CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 296297298299300301302303304305306  ... 339»
Page suivanteFin
misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
23 octobre 2021 à 18:23:50

Franchement ouais, vous avez pas vu à quoi ça ressemble du Kojima caché ? Parce que ça ressemble pas à ce ça :noel:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
23 octobre 2021 à 18:57:03

[12:50:13] <misteredfield>

Le 21 octobre 2021 à 11:55:45 :

[11:19:17] <misteredfield>

Le 20 octobre 2021 à 18:10:33 :

[18:08:31] <ferdelances245>
Bon aller moi je passe team indé raté et j'attends le reveal pour sortir la sauce piquante

Comme moi :noel:

Du coup maintenant, il y'a trois teams :

:d) Team Kojima
:d) Team Jeu Indépendant
:d) Team Scam (jeu qui ne sortira jamais)

:d) Team Scam https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

Moi, je ne sais plus où me positionner :noel:.

Je ne suis pas de la "Team Kojima" parce-que plusieures éléments pointent sur le fait que c'est un studio débutant qui gère la communication et vu comment le studio a pris deux jours pour pouvoir monter une vidéo de quelques secondes sur leur application, je ne crois absolument pas à l'implication de Kojima.

J'hésite à penser que c'est un jeu indépendant mais dire cela, c'est oublier l'historique du studio :hap:

:d) après je dis pas ils veulent pas le sortir, mais j'essaye d'être assez réaliste et ça me fait venir à la conclusion qu'ils y arriveront pas, qu'ils vont donc décourager le peu de joueurs qui croient encore en eux et leur projet, qu'ils baisseront les bras après moult déception et publicité entre le mensonger et le bad buzz et que par extension aucunes attentes de joueurs + studio définitivement mal vu + pas vraiment de talents = abandon... du jeu :hap:

À partir du moment que le développeur galère à faire fonctionner une application de démonstration alors on est vraiment en droit de s'inquièter :hap:.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
23 octobre 2021 à 18:59:20

En fait, j'ai l'impression que c'est le fait que le jeu a été annoncé sur "PlayStation 5" ainsi que sur "PC" au début qui a été l'élément déclencheur de cette histoire.

Je suis sûr que "Bluebox Studios" ne s'attendait absolument pas au fait que leur projet soit autant mis en avant et preuve est: le manque d'organisation flagrant des annonces qui sont constamment reportées.

Du coup, je vois deux possibilités :

:d) Le jeu a été retardé à cause du Covid.
:d) Abondoned est un projet qui a à peine débuté son développement.

La deuxième possibilité est la plus probable en partant du principe que :

:d) Le studio venait tout juste de sortir "The Haunting"en décembre 2020, un chef d'oeuvre comme tous les autres jeux de Bluebox Studios :o)).
:d) Le fait que la première bande annonce ne dévoile aucun élément in game.
:d) Les multiples reports de dernière minutes en ce qui concerne l'application et surtout la démo jouable qui se voit reporter à un vague 2022.
:d) Le changement de direction totale du titre faisant passer le jeu de jeu en monde ouvert à jeu linéaire scenarisé à cause de problèmes techniques et déjà là, ça montre que le jeu est relativement tôt dans sa phase de test sinon les développeurs l'auraient remarqué depuis longtemps :doute:.

Je suis sûr que" Bluebox" ne s'attendait absolument pas à ce que des personnes puissent suivre assidûment cette histoire pour résoudre les mystères qu'il y'a autour. Du coup, j'ai comme l'impression qu'il comptaient réutiliser leur stratégie pour annuler le jeu derrière. :hap:

Le truc qui m'attriste dans toute cette histoire c'est que même si il y'a un jeu au final (chose dont je reste convaincu et j'espère ne pas me tromper) , c'est que pendant ce temps où l'on passe du temps à parler d'un jeu dont on ignore tout pendant que des petits développeurs réussissent à produire des jeux intéressants sans une once de prétention.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
23 octobre 2021 à 19:30:58

la maladie en cause n'est pas le covid mais la mythomanie de karahman .

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
23 octobre 2021 à 19:35:55

Du coup si vraiment il y'a un jeu, je pense qu'on n'aura pas beaucoup d'informations dessus avant minimum 2023/2024 et encore, je suis gentil car je n'ai pas voulu prendre en compte le fait que l'application a pris environ 2 mois pour pouvoir fonctionner. :noel:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
23 octobre 2021 à 21:09:29

Le 23 octobre 2021 à 19:35:55 :
Du coup si vraiment il y'a un jeu, je pense qu'on n'aura pas beaucoup d'informations dessus avant minimum 2023/2024 et encore, je suis gentil car je n'ai pas voulu prendre en compte le fait que l'application a pris environ 2 mois pour pouvoir fonctionner. :noel:

Je dirais 2323 quand l’arrière arrière petit fils de karahman sera le premier compétent de sa descendance :rire:

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
24 octobre 2021 à 11:13:40

Rien que le Mytho de karahman "vous êtes prêt, trailer jouable dans quelques heures .... " Pour au final un report de plusieurs mois ? C'est impossible qu'un bug de dernière minute puisse demander un report aussi énorme. Je suis dans le DEV et on a une grosse partie de 3D dans notre soft. Clairement que ce soit le moteur 3D ou le code. Si on annonce une sortie imminente c'est qu'il y a déjà au moins eu une release stable.
Désolé mais ça ne passe pas .... Faut être lucide karahman n'a rien ! Hormis des talents de mytho. Il n'a rien DEV il s'est contenté de jouer avec UE4 et voilà. Et là il est dans le speed pour essayer de faire un semblant de jeu à nous montrer.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
24 octobre 2021 à 12:36:29

[11:13:40] <nicolas83>
Rien que le Mytho de karahman "vous êtes prêt, trailer jouable dans quelques heures .... " Pour au final un report de plusieurs mois ? C'est impossible qu'un bug de dernière minute puisse demander un report aussi énorme. Je suis dans le DEV et on a une grosse partie de 3D dans notre soft. Clairement que ce soit le moteur 3D ou le code. Si on annonce une sortie imminente c'est qu'il y a déjà au moins eu une release stable.
Désolé mais ça ne passe pas .... Faut être lucide karahman n'a rien ! Hormis des talents de mytho. Il n'a rien DEV il s'est contenté de jouer avec UE4 et voilà. Et là il est dans le speed pour essayer de faire un semblant de jeu à nous montrer.

C'est ce que j'ai dit en août, ce genre de bugs n'est pas censé arriver si le développement a été entamé depuis un moment, ce genre de problèmes se note forcément lors de la phase de tests donc je vois comment des développeurs travaillant sur un projet depuis un moment n'ont pas pu noter cela :(.

Le problème c'est que la piste "SCAM" revient forcément quand on revoit l'historique du studio, ce n'est pas la première fois qu'ils font mine d'annoncer un projet ambitieux pour l'abandonner en cours de route. :hap:

La différence cette fois-ci c'est que le seul développeur connu est toujours là sur les réseaux sociaux pour rassurer les joueurs, c'est ce paradoxe qui me fait douter. :noel:

Seul l'avenir nous le dira mais je vois mal investir dans la publication d'un article sur le "PlayStation blog" puis dans la publication d'une application sur le "PlayStation Store". On ne parle pas d'un grand studio comme "RockStar Games" qui peut se permettre de réaliser des folies et surtout, on parle d'un studio qui n'a jamais produit quelque chose de fonctionnel :hap:.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
24 octobre 2021 à 21:19:22

Le 24 octobre 2021 à 11:13:40 :
Rien que le Mytho de karahman "vous êtes prêt, trailer jouable dans quelques heures .... " Pour au final un report de plusieurs mois ? C'est impossible qu'un bug de dernière minute puisse demander un report aussi énorme. Je suis dans le DEV et on a une grosse partie de 3D dans notre soft. Clairement que ce soit le moteur 3D ou le code. Si on annonce une sortie imminente c'est qu'il y a déjà au moins eu une release stable.
Désolé mais ça ne passe pas .... Faut être lucide karahman n'a rien ! Hormis des talents de mytho. Il n'a rien DEV il s'est contenté de jouer avec UE4 et voilà. Et là il est dans le speed pour essayer de faire un semblant de jeu à nous montrer.

Merci pour cet avis clair et avisé.

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
24 octobre 2021 à 22:22:07

Les joueurs ont besoin de rêver, d être surpris. Mais ça ne se fera pas avec abandoned. Même s il sort un jour...

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
03 novembre 2021 à 18:24:20

Ouah…c’est mort de chez mort ici…

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
03 novembre 2021 à 18:27:35

Les gens on Abandonned le topic :o))

:dehors:

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
03 novembre 2021 à 18:31:31

300 page pour du vent n'empêche !

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
04 novembre 2021 à 09:37:01

Je m'en suis lassé. Si c'est du indé c'est un projet foireux, si c'est un AAA la com est foirée aussi car trop longue

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
04 novembre 2021 à 10:10:26

Pourquoi tu marque des "si" ?
Toujours pas rendu a l’évidence qu'il ne s'agit que d'un indé comme on vous le dit depuis le debut ? :(

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
04 novembre 2021 à 10:44:19

[09:37:01] <ferdelances245>
Je m'en suis lassé. Si c'est du indé c'est un projet foireux, si c'est un AAA la com est foirée aussi car trop longue

Pareillement, c'est la pire communication autour d'un jeuvideo que j'ai pu voir à ce jour.

Antisl Antisl
MP
Niveau 10
05 novembre 2021 à 10:46:20

La hype perso est complètement descendu, j'en attends plus rien, et il y aura plus rien.
Le mec s'est juste fait de la pub et un buzz, et ça a fonctionné. Après c'est mauvais pour le futur mais au moins il est connu là.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
05 novembre 2021 à 11:00:24

En même temps, un autre projet foireux signé Bluebox ça surprendra personne vu le passif :hap:

J'sais pas ce qu'ils font mais clairement c'est tout sauf professionnel. Niveau crédibilité on peut plus rien croire les concernant vu qu'ils ont promis tout un tas de trucs, du teasing, une appli avec du gameplay, au final rien que du vent.

Ils ont du tomber de haut les fans persuadés que c'était Kojima derrière :rire:

Bref, en plus ils ont carrément reçu des menaces de mort donc bon :hap:
Sûrement des frustrés qui voulaient du Silent Hill :pacg:

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
05 novembre 2021 à 13:09:14

Mais quel f** ce kahraman :/

https://www.jeuxvideo-live.com/news/hasan-kahraman-joue-ea-abandoned-the-prologue-mais-pas-nous-105182

Il nous a déjà fais le coup pour son application génialissimement magique

Message édité le 05 novembre 2021 à 13:09:58 par Bubsy4D
Antisl Antisl
MP
Niveau 10
05 novembre 2021 à 13:48:27

Le 05 novembre 2021 à 13:09:14 :
Mais quel f** ce kahraman :/

https://www.jeuxvideo-live.com/news/hasan-kahraman-joue-ea-abandoned-the-prologue-mais-pas-nous-105182

Il nous a déjà fais le coup pour son application génialissimement magique

On devrait arrêter de lui donner de l'importance. Les médias et nous tous devraient faire comme s'il n'existait pas, car c'est un foutage de gueule.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment