CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] E3 2021

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
-Melodieux- -Melodieux-
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 22:29:06

Par contre le final fantasy par team ninja je valide

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
13 juin 2021 à 22:36:33

@Melodieux

Oué il a l'air cool :oui:

Dommage que visuellement ça suit pas vraiment.

TheBigKlem TheBigKlem
MP
Niveau 9
13 juin 2021 à 22:38:26

[22:29:06] <-Melodieux->
Par contre le final fantasy par team ninja je valide

Pareil, très dark soul dans l'esprit.

Seby68 Seby68
MP
Niveau 13
13 juin 2021 à 22:40:10

Sérieux les vdd ? Le FF vous l'aimer juste grâce au nom. Techniquement dégueulasse c'est honteux mais oui allez les yeux fermés lol

TheBigKlem TheBigKlem
MP
Niveau 9
13 juin 2021 à 22:45:54

[22:40:10] <seby68>
Sérieux les vdd ? Le FF vous l'aimer juste grâce au nom. Techniquement dégueulasse c'est honteux mais oui allez les yeux fermés lol

Il n'y a pas que les graphismes qui comptent. Si l'ambiance ou la DA ou le gameplay plaisent pourquoi pas !?
Moi il me tente plus pour l'esprit dark souls que le nom.

Message édité le 13 juin 2021 à 22:46:20 par TheBigKlem
nannia nannia
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 22:48:15

Le FF... Very edgy, en mode 2008. Graphismes et dialogues y compris.

chenapan_voleur chenapan_voleur
MP
Niveau 9
13 juin 2021 à 22:59:28

J’ai hâte de voir la réponse de Sony à MS&Beth,

Ils ont quand même envoyer du lourds, avec de gros titre, dispo +/- rapidement et en grande parti sur le gamepass directement :(

On peut critiquer mais leurs arguments de vente est vraiment valable. Perso j’aimerais trouve une sx en plus de ma ps5 maintenant :(

LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 23:05:03

Ce n'est pas plus mal que Xbox ait mis la barre haute (très haute même). J'attends de Sony une réponse forte :noel:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
13 juin 2021 à 23:06:26

Microsoft ne pouvait que ce réveillé de toutes façons.

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
13 juin 2021 à 23:13:13

Je l’avais pressenti depuis longtemps, maintenant on ne pourra plus dire que Xbox n’a pas d’exclus.
Je l’avais dit que la serie x deviendrait indispensable au même titre que la ps5.

berillions berillions
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 23:24:56

A part Starfield ... Pas vraiment de gros jeux qui m'attirent :(
Et malheureusement pratiquement que des gros FPS pour les AAA et vu que je n'aime pas les FPS^^

warbreaker warbreaker
MP
Niveau 5
13 juin 2021 à 23:58:08

nan mais ya aucune grosse exclu xbox dans la conf la a part starfield qui a m'atire pas et un halo franchement pas ouf le reste que du double A aucun jeux du niveau de horizon bref next

Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 15
14 juin 2021 à 00:02:53

0 gameplay surtout, pour moi qui ai un bon pc la SX n'a toujours aucun intérêt

tjs pas de fable ni avowed
0 gameplay pour starfield et bcp de jeux multi déjà sorti ailleurs (yakuza, hades ...)

naze leur conf

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
14 juin 2021 à 01:00:37

c'était pas ouf la conférence Xbox, cependant Starfield semblait intéressant mais on a vu zéro gameplay donc on attendra...

Message édité le 14 juin 2021 à 01:00:54 par Legend-Snake
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
14 juin 2021 à 01:05:41

J'hésitais vraiment pour la 1ère fois à avoir une Xbox mais finalement, conférence basique ; absolument rien de fou et aucune grosse exclu.
Leur seul vrai gros jeu n'est pas prévu avant fin 2022...

SilkyFlash SilkyFlash
MP
Niveau 14
14 juin 2021 à 01:07:21

Assez mitigé pour ma part...

Si on enlève STALKER, Replaced Forza et Plague Tale au final c'est pas fou...

Avec un an de developpement en plus, dans un événement comme l'E3, on veut autre chose que du gameplay multi de la part d'Halo...

Flight Simulator, c'est pas vraiment un jeu pour moi, a part si t'es passionné d'aviation tu fais pas des sessions de 5h dessus, t'y vas 30 minutes découvrir des paysage et basta, même si il reste magnifique attention...

J'vais pas m'étaler sur les DLC, celui de SoT me chauffe bien même si la commu tue le jeu...

Redfall même si on a pas d'info, j'espere me tromper mais c'est partie pour etre un L4D avec des vampires...

Pas de Hellblade 2, pas de Scorn alors qu'il sort a la fin de l'année, pas d'Indiana Jones...

Schredder, on a steep qui est bien plus beau...

Les présentation style Contraband ou on a 0 raison d'être hype, comme les jeux a sortir fin 2022...

Party animals meme si ça fait un moment que ça existe on a déjà Gang beast qui fais très bien le taff

A voir pour Atomic Heart et 12 minutes.

Au final, a part Diablo, Stalker, Replaced, Forza (même si 0 surprise on savait que ça allait être magnifique), niveau gameplay on a rien vu de dingue...

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
14 juin 2021 à 04:06:48

Je me disait que Microsoft avait envoyé du lourd a la conf
Mais vue que A-plague-tale-requiem sortira sur PS5 et que Stalker 2 est apparemment une exclue temporaire
Du coup la seule chose intéressant c est Forza Horizon c est comme a l époque
Starfield on a rien vue qui puisse donner envie ou pas
Toujours pas de Hellblade 2

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
14 juin 2021 à 04:14:01

Finalement Sony avec leur petit State of Play Ratchet et Clank qui sort et après un State of Play Horizon 2
Ça leurs suffit et c est dommage

Monsieurchancla Monsieurchancla
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 04:15:37

Ducoup pas de state of play ou rien pour Sony ?

Putain, je suis sur qu'ils préparent un truc, pas de FFXVI c'est bizarre !

anthony123 anthony123
MP
Niveau 15
14 juin 2021 à 06:43:27

Le 13 juin 2021 à 22:59:28 :
J’ai hâte de voir la réponse de Sony à MS&Beth,

Ils ont quand même envoyer du lourds, avec de gros titre, dispo +/- rapidement et en grande parti sur le gamepass directement :(

On peut critiquer mais leurs arguments de vente est vraiment valable. Perso j’aimerais trouve une sx en plus de ma ps5 maintenant :(

Je trouve la conférence MS fade et insipide… Aucun jeu vraiment intéressant, leurs plus grosse exclus sortiront fin 2022 ! Sa fait loin… Halo toujours aussi vilain graphiquement, un léger boost graphique mais sa sent le pétard mouillé. Aucune image de Starfield à part une cinématique avec un moteur graphique « vieillot », un Forza répétitif et surtout graphiquement identique au précédent.. Ou est la next gen là dedans ?

Je cherche pas à jouer le pro S ou fanboy, non clairement je m’en tape, je sais louais les qualités d’un studio quand il y en a, mais là c’est bien trop light pour faire rêver ! De plus Stalker 2 n’a pas une exclusivité définitive mais une exclusivité de 3 mois uniquement. Back4Blood est multiplateformes… Les seuls jeux qui m’ont intéressé lors de la présentation.

Sony n’a pas encore annoncer sa prochaine PlayStation Expérience (les bruits de couloir disent fin juin début juillet), mais encore une fois de plus ils ont un boulevard devant eux pour ridiculiser la concurrence, surtout quand on sais qu’ils ont plus de 25 exclus à présenter dont énormément de nouvelles IPs… Dommage :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment