CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS5 : la fin des ruptures de stock approche, des consoles seront bientôt disponibles.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 187»
Page suivanteFin
Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
19 janvier 2021 à 11:46:24

Le 19 janvier 2021 à 11:43:55 Zinzinade78 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 11:30:35 pikatchus a écrit :
700 consoles sur carrefour demain.

Bon courage pour en avoir une :)

Vive Sony :)

Je vais tenter ma chance :bave:

PAr contre l'autre mascotte je sais pas quoi, détends ton slip tu rages sur les gens car ils veulent attendre pour acheter la PS5 on dirait que ta vie en dépend, arrête de faire le dingue pour rien tu nous fait passer pour uen communauté de gros débiles

T'es qui?
Comme je l'ai dit qu'ils attendent ou pas je m'en fou complètement, le problème c'est les gens qui te disent "pourquoi vous gaspillez votre argent à l'acheter maintenant ça sert à rien" Ou "attendez la pro ça sera mieux"
Les gars postent ça sur un topic de restock de console où des gens attendent la leur (réservée depuis des mois pour certains) quel est le but en fait ?

moumou11111 moumou11111
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 11:49:24

Le 19 janvier 2021 à 09:13:29 oni77 a écrit :
https://www.techinn.com/fr/sony-ps5/137769821/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=11701572&country=fr&gclid=CjwKCAiAo5qABhBdEiwAOtGmbpgez97bm7Ho6mC1EN8nBUghB4APuofSm7uaWSKh7NnTCKDKz45TfhoCMgkQAvD_BwE, je voulais savoir si ce site étais sur ou pas pour l'acheter au cas ou

2,3 sur 5! Conclusion, surtout sur un tel produit, ne surtout pas commander chez eux.

https://fr.trustpilot.com/review/tradeinn.com

Nero_59 Nero_59
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 11:59:41

J'avoue c'est notre problème perso j'ai pas de console hormis un pc.
J'ai bien envie d'avoir des exclus PS4 que j'ai loupé en 60fps

ZiziTonic ZiziTonic
MP
Niveau 3
19 janvier 2021 à 12:18:03

Donc pour toi talx si on as la serie X ou un PC on as pas le droit de vouloir une PS5

ExiL_Rapido ExiL_Rapido
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 12:23:23

Le 19 janvier 2021 à 12:03:02 talx a écrit :
Moi ce que je vois c’est plutôt deux frustrés qui doivent avoir une vie de merde je lis ouai j’ai un pc de dingue ouai j’ai la série x ect....mais vous foutez quoi ici alors ? A lieu d’aller kiffer sur leurs consoles ou d’autre qui on la ps5 et qui son aussi ici a craché leurs venins sur ceux qui ne l’ont pas

Moi si j’avais le série x ou la ps5 mais même pas je viendrais dans ce topic donc à part avoir une vie de merde en réalité qu’est ce que vous venez foutre ici sérieux ?? (Ou alors vous avez rien de tout ça et vous êtes des putain de mytho frustré de pas avoir la console c’est tout je vois que ça perso)

Du coup comme j'ai dis plus haut j'ai 2 PC ainsi que la Series X mais je veux la PS5 oui j'ai pas le droit ?

ExiL_Rapido ExiL_Rapido
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 12:32:55

Le 19 janvier 2021 à 12:27:01 Zinzinade78 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 12:23:23 ExiL_Rapido a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 12:03:02 talx a écrit :
Moi ce que je vois c’est plutôt deux frustrés qui doivent avoir une vie de merde je lis ouai j’ai un pc de dingue ouai j’ai la série x ect....mais vous foutez quoi ici alors ? A lieu d’aller kiffer sur leurs consoles ou d’autre qui on la ps5 et qui son aussi ici a craché leurs venins sur ceux qui ne l’ont pas

Moi si j’avais le série x ou la ps5 mais même pas je viendrais dans ce topic donc à part avoir une vie de merde en réalité qu’est ce que vous venez foutre ici sérieux ?? (Ou alors vous avez rien de tout ça et vous êtes des putain de mytho frustré de pas avoir la console c’est tout je vois que ça perso)

Du coup comme j'ai dis plus haut j'ai 2 PC ainsi que la Series X mais je veux la PS5 oui j'ai pas le droit ?

Apparemment non selon lui et l'autre victime :)

D'accord bon ben je m'en vais alors désolé :lol:

ExiL_Rapido ExiL_Rapido
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 12:34:41

Le 19 janvier 2021 à 12:03:02 talx a écrit :
Moi ce que je vois c’est plutôt deux frustrés qui doivent avoir une vie de merde je lis ouai j’ai un pc de dingue ouai j’ai la série x ect....mais vous foutez quoi ici alors ? A lieu d’aller kiffer sur leurs consoles ou d’autre qui on la ps5 et qui son aussi ici a craché leurs venins sur ceux qui ne l’ont pas

Moi si j’avais le série x ou la ps5 mais même pas je viendrais dans ce topic donc à part avoir une vie de merde en réalité qu’est ce que vous venez foutre ici sérieux ?? (Ou alors vous avez rien de tout ça et vous êtes des putain de mytho frustré de pas avoir la console c’est tout je vois que ça perso)

De plus tu parle de frustration tout en nous insultant derrière... Du coup je me demande de nous deux qui est le plus frustrés :question:

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
19 janvier 2021 à 12:41:03

Le 19 janvier 2021 à 12:27:01 Zinzinade78 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 12:23:23 ExiL_Rapido a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 12:03:02 talx a écrit :
Moi ce que je vois c’est plutôt deux frustrés qui doivent avoir une vie de merde je lis ouai j’ai un pc de dingue ouai j’ai la série x ect....mais vous foutez quoi ici alors ? A lieu d’aller kiffer sur leurs consoles ou d’autre qui on la ps5 et qui son aussi ici a craché leurs venins sur ceux qui ne l’ont pas

Moi si j’avais le série x ou la ps5 mais même pas je viendrais dans ce topic donc à part avoir une vie de merde en réalité qu’est ce que vous venez foutre ici sérieux ?? (Ou alors vous avez rien de tout ça et vous êtes des putain de mytho frustré de pas avoir la console c’est tout je vois que ça perso)

Du coup comme j'ai dis plus haut j'ai 2 PC ainsi que la Series X mais je veux la PS5 oui j'ai pas le droit ?

Apparemment non selon lui et l'autre victime :)

Si tu parles de moi, non je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit hein
Tu forces à parler de moi dans chacun de tes posts mais après c'est moi qui en fait une affaire perso :rire:
Fun fact : dire des autres qu'ils sont des victimes c'est être soit même une victime ;)

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
19 janvier 2021 à 12:41:24

Le 19 janvier 2021 à 12:03:02 talx a écrit :
Moi ce que je vois c’est plutôt deux frustrés qui doivent avoir une vie de merde je lis ouai j’ai un pc de dingue ouai j’ai la série x ect....mais vous foutez quoi ici alors ? A lieu d’aller kiffer sur leurs consoles ou d’autre qui on la ps5 et qui son aussi ici a craché leurs venins sur ceux qui ne l’ont pas

Moi si j’avais le série x ou la ps5 mais même pas je viendrais dans ce topic donc à part avoir une vie de merde en réalité qu’est ce que vous venez foutre ici sérieux ?? (Ou alors vous avez rien de tout ça et vous êtes des putain de mytho frustré de pas avoir la console c’est tout je vois que ça perso)

pleure en silence et enjoy ta ps5 en 2022 :)

legrascbon legrascbon
MP
Niveau 41
19 janvier 2021 à 12:49:11

Vous pensez que la rupture s’arrêtera quand ?
On parlait du printemps mais là je lis des articles qui disent soit que la rupture va bientôt arrivé à son terme prochainement
Soit qu’on va avoir une rupture durable a cause de certains composants.
Merci aux journalistes qui disent tout ce qui est possible d’arriver comme ça aucun risque de se tromper :)

J’avais envie de la prendre en juin histoire de ne pas me battre et profiter aussi d’une console un peu moins buggé car correctif et surtout pas fait à l’arrache avec une énorme pression de production
Mais là si c’est jusqu’à fin d’année ça va faire trop long d’attendre ...

Vous en pensez quoi ?

Nymphea92i Nymphea92i
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 12:50:50

"J’avais envie de la prendre en juin histoire de ne pas me battre et profiter aussi d’une console un peu moins buggé car correctif et surtout pas fait à l’arrache avec une énorme pression de production"

C'est quoi ces conneries encore

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
19 janvier 2021 à 12:52:06

:rire:

legrascbon legrascbon
MP
Niveau 41
19 janvier 2021 à 13:00:12

Le 19 janvier 2021 à 12:50:50 Nymphea92i a écrit :
"J’avais envie de la prendre en juin histoire de ne pas me battre et profiter aussi d’une console un peu moins buggé car correctif et surtout pas fait à l’arrache avec une énorme pression de production"

C'est quoi ces conneries encore

Mais encore ?
Une sortie entraîne toujours des patchs correctif logiciel et parfois matos. Ce n’est pas obligé mais le risque est plus important.
Y’a rien de compliqué à comprendre. Il y a des exemples de partout telephone, consoles, tv etc

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
19 janvier 2021 à 13:28:37

en juin tu l'auras, aucun doute...

d'ici quelques semaines, je suis sur qu'on en trouvera.
les stocks Serie X (ok elle est nettement moins demandée) commence à réapparaitre de maniere magique et Sony produit également à fond les ballons (mais va favoriser le plus gros marché...les USA).

les sites parlant déjà de 2022 alors que nous sommes le 19 janvier c'est de la foutaise

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 13:32:27

apparement sony risque daugmenter le prix de la console a cause de el famoso prix des transports.
pq se priver quand il y a des pigeons qui achetent la console 1000euros?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2021 à 13:40:38

Le 19 janvier 2021 à 13:00:12 legrascbon a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 12:50:50 Nymphea92i a écrit :
"J’avais envie de la prendre en juin histoire de ne pas me battre et profiter aussi d’une console un peu moins buggé car correctif et surtout pas fait à l’arrache avec une énorme pression de production"

C'est quoi ces conneries encore

Mais encore ?
Une sortie entraîne toujours des patchs correctif logiciel et parfois matos. Ce n’est pas obligé mais le risque est plus important.
Y’a rien de compliqué à comprendre. Il y a des exemples de partout telephone, consoles, tv etc

Tu crois vraiment ça?
T'aura les même problème potentielle qu'un mec qui l'aura depuis novembre.
Même sur des modèles censé être corriger sur certaine choses ça veut tjr pas dire que t'aura pas un new problème sur autre choses hein...

Y'a aucun problème que tu avais envie de l'avoir rapidement ou non ou dans 2 ans :) vous avez pas a vous "justifier" et encore moins a dire des truc wtf :)

Mia-julia78 Mia-julia78
MP
Niveau 3
19 janvier 2021 à 14:02:19

Perso ça était une facilité pour avoir une ps5 avec lecteur, le 16 septembre a 0h15 sur le site micromania j'en ai acheté une avec retrait en magasin et payer de suite 499,99€ avec confirmation de ma commande instantané et j'ai récupérer ma ps5 le 19 novembre 2020, ducoup c'était une commande a mon nom et non une réservation ducoup ma ps5 ne pouvais pas être donner a quelqu'un d'autre.

moumou11111 moumou11111
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 14:32:11

Le 19 janvier 2021 à 13:28:37 ultimatesnake a écrit :
en juin tu l'auras, aucun doute...

d'ici quelques semaines, je suis sur qu'on en trouvera.
les stocks Serie X (ok elle est nettement moins demandée) commence à réapparaitre de maniere magique et Sony produit également à fond les ballons (mais va favoriser le plus gros marché...les USA).

les sites parlant déjà de 2022 alors que nous sommes le 19 janvier c'est de la foutaise

Le problème, c'est AMD qui a des problèmes de production. Donc la pénurie pourrait durer très longtemps avec des restocks limités.

Nero_59 Nero_59
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 14:56:45

Vous pensez que le prix des consoles peut augmenter ?

nathy1325 nathy1325
MP
Niveau 20
19 janvier 2021 à 15:03:50

C'est possible d'arrêter de pollués le topic et de rester centrer sur le sujet initial ?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment