CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Crew 3

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
12 septembre 2023 à 10:43:02

Bon il reste que le WRC de EA qui a pas l air super emballant

ryj ryj
MP
Niveau 32
12 septembre 2023 à 10:45:03

Ou sinon attendre de voir éventuellement pour Wreckreation, Test Drive Solar Crown (sachant que ces 2 jeux pourraient aussi obliger la connexion internet vu comment le multi est mis en avant), ou encore Hot Wheels Unleashed 2

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
12 septembre 2023 à 10:52:44

C est vraiment une idée de merde cette connexion internet obligatoire même pour jouer seul

ryj ryj
MP
Niveau 32
12 septembre 2023 à 11:04:11

Je vais pas dire le contraire :hap: c'est vraiment imposer une contrainte qui n'a pas lieu d'être.

Ceci dit honnêtement je ressens vraiment les jeux The Crew comme conçus exclusivement pour être un support au multi, les tracés et l'environnement ne sont pas suffisamment travaillés pour que ce soit si intéressant que ça à jouer en solo, sans potes pour déconner et jouer ensemble, ces défauts sont assez flagrants je trouve.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
12 septembre 2023 à 12:14:07

Gabber3

Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi les jeux où on impose une connexion Internet permanente obligatoire juste pour les mode solo ou carrière je ne les achète jamais et je les achèterai jamais, les éditeurs qui font ça peuvent ce carré leur jeux. Ce qui m'a aussi dégoûtée de Microsoft très récemment ça a été la goutte d'eau pour entre leurs promesses non tenues leurs jeux complètement foiré Et connexion Internet permanente Pour Forza motorsport donc ils feront pareil pour forza horizon 6 Donc maintenant je reste définitivement sur Ps5 C'est bien plus intéressant et on se fait largement moins chier En termes de jeu qui sont souvent excellent :ok:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
12 septembre 2023 à 13:23:33

Moi non plus je prendrait pas dommage il m intéressé
Mais pas envie d etre embêter a cause d un souci d internet ou eux avec leurs serveur,
on ce souvient des gens sur GT7 a cause d une maj ils on pas pu y jouer un certains temps
Et quand les serveurs ferme tu peut plus y jouer
Heureusement qu il reste encore Mortal kombat en septembre
Sinon je ferait bien chier
Y a que 3 jeux qui m intéressé vraiment en fin d année il en reste que 2
Mortal kombat et Spiderman 2
Faut voir pour WRC j espère aussi bien que ceux d avant
Mais c est vraiment pas génial globalement
j espère que des meilleures jeux vont sortir en 2024

Message édité le 12 septembre 2023 à 13:25:47 par GABBER3
ryj ryj
MP
Niveau 32
12 septembre 2023 à 13:24:26

donc ils feront pareil pour forza horizon 6

Parle pas de malheur :-(

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
12 septembre 2023 à 13:29:23

C'est totalement faux. La connexion internet n'est pas du tout obligatoire sur Xbox et pas non plus sur des jeux comme Forza

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
12 septembre 2023 à 13:43:50

Le truc con aussi c est les YouTubeur qui font une vidéo tout savoir sur The Crew motorfest
Mais personnes n ai foutu d en parler de la connexion obligatoire
Faut croire que pour eux c est pas important

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
12 septembre 2023 à 13:51:00

Lolo

J'ai pas dit connexion Internet obligatoire sur Xbox

Sur des jeux et maintenant sur leurs propres exclus ( forza motorsport ) il commence :ok:

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
12 septembre 2023 à 13:52:05

Gabber3

Oui Et sur forza motorsport personnes en parlent aussi dans les YouTubeurs

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
12 septembre 2023 à 13:56:02

Ok je savais pas. J'ai juste lu que pour certains aspects du jeu la connexion était obligatoire

Enfin perso sur gt7 elle y ai aussi, donc je vois pas pourquoi tu critique Microsoft quand Sony le fait depuis plus longtemps

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
12 septembre 2023 à 13:57:35

Ah pour ce jeu la aussi
Il faudrait vraiment que les gens soit avertis quand la connexion est obligatoire
Il faudrait que les YouTubeurs en parlent ainsi que dans les test sur de sites ou YouTube
Personnellement Je trouve que sa manque de visibilité et d information la dessus
Le seul qui en parle c est Retro Game future
C est quelqu'un qui test des jeux hors ligne sans aucune Maj
Mais il a pas fait The Crew motorfest

Message édité le 12 septembre 2023 à 14:00:02 par GABBER3
DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
12 septembre 2023 à 14:13:34

Lolo

Je critiques simplement car Microsoft ne le faisais pas avant et Maintenant il le fait de plus en plus , Déjà que c'est le total desert en jeux , Alors s'ils font ça tout le temps sur le peu de jeux intéressants qu'ils ont :nonnon:

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
12 septembre 2023 à 14:15:51

Gabber3

Si je me trompe pas ça a été annoncée Très discrètement quelques jours après la présentation du jeux

Et près comme par magie plus personne en parle

Souvent je fais la réflexion sur le Forum du jeu ou les topic du jeu Mais tout le monde fait l'autruche :ok:

ryj ryj
MP
Niveau 32
12 septembre 2023 à 14:20:49

Sur twitter le compte Does it play s'intéresse aussi à la préservation des jeux, son site internet recense des jeux testés hors ligne.

Je trouve aussi que ce genre d'info n'est pas des plus visibles, mais on la trouve quand même facilement car des gens s'intéressent encore à ça, et pour les gros jeux ça fait quand même pas mal parler.

Par contre, c'est beaucoup plus difficile de savoir quand les jeux sont complets ou non sur CD notamment concernant la Xbox puisqu'on en parle juste au dessus et qu'elle est particulièrement visée, car les gens ne se posent pas la question et ne font pas la différence avec de simples màj :hap:

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
12 septembre 2023 à 14:24:12

Ryj

Maintenant quasiment plus aucun jeux est complet sur cdet ça depuis quelques années maintenant

ryj ryj
MP
Niveau 32
12 septembre 2023 à 14:26:38

Faux. C'est une croyance relayée par des gens qui répètent sans savoir (sans vouloir te manquer de respect :hap: )

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
12 septembre 2023 à 14:37:34

Ah bon si tu le dis alors

Exemple :assassin creed origins ou odyssey 80% du jeu sur le disque :ok:

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
12 septembre 2023 à 14:38:06

Le dernier Call of Duty que quelque Go sur le cd

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?