CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 300301302303304305306307308309310  ... 339»
Page suivanteFin
StrahmPeter4 StrahmPeter4
MP
Niveau 8
25 décembre 2021 à 16:05:42

Mdr

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 30
25 décembre 2021 à 16:16:44

Tech démo : un visage ultra réalise qui cligne des yeux 2 fois et part. 5 secondes

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 16
26 décembre 2021 à 07:33:40

Le 25 décembre 2021 à 13:01:23 :
Un problème est survenu lors du déploiement du patch . Nos équipes ont identifié le problème et nous manquerons pas de vous informer de l'évolution du correctif. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous nous efforçons de réduire le temps d'attente et de vous fournir la meilleur expérience possible.

Porte pas la poisse stp.

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
26 décembre 2021 à 13:58:20

« With 3M PS5 users engaging with a total of 11M sessions to date (Data from Sony) ».
Je vous l avais dis qu ils se la jouerai légitime avec des chiffres et leur app pourrie. C’est pour ça que je ne l’avais pas téléchargé. Je ne voulais pas les aider à se donner une légitimité

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
26 décembre 2021 à 14:01:41

Le 25 décembre 2021 à 12:46:40 :
https://twitter.com/bbgamestudios/status/1474697755184578560?s=21

Tu as vu que c est encore un template unreal engine?
Kahraman vient d installer l UE engine 5 et vient de finir le tuto sur la modélisation des visages à partir d un modèle existant. Ouah je suis impressionné

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
26 décembre 2021 à 15:00:45

Le 26 décembre 2021 à 14:01:41 :

Le 25 décembre 2021 à 12:46:40 :
https://twitter.com/bbgamestudios/status/1474697755184578560?s=21

Tu as vu que c est encore un template unreal engine?
Kahraman vient d installer l UE engine 5 et vient de finir le tuto sur la modélisation des visages à partir d un modèle existant. Ouah je suis impressionné

:rire: :rire: Dans 2 ans il pourra faire une cinématique De 10 secondes .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
26 décembre 2021 à 15:02:22

Le 26 décembre 2021 à 13:58:20 :
« With 3M PS5 users engaging with a total of 11M sessions to date (Data from Sony) ».
Je vous l avais dis qu ils se la jouerai légitime avec des chiffres et leur app pourrie. C’est pour ça que je ne l’avais pas téléchargé. Je ne voulais pas les aider à se donner une légitimité

Il est gonflé quand même ce mec .
Il produit rien , son appli sert à rien .
Après il faut l’effacer son appli bidon , il sera toujours temps de la prendre si il y a vraiment quelque chose ... un jour ....

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
26 décembre 2021 à 20:58:53

Tout ce cirque alors qu il suffisait d un tweet de kojima pour démentir.

Résultat, un studio sous pression et des milliers de joueurs déçus.

On pouvait largement éviter tout ça.
Dommage 😔

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
26 décembre 2021 à 22:15:52

Le 26 décembre 2021 à 20:58:53 :
Tout ce cirque alors qu il suffisait d un tweet de kojima pour démentir.

Résultat, un studio sous pression et des milliers de joueurs déçus.

On pouvait largement éviter tout ça.
Dommage 😔

Ce n’est pas la faute de kojima si karahman est un mytho mdr

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
27 décembre 2021 à 01:32:04

Vous avez vraiment une haine viscérale contre ce type

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
27 décembre 2021 à 05:14:58

Le 27 décembre 2021 à 01:32:04 :
Vous avez vraiment une haine viscérale contre ce type

Il a voulu jouer , il a perdu ..... mais il continue .
Donc faut pas qu’il s’etonne que beaucoup ne veulent plus entendre ses mythos .
Il devrait la fermer et bosser au lieu de sortir des trucs bidons sous unreal engine 5 .

On verra ce que tu penses de lui quand pour la enieme fpis il dira on est pas prêt ( alors qu’il n’y a pas de jeu ) ou carrément projet abandonné.

Les mythos c’est marrant quand ce n’est pas en se prenant au sérieux.

Il n’a qu’ à faire comme les autres Éditeurs , ne parler que and il a vraiment quelque chose à montrer et dans son cas on ne l’entendrait jamais car il n’y a rien .

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
27 décembre 2021 à 10:47:48

https://twitter.com/HasanEKahraman/status/1475212914948775942?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1475212914948775942%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo-live.com%2Fnews%2Feabandoned-ne-sera-pas-un-aaa-revoyez-vos-attentesu-105784

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
27 décembre 2021 à 10:49:26

Ah la la, quelle surprise (non) de constater que j'avais intégralement raison depuis le départ dis donc.

Je dirais bien que pas mal ici me doivent des excuses mais franchement, m'en flûte...

Message édité le 27 décembre 2021 à 10:49:46 par Pheonix10
Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
27 décembre 2021 à 10:50:24

Le 27 décembre 2021 à 01:32:04 :
Vous avez vraiment une haine viscérale contre ce type

Dis le mec qui voulait que des gens aillent a son adresse pour lui demander des comptes...

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
27 décembre 2021 à 10:54:54

Ce mytho ! de pire en pire ! Sérieux ! j'ai juste envie de l'insulter ! Pourtant jamais je n'ai cautionné ce genre de comportement. Mais là quand il dit "Si vous avez pensé à une arnaque j'en suis désolé ...."
"Calmez-vous restez calme et regardez un film....."
Sérieux il se prend pour qui ? Il joue avec les mots, la hype d'un jeu connu. Il montre des trucs bidons qu'il a pondu sous U5 après avoir regardé quelques tutos et il a essayé de nous faire croire à un gros AAA en temps réel en monde ouvert ....
Je n'attendrais plus rien de cet escroc ! Faut virer son appli débile car il ressort des chiffres comme quoi pleins de gens sont hypés car bcp de téléchargements.

Message édité le 27 décembre 2021 à 10:56:01 par nicolas83
Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
27 décembre 2021 à 11:02:11

Les gens, ils ont démentit dans l'heure suivant la fameuse rumeur
ils ont jamais parlé de AAA

Admettez aussi que vous vous êtes hypés tout seul pour rien pendant des mois alors que vous aviez des démentis + le fait qu'on vous as mis des preuves irréfutables sous le nez encore et encore...

Cela vous rendras service

L'autre pignouf est détestable et as surfé sur le truc oui, mais il as surfé sur une vague que VOUS et VOUS SEULS avez créé de toute pièce en dépit des faits et du bon sens

Donc encore une fois, rendez vous service, prenez votre part de responsabilité, et surtout, retenez la leçon...

Message édité le 27 décembre 2021 à 11:02:37 par Pheonix10
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
27 décembre 2021 à 11:45:44

[20:58:53] <gamer81210>
Tout ce cirque alors qu il suffisait d un tweet de kojima pour démentir.

Résultat, un studio sous pression et des milliers de joueurs déçus.

On pouvait largement éviter tout ça.
Dommage 😔

En même temps, c'est logique pour lui de ne pas s'excuser car après tout, il n'a rien avoir avec eux :hap:.

Officiellement, c'est ce qui est dit.

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
27 décembre 2021 à 11:46:45

Je ne fais pas parti de ceux qui ont cru que c'était Kojima. Mais au niveau de la loi par exemple du prends une mégane bleue et t'y mets les bandes comme la gendarmerie et tu écris GERARDMENRI je te garanties que tu es verbalisé pour le fait d'avoir essayé de tromper les autres usagers de la route.
Là clairement il a tout fait pour que les gens se hype. Jusqu'à mettre la fameuse Foret, les lettre SL avoir écrit S****H****L des truc dans le genre. Avoir mis que ça commence par S et fini par L .... Le blouson brun, le plancher. On peut même voir des lettre SL dans le tout 1er trailer si je me souviens bien prêt d'une gouttière
Puis il a quand même menti ouvertement. Je suis DEV et avant de pusher une version RC sur notre repo on s'assure qu'elle compile et fonctionne correctement ! sinon on se fait démonter. Là le mec te sors que dans 2h c'est publié. ça veut dire qu'il y a eu au minimum une version RC.
Puis 2/3 mois après toujours rien alors que c'était "quelques heures" ....
Perso je n'y ai jamais crus mais tu ne peux pas jeter la pierre aux gens qui ont été hypés ! c'est sur la tronche de Hasan . K que tu peux la jeter. :rire: (pas trop fort hein, un tout petit gravier )

foutrejuteu foutrejuteu
MP
Niveau 10
27 décembre 2021 à 12:16:37

Je sais de source sur que kojima est derrière tout ça. Vous pouvez ne pas me croire mais on se retrouvera a la sortie du jeu pour en discuter :)

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
27 décembre 2021 à 12:32:22

[11:46:45] <nicolas83>
Je ne fais pas parti de ceux qui ont cru que c'était Kojima. Mais au niveau de la loi par exemple du prends une mégane bleue et t'y mets les bandes comme la gendarmerie et tu écris GERARDMENRI je te garanties que tu es verbalisé pour le fait d'avoir essayé de tromper les autres usagers de la route.
Là clairement il a tout fait pour que les gens se hype. Jusqu'à mettre la fameuse Foret, les lettre SL avoir écrit S****H****L des truc dans le genre. Avoir mis que ça commence par S et fini par L .... Le blouson brun, le plancher. On peut même voir des lettre SL dans le tout 1er trailer si je me souviens bien prêt d'une gouttière
Puis il a quand même menti ouvertement. Je suis DEV et avant de pusher une version RC sur notre repo on s'assure qu'elle compile et fonctionne correctement ! sinon on se fait démonter. Là le mec te sors que dans 2h c'est publié. ça veut dire qu'il y a eu au minimum une version RC.
Puis 2/3 mois après toujours rien alors que c'était "quelques heures" ....
Perso je n'y ai jamais crus mais tu ne peux pas jeter la pierre aux gens qui ont été hypés ! c'est sur la tronche de Hasan . K que tu peux la jeter. :rire: (pas trop fort hein, un tout petit gravier )

Le studio a joué avec le feu au début mais après, ils ont bien précisé qu'il n'était point question d'un Silent Hill ou d'un jeu de Kojima. :noel:

[12:16:37] <foutrejuteu>
Je sais de source sur que kojima est derrière tout ça. Vous pouvez ne pas me croire mais on se retrouvera a la sortie du jeu pour en discuter :)

On verra, je reste convaincu que ce ne sera pas le cas. Trop de choses ne vont pas dans cette histoire et c'est impossible que ce soit Kojima derrière :noel:.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment