CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS5 : la fin des ruptures de stock approche, des consoles seront bientôt disponibles.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 187»
Page suivanteFin
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 38
27 janvier 2021 à 15:33:56

Le 27 janvier 2021 à 15:11:10 Marduk38 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:34:24 MercedesC9 a écrit :
Fiasco, fiasco... un peu fort quand même. C'est le bordel de partout, le monde part en vrille depuis le virus aussi :hap:

J'pense qu'une bonne partie des gens n'ont pas compris le problème en fait.

La PS5 est loin d'être la seule machine high-tech en rupture de stock.

Les composants de PC (certains processeurs et surtout les cartes graphiques), certaines TV aussi (modèle Sony XH90 achetée début décembre toujours pas reçue et toujours pas de news pour un restock prévu fin janvier :) :) ), certains écrans aussi, j'ai même vu des casques en rupture depuis un moment.

Bref, globalement les composants pour l'électronique high-tech est en PLS vu qu'il y a une RUPTURE MONDIALE.

Or, concernant la PS5 (et la XSX) c'est AMD qui fournit le matos, et AMD étant impacté aussi, forcément la production est molle.
Rappel : https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/pourquoi-la-rupture-de-stock-de-ps5-et-xbox-series-ne-fait-que-commencer-n159711.html

Donc globalement, oui le lancement de la PS5 est foireux, la XBOX aussi, les cartes graphiques aussi, et ça va durer un petit moment. Donc à part prendre notre mal en patience, je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus. :(
En tout cas, râler sur un forum de jv.com ça fera pas produire plus de PS5 :hap:

On remercie encore le chinois qui contracté ce virus :hap:

Ddb pour propos haineux envers les chinois.

En espérant que ce soit une blague parce que je vois pas, mais alors vraiment pas où est ma haine dans ce que j'ai dis.

Ah les gens, ce que vous pouvez être décevants :noel:

Mia-julia78 Mia-julia78
MP
Niveau 3
28 janvier 2021 à 02:21:55

Le 21 janvier 2021 à 18:36:21 Evil_sephiroth a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 18:31:25 Mia-julia78 a écrit :
Pour ceux qui la voulait vraiment c'était pas dur, perso moi ça était une facilité pour avoir une ps5 avec lecteur, le 16 septembre a 0h15 sur le site micromania j'en ai acheté une avec retrait en magasin et payer de suite 499,99€ avec confirmation de ma commande instantané et j'ai récupérer ma ps5 le 19 novembre 2020, ducoup c'était une commande a mon nom et non une réservation ducoup ma ps5 ne pouvais pas être donner a quelqu'un d'autre.

a minuit quinze je dors comme la majorité des gens qui vont bosser donc ta pseudo facilité est fausse.

Quand ont veux quelque chose faut savoir faire un effort et ça été payant ps5 récupérer le 19 novembre.

Message édité le 28 janvier 2021 à 02:25:26 par Mia-julia78
Ml4b Ml4b
MP
Niveau 22
28 janvier 2021 à 12:54:24

Commande de hier soir auchan annulée car soit disant ma banque a refusé le paiement .. paiement par paypal

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
28 janvier 2021 à 13:04:41

Le 28 janvier 2021 à 12:54:24 Ml4b a écrit :
Commande de hier soir auchan annulée car soit disant ma banque a refusé le paiement .. paiement par paypal

T'es pas crédible financièrement vis à vis d'auchan :hap:

Ml4b Ml4b
MP
Niveau 22
28 janvier 2021 à 13:11:01

Le 28 janvier 2021 à 13:04:41 pikmin-roc a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 12:54:24 Ml4b a écrit :
Commande de hier soir auchan annulée car soit disant ma banque a refusé le paiement .. paiement par paypal

T'es pas crédible financièrement vis à vis d'auchan :hap:

Ouai je pense surtout qu'il ont pas l'honnêteté de dire qu'il y a plus de stock

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 46
28 janvier 2021 à 13:14:51

Le 28 janvier 2021 à 13:11:01 Ml4b a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 13:04:41 pikmin-roc a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 12:54:24 Ml4b a écrit :
Commande de hier soir auchan annulée car soit disant ma banque a refusé le paiement .. paiement par paypal

T'es pas crédible financièrement vis à vis d'auchan :hap:

Ouai je pense surtout qu'il ont pas l'honnêteté de dire qu'il y a plus de stock

Mec c'est pas grave, si tu veux je te crée une cagnotte leetchi :noel:

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
07 février 2021 à 15:28:37

Apparemment ils prévoient 3,5 millions de consoles pour la vente

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2021 à 16:06:13

Le 07 février 2021 à 15:28:37 Vergil77 a écrit :
Apparemment ils prévoient 3,5 millions de consoles pour la vente

Ta vu ça où ? Et se serait pour quand ?

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
16 février 2021 à 14:03:21

Pour cet année mais apparemment c'est mort car à cause des scalper et des bots pas de gros stock avant Noël

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2021 à 22:37:14

Le 27 janvier 2021 à 13:00:48 tonpatron13 a écrit :
Dans la tête de tout le monde ce lancement restera un fiasco et c'est dommage

pour les bas du front oui...
Les autres se rappelleront que c'était une année terrible avec un virus qui a tout ralenti...

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 23:42:34

Le 16 février 2021 à 22:37:14 safrisolo a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:00:48 tonpatron13 a écrit :
Dans la tête de tout le monde ce lancement restera un fiasco et c'est dommage

pour les bas du front oui...
Les autres se rappelleront que c'était une année terrible avec un virus qui a tout ralenti...

L'un n'empêche pas l'autre
https://www.noelshack.com/2020-30-2-1595319080-capture.png

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
16 février 2021 à 23:53:40

Le virus n'est pas le seul problèmes. Il y a aussi le problème des bots contre qui Sony ne fait rien et eux-mêmes, auraient pu avoir l'intelligence de reporter la console à fin 2021.

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
17 février 2021 à 01:31:25

Honnêtement l'attente est pas trop longue, j'ai fait astro playroom et demon's souls en decembre et depuis elle est rangée dans sa boîte. Il y a zéro jeu sur la console et ça risque de continuer.

Je suis sur switch et wii en ce moment pour vous dire.

C'est le désert absolu cette ps5.

Elle a 1 jeu et c'est un remake. Vivement la next gen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2021 à 04:46:35

Le 16 février 2021 à 23:42:34 Acknowledge a écrit :
L'un n'empêche pas l'autre
https://www.noelshack.com/2020-30-2-1595319080-capture.png

Ben un fiasco alors que ca se vend par palettes et que ca part en quelques secondes? je vois pas lalogique

Cavani123 Cavani123
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 08:33:14

slt les gars pour ceux qui galere je suis sur un discord qui ma permit davoir la ps5 rapidement, c'est bien sur gratos
je mets pas le lien ici car je sais pas si on a le droit, mais hesitez pas je vous assure quils ont de lavance sur chokobon plan et compagnie
en + le channel rumeurs quils ont est franchement ouf, 3fois sur 4 on sait ce qui risque de tomber
bref hesitez pas

c'est dailleurs dommage de pas pouvoir en faire profiter plusieurs personnes en ayant une tribune, ce discord n'a pas pour pretention de gagner du fric comme certains c'est juste pour aider, gratos.

bref hesitez pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2021 à 08:58:53

Moi je m'amuse comme un fou dessus... j'ai tellement de jeux à faire encore (sackboy, call of , et des jeux en 60 fps alors qu'avant ils étaient à 3º comme got)

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 45
17 février 2021 à 09:19:20

ca me fait délirer de voir ces gars dire, il y a pâs de jeux sur la console elle sert à rien.
Dans Playstation 5 il y a playstation, ces gars la vont me faire croire qu'ils ont fait le tour de tout les bons jeux PS4.
Pour les jeux PS5, pour un lancement c'est pas mal, vous achetez en état de cause, vous avez déjà vu un lancement avec 6 exclus.
'ah gnagna y a qu'un remake de jeu ps3 et assassin cride"

Je vois tout le temps cte phrase, ba vend ta console à un prix honnête à un gars, tu feras un heureux plutôt que de la mettre dans un carton et pas y jouer.

C'est vraiment bizarre car je voyais pas ce genre de commentaires sur la Ps4 alors qu'on avait le droit à pire, un AC en 900p, un COD trés moyen, un BF4 digne d'une version low/medium PC.

Le seul gros jeu c'était killzone bien que qualitativement hormis avoir été un beau jeu on a plus entend parler de la license.
La suite c'était infamous second son, que j'échange volontier aujourd'hui avec le nouveau ratchet.
Sony pond une superbe console (ok elle a des problèmes de fiabilité pour certains), avec une rétro quasiment totale et des jeux améliorés façon PC baleze, mais c'est jamais content.

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
17 février 2021 à 09:29:54

Le 17 février 2021 à 09:19:20 Pepsi0max a écrit :
ca me fait délirer de voir ces gars dire, il y a pâs de jeux sur la console elle sert à rien.
Dans Playstation 5 il y a playstation, ces gars la vont me faire croire qu'ils ont fait le tour de tout les bons jeux PS4.
Pour les jeux PS5, pour un lancement c'est pas mal, vous achetez en état de cause, vous avez déjà vu un lancement avec 6 exclus.
'ah gnagna y a qu'un remake de jeu ps3 et assassin cride"

Je vois tout le temps cte phrase, ba vend ta console à un prix honnête à un gars, tu feras un heureux plutôt que de la mettre dans un carton et pas y jouer.

C'est vraiment bizarre car je voyais pas ce genre de commentaires sur la Ps4 alors qu'on avait le droit à pire, un AC en 900p, un COD trés moyen, un BF4 digne d'une version low/medium PC.

Le seul gros jeu c'était killzone bien que qualitativement hormis avoir été un beau jeu on a plus entend parler de la license.
La suite c'était infamous second son, que j'échange volontier aujourd'hui avec le nouveau ratchet.
Sony pond une superbe console (ok elle a des problèmes de fiabilité pour certains), avec une rétro quasiment totale et des jeux améliorés façon PC baleze, mais c'est jamais content.

Ce sont des gens frustrés qui n’arrivent pas à l’avoir ou alors qui n’ont pas d’argent :play:

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 45
17 février 2021 à 09:36:35

Si il a la console, il a fait demon souls le gars, ok , c'est cool, mais en faite ça rejoint ce que je dis.
Son profil PSN indique bien qu'il a même pas touché aux 1/4 de la ludothéque PS4, c'est pas étonnant que sa PS5 dort vu qu'il a déjà quasiment joué à rien sur Ps4, dur de rivaliser c'est sur.
34% des trophées sur DS , console dans sa boite et on vient dire dans les forums que c'est une console sans jeux, pourtant j'aimerai être à ta place neomathers, rien qu'avec le PS collection jme fais Gow, days gone et bloodborne, ah non c'est vrai tu t'en fou de ça :hap:

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
17 février 2021 à 09:38:28

Le 17 février 2021 à 09:36:35 Pepsi0max a écrit :
Si il a la console, il a fait demon souls le gars, ok , c'est cool, mais en faite ça rejoint ce que je dis.
Son profil PSN indique bien qu'il a même pas touché aux 1/4 de la ludothéque PS4, c'est pas étonnant que sa PS5 dort vu qu'il a déjà quasiment joué à rien sur Ps4, dur de rivaliser c'est sur.
34% des trophées sur DS , console dans sa boite et on vient dire dans les forums que c'est une console sans jeux, pourtant j'aimerai être à ta place neomathers, rien qu'avec le PS collection jme fais Gow, days gone et bloodborne, ah non c'est vrai tu t'en fou de ça :hap:

C’est clair, God of War, Bloodborne, Days Gone, The Last of Us, Ghost of Tsushima, Horizon il y a tellement de quoi faire....

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment