CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] E3 2021

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
06 juin 2021 à 19:54:43

L'E3 aura bien lieu cette année, sous un format digital, mais c'est déjà très bien !

L'événement aurai lieu du 12 au 15 juin.

On peut s'attendre à un planning de cette allure :

12 juin

Conférence Ubisoft
Conférence (?) Gearbox

13 juin

Conférence Xbox Bethesda
PC Gaming Show
Future Games Show
Conférence (?) Square Enix
Présentation de jeux Warner Bros (avec Back 4 Blood) et de 24 Entertainment (Naraka Bladepoint)

14 juin

Conférence de presse de certains développeurs indépendants
Présentations de Take-Two Interactive, Mythical Games, Freedom Games, Razer et Capcom
Verizon, Intellivision et VENN aussi présents

15 juin

Nintendo Direct et Treehouse
Présentations de jeux Bandai Namco et Yooreka Games
E3 2021 Awards Show

Rendez-vous samedi pour, on l'espère, une tonne de gameplay !

Monsieurchancla Monsieurchancla
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 19:57:47

Ducoup Sony c'est mort ?

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
06 juin 2021 à 19:58:26

9 juin a 16h présentation de Battlefield

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
06 juin 2021 à 19:59:42

Sony c'est à la Summer Game Fest le 10 je crois.

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
06 juin 2021 à 20:32:09

Le 06 juin 2021 à 20:25:53 :
Bha SOny ils n ont rien à montrer, mise à part Horizon 2 ...

Kena a déjà était suffisamment montrer pour indies, Deathloop / Ghostwire, les studios et licences appartiennent à Microsoft, bref plus grand chose ... A la limite FF mais ca, c est square enix qui va le faire dans sa conf

Décidément, les Pro-M n'ont rien d'autre à faire de leur vie que squatter ce forum. Ce sel. :rire:

blood06 blood06
MP
Niveau 8
06 juin 2021 à 20:37:50

Le 06 juin 2021 à 20:32:09 :

Le 06 juin 2021 à 20:25:53 :
Bha SOny ils n ont rien à montrer, mise à part Horizon 2 ...

Kena a déjà était suffisamment montrer pour indies, Deathloop / Ghostwire, les studios et licences appartiennent à Microsoft, bref plus grand chose ... A la limite FF mais ca, c est square enix qui va le faire dans sa conf

Décidément, les Pro-M n'ont rien d'autre à faire de leur vie que squatter ce forum. Ce sel. :rire:

:rire2: c'est clair sony aura une belle conf mais bien plus tard en juillet :-d

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
06 juin 2021 à 20:39:37

Je suis curieux de voir ce que Capcom va montrer, les rumeurs parlaient d'un report pour "Resident Evil 4 Remake" (si il existe vraiment) et vue que Capcom annonce leurs titres quelques mois à l'avance voir au grand maximum un an, je les vois mal en parler sauf si c'est pour célébrer l'anniversaire de la série (25 ans cette année) mais j'ai du mal à y croire.

Pas d'activision ? Il y a quelques rumeurs sur un "Spyro 4" mais ces derniers sont moins présentes que celle de "Crash Bandicoot 4" l'an dernier, cela signifierait que le jeu ne sortira pas cette année ? À voir.

Pour Ubisoft, j'ai hâte d'avoir plus d'informations sur "Far Cry 6" qui a attiré mon attention. J'ai aussi hâte d'avoir une date de sortie pour le remake de Prince Of Persia: Les Sables du temps mais je trouve le silence radio inquiétant. En parlant de silence radio, j'aimerais bien avoir des informations sur Beyond Good & Evil 2, cela va faire bientôt 5 ans (4 cette année) depuis son annonce. Aussi, j'aimerais bien voir débarquer "Rayman 4" mais ceci semble peu probable.

Warner participe aussi donc j'espère des informations sur le jeu "Suicide Squad" et le nouveau Batman dont la formule RPG ne m'attire pas des masses d'après les trailers.

Pour finir, des informations sur le nouvel opus de la série "Sonic" ne seraient pas de refus.

TheBigKlem TheBigKlem
MP
Niveau 9
06 juin 2021 à 20:42:39

[20:25:53] <JeNaimPaSwitch6>
Bha SOny ils n ont rien à montrer, mise à part Horizon 2 ...

Kena a déjà était suffisamment montrer pour indies, Deathloop / Ghostwire, les studios et licences appartiennent à Microsoft, bref plus grand chose ... A la limite FF mais ca, c est square enix qui va le faire dans sa conf

Fatiguant les pro M....

Monsieurchancla Monsieurchancla
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 20:44:03

Le 06 juin 2021 à 20:39:37 :
Je suis curieux de voir ce que Capcom va montrer, les rumeurs parlaient d'un report pour "Resident Evil 4 Remake" (si il existe vraiment) et vue que Capcom annonce leurs titres quelques mois à l'avance voir au grand maximum un an, je les vois mal en parler sauf si c'est pour célébrer l'anniversaire de la série (25 ans cette année) mais j'ai du mal à y croire.

Pas d'activision ? Il y a quelques rumeurs sur un "Spyro 4" mais ces derniers sont moins présentes que celle de "Crash Bandicoot 4" l'an dernier, cela signifierait que le jeu ne sortira pas cette année ? À voir.

Pour Ubisoft, j'ai hâte d'avoir plus d'informations sur "Far Cry 6" qui a attiré mon attention. J'ai aussi hâte d'avoir une date de sortie pour le remake de Prince Of Persia: Les Sables du temps mais je trouve le silence radio inquiétant. En parlant de silence radio, j'aimerais bien avoir des informations sur Beyond Good & Evil 2, cela va faire bientôt 5 ans (4 cette année) depuis son annonce. Aussi, j'aimerais bien voir débarquer "Rayman 4" mais ceci semble peu probable.

Warner participe aussi donc j'espère des informations sur le jeu "Suicide Squad" et le nouveau Batman dont la formule RPG ne m'attire pas des masses d'après les trailers.

Pour finir, des informations sur le nouvel opus de la série "Sonic" ne seraient pas de refus.

Pour le RE4 c'etait pas le VR ? :(

Je trouve qu'il a pas besoin de remake. En revanche code veronica je dis pas non :oui:

En ce qui concerne Capcom je voudrais bien un Street fighter ou bien un nouveau MH made for next gen

Ou nouvel licence.

forzaferrari85 forzaferrari85
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 21:08:29

1) tu aurais pu mettre les heures
2 tu aurais pu mettre les conférences summergamefest

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 22
06 juin 2021 à 21:09:38

Une petite chance de voir un petit trailer de gta v sur ps5?

forzaferrari85 forzaferrari85
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 21:14:15

Le 06 juin 2021 à 21:09:38 :
Une petite chance de voir un petit trailer de gta v sur ps5?

Ya une prise de parole take two donc possible

Mccoy67 Mccoy67
MP
Niveau 39
06 juin 2021 à 21:20:53

https://www.noelshack.com/2021-22-7-1623006936-img.jpeg

Les fameux pseudo leaks d'internet mais je trouve ça assez crédible :(

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
06 juin 2021 à 22:02:02

Le 06 juin 2021 à 20:44:03 :

Le 06 juin 2021 à 20:39:37 :
Je suis curieux de voir ce que Capcom va montrer, les rumeurs parlaient d'un report pour "Resident Evil 4 Remake" (si il existe vraiment) et vue que Capcom annonce leurs titres quelques mois à l'avance voir au grand maximum un an, je les vois mal en parler sauf si c'est pour célébrer l'anniversaire de la série (25 ans cette année) mais j'ai du mal à y croire.

Pas d'activision ? Il y a quelques rumeurs sur un "Spyro 4" mais ces derniers sont moins présentes que celle de "Crash Bandicoot 4" l'an dernier, cela signifierait que le jeu ne sortira pas cette année ? À voir.

Pour Ubisoft, j'ai hâte d'avoir plus d'informations sur "Far Cry 6" qui a attiré mon attention. J'ai aussi hâte d'avoir une date de sortie pour le remake de Prince Of Persia: Les Sables du temps mais je trouve le silence radio inquiétant. En parlant de silence radio, j'aimerais bien avoir des informations sur Beyond Good & Evil 2, cela va faire bientôt 5 ans (4 cette année) depuis son annonce. Aussi, j'aimerais bien voir débarquer "Rayman 4" mais ceci semble peu probable.

Warner participe aussi donc j'espère des informations sur le jeu "Suicide Squad" et le nouveau Batman dont la formule RPG ne m'attire pas des masses d'après les trailers.

Pour finir, des informations sur le nouvel opus de la série "Sonic" ne seraient pas de refus.

Pour le RE4 c'etait pas le VR ? :(

Je trouve qu'il a pas besoin de remake. En revanche code veronica je dis pas non :oui:

En ce qui concerne Capcom je voudrais bien un Street fighter ou bien un nouveau MH made for next gen

Ou nouvel licence.

Il y a eu des leaks en janvier/février cette année qui mentionnaient un remake de RE4. J'ai refait le jeu d'origine sur PlayStation 4 et il tient toujours la route mais apparemment, ça parlait d'un remake qui se tourne vers les premières démos de RE4.

Vue que VIllage est davantage orienté action et que pas mal d'éléments rappellent Resident Evil 4, je vois mal Capcom esquiver cette occasion alors qu'ils ont recyclés pas mal d'éléments par le passé :hap:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
06 juin 2021 à 22:35:36

:desole: pour l'oubli des horaires.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
07 juin 2021 à 12:17:00

J'ai hâte :bave:
Ça fait plaisir de retrouver l'e3 après la catastrophe summer game fest.

JDommage que WB ne fasse que Back for Blood :-(

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
07 juin 2021 à 12:28:47

Selon vous concrètement on peut s'attendre à quoi de quasiment sûr ?

Parce que honnêtement il y a deux jeux que j'attends réellement : le prochain God of War et GT7.
Le reste ne me hype pas plus que ça et j'attends rien de particulier perso.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
11 juin 2021 à 03:41:39

Sony prépare une énorme conférence pour début Juillet :bave:

Vivement !

-Zera -Zera
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 04:18:25

Sega ne seront pas là ?

mr-_borsalino mr-_borsalino
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 14:56:23

Le 06 juin 2021 à 21:09:38 :
Une petite chance de voir un petit trailer de gta v sur ps5?

Et GTA5 PS6, PS7, PS8 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment