CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc le streameur Chowh1 trafique les subs ?!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Desbane Desbane
MP
Niveau 36
03 octobre 2020 à 19:57:08

Le 03 octobre 2020 à 19:49:23 vercitti1 a écrit :
il a un toc

C'est toi le toc

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
03 octobre 2020 à 20:43:02

Le 03 octobre 2020 à 18:51:40 FunkPunk11 a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 18:31:08 Chocolayte a écrit :
Je up pour demander pourquoi après avoir pris un largage, il lâche ses deux armes par terre puis les récupère ? Comme si il voulait intervertir leur ordre ?

Parce qu'il switch ses armes avec 2 et 3 je crois et qu'il est habitué à un certain ordre

Pertinent, ça doit être ça. Après quand il a sur-armement, je comprends pas qu'il ne change pas directement l'ordre depuis l'écran des classes.

Random_ Random_
MP
Niveau 11
03 octobre 2020 à 21:11:07

Hier ou avant hier il a dit qu'il avait juste la flemme de refaire ses classes et qu'il s'y était habitué.

Mystère résolu :hap:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
04 octobre 2020 à 09:33:52

👌

ruined_lidl ruined_lidl
MP
Niveau 33
28 octobre 2020 à 15:55:02

Bordel ce mec j'étais là sur c'est tout premier stream sur H1Z1
Il avait à tout claquer 30 viewers,

Faut savoir qu'il a toujours eux un gameplay toxique (code rush voiture + shotgun avec le combo molo qui vas bien) :rire:

J'suis mort il a grind de fou, je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas vraiment :rire:

Message édité le 28 octobre 2020 à 15:57:13 par ruined_lidl
FunkPunk11 FunkPunk11
MP
Niveau 34
28 octobre 2020 à 17:07:01

Le 28 octobre 2020 à 15:55:02 ruined_lidl a écrit :
Bordel ce mec j'étais là sur c'est tout premier stream sur H1Z1
Il avait à tout claquer 30 viewers,

Faut savoir qu'il a toujours eux un gameplay toxique (code rush voiture + shotgun avec le combo molo qui vas bien) :rire:

J'suis mort il a grind de fou, je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas vraiment :rire:

Il a profité de la hype Warzone + le confinement qui est tombé au même moment :oui:

Puis c'est un bon joueur et un très bon animateur ce qui fait que les gens sont restés

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2020 à 17:07:09

Je comprendrai jamais cette manie de parler de gameplay toxique,
le but est de gagner, il gagne...

ruined_lidl ruined_lidl
MP
Niveau 33
28 octobre 2020 à 21:51:35

Le 28 octobre 2020 à 17:07:01 FunkPunk11 a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 15:55:02 ruined_lidl a écrit :
Bordel ce mec j'étais là sur c'est tout premier stream sur H1Z1
Il avait à tout claquer 30 viewers,

Faut savoir qu'il a toujours eux un gameplay toxique (code rush voiture + shotgun avec le combo molo qui vas bien) :rire:

J'suis mort il a grind de fou, je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas vraiment :rire:

Il a profité de la hype Warzone + le confinement qui est tombé au même moment :oui:

Puis c'est un bon joueur et un très bon animateur ce qui fait que les gens sont restés

C'est un joueur CSGO a la base, forcement sur du COD il parait limite être un God, surtout que j'vois qu'il s'investit a fond sur le jeu :)

Le 28 octobre 2020 à 17:07:09 safrisolo a écrit :
Je comprendrai jamais cette manie de parler de gameplay toxique,
le but est de gagner, il gagne...

Même la ligue H1Z1 à du le boycotte tellement y fessait du sale en tournois, mais tout va bien t’inquiète

Boubou, para, Go TOP 1 Youtube, ah Yes :rire:

Petit bonus : le nombre de ban qui c'est mangé par Daybreak :rire:

Message édité le 28 octobre 2020 à 21:55:18 par ruined_lidl
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2020 à 00:43:38

Ben se faire ban veut dire qu¡il va á l'encontre de regles, mais quelles regles justement?
C'est la question que je pose

[Jv]Edge [Jv]Edge
MP
Niveau 20
11 janvier 2021 à 18:04:10

Je le suivais au début, honnêtement c est vrai qu il est très narcissique mais quelque part c est ce qui rend ses live et ses vidéos plus vivantes et ballzy que d autres streamer du même niveau.

PAR CONTRE, okay il a du talent mais le mec joue h24 au bouclier. Tu m etonnes qu il la joue couillu et super agressif , il sait qu en 1 contre 1 , il para il fait le tour et hop il exécute. Bref, ses vidéos c est : je joue avec cette arme

Ouai sauf que derrière y aura toujours le bouclier pour le sauver.

Je l ai découvert avec la Kar et juste la kar et la c etait ouf. Il faisait des game a 20 kill juste en kar. Tu ne pouvais être qu admiratif. La , les 3 /4 de ces kill sont claqués. Dommage le talent il l a

tibio87 tibio87
MP
Niveau 4
11 janvier 2021 à 18:58:55

Le 09 juillet 2020 à 17:56:50 geepoo a écrit :
Aucune rage vdd. On apprend pas à un vieux singe à faire la grimace. Des netteux comme lui j’en ai rencontré beaucoup dans ma vie.

Il n’y’a qu’à suivre ses yeux (le plus souvent rivés sur le chat) pour comprendre que ce mec a un programme tiers pour savoir où sont ses adversaires.

Donc ça m’étonne pas qu’il trafique ses subs

Le mec semble pourri jusqu'à la moelle. S'il n'est pas légit, hâte qu'il se fasse griller mais ça paraît improbable.

Message édité le 11 janvier 2021 à 19:02:31 par tibio87
Dialecticien Dialecticien
MP
Niveau 6
11 janvier 2021 à 19:11:58

Il est legit, c'est un connard et c'est pour ça qu'on l'aime. :noel:

sp35fab sp35fab
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 19:52:59

Ça me fait rire quand je lis manière toxique ou facile avec boubou/para...S'il y avait une manière facile de gagner, vous pouvez être sûrs que tout le monde la pratiquerait, toxique ou pas. Il y a qu'à voir le nombre de cheat ou le succès des méta.
Et bizarrement des top1 boubou ça court pas les rues.
Ça critique mais bizarrement tout le monde choisit 2 armes + capteur cardiaque pour se rassurer 😂

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 20:41:59

il a fallu combien de temps pour qu'il se fasse choper à cheater lui ?
https://youtu.be/86WJEvwUzNI?t=178

Parce que bon ça a pas l'air obvious si on peut régler le % d'aimbot HS etc...

mysticbee mysticbee
MP
Niveau 9
11 janvier 2021 à 20:50:19

Le 11 janvier 2021 à 20:41:59 ppn67 a écrit :
il a fallu combien de temps pour qu'il se fasse choper à cheater lui ?
https://youtu.be/86WJEvwUzNI?t=178

Parce que bon ça a pas l'air obvious si on peut régler le % d'aimbot HS etc...

Tu compares ce clodo de pxl qui savait pas jouer à chowh1 qui clairement a un gros niveau (et n'utilise pas de vpn comme 90% des streamers actuels) ?

OldschoolGuy OldschoolGuy
MP
Niveau 9
11 janvier 2021 à 20:51:02

Il est bon chow mais c'est connu les faux sub 100 pour mettre l'ambiance dans le tchat.

Beaucoup de gros streamer ricain le font. C'est de l'animation.

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 20:52:10

Le 11 janvier 2021 à 20:50:19 mysticbee a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:41:59 ppn67 a écrit :
il a fallu combien de temps pour qu'il se fasse choper à cheater lui ?
https://youtu.be/86WJEvwUzNI?t=178

Parce que bon ça a pas l'air obvious si on peut régler le % d'aimbot HS etc...

Tu compares ce clodo de pxl qui savait pas jouer à chowh1 qui clairement a un gros niveau (et n'utilise pas de vpn comme 90% des streamers actuels) ?

Non aucunement, je pense pas que Cho ait besoin d'un aimbot, mais par contreles bons joueurs avec un bon aim, tu leur mets un ESP, et là c'est clairement abusé, sans être obvious

ruined_lidl ruined_lidl
MP
Niveau 33
11 janvier 2021 à 21:05:02

Le 11 janvier 2021 à 19:52:59 sp35fab a écrit :
Ça me fait rire quand je lis manière toxique ou facile avec boubou/para...S'il y avait une manière facile de gagner, vous pouvez être sûrs que tout le monde la pratiquerait, toxique ou pas. Il y a qu'à voir le nombre de cheat ou le succès des méta.
Et bizarrement des top1 boubou ça court pas les rues.
Ça critique mais bizarrement tout le monde choisit 2 armes + capteur cardiaque pour se rassurer 😂

Attention toxique ne veut pas dire qu'il est nul bien au contraire :ok:

Joué sur les avantages d'un jeu tout en prenant le moins de risque possible fait aussi partie du jeu

Mais il faut comprendre que bon nombre de joueurs n'aiment pas jouer ainsi et préféré joué de manière plus classique.

Après Chow ça reste un joueur connu pour Rush au shotgun en droppant d'une caisse sur h1z1 ...
bref tant mieux pour lui s'il a trouvé son public :ok:

Message édité le 11 janvier 2021 à 21:06:40 par ruined_lidl
OldDirtyBasta OldDirtyBasta
MP
Niveau 5
12 janvier 2021 à 10:17:28

Chow pas de VPN ? Mais réveille toi ! D'ailleurs quel streamer n'a pas joué sur d'autres serveurs ... Pas vu pas pris et on s'en branle au final de qui fait quoi, chacun fait sa vie, qu'il cheat ou pas c'est malheureux mais pourquoi les streamers n'auraient ils pas le droit de trouver des subterfuges afin de créer une commu florissante autour d'eux en allant jouer sur des serveurs de bots ? Rien ne les empêche, ils sont la pour faire tourner une entreprise, le vrai soucis c'est Actipognon .

FunkPunk11 FunkPunk11
MP
Niveau 34
12 janvier 2021 à 17:22:16

Le 12 janvier 2021 à 10:17:28 OldDirtyBasta a écrit :
Chow pas de VPN ? Mais réveille toi ! D'ailleurs quel streamer n'a pas joué sur d'autres serveurs ... Pas vu pas pris et on s'en branle au final de qui fait quoi, chacun fait sa vie, qu'il cheat ou pas c'est malheureux mais pourquoi les streamers n'auraient ils pas le droit de trouver des subterfuges afin de créer une commu florissante autour d'eux en allant jouer sur des serveurs de bots ? Rien ne les empêche, ils sont la pour faire tourner une entreprise, le vrai soucis c'est Actipognon .

Comment tu expliques son ping très bas et le fait qu'il croise régulièrement des français pendant ses games alors ? :)

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment