CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oled cx et c9 mode PC PS5

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768
Page suivantePage suivante
Xi-Jin-Prout Xi-Jin-Prout
MP
Niveau 8
11 mars 2023 à 17:03:57

Salut tout le monde,

J'ai passé pas loin de 30 minutes à suivre une vidéo en anglais pour paramétrer la PS5 sur ma TV LG OLED et j'en suis très satisfait :ok:

Par contre je me posais la question suivante : si je déplace ma PS5 chez ma copine, sur une nouvelle TV du coup, quand je vais revenir la rebrancher sur ma TV, Est-ce-que ça sera les même réglages ou je vais tout perdre ? :(

J'ai pas envie de passer 30 minutes à régler ma TV quand je ramène ma PS5 Che moi :-(

Merci pour vos retours :ok:

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
11 mars 2023 à 17:15:53

Quand tu débranche je crois que tu perds les réglages à confirmé cependant

Fan2Charlotte4 Fan2Charlotte4
MP
Niveau 5
11 mars 2023 à 17:19:06

Le 11 mars 2023 à 17:03:57 :
Salut tout le monde,

J'ai passé pas loin de 30 minutes à suivre une vidéo en anglais pour paramétrer la PS5 sur ma TV LG OLED et j'en suis très satisfait :ok:

Par contre je me posais la question suivante : si je déplace ma PS5 chez ma copine, sur une nouvelle TV du coup, quand je vais revenir la rebrancher sur ma TV, Est-ce-que ça sera les même réglages ou je vais tout perdre ? :(

J'ai pas envie de passer 30 minutes à régler ma TV quand je ramène ma PS5 Che moi :-(

Merci pour vos retours :ok:

Tu perdras rien sur ta tv, par contre si tu modifies tes paramètres ps5 hdr en la branchant sur une autre tv il faudera les remettres comme ils sont actuellement sur ta lg

Xi-Jin-Prout Xi-Jin-Prout
MP
Niveau 8
11 mars 2023 à 17:48:38

Ah c'est la catastrophe alors, j'ai pas envie de passer encore trois plombes à régler :pleure:

Mais si je me contente de brancher la play sur l'autre TV sans rien toucher aux réglages de mon ancienne TV ou de la PS5 ça devrait être bon non :question:

Xi-Jin-Prout Xi-Jin-Prout
MP
Niveau 8
11 mars 2023 à 17:51:06

En fait c'est surtout les paramètres de ma TV principale que j'ai réglé pendant 30 minutes et que je ne veux pas perdre en switchant de TV, ça devrait le faire non?

_Labuse13_ _Labuse13_
MP
Niveau 2
18 avril 2024 à 18:18:07

Je déterre le sujet suite aux rumeurs des la PS5 PRO, au milieu de toutes les prévisions de Nostradamus , fuites plus ou moins officielles , il est fait mansion de HDR COMPLET ; pour ceux qui ont eu la PS5 et la LG C9 au début avec les problèmes qui vont avec (ce sujet était fait a la base pour ca ^^ ) il se pourrait qu'on est enfin un vrai port HDMI capable de fournir 4K 60 FPS et HDR 12BIT ( le fameux full croma 4.4.4) sans avoir a faire des choix en l'un ou l'autre .
Wait n see :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment