CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS5 : la fin des ruptures de stock approche, des consoles seront bientôt disponibles.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 187»
Page suivanteFin
musicman2 musicman2
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 21:27:52

Alors déjà dans ma phrase je parle d'une impression, pas d'une affirmation, quand à la fiabilité de la console, et ca reste control que tu fait tourner... si elle l affiche pas 4k 60fps dire leur "rend l'argent"

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2021 à 00:03:36

Le 21 février 2021 à 18:24:36 OncheurDuTemps a écrit :

Le 21 février 2021 à 16:58:47 safrisolo a écrit :

Le 21 février 2021 à 16:43:38 OncheurDuTemps a écrit
J’suis un peu bête je pense mais commander sur internet ça me fait flipper avec les histoires de vols et tout :(
Un de ces 4 j’irais voir dans un micromania, on sait jamais :hap:

Ben non, si tu es pas rassuré, ne le fais pas.
Demande au pire le pick and collect

Ce qui me rassure pas c’est de commander sur internet, pas d’aller en magasin :noel:

ben le click and collect, c'est les deux á la fois, tu as la facilité de l'achat online mais tu récupéres ca dans un magasin

pepito56 pepito56
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 00:47:36

Le 22 février 2021 à 10:19:08 DarkVador4K a écrit :

Le 22 février 2021 à 09:27:59 The13thTomato a écrit :
Non ça c'est surtout du déni, ou de l'auto persuasion VDD :noel:
Au bout d'un moment, les gens essaient de se persuader que tout cela est un mal pour un bien, une sortie de "signe divin" et qu'au fond, c'est mieux ainsi. Qu'on est plus fort que " les autres " qui ne se rendent pas compte que cette nouvelle console "n'offre finalement rien de plus".
Ou peut être une forme de résignation ?

En réalité, c'est une toute autre affaire, il suffirait de peu pour raviver la petite flamme qui sommeille en chaque personne frustrée et aigrie par la situation :hap: :noel: Non ?

Et non , ne crois pas détenir la vérité mon pauvre :rire:

J'ai une PS5 avec mon compte PSN qui a 170 trophées platine et plus de 9500 trophées sur 11 ans (depuis Novembre 2009) , je joue à tout type de jeux sauf les jeux du style NBA et Fifa , et je peux te garantir qu'il n'y a strictement rien comme jeu j'ai noté quelques jeux vraiment bien sur PS5 , la plupart qui se masturbent sur la console c'est des news joueurs , ils doivent avoir un profil à même pas 100 trophées , ils ont commencé y'a 4 mois donc pour eux c'est un truc de "fou" :rire:

Sackboy A Big Adventure disponible aussi sur les PS4 :rire:
Spider-man miels morales disponible aussi sur les PS4 :rire:

Y'a que ça comme "exclusivité" ( c'est même pas des exclus au final :rire: )pour le moment , tout le reste tourne sur PS4 et PS4 Pro , d'ailleurs j'ai moi même encore ma PS4 Pro :rire:

rassurez vous comme vous voulez mais pour le moment elle n sert strictement à rien , et moi contrairement certains pigeon j'ai acheté ma console 500€ et pas 1€ de plus :ok:

et c'est pas pour jouer a Fifa et Nba :rire:

Tu as eu une belle grosse érection en évoquant tous tes trophées ?

J'ai eu l'impression de lire ce truc : https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614037635-image.png

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
23 février 2021 à 07:16:36

Bah c'est surtout qu'il me répondait, ma remarque était sans aucune arrière pensée ni agressivité, et ne lui était pas destinée, et tout à coup le gars s'emballe et nous sort son pédigrée sur les "trophées" quoi :noel: :rire: Un léger complexe jsais pas :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2021 à 07:46:27

Au fait , ceux qui ont les deux consoles , c'est na ps5 pour les exclu et le reste sur xbox serie X ou l'inverse ?

Braquesony Braquesony
MP
Niveau 23
23 février 2021 à 07:57:28

La ps5 pour les exclus et le reste sur XSX, et vu tout ce qui se profile sur XSX , la PS5 tournera pas des masses , donc je suis pas pressé, qu'ils fassent une console fiable et une dualdrift fiable...

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
23 février 2021 à 08:29:17

La PS5 pour les exclus, les jeux typés RPG de niche ou absents chez MS (Ys entre autres), l'utilisation des gâchettes adaptatives ... enfin presque tout au final quand on regarde bien :noel: La SX pour quelques multi, et jeux que je partage avec Madame qui est sur One X.

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 08:35:03

Hier je suis passé à Leclerc , il y avait une digital édition de dispo en magasin 😭😭 le mec m'a confirmé qu'ils recevaient du stock mais en trop petite quantité. C'est vraiment la merde

Anikam Anikam
MP
Niveau 72
23 février 2021 à 08:50:21

Le 23 février 2021 à 08:35:03 Ptimatth a écrit :
Hier je suis passé à Leclerc , il y avait une digital édition de dispo en magasin 😭😭 le mec m'a confirmé qu'ils recevaient du stock mais en trop petite quantité. C'est vraiment la merde

Situé où ce Leclerc ?
Je suppose qu'ils n'avaient plus de précommandes à honorer s'ils mettent une console en rayon :(

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 09:14:07

Le 23 février 2021 à 08:50:21 Anikam a écrit :

Le 23 février 2021 à 08:35:03 Ptimatth a écrit :
Hier je suis passé à Leclerc , il y avait une digital édition de dispo en magasin 😭😭 le mec m'a confirmé qu'ils recevaient du stock mais en trop petite quantité. C'est vraiment la merde

Situé où ce Leclerc ?
Je suppose qu'ils n'avaient plus de précommandes à honorer s'ils mettent une console en rayon :(

Siué à romans sur Isère , si le mec m'a dit qu'il y avait du monde sur liste d'attente ! Mais ils pouvaient peut être se permettre de mettre une digital en dispo 🤔

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
23 février 2021 à 11:00:49

Le 23 février 2021 à 00:47:36 pepito56 a écrit :

Le 22 février 2021 à 10:19:08 DarkVador4K a écrit :

Le 22 février 2021 à 09:27:59 The13thTomato a écrit :
Non ça c'est surtout du déni, ou de l'auto persuasion VDD :noel:
Au bout d'un moment, les gens essaient de se persuader que tout cela est un mal pour un bien, une sortie de "signe divin" et qu'au fond, c'est mieux ainsi. Qu'on est plus fort que " les autres " qui ne se rendent pas compte que cette nouvelle console "n'offre finalement rien de plus".
Ou peut être une forme de résignation ?

En réalité, c'est une toute autre affaire, il suffirait de peu pour raviver la petite flamme qui sommeille en chaque personne frustrée et aigrie par la situation :hap: :noel: Non ?

Et non , ne crois pas détenir la vérité mon pauvre :rire:

J'ai une PS5 avec mon compte PSN qui a 170 trophées platine et plus de 9500 trophées sur 11 ans (depuis Novembre 2009) , je joue à tout type de jeux sauf les jeux du style NBA et Fifa , et je peux te garantir qu'il n'y a strictement rien comme jeu j'ai noté quelques jeux vraiment bien sur PS5 , la plupart qui se masturbent sur la console c'est des news joueurs , ils doivent avoir un profil à même pas 100 trophées , ils ont commencé y'a 4 mois donc pour eux c'est un truc de "fou" :rire:

Sackboy A Big Adventure disponible aussi sur les PS4 :rire:
Spider-man miels morales disponible aussi sur les PS4 :rire:

Y'a que ça comme "exclusivité" ( c'est même pas des exclus au final :rire: )pour le moment , tout le reste tourne sur PS4 et PS4 Pro , d'ailleurs j'ai moi même encore ma PS4 Pro :rire:

rassurez vous comme vous voulez mais pour le moment elle n sert strictement à rien , et moi contrairement certains pigeon j'ai acheté ma console 500€ et pas 1€ de plus :ok:

et c'est pas pour jouer a Fifa et Nba :rire:

Tu as eu une belle grosse érection en évoquant tous tes trophées ?

J'ai eu l'impression de lire ce truc : https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614037635-image.png

:ouch:

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
24 février 2021 à 10:02:27

Je up il faut garder ce topic en première page

C'est important de se tenir au courant

Je vois des gens qui ont acheté sur le bon coin car ils en ont marre d'attendre et du coup leurs pré-commande qui est arrivé bah ils sont pas intéressé

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
24 février 2021 à 10:07:50

Justement ci, souvent, ceux qui ont acheter sur le bon coin cher, des que leur preco arrivent, ils ré investisse a 500 pour récupérer leur mise de Le Bon coin.

J'ai un pote, je l'ai insulter, il l'a acheter 800 a Noël, son tour est arrivé la semaine dernière via Micromania, il l'a prise a 500 pour la revendre 800 et ainsi récupérer sa mise.

C'est vraiment fou ce traffic de PS5 / Xbox quand même

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
24 février 2021 à 18:18:39

C'est juste abusé

Je n'ai jamais vu ça pourrait les consoles passées

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 18:30:18

Savez vous quelles enseignes prennent des résa/ préco ?

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
24 février 2021 à 18:38:47

vivement les stock

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 19:15:05
Daddy26100 Daddy26100
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 21:19:49

J’ai choper une ps5 sur leboncoin samedi et une à Leclerc cette après-midi donc perdez pas espoir. Il suffit de passer au magasin régulièrement ils reçoivent quels consoles toute les semaines mais c’est pas plus de 5 et vue la demande..

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 22:39:35

Le 24 février 2021 à 21:19:49 Daddy26100 a écrit :
J’ai choper une ps5 sur leboncoin samedi et une à Leclerc cette après-midi donc perdez pas espoir. Il suffit de passer au magasin régulièrement ils reçoivent quels consoles toute les semaines mais c’est pas plus de 5 et vue la demande..

Leclerc de bourg les valences ?

Daddy26100 Daddy26100
MP
Niveau 7
25 février 2021 à 08:43:18

C’est pas valence mais une ville à côté je peu pas en dire plus car c’est un employé qui me les a mis de côté. Après sur valence ils dois y en avoir c’est sûr ! Faut demander au personne qui s’occupe de rayon le problème c’est qu’ils n’ont pas de visibilité sur les stock et les reçoivent sans même le savoir .. donc si tu passe au magasin tout les semaines tu en chopera une sans problème faut juste demander régulièrement.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment