CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Crew 3

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
12 septembre 2023 à 14:41:55

Concernant les jeux complet sur le disque Retro Game future en parle aussi, il avait pousser un coup de gueule sur Starfield une grosse partie est a télécharger en ayant la version Physique
En plus comme il test sans Maj day one comme si quelqu'un fout juste le disque dedans sans aucune connexion internet
il a vue pour le nouveau Daymarre un problème de son coupé durant les cinématiques Mais il est entièrement jouable
Mais y a bien des jeux entièrement jouable sans problème avec sans connexion, sans Maj

ryj ryj
MP
Niveau 32
12 septembre 2023 à 14:41:59

Le 12 septembre 2023 à 14:37:34 :

Ah bon si tu le dis alors

Exemple :assassin creed origins ou odyssey 80% du jeu sur le disque :ok:

Ils sont bien sur le CD en entier, seulement ils sont tellement bugués que la màj devient obligatoire si tu veux pouvoir jouer, scandaleux :rire: c'est donc encore un autre cas, fort heureusement les jeux trop bugués pour être joués avec les seules données du CD sont encore un cas peu commun aussi.

Message édité le 12 septembre 2023 à 14:42:31 par ryj
ryj ryj
MP
Niveau 32
12 septembre 2023 à 14:44:45

Le 12 septembre 2023 à 14:38:06 :
Le dernier Call of Duty que quelque Go sur le cd

Oui cet exemple revient régulièrement, il y a aussi Jedi Survivor dernièrement... A côté, la liste des jeux complets sur CD est bien plus importante heureusement

ryj ryj
MP
Niveau 32
12 septembre 2023 à 14:48:07

Le 12 septembre 2023 à 14:41:55 :
Concernant les jeux complet sur le disque Retro Game future en parle aussi, il avait pousser un coup de gueule sur Starfield une grosse partie est a télécharger en ayant la version Physique
En plus comme il test sans Maj day one comme si quelqu'un fout juste le disque dedans sans aucune connexion internet
il a vue pour le nouveau Daymarre un problème de son coupé durant les cinématiques Mais il est entièrement jouable
Mais y a bien des jeux entièrement jouable sans problème avec sans connexion, sans Maj

Tout ça parce que Xbox persiste avec les blu ray de 50go et par souci d'économie sans doute, un seul CD. La moitié est effectivement à télécharger sur internet et sans ce téléchargement le jeu ne se lance pas. C'est bien précisé sur l'arrière de la boîte.
Les jeux Xbox rencontrent souvent ce souci dû au Smart Delivery + CD de 50go

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
12 septembre 2023 à 14:50:20

Le 12 septembre 2023 à 14:13:34 :
Lolo

Je critiques simplement car Microsoft ne le faisais pas avant et Maintenant il le fait de plus en plus , Déjà que c'est le total desert en jeux , Alors s'ils font ça tout le temps sur le peu de jeux intéressants qu'ils ont :nonnon:

SuR un jeu.. C'est pas tout le temps..
Je peux comprendre que tu sois décu de Microsoft, mais faut pas tomber dans le troll gratuit non plus.
Moi je suis déçu de Sony et de sa politique tarifaire, c'est pas pour autant que je boycott la machine ou vais les critiquer pour autant... surtout sur un forum qu'ils ne lisent pas

fazow fazow
MP
Niveau 54
12 septembre 2023 à 14:55:44

Le 12 septembre 2023 à 14:41:59 :

Le 12 septembre 2023 à 14:37:34 :

Ah bon si tu le dis alors

Exemple :assassin creed origins ou odyssey 80% du jeu sur le disque :ok:

Ils sont bien sur le CD en entier, seulement ils sont tellement bugués que la màj devient obligatoire si tu veux pouvoir jouer, scandaleux :rire: c'est donc encore un autre cas, fort heureusement les jeux trop bugués pour être joués avec les seules données du CD sont encore un cas peu commun aussi.

On se tape un gros téléchargement après la copie d'AC Odyssey et Origins en disque à cause des Discovery tour. Ce sont des modes de jeu complets et assez volumineux qui ont été ajouté après la sortie.
C'est comme le mode Coupe du monde 2022 sur FIFA 23 qui est sorti 1 mois et demi après le jeu. C'est pas une question de bugs.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
12 septembre 2023 à 14:59:54

En parlant d assassin creed Faut pas oublier de télécharger pour la VF
:hap:

ryj ryj
MP
Niveau 32
12 septembre 2023 à 15:00:49

Le 12 septembre 2023 à 14:55:44 :

Le 12 septembre 2023 à 14:41:59 :

Le 12 septembre 2023 à 14:37:34 :

Ah bon si tu le dis alors

Exemple :assassin creed origins ou odyssey 80% du jeu sur le disque :ok:

Ils sont bien sur le CD en entier, seulement ils sont tellement bugués que la màj devient obligatoire si tu veux pouvoir jouer, scandaleux :rire: c'est donc encore un autre cas, fort heureusement les jeux trop bugués pour être joués avec les seules données du CD sont encore un cas peu commun aussi.

On se tape un gros téléchargement après la copie d'AC Odyssey et Origins en disque à cause des Discovery tour. Ce sont des modes de jeu complets et assez volumineux qui ont été ajouté après la sortie.
C'est comme le mode Coupe du monde 2022 sur FIFA 23 qui est sorti 1 mois et demi après le jeu. C'est pas une question de bugs.

Ah tu parles de ça ok :hap: c'est un dlc ça je pensais que tu parlais du jeu de base qui n'était pas entier

OLYMPIQUE-VR OLYMPIQUE-VR
MP
Niveau 15
12 septembre 2023 à 15:03:26

Disponible à Micromania 80€ par contre.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
12 septembre 2023 à 16:35:02

Le 12 septembre 2023 à 13:43:50 :
Le truc con aussi c est les YouTubeur qui font une vidéo tout savoir sur The Crew motorfest
Mais personnes n ai foutu d en parler de la connexion obligatoire
Faut croire que pour eux c est pas important

ça ne l'est pas tant que ça franchement ... un faux problème. Qui n'est pas connecté en 2023, et au pire, si souci de fibre momentané, tu peux démarrer le jeu en partage de co avec ton téléphone. Je veux dire, renoncer au jeu juste pour ça, c'est dommage.

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
12 septembre 2023 à 17:27:24

Le 12 septembre 2023 à 16:35:02 :

Le 12 septembre 2023 à 13:43:50 :
Le truc con aussi c est les YouTubeur qui font une vidéo tout savoir sur The Crew motorfest
Mais personnes n ai foutu d en parler de la connexion obligatoire
Faut croire que pour eux c est pas important

ça ne l'est pas tant que ça franchement ... un faux problème. Qui n'est pas connecté en 2023, et au pire, si souci de fibre momentané, tu peux démarrer le jeu en partage de co avec ton téléphone. Je veux dire, renoncer au jeu juste pour ça, c'est dommage.

Le problème c'est pas internet c'est qu'il faut etre connecté a un serveur en permanence pour jouer meme solo le jour ou il vont annoncer on ferme les serveur en disant merci de soutenir le jeux mais on a marre d'entretenir le serveur on ferme et ça arrivera bah tu l'as dans l'os le jeux est bon pour la poubelle et t'as perdu 70€ qu'il y ai du multi ok mais qu'il mettent pas le jeux en totalité sur un serveur

fazow fazow
MP
Niveau 54
12 septembre 2023 à 21:15:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694540793-screenshot-20230912-194623.jpg

C'est plus clair là

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
12 septembre 2023 à 21:27:06

Le 12 septembre 2023 à 17:27:24 :

Le 12 septembre 2023 à 16:35:02 :

Le 12 septembre 2023 à 13:43:50 :
Le truc con aussi c est les YouTubeur qui font une vidéo tout savoir sur The Crew motorfest
Mais personnes n ai foutu d en parler de la connexion obligatoire
Faut croire que pour eux c est pas important

ça ne l'est pas tant que ça franchement ... un faux problème. Qui n'est pas connecté en 2023, et au pire, si souci de fibre momentané, tu peux démarrer le jeu en partage de co avec ton téléphone. Je veux dire, renoncer au jeu juste pour ça, c'est dommage.

Le problème c'est pas internet c'est qu'il faut etre connecté a un serveur en permanence pour jouer meme solo le jour ou il vont annoncer on ferme les serveur en disant merci de soutenir le jeux mais on a marre d'entretenir le serveur on ferme et ça arrivera bah tu l'as dans l'os le jeux est bon pour la poubelle et t'as perdu 70€ qu'il y ai du multi ok mais qu'il mettent pas le jeux en totalité sur un serveur

Ben disons que si vous achetez en connaissance de cause faut aussi s'attendre a subir ce genre de risque futur. Maintenant a part gros bide et aucun suivi ca risque pas d'arriver avant un bon moment donc bon. Puis tu perd pas vraiment 70e , si c'est dans plusieurs annees ton jeu decote.

Maintenant si on est pas d'accord avec ce syteme ben on zappe le jeu.

ryj ryj
MP
Niveau 32
13 septembre 2023 à 09:24:49

Justement, c'est pas tant en connaissance de cause que ça puisqu'il soulève le manque de visibilité sur le sujet :hap:

c'est ce que les gens qui sont pas d'accord font déjà, de zapper le jeu :hap:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
13 septembre 2023 à 11:48:26

Il y a déjà une maintenance depuis 10 Heures du matin
https://twitter.com/TheCrewGame/status/1679037883435438081 .

Message édité le 13 septembre 2023 à 11:48:45 par GABBER3
HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
13 septembre 2023 à 11:51:14

C'est comment au niveau du contenu ? Parce que si c'est pour se retrouver avec un jeu aussi vide que GT7 mieux vaut passer son chemin

ryj ryj
MP
Niveau 32
13 septembre 2023 à 12:00:58

Le 13 septembre 2023 à 11:48:26 :
Il y a déjà une maintenance depuis 10 Heures du matin
https://twitter.com/TheCrewGame/status/1679037883435438081 .

Ayao ils se préparent pour la démo j'espère
Pas envie que ça fasse comme avec la démo de The Crew 2 où j'ai pas pu jouer quand je pouvais à cause d'une maintenance :hap:

steven_2013 steven_2013
MP
Niveau 6
13 septembre 2023 à 18:04:21

Bonjour, je ne sais pas si cela a été dit mais la demo est disponible en Nouvelle Zélande si vous avez ou voulez créer un compte.

Bonne demo !

fazow fazow
MP
Niveau 54
14 septembre 2023 à 00:22:13

Je confirme. Il n'est pas possible de jouer sans connexion internet (sans connexion, pas sans PS+). On a une erreur après l'intro de lancement du jeu

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
14 septembre 2023 à 16:11:41

Effectivement, version d'essai disponible d'aujourd'hui au 17 septembre !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment