CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] E3 2021

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
-Melodieux- -Melodieux-
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 06:59:41

Pas de doutes. La conférence est appréciée partout sauf ici.

-Melodieux- -Melodieux-
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 07:00:11

Suffit de voir le sondage sur la chaine à Julien ou 80 pourcents apprécier la conférence

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
14 juin 2021 à 07:00:50

Je suis le seul à en avoir strictement rien à foutre de l'E3 ?

Non parce que j'ai regardé vite fait, y'a vraiment rien de fou. Les gens ont l'air blasés aussi :hap:

Pour moi le meilleur à venir n'est pas encore annoncé/montré...

Monsieurchancla Monsieurchancla
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 07:08:52

Le 14 juin 2021 à 06:43:27 :

Le 13 juin 2021 à 22:59:28 :
J’ai hâte de voir la réponse de Sony à MS&Beth,

Ils ont quand même envoyer du lourds, avec de gros titre, dispo +/- rapidement et en grande parti sur le gamepass directement :(

On peut critiquer mais leurs arguments de vente est vraiment valable. Perso j’aimerais trouve une sx en plus de ma ps5 maintenant :(

Je trouve la conférence MS fade et insipide… Aucun jeu vraiment intéressant, leurs plus grosse exclus sortiront fin 2022 ! Sa fait loin… Halo toujours aussi vilain graphiquement, un léger boost graphique mais sa sent le pétard mouillé. Aucune image de Starfield à part une cinématique avec un moteur graphique « vieillot », un Forza répétitif et surtout graphiquement identique au précédent.. Ou est la next gen là dedans ?

Je cherche pas à jouer le pro S ou fanboy, non clairement je m’en tape, je sais louais les qualités d’un studio quand il y en a, mais là c’est bien trop light pour faire rêver ! De plus Stalker 2 n’a pas une exclusivité définitive mais une exclusivité de 3 mois uniquement. Back4Blood est multiplateformes… Les seuls jeux qui m’ont intéressé lors de la présentation.

Sony n’a pas encore annoncer sa prochaine PlayStation Expérience (les bruits de couloir disent fin juin début juillet), mais encore une fois de plus ils ont un boulevard devant eux pour ridiculiser la concurrence, surtout quand on sais qu’ils ont plus de 25 exclus à présenter dont énormément de nouvelles IPs… Dommage :nonnon:

Cette mauvaise foi bordel.

J'ai trouvé la conférence MS bien mieux que les années précédentes. Ils ont enchainés les jeux au lieu de blablaté à chaque fois. Les jeux ont l'air bien dans la majorité. Un peu déçu de pas avoir de gameplay de Starfield ou bien un peu des news sur TES6 aurait été cool, ça fait 3 ans quand même.. Fable 3 c'était prévisible, le jeu est loin d'être fini.

BigduMac BigduMac
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 07:09:07

Le 14 juin 2021 à 07:00:11 :
Suffit de voir le sondage sur la chaine à Julien ou 80 pourcents apprécier la conférence

Mouais enfin bon, prendre pour référence Julien ...
Et tu as apprécié quoi sinon ?
Sans m'attarder sur la conf Microsoft, l'E3 m'a guère emballé (je n'ai retenu qu'Elden Ring et Avatar, c'est dire).

Message édité le 14 juin 2021 à 07:10:22 par BigduMac
anthony123 anthony123
MP
Niveau 15
14 juin 2021 à 07:30:53

Le 14 juin 2021 à 07:08:52 :

Le 14 juin 2021 à 06:43:27 :

Le 13 juin 2021 à 22:59:28 :
J’ai hâte de voir la réponse de Sony à MS&Beth,

Ils ont quand même envoyer du lourds, avec de gros titre, dispo +/- rapidement et en grande parti sur le gamepass directement :(

On peut critiquer mais leurs arguments de vente est vraiment valable. Perso j’aimerais trouve une sx en plus de ma ps5 maintenant :(

Je trouve la conférence MS fade et insipide… Aucun jeu vraiment intéressant, leurs plus grosse exclus sortiront fin 2022 ! Sa fait loin… Halo toujours aussi vilain graphiquement, un léger boost graphique mais sa sent le pétard mouillé. Aucune image de Starfield à part une cinématique avec un moteur graphique « vieillot », un Forza répétitif et surtout graphiquement identique au précédent.. Ou est la next gen là dedans ?

Je cherche pas à jouer le pro S ou fanboy, non clairement je m’en tape, je sais louais les qualités d’un studio quand il y en a, mais là c’est bien trop light pour faire rêver ! De plus Stalker 2 n’a pas une exclusivité définitive mais une exclusivité de 3 mois uniquement. Back4Blood est multiplateformes… Les seuls jeux qui m’ont intéressé lors de la présentation.

Sony n’a pas encore annoncer sa prochaine PlayStation Expérience (les bruits de couloir disent fin juin début juillet), mais encore une fois de plus ils ont un boulevard devant eux pour ridiculiser la concurrence, surtout quand on sais qu’ils ont plus de 25 exclus à présenter dont énormément de nouvelles IPs… Dommage :nonnon:

Cette mauvaise foi bordel.

J'ai trouvé la conférence MS bien mieux que les années précédentes. Ils ont enchainés les jeux au lieu de blablaté à chaque fois. Les jeux ont l'air bien dans la majorité. Un peu déçu de pas avoir de gameplay de Starfield ou bien un peu des news sur TES6 aurait été cool, ça fait 3 ans quand même.. Fable 3 c'était prévisible, le jeu est loin d'être fini.

Mdr ! Mauvaise foi :rire: , ceci représente mon avis personnel je ne fait preuve d’aucune mauvaise foi. Pour moi la conférence été insipide, aucun jeu intéressant à se mettre sous la dent si ce n’est fin 2022 (si tenté que ce ne soit pas repoussé). Faut croire que le Covid vous a rendu plus malléable, une conférence comme sa il y a quelques années avec si peu de jeu AAA vous aurez rendu fou !

Enfin bref, j’attend Sony avec sa PlayStation Expérience et on verra qui a eu la plus belle conférence en terme d’exclusivité AAA :ok:

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
14 juin 2021 à 07:47:02

The ascent et fs2020 c’est 2021, Forza 5 une belle claque c’est le 9 novembre 2021, stalker 2 c’est avril 2022 etc etc… il y en a pas mal d’autres a dire, il y a pleins de beaux titres bien avant fin 2022 donc oui tu fais de la mauvaise fois.

Message édité le 14 juin 2021 à 07:49:06 par slayers84
Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 27
14 juin 2021 à 08:30:27

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que forza est identique au prédécent d'un point de vue visuel :S

C'est quasiment la seule chose en revanche qui m'a attiré, avec Starfield et Replaced.

Pas de quoi craquer pour la console donc.

Monsieurchancla Monsieurchancla
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 08:41:50

Le 14 juin 2021 à 08:30:27 :
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que forza est identique au prédécent d'un point de vue visuel :S

C'est quasiment la seule chose en revanche qui m'a attiré, avec Starfield et Replaced.

Pas de quoi craquer pour la console donc.

Bah le gamepass vaut quand même l'achat de la console. :noel:

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 27
14 juin 2021 à 08:45:16

Pour certains je n'en doute pas, mais ayant déjà les jeux multi dont j'ai besoin sur la ps5 (et en sachant que ces jeux n'arrivent pas au lancement dans le GP) et n'étant pas attiré par les licences de chez Xbox (hormis forza donc), aucun intérêt d'acheter à ce jour.

Mais je ne ferme pas la porte ^^

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
14 juin 2021 à 09:20:21

J espère que Capcom va montrer des belles choses
Il faudrait du Okami 2 ou Dino Crisis

Monsieurchancla Monsieurchancla
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 09:42:37

Le 14 juin 2021 à 09:20:21 :
J espère que Capcom va montrer des belles choses
Il faudrait du Okami 2 ou Dino Crisis

Faut pas rêver

Dume-840 Dume-840
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 09:56:24

Le 14 juin 2021 à 08:41:50 :

Le 14 juin 2021 à 08:30:27 :
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que forza est identique au prédécent d'un point de vue visuel :S

C'est quasiment la seule chose en revanche qui m'a attiré, avec Starfield et Replaced.

Pas de quoi craquer pour la console donc.

Bah le gamepass vaut quand même l'achat de la console. :noel:

Bah non
Ce système de consommation n’intéresse pas tout le monde, va Falloir vous mettre ça dans le crâne à un moment donné.
Et ce n’est pas comme si ce n’était pas dispo sur PC

Message édité le 14 juin 2021 à 09:58:57 par Dume-840
Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 15
14 juin 2021 à 10:18:27

Le 14 juin 2021 à 09:56:24 :

Le 14 juin 2021 à 08:41:50 :

Le 14 juin 2021 à 08:30:27 :
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que forza est identique au prédécent d'un point de vue visuel :S

C'est quasiment la seule chose en revanche qui m'a attiré, avec Starfield et Replaced.

Pas de quoi craquer pour la console donc.

Bah le gamepass vaut quand même l'achat de la console. :noel:

Bah non
Ce système de consommation n’intéresse pas tout le monde, va Falloir vous mettre ça dans le crâne à un moment donné.
Et ce n’est pas comme si ce n’était pas dispo sur PC

Ils forcent comme des cochons avec leur gamepass parce que c'est leur seul "argument", sauf que comme tu l'as dis c'est un mode de consommation qui n'intéresse que les joueurs fast food qui ne terminent aucun jeu

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 10:27:45

Le 14 juin 2021 à 10:18:27 :

Le 14 juin 2021 à 09:56:24 :

Le 14 juin 2021 à 08:41:50 :

Le 14 juin 2021 à 08:30:27 :
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que forza est identique au prédécent d'un point de vue visuel :S

C'est quasiment la seule chose en revanche qui m'a attiré, avec Starfield et Replaced.

Pas de quoi craquer pour la console donc.

Bah le gamepass vaut quand même l'achat de la console. :noel:

Bah non
Ce système de consommation n’intéresse pas tout le monde, va Falloir vous mettre ça dans le crâne à un moment donné.
Et ce n’est pas comme si ce n’était pas dispo sur PC

Ils forcent comme des cochons avec leur gamepass parce que c'est leur seul "argument", sauf que comme tu l'as dis c'est un mode de consommation qui n'intéresse que les joueurs fast food qui ne terminent aucun jeu

Pour le coup oui, le seul argument que je vois sans cesse en faveur de Xbox c'est le gamepass et ce "truc" est totalement à l'opposé de ma vision du jeux vidéo. :hap:

Il faut vraiment en avoir rien à foutre du jeu vidéo pour payer cette horreur.

YoRhaRien YoRhaRien
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 10:28:36

La conf' de MS était vraiment pas folle ouais, je me suis vraiment emmerdé.

Stalker 2 a retenu mon attention, et ça sort sur PC/PS5.
La suite de A Plague Tale, belle surprise par contre, dispo' ailleurs aussi.

Après j'ai eu ce que je voulais (Elden Ring) et la suite de Salt and Sanctuary donc j'ai envie de dire osef.
Starfield aucun gameplay, juste une date et ma main à couper que le jeu sera décalé, il fallait bien qu'ils donnent au moins une date, vu que pas de gameplay et rien sur Fable, Avowed et cie ...

hamza2611 hamza2611
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 10:31:18

Eux relou square enix avait project athia il on. Rien dit à son sujet il s’appelle forspoken matenant mais rien pffff

-Melodieux- -Melodieux-
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 10:31:36

Le 14 juin 2021 à 10:18:27 :

Le 14 juin 2021 à 09:56:24 :

Le 14 juin 2021 à 08:41:50 :

Le 14 juin 2021 à 08:30:27 :
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que forza est identique au prédécent d'un point de vue visuel :S

C'est quasiment la seule chose en revanche qui m'a attiré, avec Starfield et Replaced.

Pas de quoi craquer pour la console donc.

Bah le gamepass vaut quand même l'achat de la console. :noel:

Bah non
Ce système de consommation n’intéresse pas tout le monde, va Falloir vous mettre ça dans le crâne à un moment donné.
Et ce n’est pas comme si ce n’était pas dispo sur PC

Ils forcent comme des cochons avec leur gamepass parce que c'est leur seul "argument", sauf que comme tu l'as dis c'est un mode de consommation qui n'intéresse que les joueurs fast food qui ne terminent aucun jeu

Par contre ca non , t'as le droit d'avoir ton avis comme tout le monde mais là tu tombes dans la désinfo. Beaucoup de gens finissent leurs jeux dans le gamepass. De plus, si je prend mon cas par exemple (j'en fais pas une généralité ( pas comme toi d'ailleurs)) , je teste le jeux dans le gamepass et si c'est un coup de coeur je le paye quand même en boite. (psychonauts 2 , forza ou dernièrement code vein) , si un jeu me plais moins , je le finis et j'en passe à un autre et voilà. Et si l'envie me viens de rejouer à un jeux qui n'est plus dans le gamepass , je le payerais à un moindre coût ou d'occasion.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 10:56:58

Le 14 juin 2021 à 10:31:36 :
Par contre ca non , t'as le droit d'avoir ton avis comme tout le monde mais là tu tombes dans la désinfo. Beaucoup de gens finissent leurs jeux dans le gamepass.

Source ?
Déjà que les gens ne finissent pas leurs jeux quand ils le payent plein pot, alors avec des jeux gratuits on doit bien faire chuter la moyenne. C'est déjà le cas avec les jeux ps+ par exemple.
Il est évident que le gamepass pousse à la boulimie et à se désintéresser des jeux très rapidement.

Sinon la conf' de ms se résume à une chose : des fps. Plus de la moitié des jeux présentés sont en vue fps.
Et cet e3 en général est l'un des pires. Il n'y a quasiment rien. Je retiens replaced, riders republic (à voir) et elden ring (qui semble être un ds4). La conférence square est une honte, ms ne présente que des fps à sortir dans 3 ans, gearbox c'était une blague, ubi fait du ubi, les trucs ps y'a rien, ... Le seul qui peut un peu sauver le truc c'est nintendo.

Message édité le 14 juin 2021 à 11:00:44 par Mongolofighterz
-Melodieux- -Melodieux-
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 11:01:45

Le 14 juin 2021 à 10:56:58 :

Le 14 juin 2021 à 10:31:36 :
Par contre ca non , t'as le droit d'avoir ton avis comme tout le monde mais là tu tombes dans la désinfo. Beaucoup de gens finissent leurs jeux dans le gamepass.

Source ?
Déjà que les gens ne finissent pas leurs jeux quand ils le payent plein pot, alors avec des jeux gratuits on doit bien faire chuter la moyenne. C'est déjà le cas avec les jeux ps+ par exemple.
Il est évident que le gamepass pousse à la boulimie et à se désintéresser des jeux très rapidement.

Sinon la conf' de ms se résume à une chose : des fps. Plus de la moitié des jeux présentés sont en vue fps.

Si les gens ne savent pas gérer leurs loisirs en jeux vidéos , c'est un problème pour eux pas moi. J'ai toujours fais les jeux ps + + ceux que je commence sur le gamepass. Je rectifiais juste sa phrase car il mettait tout le monde dans le même panier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment