Pour le prix c’est vraiment pas mal oui.
Sinon le câble PS5 passe les testes du 2.1 sans problème. Le soucis chez moi comme dit, est que le mètre 50 est vraiment abusé comme longueur et cela peut devenir un problème pour certains... Aucun problème de saut d’image ou autre chose avec. On est jamais à l’abris d’un accessoires du genre défectueux. J’ai déjà eu 3-4HDMI HS et j’ai encore un câble Optique qui m’a lâché dernièrement comme ça sans prévenir et qui fait déconner les menus des appareilles que j’utilise avec.
Sinon oui, celui de la PS5 vraiment bas de gamme et super dégueulasse sur les finitions de ce dernier. J’avais était choqué la 1ère fois que je l’ai vue.
Bonjour,
Le HGIG sur Resident Evil Village c’est juste trop sombre... même en jouant dans le noir... vous me confirmez pour ceux qui sont dessus ?
Le 09 mai 2021 à 09:52:50 :
Bonjour,
Le HGIG sur Resident Evil Village c’est juste trop sombre... même en jouant dans le noir... vous me confirmez pour ceux qui sont dessus ?
oui le jeu est sombe mais c'est voulu moi je m'éclate dessus en HGIG
Concernant le hgig sur re8
https://youtu.be/CMRuYC8UBkk
Voir la vidéo vers 19,20 min. Le hgig n'est pas compatible sur re8. J'ai fais exactement la même manip que sur la vidéo, j'ai une cx 55,et c'est parfait ainsi 👌
Ces quoi ces nouvelles techno qui t'obligent à adapter les options de ta tv à chaque jeu ? :D Sérieux ca devient de plus en plus casse c.... pour juste te poser et jouer à un jeu....
Le 09 mai 2021 à 14:07:35 :
Ces quoi ces nouvelles techno qui t'obligent à adapter les options de ta tv à chaque jeu ? :D Sérieux ca devient de plus en plus casse c.... pour juste te poser et jouer à un jeu....
Pas faux. Mais c'est des réglages de confort disons. Rien ne t'oblige à les faire, après chacun y verra une différence ou pas. Me concernant le hgig, justement trop peu compatible, je ne l'active jamais. Car justement j'ai pas vraiment envi de modifier mes réglages pour 1 ou 2 jeux compatible. La pour Re8, c'est juste un curseur à activé dans les options, va se fais en 2 sec. Et encore une fois, c'est juste du confort la
Oui je sais bien, je suis assez geek, j'aime quand il y a pas mal de possibilités mais j'aime aussi parfois la simplicité tout en gardant la quintessence du produit... et c'est vrai que pour une personne "lambda", qui veut tout de même le mieux, ca devient compliqué....
Avec le c9 résident evil 8 avec hgig je joue dans le noir est c'est parfait...
mais peut-être avec le cx cela est trop sombre vu que sa luminosité hdr en mode jeux et moins de 600 nits
Le 09 mai 2021 à 17:20:19 :
Avec le c9 résident evil 8 avec hgig je joue dans le noir est c'est parfait...mais peut-être avec le cx cela est trop sombre vu que sa luminosité hdr en mode jeux et moins de 600 nits
+1000
Salut je pense à prendre un cx mais je voulais savoir vous êtes content de la cx ? Personne regrette le lcd ?
Le 10 mai 2021 à 18:38:24 :
Salut je pense à prendre un cx mais je voulais savoir vous êtes content de la cx ? Personne regrette le lcd ?
plus jamais de lcd pour ma part vive l'oled
Pareil j avais 1 lcd samsung et je suis passé sur c9 et clairement plus jamais de lcd ou qled ou autre
Jamais je retourne sur un LCD pourtant j'ai encore ma bravia , mais le LG cx est la meilleure chose qui me sois arrivé mdr
Meilleur choix de ma vie 65cx 😍
Pour le CX personne n'avait de solarisation sur la scène l'intro R.E Village quand on se réveille au début du village avec l'utilisation de la lampe torche: grosse solarisation aux extrêmités du halo) ?
65c1
Bonjour à tous ,
Depuis le début j’avais mi effet 1 car le 2 me dérange et depuis quelques jours j’ai mis effet 2 et effectivement les couleurs sur le CX une fois réglé sont super belle
Par contre même après avoir suivi les vidéos j’ai mis en netteté 10 car à zéro je trouvais ça bizzzre est ce bon comme ça ?
Enfin bref petite question je vais me faire le DLC assassin par contre j’ai activé la HGIG comme Vincent l’indique ou shiva.... mais sur assassin au niveau du réglages du jeu, quelque peut me donner les bons réglages que ça soit les nits ( priori mieux pas dépasser 900 je crois ) mais surtout l’onglet en dessous qui permet de monter un peu la luminosité du jeu ( car en HGIG le jeu est quand même sombre pour ma part ) du coup quelles sont les meilleurs réglages sur ce jeu ?
Merci
Le 11 mai 2021 à 07:40:43 :
Bonjour à tous ,Depuis le début j’avais mi effet 1 car le 2 me dérange et depuis quelques jours j’ai mis effet 2 et effectivement les couleurs sur le CX une fois réglé sont super belle
Par contre même après avoir suivi les vidéos j’ai mis en netteté 10 car à zéro je trouvais ça bizzzre est ce bon comme ça ?
Enfin bref petite question je vais me faire le DLC assassin par contre j’ai activé la HGIG comme Vincent l’indique ou shiva.... mais sur assassin au niveau du réglages du jeu, quelque peut me donner les bons réglages que ça soit les nits ( priori mieux pas dépasser 900 je crois ) mais surtout l’onglet en dessous qui permet de monter un peu la luminosité du jeu ( car en HGIG le jeu est quand même sombre pour ma part ) du coup quelles sont les meilleurs réglages sur ce jeu ?
Merci
salut tu as bien fait de mettre sur effet 2 tu ne pourras plus revenir en arriere.
pour la netteté perso en mode pc j'ai mis sur 5 pour valhalla j'y joue en ce momment en HGIG 800 nits et 0.5 le jeu est magnifique sur ps5
regarde la différence de prix car le cx et le c1 sont pratiquement identique au niveau technologie
a part peut etre le game mode (boost fps) pour une meilleur latence
Le 11 mai 2021 à 12:30:29 :
regarde la différence de prix car le cx et le c1 sont pratiquement identique au niveau technologie
a part peut etre le game mode (boost fps) pour une meilleur latence
Le c1 à un meilleur processeur mais moins de luminosité d´après les tests