Le 13 avril 2021 à 10:53:57 :
Quelqu'un à un lien pour la procédure pour mettre en 4.4.4 ? svp (je suis sur LG C1)
ca dois ressembler au c9 /cx
Le 13 avril 2021 à 20:29:02 :
Quelqu'un à un lien pour la procédure pour mettre en 4.4.4 ? svp (je suis sur LG C1)
ca dois ressembler au c9 /cx
Ok merci
Du coup tu as un lien avec les étapes à suivre pour l’activer ?
Grosse mise à jour ps5 demain apparement rien pour le vrr et autres... dommage
Oui dommage, d’´autant que la fonction est présente depuis le lancement chez la concurrence...
Patience, ce sera sûrement pour la maj cet été
Le 14 avril 2021 à 06:39:21 :
Oui dommage, d’´autant que la fonction est présente depuis le lancement chez la concurrence...
Patience, ce sera sûrement pour la maj cet été
la fonction est deja présente depuis la one x honte à sony....
Finalement il y a des changements pour le 120hz et le hdr a voir
Y a une option pour activer le hdr pour les jeux et application qui gère le hdr.
J'ai tester et j'ai lancer yakuza like dragon et la ben le jeux n'est pas hdr. J ai du modifié mes réglages sur C9 vu que ce n'étais pas hdr.
J'ai remis l'option sur activé et mes réglages hdr sont revenu.
regarde cette video il montre comment faire a partir de 9minutes 50
https://www.youtube.com/watch?v=r98TeuXqsSU
Le 14 avril 2021 à 13:05:19 :
Y a une option pour activer le hdr pour les jeux et application qui gère le hdr.
J'ai tester et j'ai lancer yakuza like dragon et la ben le jeux n'est pas hdr. J ai du modifié mes réglages sur C9 vu que ce n'étais pas hdr.
J'ai remis l'option sur activé et mes réglages hdr sont revenu.
idem avec ma cx 55 pouces ! comme toi j'ai mis l'option sur activé hdr pour les jeux blabla apres la mise à jour ps5 de ce matin , avant la mise à jour c'etait hdr en permanence ! quelque sois le contenu ! mais je me dis que ca dois venir du jeu en lui même ! Pourquoi ? quand je lance un film bluray hdr la tv commute automatiquement en hdr , idem avec valhalla , miles morales etc ! J'en concluerais donc à moitié que c'est bien yakuza qui à la base n'est pas hdr ! Edit je viens de tester avec watchdog legion et la aussi ma tv commute bien en hdr !! Du coup je laisse ce reglage ! si en jouant à un certains jeu ma tv commute pas en hdr , comme elle le fait sur valhalla ect comme j'ai expliqué , c'est bien que le jeu en lui même n'est pas "hdr"
moi j'ai mis l'option qui permet de detecter un jeu hdr et sdr, car ca me faisait chier de lancer des jeux SDR en HDR forcé souvent moin jolie.
Je confirme bien pour yakuza 7.le jeu d'origine et sa version ps5 n'a pas le hdr. Sur série x idem, le mode auto hdr ne s'enclenche pas. Idem sur la pro..
Du coup vaut lieux laisser l'opition en automatique?
Niveau input lag je sais pas si c’est moi mais le mode pc a l’air moins réactif non ? J’ai remarquer ça sur rocket après je le fait peut être des films mais j’ai l’impression en tout cas... (je suis sur c9)
Je me pose la même question après avoir vu la vidéo de Vincent sur le c1 ...
https://youtu.be/r98TeuXqsSU
Le 15 avril 2021 à 01:42:53 :
Niveau input lag je sais pas si c’est moi mais le mode pc a l’air moins réactif non ? J’ai remarquer ça sur rocket après je le fait peut être des films mais j’ai l’impression en tout cas... (je suis sur c9)
oui j'ai toujours eu l'impression que l'icone pc avec le mode jeu avait un input lag plus important qu'avec l'icone console de jeu et mode jeu par contre je crois que vincent dit dans la video sur le c1 que l'input lag et à 20 ms en mode pc uniquement avec le mode image "cinema HDR" pour gagner environ 50 nits en HDR mais j'en suis pas sur.
c'est vraiment dommage de ne pas avoir de mesure d'input lag faites sur c9 en mode pc avec les nouvelles consoles.
Le 15 avril 2021 à 01:42:53 :
es tu bien en mode image jeu avec l'icone pc?et non en standard?
Le 15 avril 2021 à 06:40:20 :
Je me pose la même question après avoir vu la vidéo de Vincent sur le c1 ...https://youtu.be/r98TeuXqsSU
c'est confirmé par un commentaire c'est uniquement avec le mode image "cinema HDR"
lizardpeter
lizardpeter
il y a 1 heure
Why does PC mode add input lag?
1
jman7481
jman7481
il y a 7 minutes
Only in cinema mode not optimized mode or game mode
Donc en mode jeux en pc sa devrait être bon alors ?
Sinon le c1 a une luminosité hdr en jeux Supérieur a un cx sa se rapproche du c9 un bon point...
Le cx c'est 600 nits en mode jeux.... ?