, j'ai fait une demande de ban sur Twitch vous pouvez faire pareil les gars n'oubliez pas que sa communauté à 13 piges maximum

PS : je ne suis pas anti streamer hein.. Je suis même Sackzi et bien d'autre

Le 09 juillet 2020 à 18:48:48 Mantoutseul a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 18:00:23 [BenJee] a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 17:56:50 geepoo a écrit :
Aucune rage vdd. On apprend pas à un vieux singe à faire la grimace. Des netteux comme lui j’en ai rencontré beaucoup dans ma vie.

Il n’y’a qu’à suivre ses yeux (le plus souvent rivés sur le chat) pour comprendre que ce mec a un programme tiers pour savoir où sont ses adversaires.

Donc ça m’étonne pas qu’il trafique ses subs

ouai , et personne na marché sur la lune et le 11 septembre et un coup monté

Je veux pas m'interférer dans votre querel mais un conseil pour toi : Eteint vite la télé et arrête de croire tes professeurs issus du bobo gauchisme

Ouah mais toi en 2 posts t’as montré tes limites c’est un truc de fou

Twiner1000 Twiner1000
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 14:41:14

Ménan chow a posté une vidéo réaction a votre topic JVC :ouch:

https://youtu.be/f7i893poZng

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2020 à 15:00:59

C'est vrai il est arrogant, d'une mauvaise foi extreme quand il est vaincu, il rage, insulte/ban des que ca va pas dans son sens..

Comme la plupart des gens qui excellent dans un domaine au point d'etre connu, pas que dans le youtube game :(

Mantoutseul Mantoutseul
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 17:17:07

Le 11 juillet 2020 à 13:04:18 Azendal a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:30:41 zevrann1 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:21:32 CaptainDell7 a écrit :
Il fait des moves de fou parfois quand même. Genre une fois il a tué un mec qui passait en voiture avec un couteau de lancer.

Mais je confirme, au fond c'est un rageux, il ban pour un rien et tres vite. Il mets l'ambiance avec ses musiques et ses "fans" le sucent direct.

Il joue peut-être cancer bouclier/rpg mais au moins ça change des kikoo grau/mp5.

Bref, il est amusant tant qu'on ne s'implique pas trop sur son tchat.

il a un bon shoot mais c'est un connard toxique

Ca résume assez bien se que j'allais dire, il est bon, il le sais et prend tout le monde de haut, et dès qu'il meurt c'est pas sa faute (dans de rare cas il avoue que le mec en face est bon)

Après à voir si irl il est vraiment comme ça ou si il joue un personnage en stream

Un mec qui pense qu'à b**sé des p***s à la Jonquera on a très bien compris le genre de personne que c'est IRL

Ca me fait rire les suceurs dans le topic qui utilise son vocabulaire :rire: On est pas dans la merde avec sa communauté toxique , et puis moi je critique pas son level hein, juste tout ce qui a à coté :)

Message édité le 11 juillet 2020 à 17:17:46 par Mantoutseul
zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 20:27:41

Le 11 juillet 2020 à 17:41:42 [BenJee] a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:17:07 Mantoutseul a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 13:04:18 Azendal a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:30:41 zevrann1 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:21:32 CaptainDell7 a écrit :
Il fait des moves de fou parfois quand même. Genre une fois il a tué un mec qui passait en voiture avec un couteau de lancer.

Mais je confirme, au fond c'est un rageux, il ban pour un rien et tres vite. Il mets l'ambiance avec ses musiques et ses "fans" le sucent direct.

Il joue peut-être cancer bouclier/rpg mais au moins ça change des kikoo grau/mp5.

Bref, il est amusant tant qu'on ne s'implique pas trop sur son tchat.

il a un bon shoot mais c'est un connard toxique

Ca résume assez bien se que j'allais dire, il est bon, il le sais et prend tout le monde de haut, et dès qu'il meurt c'est pas sa faute (dans de rare cas il avoue que le mec en face est bon)

Après à voir si irl il est vraiment comme ça ou si il joue un personnage en stream

Un mec qui pense qu'à b**sé des p***s à la Jonquera on a très bien compris le genre de personne que c'est IRL

Ca me fait rire les suceurs dans le topic qui utilise son vocabulaire :rire: On est pas dans la merde avec sa communauté toxique , et puis moi je critique pas son level hein, juste tout ce qui a à coté :)

tout cas toi on a vite compris que t'etait un mange crotin :ok:

et toi que t'étais un sacré fanboy :rire:

Mantoutseul Mantoutseul
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 20:33:33

Le mec passe son temps à commenter les gens qui sont contre son streamer, développe aucun argument comme la plupart des mecs de ce topic qui critique mes posts en disant que je rage alors que depuis tout à l'heure c'est eux même qui rage, ça se voit très bien que l'âge est très bas :)

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 20:40:21

Le 11 juillet 2020 à 20:33:33 Mantoutseul a écrit :
Le mec passe son temps à commenter les gens qui sont contre son streamer, développe aucun argument comme la plupart des mecs de ce topic qui critique mes posts en disant que je rage alors que depuis tout à l'heure c'est eux même qui rage, ça se voit très bien que l'âge est très bas :)

" mé té rajeu gamin " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Je cherche même pas le débat avec lui, c'est un débat a sens unique :rire:

kakarot_45 kakarot_45
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 20:41:28

On est bien con de parler autant de lui... laisser ce guignol dans l'anonymat , il mérite pas qu'on lui fasse de pub

[BenJee] [BenJee]
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 20:43:22

Le 11 juillet 2020 à 20:27:41 zevrann1 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:41:42 [BenJee] a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:17:07 Mantoutseul a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 13:04:18 Azendal a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:30:41 zevrann1 a écrit :

> Le 10 juillet 2020 à 16:21:32 CaptainDell7 a écrit :

>Il fait des moves de fou parfois quand même. Genre une fois il a tué un mec qui passait en voiture avec un couteau de lancer.

>

> Mais je confirme, au fond c'est un rageux, il ban pour un rien et tres vite. Il mets l'ambiance avec ses musiques et ses "fans" le sucent direct.

>

> Il joue peut-être cancer bouclier/rpg mais au moins ça change des kikoo grau/mp5.

>

> Bref, il est amusant tant qu'on ne s'implique pas trop sur son tchat.

il a un bon shoot mais c'est un connard toxique

Ca résume assez bien se que j'allais dire, il est bon, il le sais et prend tout le monde de haut, et dès qu'il meurt c'est pas sa faute (dans de rare cas il avoue que le mec en face est bon)

Après à voir si irl il est vraiment comme ça ou si il joue un personnage en stream

Un mec qui pense qu'à b**sé des p***s à la Jonquera on a très bien compris le genre de personne que c'est IRL

Ca me fait rire les suceurs dans le topic qui utilise son vocabulaire :rire: On est pas dans la merde avec sa communauté toxique , et puis moi je critique pas son level hein, juste tout ce qui a à coté :)

tout cas toi on a vite compris que t'etait un mange crotin :ok:

et toi que t'étais un sacré fanboy :rire:

fanboy de quoi ? t'es vraiment éclater au sol toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment