CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS5 : la fin des ruptures de stock approche, des consoles seront bientôt disponibles.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 187»
Page suivanteFin
OncheurDuTemps OncheurDuTemps
MP
Niveau 11
21 février 2021 à 16:43:38

Le 21 février 2021 à 16:40:41 [_Taurus_] a écrit :

Le 21 février 2021 à 16:25:16 OncheurDuTemps a écrit :

Le 21 février 2021 à 15:04:47 Houblon-Power a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:26:06 SabiI-R8 a écrit :
Yo,

Des nouveaux sur un renouvellement de stock ?

Pas avant fin d'année.

Sérieux ?? Je pensais en trouver une en magasin en mars ou avril :-(
Bon bah on va dépenser les économies dans un PC hein :hap:

y'en a presque chaque semaine en ligne, mais faut être vif :ok:

Bah ouais c’est ça le problème, j’ai pas assez de temps pour checker les sites toutes les 30 sec, et même les appli qui envoient des notifs en envoie en retard :-(
J’suis un peu bête je pense mais commander sur internet ça me fait flipper avec les histoires de vols et tout :(
Un de ces 4 j’irais voir dans un micromania, on sait jamais :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2021 à 16:54:44

Le 21 février 2021 à 09:26:57 Vergil77 a écrit :
Je remarque que l'engouement de la ps5 commence à se tasser

Je quote pas tout, pour que ce soit pas relou mais non,t'as tort...
Pour tout ceux qui ont discord, telegram et cie, on voit bien que dés qu'il y a un stock, ca part archi vite,donc l'engouement est réel.
Le prix baisse? Ben oui, de plus en plus de monde l'a et de moins en moins de gens sont prÊt á mettre 1000e. Beaucoup la voulaient aussi pour la frime, parce que ca faisait bien de l'avoir day 1, 4 mois plus tard, ca en jéte vachement moins...

Quant aux fora, ben oui, c'est toujours pareil. Quand tu ne l'as pas, tu trouves 100 raisons de dire qu'elle ne t'intéresse pas, c'est facile quand elle est en rupture, Lá oú tu vois vraiment l'engouement, c'est quand les gens peuvent la prendre, ce qui n'est pas le cas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2021 à 16:58:47

Le 21 février 2021 à 16:43:38 OncheurDuTemps a écrit
J’suis un peu bête je pense mais commander sur internet ça me fait flipper avec les histoires de vols et tout :(
Un de ces 4 j’irais voir dans un micromania, on sait jamais :hap:

Ben non, si tu es pas rassuré, ne le fais pas.
Demande au pire le pick and collect

OncheurDuTemps OncheurDuTemps
MP
Niveau 11
21 février 2021 à 18:24:36

Le 21 février 2021 à 16:58:47 safrisolo a écrit :

Le 21 février 2021 à 16:43:38 OncheurDuTemps a écrit
J’suis un peu bête je pense mais commander sur internet ça me fait flipper avec les histoires de vols et tout :(
Un de ces 4 j’irais voir dans un micromania, on sait jamais :hap:

Ben non, si tu es pas rassuré, ne le fais pas.
Demande au pire le pick and collect

Ce qui me rassure pas c’est de commander sur internet, pas d’aller en magasin :noel:

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 25
21 février 2021 à 19:41:55

Y'aura des gros restock avant 2022 mais ça restera serré jusqu'à l'année prochaine avant d'en trouver enfin un peu partout, on en aura une avant, déjà il y'a un gros restock prévu en Mars sur Fnac, Amazon, Micromania, etc (rumeurs)...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2021 à 20:21:51

Hier au leclerc par chez moi, il y avait du stock (je possède une ps5), mais version digitale, avec une pancarte écrit dessus "ici PlayStation 5 digitale édition en stock". Des clients demandaient si la liste d'attente était longue pour la ps5 classique.
Comme quoi certains s'en fiche de la version digitale.

Koda-LaB Koda-LaB
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 06:56:18

Le 21 février 2021 à 20:21:51 Sekhmet-86 a écrit :
Hier au leclerc par chez moi, il y avait du stock (je possède une ps5), mais version digitale, avec une pancarte écrit dessus "ici PlayStation 5 digitale édition en stock". Des clients demandaient si la liste d'attente était longue pour la ps5 classique.
Comme quoi certains s'en fiche de la version digitale.

Normal, le demat sur PC y a que ça de vrai tandis que sur console c'est une escroquerie sans nom

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
22 février 2021 à 07:54:47

[06:56:18] <Koda-LaB>

Le 21 février 2021 à 20:21:51 Sekhmet-86 a écrit :
Hier au leclerc par chez moi, il y avait du stock (je possède une ps5), mais version digitale, avec une pancarte écrit dessus "ici PlayStation 5 digitale édition en stock". Des clients demandaient si la liste d'attente était longue pour la ps5 classique.
Comme quoi certains s'en fiche de la version digitale.

Normal, le demat sur PC y a que ça de vrai tandis que sur console c'est une escroquerie sans nom

Non.

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 59
22 février 2021 à 09:07:55

Mais moi aussi je remarque une hype qui s’est tassée , à chaque fois qu’il y’a du stock c’est pour que les scalpers puissent revendre la console à 900-1000€ , tout ça pour jouer à FIFA 21 :rire:

Le seul jeu intéressant c’est Spider-Man miles morales et encore il est dispo sur PS4/PS4 Pro

Et le pire dans tout ça c’est la plupart des versions de jeux PS5 ce sont juste les versions PS4 Pro qui passent dessus

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
22 février 2021 à 09:27:59

Non ça c'est surtout du déni, ou de l'auto persuasion VDD :noel:
Au bout d'un moment, les gens essaient de se persuader que tout cela est un mal pour un bien, une sortie de "signe divin" et qu'au fond, c'est mieux ainsi. Qu'on est plus fort que " les autres " qui ne se rendent pas compte que cette nouvelle console "n'offre finalement rien de plus".
Ou peut être une forme de résignation ?

En réalité, c'est une toute autre affaire, il suffirait de peu pour raviver la petite flamme qui sommeille en chaque personne frustrée et aigrie par la situation :hap: :noel: Non ?

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 59
22 février 2021 à 10:19:08

Le 22 février 2021 à 09:27:59 The13thTomato a écrit :
Non ça c'est surtout du déni, ou de l'auto persuasion VDD :noel:
Au bout d'un moment, les gens essaient de se persuader que tout cela est un mal pour un bien, une sortie de "signe divin" et qu'au fond, c'est mieux ainsi. Qu'on est plus fort que " les autres " qui ne se rendent pas compte que cette nouvelle console "n'offre finalement rien de plus".
Ou peut être une forme de résignation ?

En réalité, c'est une toute autre affaire, il suffirait de peu pour raviver la petite flamme qui sommeille en chaque personne frustrée et aigrie par la situation :hap: :noel: Non ?

Et non , ne crois pas détenir la vérité mon pauvre :rire:

J'ai une PS5 avec mon compte PSN qui a 170 trophées platine et plus de 9500 trophées sur 11 ans (depuis Novembre 2009) , je joue à tout type de jeux sauf les jeux du style NBA et Fifa , et je peux te garantir qu'il n'y a strictement rien comme jeu j'ai noté quelques jeux vraiment bien sur PS5 , la plupart qui se masturbent sur la console c'est des news joueurs , ils doivent avoir un profil à même pas 100 trophées , ils ont commencé y'a 4 mois donc pour eux c'est un truc de "fou" :rire:

Sackboy A Big Adventure disponible aussi sur les PS4 :rire:
Spider-man miels morales disponible aussi sur les PS4 :rire:

Y'a que ça comme "exclusivité" ( c'est même pas des exclus au final :rire: )pour le moment , tout le reste tourne sur PS4 et PS4 Pro , d'ailleurs j'ai moi même encore ma PS4 Pro :rire:

rassurez vous comme vous voulez mais pour le moment elle n sert strictement à rien , et moi contrairement certains pigeon j'ai acheté ma console 500€ et pas 1€ de plus :ok:

et c'est pas pour jouer a Fifa et Nba :rire:

Message édité le 22 février 2021 à 10:22:46 par DarkVador4K
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
22 février 2021 à 11:00:34

Le 22 février 2021 à 10:19:08 DarkVador4K a écrit :

Le 22 février 2021 à 09:27:59 The13thTomato a écrit :
Non ça c'est surtout du déni, ou de l'auto persuasion VDD :noel:
Au bout d'un moment, les gens essaient de se persuader que tout cela est un mal pour un bien, une sortie de "signe divin" et qu'au fond, c'est mieux ainsi. Qu'on est plus fort que " les autres " qui ne se rendent pas compte que cette nouvelle console "n'offre finalement rien de plus".
Ou peut être une forme de résignation ?

En réalité, c'est une toute autre affaire, il suffirait de peu pour raviver la petite flamme qui sommeille en chaque personne frustrée et aigrie par la situation :hap: :noel: Non ?

Et non , ne crois pas détenir la vérité mon pauvre :rire:

J'ai une PS5 avec mon compte PSN qui a 170 trophées platine et plus de 9500 trophées sur 11 ans (depuis Novembre 2009) , je joue à tout type de jeux sauf les jeux du style NBA et Fifa , et je peux te garantir qu'il n'y a strictement rien comme jeu j'ai noté quelques jeux vraiment bien sur PS5 , la plupart qui se masturbent sur la console c'est des news joueurs , ils doivent avoir un profil à même pas 100 trophées , ils ont commencé y'a 4 mois donc pour eux c'est un truc de "fou" :rire:

Sackboy A Big Adventure disponible aussi sur les PS4 :rire:
Spider-man miels morales disponible aussi sur les PS4 :rire:

Y'a que ça comme "exclusivité" ( c'est même pas des exclus au final :rire: )pour le moment , tout le reste tourne sur PS4 et PS4 Pro , d'ailleurs j'ai moi même encore ma PS4 Pro :rire:

rassurez vous comme vous voulez mais pour le moment elle n sert strictement à rien , et moi contrairement certains pigeon j'ai acheté ma console 500€ et pas 1€ de plus :ok:

et c'est pas pour jouer a Fifa et Nba :rire:

Et tu cites même pas Demon's Souls. Pas mal l'expert. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377430-zemmour12.png

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 59
22 février 2021 à 11:23:19

Le 22 février 2021 à 11:00:34 -TheJoker- a écrit :

Le 22 février 2021 à 10:19:08 DarkVador4K a écrit :

Le 22 février 2021 à 09:27:59 The13thTomato a écrit :
Non ça c'est surtout du déni, ou de l'auto persuasion VDD :noel:
Au bout d'un moment, les gens essaient de se persuader que tout cela est un mal pour un bien, une sortie de "signe divin" et qu'au fond, c'est mieux ainsi. Qu'on est plus fort que " les autres " qui ne se rendent pas compte que cette nouvelle console "n'offre finalement rien de plus".
Ou peut être une forme de résignation ?

En réalité, c'est une toute autre affaire, il suffirait de peu pour raviver la petite flamme qui sommeille en chaque personne frustrée et aigrie par la situation :hap: :noel: Non ?

Et non , ne crois pas détenir la vérité mon pauvre :rire:

J'ai une PS5 avec mon compte PSN qui a 170 trophées platine et plus de 9500 trophées sur 11 ans (depuis Novembre 2009) , je joue à tout type de jeux sauf les jeux du style NBA et Fifa , et je peux te garantir qu'il n'y a strictement rien comme jeu j'ai noté quelques jeux vraiment bien sur PS5 , la plupart qui se masturbent sur la console c'est des news joueurs , ils doivent avoir un profil à même pas 100 trophées , ils ont commencé y'a 4 mois donc pour eux c'est un truc de "fou" :rire:

Sackboy A Big Adventure disponible aussi sur les PS4 :rire:
Spider-man miels morales disponible aussi sur les PS4 :rire:

Y'a que ça comme "exclusivité" ( c'est même pas des exclus au final :rire: )pour le moment , tout le reste tourne sur PS4 et PS4 Pro , d'ailleurs j'ai moi même encore ma PS4 Pro :rire:

rassurez vous comme vous voulez mais pour le moment elle n sert strictement à rien , et moi contrairement certains pigeon j'ai acheté ma console 500€ et pas 1€ de plus :ok:

et c'est pas pour jouer a Fifa et Nba :rire:

Et tu cites même pas Demon's Souls. Pas mal l'expert. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377430-zemmour12.png

Demon's souls , c'est pas trop mon kiff non plus , même si c'est un bon jeu :ok:

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 59
22 février 2021 à 11:23:53

Le 22 février 2021 à 10:39:23 DualSense a écrit :
Donc tu as acheté une console 500e qui te sert à rien ?

T'es sacrément un pigeon quand même :lol:

Et oui , au final je me suis fait pigeonner (enfin pou le moment) , le prochain c'est Ratchet & Clank Rift apart :oui:

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
22 février 2021 à 13:18:47

Hello , je n'ai pas la ps5 , mais une ps4 non pro et une Xbox série X , mais quand les jeux spécifiques qui m' intéressent , je me prendrai une ps5 , si possible en bundle jeu , ce sera courant de l' année selon disponibilité sinon pour 2022 , et je dirais qu'on achète pas une console de jeu pour 3 ou 4 mois mais pour 5 à 6 ans au moins , pour profiter des jeux qui nous plaise . Et attendre quelques mois , c'est aussi permettre que Sony améliore la qualité de fabrication ( manette et hardware ) , donc plutôt gagnant sur ce plan . Soyez patient et c'est toujours récompensé , la vie m'a appris ça , sur beaucoup de plans ...

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 février 2021 à 13:51:38

Le 22 février 2021 à 11:23:53 DarkVador4K a écrit :

Le 22 février 2021 à 10:39:23 DualSense a écrit :
Donc tu as acheté une console 500e qui te sert à rien ?

T'es sacrément un pigeon quand même :lol:

Et oui , au final je me suis fait pigeonner (enfin pou le moment) , le prochain c'est Ratchet & Clank Rift apart :oui:

Quand je vois le topic retour sav avec le bruit; manette en mousse et surtout erreur 108 :rire:

Vivement qu"ils corrigent tout les problèmes de la console.

hightyross hightyross
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 15:08:11

persos quand j'aurais la ps5 je pourrais faire dessus ( que j'ai deja achete )
-cyberpunk 2077
-final fantasy 8 ps4 edition
- demon souls ps5

donc a dire qu'il n'y a pas de jeux a faire dessus, non , vous pouvez faire des jeux ps4 ( a prix reduit maintenant ) avec une meilleur resolution ou fps , le temps que les jeux ps5 sortent

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 59
22 février 2021 à 20:20:20

Le 22 février 2021 à 13:51:38 Philouspencer a écrit :

Le 22 février 2021 à 11:23:53 DarkVador4K a écrit :

Le 22 février 2021 à 10:39:23 DualSense a écrit :
Donc tu as acheté une console 500e qui te sert à rien ?

T'es sacrément un pigeon quand même :lol:

Et oui , au final je me suis fait pigeonner (enfin pou le moment) , le prochain c'est Ratchet & Clank Rift apart :oui:

Quand je vois le topic retour sav avec le bruit; manette en mousse et surtout erreur 108 :rire:

Vivement qu"ils corrigent tout les problèmes de la console.

Exactement khey , franchement pour le moment gardez vos PS4 Pro si vous en avez ça fait exactement le même taff pour le moment (Spider-man miles morales est très beau sur PS4 de base même déjà , pareil pour Sackboy a big adventure), après c'est sûr d'ici 1 an quand ca sera bien démocratisé ça sera le moment d'investir dans une PS5 , franchement même en tant que pigeon y'a même moyen que je repasse à la caisse s'ils font une PS5 Pro , je sens arriver la douille , et les manettes de PS5 ça va être pareil ils vont déjà commence à sortir des modèles V2 comme avec la PS4...

Message édité le 22 février 2021 à 20:21:01 par DarkVador4K
musicman2 musicman2
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 20:27:35

Quand je vois la gueule des news sur la ps5 ... mais comment ils ont pu sortir d'une gen doré et foiré comme le passage de la ps2 à la ps3 ... y a rien qui va j'ai l impression, j'ai réussi à chopper une série x à la fnac et j'ai toujours eu les 2 consoles mis à part la one qui pour moi était pourri, du coup je découvre les jeux de la gen précédente et j'attends du stock, mais la je vais attendre la pro à ce rythme... et y a pas de jeux et j ai l impression que la console est pas fiable.

PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 21:17:18

PS5 pas fiable, je rigole. La mienne tourne comme une horloge. Je me régale sur CONTROL en 60 FPS stables. :)

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment