CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de SBMM ? Info ou mytho ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivantePage suivante
exorcistes7 exorcistes7
MP
Niveau 6
04 septembre 2020 à 09:45:03

Une chose est sure, le SBMM est la pire chose qui soit arrivé aux jeux multi, ca et le cross platforme obligatoire

6Millions 6Millions
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 11:06:25

Ya moyen le SBMM.

Perso j'avais 0,40 de ratio il y a peu car j'ai commencé qu'en quatuor/trio avec des randoms. Autant dire c'était un grand festival de n'importe quoi.

Depuis 2 semaines je fais que du solo, (1,5 de ratio en solo) je tombe qu'avec des mecs avec un bon AIM etc, pas de low qui auraient genre eu le même ratio que moi.

Donc je penche plus à un systeme qui calcule ton level sur les dernières parties ce qui fait sens sinon je tomberais qu'avec des low :oui:

MayweatherMoney MayweatherMoney
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 11:39:02

Il y en qui doute encore du SBMM ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 septembre 2020 à 15:53:28

Le 04 septembre 2020 à 09:45:03 exorcistes7 a écrit :
Une chose est sure, le SBMM est la pire chose qui soit arrivé aux jeux multi, ca et le cross platforme obligatoire

C'est vrai que de tomber sur des joueurs au hasard allant de celui qui touche à un FPS pour la première fois de sa vie à Jean-Chomdu qui passe 12h par jour sur le jeu c'est tellement mieux. :)

CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 43
06 septembre 2020 à 03:01:39

Sauf que là on tombe plus souvent sur les gens chomdu que les autres.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
06 septembre 2020 à 11:09:48

Tous les témoignages ne peuvent aller que dans ce sens. Quand on joue avec les mêmes potes, on tombe sur des parties musclées, et quand on fait découvrir le jeu à des potes qui ont donc un niveau débutant on atteint le top 10 avec eux sans trop de difficulté.

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 12:21:18

j'vais changer d'amis alors :rire:

Tapmansauce Tapmansauce
MP
Niveau 9
07 septembre 2020 à 13:16:42

je commence a croire qu'il n'y a plus la moindre forme de SBMM.

Je me fais ouvrir par des mecs qui ont un ratio supérieur aux ratios cumulés de ma team.
ça fait bien 3 semaines que j'ai pas eu un gunfight contre des vrais humains (vous savez ceux qui ratent des balles, galère a contrôler le recul ou savent pas systématiquement ou vous êtes)

La je viens de tester de faire un smurf, première game y'a des mecs qui ont les skin de la fin du battle passe, 3ème game tué par un mec avec un pompe camouflage damascus.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
07 septembre 2020 à 14:26:06

C'est drôle parce qu'au début du jeu, j'étais un des seul (avec 2-3 autres) à dire que le SBMM aller pourrir le jeu et que c'était le pire ajout possible sur un jeu et 6 mois plus tard, c'est le contraire, l'énorme majorité des gens en ont marre du SBMM :rire:

Les gens commencent enfin à comprendre que c'est sans fin, dés qu'on va s'amélioré, on verra pas les progrès parce qu'on va tomber sur des joueurs plus fort et ce faire atominer comme au début, retour à la case départ.
Avec un SBMM, on joue pas pour progresser et faire des bonnes games, on joue pour progresser et tomber sur des joueurs toujours plus fort.
Et même les débutants vont vont avoir ce problème, dés qu'ils vont progresser, ils vont tomber dans les lobby avec des joueurs plus fort et vont ce faire atomiser comme au début.

Le cercle sans fin du tryhard et no fun pour ceux qui veulent simplement s'amuser et faire pleins de kill, la base d'un FPS quoi :o))

Tapmansauce Tapmansauce
MP
Niveau 9
07 septembre 2020 à 14:42:48

Le 07 septembre 2020 à 14:26:06 Enudii a écrit :.
Avec un SBMM, on joue pas pour progresser et faire des bonnes games, on joue pour progresser et tomber sur des joueurs toujours plus fort.
Et même les débutants vont vont avoir ce problème, dés qu'ils vont progresser, ils vont tomber dans les lobby avec des joueurs plus fort et vont ce faire atomiser comme au début.

Le SBMM doit surtout garantir de jouer contre des mecs de ton niveau et que si tu progresses ce soit linéaire.
Pas de te prendre des mecs avec 5 de KDA dans la face parce que t'as eu le malheurs de faire un top 10 dans la game d'avant.

Et pour les nouveaux joueurs t'as même pas le temps de progresser. cf ce que j'ai dit sur mon post au dessus, première game sur un smurf je croise instant un mec avec le skin de fin de battlepass.

L'attitude d'activision sur le sujet de SBMM est assez scandaleuse. Aucune transparence sur son mode de fonctionnement, aucunes réponses à la communauté qui pointe ça comme l'un des problèmes principaux du jeu.

Jrhumfacil78 Jrhumfacil78
MP
Niveau 7
07 septembre 2020 à 15:04:37

Perso la question que je me pose
C’est comment ils (youtubeurs/Streamers) font pour reverse boost et ce retrouver dans des les lobbys ou il y’a principalement des personnes inférieurs

De faire 5 parties éclatées j y crois absolument pas...

Parce que je peux me faire laver toute une journée sans que le niveau des lobbys sont différent

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 15:11:52

la cross plateforme c'est l'une des meilleures choses de Warzone :)

Miam miam :)

et en plus, la next gen sera quasi que cross plateforme hors exclu :)

miam miam :)

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
07 septembre 2020 à 15:29:17

Le 07 septembre 2020 à 14:26:06 Enudii a écrit :
C'est drôle parce qu'au début du jeu, j'étais un des seul (avec 2-3 autres) à dire que le SBMM aller pourrir le jeu et que c'était le pire ajout possible sur un jeu et 6 mois plus tard, c'est le contraire, l'énorme majorité des gens en ont marre du SBMM :rire:

Les gens commencent enfin à comprendre que c'est sans fin, dés qu'on va s'amélioré, on verra pas les progrès parce qu'on va tomber sur des joueurs plus fort et ce faire atominer comme au début, retour à la case départ.
Avec un SBMM, on joue pas pour progresser et faire des bonnes games, on joue pour progresser et tomber sur des joueurs toujours plus fort.
Et même les débutants vont vont avoir ce problème, dés qu'ils vont progresser, ils vont tomber dans les lobby avec des joueurs plus fort et vont ce faire atomiser comme au début.

Le cercle sans fin du tryhard et no fun pour ceux qui veulent simplement s'amuser et faire pleins de kill, la base d'un FPS quoi :o))

ils ont eu besoin de 6 mois :noel: (coucou)

Message édité le 07 septembre 2020 à 15:29:40 par TeZBow
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment