CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 301302303304305306307308309310311  ... 339»
Page suivanteFin
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
27 décembre 2021 à 13:26:53

Le 27 décembre 2021 à 10:54:54 :
Ce mytho ! de pire en pire ! Sérieux ! j'ai juste envie de l'insulter ! Pourtant jamais je n'ai cautionné ce genre de comportement. Mais là quand il dit "Si vous avez pensé à une arnaque j'en suis désolé ...."
"Calmez-vous restez calme et regardez un film....."
Sérieux il se prend pour qui ? Il joue avec les mots, la hype d'un jeu connu. Il montre des trucs bidons qu'il a pondu sous U5 après avoir regardé quelques tutos et il a essayé de nous faire croire à un gros AAA en temps réel en monde ouvert ....
Je n'attendrais plus rien de cet escroc ! Faut virer son appli débile car il ressort des chiffres comme quoi pleins de gens sont hypés car bcp de téléchargements.

Plus Dix mille Nico .
Son appli je l’ai déjà virè de ma ps5 , que le maximum fasse pareil et il disparaîtra dans le trou rempli de ses mitonneries .
Je pense qu’il est devenu un des personnages du JV le plus destesté et moqué de la planète et c’est mérité.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
27 décembre 2021 à 13:39:41

Le 27 décembre 2021 à 12:16:37 :
Je sais de source sur que kojima est derrière tout ça. Vous pouvez ne pas me croire mais on se retrouvera a la sortie du jeu pour en discuter :)

Oui au bistrot avec un PCR et comme le jeu sortira ( pas) en 2032 avec 32 doses de vaccin ...mdr

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
27 décembre 2021 à 18:17:18

Le 27 décembre 2021 à 10:50:24 :

Le 27 décembre 2021 à 01:32:04 :
Vous avez vraiment une haine viscérale contre ce type

Dis le mec qui voulait que des gens aillent a son adresse pour lui demander des comptes...

Demander des comptes ? Regarde toi dans un miroir :gne:

Je voulais juste savoir si le studio existait vraiment ou si c'était une adresse bidon. :sarcastic:

Il peut être indépendant, Kojima ou le pape que ça ne changerait rien. Ignorez le, boycottez le mais l'acharnement est inutile.

Je suis passé à autre chose, certains ici devrait faire de même

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
27 décembre 2021 à 18:24:55

Le 27 décembre 2021 à 12:16:37 :
Je sais de source sur que kojima est derrière tout ça. Vous pouvez ne pas me croire mais on se retrouvera a la sortie du jeu pour en discuter :)

Ahahahaha quel troll 😄

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
27 décembre 2021 à 18:25:51

Le 27 décembre 2021 à 12:16:37 :
Je sais de source sur que kojima est derrière tout ça. Vous pouvez ne pas me croire mais on se retrouvera a la sortie du jeu pour en discuter :)

Ahahahaha quel troll 😄

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
27 décembre 2021 à 18:51:58

J avoue que kojima qui n a jamais pris la parole alors que l on a parlé pendant des mois de la licence silent Hill, pour laquelle il s est beaucoup impliqué, c est louche 😁

Il a toujours véhiculé l impression d être proche de ses joueurs. Ce serait donc un silence complice 😏

Voir quelqu un qui attise la curiosité, la hype de milliers de joueurs autour de ce titre, lui ça ne lui fait ni chaud, ni froid 😆.

Plus sérieusement, j espère qu il ne participe en rien à ce Bad buzz. Laisser un homme en pâture aux réseaux sociaux, alors qu on a une part de responsabilité, ce serait honteux. 👎.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
27 décembre 2021 à 18:57:38

personne ne s'acharne sur karahman mais juste on replace l'eglise au centre du village quand certains tentent de reanimer le jeu suite aux myrhos de mr ka
ou quand il demande aux fans auxquels il a menti de se calmer .

ou qand certains disent c'est la faute de kojima lol .

ok il a dementi mais une fois avour bien tout monté en sauce salee et surtout des dementis plus ambigus que ses mitos .

ok les menaces sont de trop mais les moqueries et les demandes qu'il la ferme car il a rien a proposer sont legitimes .

il a voulu faire le malin avec 3 cinematiques bidons il n'a qu'a assumé .

pour moi il s'est grillé et a cramé son studio et son jeu .

un beau ringard qui s'est cru plus malin

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
27 décembre 2021 à 19:03:27

karaman il est pas laissé en pature par quequ'un ni kojima ni sony .
il s'est foutu la tout seul .
le bad buzz c'est lui avec ses mitos et mensonges .

bien fait .
et il comprend toujours pas qu'il faut qqu'il se taise un moment et revenir avec quelque chose de reel .

pas de cinematique sous ue 5 preview , plus de commentaires provocs .

il la ferme et laisse le temps passer .
il s'esrmt foutu de tout le monde et une grande majorité n'espere plus rien de lui .

plus aucun journaliste ne lui donne de credit .
alors arretez de lui trouver des excuses .

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
27 décembre 2021 à 19:51:28

Personne ne trouve d'excuses a l'autre gogo, on vous rappel juste de ne pas oublier votre part de responsabilité dans ce truc et d'en tirer les leçons pour pas recommencer à vous hyper pour rien au prochain emballement débile de la sorte...

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
27 décembre 2021 à 19:57:24

Le 27 décembre 2021 à 19:51:28 :
Personne ne trouve d'excuses a l'autre gogo, on vous rappel juste de ne pas oublier votre part de responsabilité dans ce truc et d'en tirer les leçons pour pas recommencer à vous hyper pour rien au prochain emballement débile de la sorte...

Toi non mais si tu lis bien juste au dessus tu Trouveras des reproches à kojima ou autres excuses trouvées à ce gars qui s’est bien foutu de tout le monde .
Quand tu as des journalistes qui font des comparaisons , trouvent des liens avec silent Hill on peut s3 poser des questions .

Mais celui qui a volontairement placé des indices puis fait un démenti mensonger c’est bien karahman .
Et il s’est grillé tout seul

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
27 décembre 2021 à 20:07:31

Le 27 décembre 2021 à 19:51:28 :
Personne ne trouve d'excuses a l'autre gogo, on vous rappel juste de ne pas oublier votre part de responsabilité dans ce truc et d'en tirer les leçons pour pas recommencer à vous hyper pour rien au prochain emballement débile de la sorte...

Je ne me sens pas concerné par ta remarque car j’ai tenté de retrouver mon premier post sur ce topic et il n’y a rien sur les 10 premières pages datant de avant mi juin .

Et de plus pour se hyper pour un jeu soit disant inspiré par silent Hill il faut aimer silent Hill .
Ce n’est pas mon cas , silent Hill Ne m’a jamais interessè.

LordOfRing2024 LordOfRing2024
MP
Niveau 8
28 décembre 2021 à 01:46:01

Y’a rien

Le jeu a été annulé sur PS4 et kojima s’est barré de l’équipe

C’est mort mort

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
28 décembre 2021 à 20:41:28

Le 27 décembre 2021 à 18:17:18 :

Le 27 décembre 2021 à 10:50:24 :

Le 27 décembre 2021 à 01:32:04 :
Vous avez vraiment une haine viscérale contre ce type

Dis le mec qui voulait que des gens aillent a son adresse pour lui demander des comptes...

Demander des comptes ? Regarde toi dans un miroir :gne:

Je voulais juste savoir si le studio existait vraiment ou si c'était une adresse bidon. :sarcastic:

Il peut être indépendant, Kojima ou le pape que ça ne changerait rien. Ignorez le, boycottez le mais l'acharnement est inutile.

Je suis passé à autre chose, certains ici devrait faire de même

On attend tout de meme encore ton mea culpa promis :siffle:

Message édité le 28 décembre 2021 à 20:41:46 par ninjatenebreu
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
29 décembre 2021 à 05:40:51

Le 28 décembre 2021 à 20:41:28 :

Le 27 décembre 2021 à 18:17:18 :

Le 27 décembre 2021 à 10:50:24 :

Le 27 décembre 2021 à 01:32:04 :
Vous avez vraiment une haine viscérale contre ce type

Dis le mec qui voulait que des gens aillent a son adresse pour lui demander des comptes...

Demander des comptes ? Regarde toi dans un miroir :gne:

Je voulais juste savoir si le studio existait vraiment ou si c'était une adresse bidon. :sarcastic:

Il peut être indépendant, Kojima ou le pape que ça ne changerait rien. Ignorez le, boycottez le mais l'acharnement est inutile.

Je suis passé à autre chose, certains ici devrait faire de même

On attend tout de meme encore ton mea culpa promis :siffle:

Acharnement sur karahman mdr ......
On veut surtout qu’il la ferme tant qu’il a rien .... fini les mitos ou de pleurnicher les gens sont méchants avec moi .....

ANTHO_V12 ANTHO_V12
MP
Niveau 9
29 décembre 2021 à 09:14:04

J'ai entendu dire qu'il y aura peut-être un prologue premier trimestre 2022 mais le jeu à l'air dead du coup je sais pas si c'est vrai

SubAtomic SubAtomic
MP
Niveau 10
29 décembre 2021 à 09:33:04

Le jeu ne sortira jamais. Aller voir la vidéo du studio sur la chaîne de Conkerax et vous allez comprendre.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
29 décembre 2021 à 09:38:08

Le 29 décembre 2021 à 09:14:04 :
J'ai entendu dire qu'il y aura peut-être un prologue premier trimestre 2022 mais le jeu à l'air dead du coup je sais pas si c'est vrai

Tu as encore envie de croire en ce studio , ce projet et karahman ????
Ça ressemble à un nouveau mito de plus .

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
29 décembre 2021 à 12:28:38

Il essaye juste de gagner du temps. Bizarrement le jour J voir un peu avant, y aura un problème et pouf pas de prologue.

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
29 décembre 2021 à 13:06:00

Le patch va être reporté encore

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
29 décembre 2021 à 23:13:04

Pourquoi pas une démo jouable le 1er avril pour troll jusqu au bout 😁

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment