CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS5 : la fin des ruptures de stock approche, des consoles seront bientôt disponibles.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 187»
Page suivanteFin
pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
19 janvier 2021 à 21:58:31

"Un des deux me dit qu'il attend juste le jeu harry Potter qui arrive cette année"

Il pourrait vendre des fruits et légumes ça serait pareil :hap:

KratosAran-- KratosAran--
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 22:25:12

Le 19 janvier 2021 à 21:52:51 vergil77 a écrit :
Quand je suis allé prendre hitman 3 à micro

J'ai discuté avec les gars de micro ( ils étaient 2)

On a très rapidement bifurqué sur le sujet ps5

Et alors qu'on discutait des jeux 🎳 arriveront dessus

Un des deux me dit qu'il attend juste le jeu harry Potter qui arrive cette année

J'ai rigolé et je lui ai dit bah tu peux attendre l'année prochaine il est repoussé

Son visage s'est décomposé

Et ne vous raconte pas sa déception quand on lui a dit qu'il y a de fortes chances que beaucoup de jeux soit reporté

Le vendeur micromania qui n'est pas au courant des dates de sorties et reports, ça m'étonne pas :hap:

army_V army_V
MP
Niveau 59
19 janvier 2021 à 22:28:26

Le 19 janvier 2021 à 22:25:12 KratosAran-- a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 21:52:51 vergil77 a écrit :
Quand je suis allé prendre hitman 3 à micro

J'ai discuté avec les gars de micro ( ils étaient 2)

On a très rapidement bifurqué sur le sujet ps5

Et alors qu'on discutait des jeux 🎳 arriveront dessus

Un des deux me dit qu'il attend juste le jeu harry Potter qui arrive cette année

J'ai rigolé et je lui ai dit bah tu peux attendre l'année prochaine il est repoussé

Son visage s'est décomposé

Et ne vous raconte pas sa déception quand on lui a dit qu'il y a de fortes chances que beaucoup de jeux soit reporté

Le vendeur micromania qui n'est pas au courant des dates de sorties et reports, ça m'étonne pas :hap:

les vendeurs micromania ne s'y connaissent ABSOLUMENT pas dans le domaine du jeux vidéo

army_V army_V
MP
Niveau 59
19 janvier 2021 à 22:29:12

Le 19 janvier 2021 à 21:56:58 Taurimal a écrit :
Army_v

Vie de merde, ça m'etonne pas que des virus destructeur circule dans l'air quand tu vois à quel point l'humanité a été réduite... c'est choquant ! On est pas prêt de s'en sortir avec cette mentalité de surconsommation... et je crois bien que le pire reste à venir pour la planète. Pauvre de nous qui en subirons les conséquences à causes gens débile et inconscient.

+1000 malheureusement :-(

Nero_59 Nero_59
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 22:58:09

PLS pas de stock :)
Merci Sony aussi pour la communication désastreuse sur les stocks, difficile de nous dire une date précise :)

Merci Carrefour de prévenir à la dernière minute, il vont se plaindre d'avoir des menaces ben tant pis pour eux.
C'est difficile la communication :)

Sony peut nous dire directement s'il y a vraiment des problèmes de composants, transports.
Je pense qu'on sera fixé et bienveillant mais nous faire attendre dans le doute

pikatchus pikatchus
MP
Niveau 18
19 janvier 2021 à 23:10:32

Le 19 janvier 2021 à 22:58:09 Nero_59 a écrit :
PLS pas de stock :)
Merci Sony aussi pour la communication désastreuse sur les stocks, difficile de nous dire une date précise :)

Merci Carrefour de prévenir à la dernière minute, il vont se plaindre d'avoir des menaces ben tant pis pour eux.
C'est difficile la communication :)

Sony peut nous dire directement s'il y a vraiment des problèmes de composants, transports.
Je pense qu'on sera fixé et bienveillant mais nous faire attendre dans le doute

Ca fait des jours que je vous préviens qu'il n'y aura rien sur carrefour car j'y travaille.

Arrêtez de croire toutes les rumeurs.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
19 janvier 2021 à 23:22:35

Le 19 janvier 2021 à 22:28:26 ARMY_V a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 22:25:12 KratosAran-- a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 21:52:51 vergil77 a écrit :
Quand je suis allé prendre hitman 3 à micro

J'ai discuté avec les gars de micro ( ils étaient 2)

On a très rapidement bifurqué sur le sujet ps5

Et alors qu'on discutait des jeux 🎳 arriveront dessus

Un des deux me dit qu'il attend juste le jeu harry Potter qui arrive cette année

J'ai rigolé et je lui ai dit bah tu peux attendre l'année prochaine il est repoussé

Son visage s'est décomposé

Et ne vous raconte pas sa déception quand on lui a dit qu'il y a de fortes chances que beaucoup de jeux soit reporté

Le vendeur micromania qui n'est pas au courant des dates de sorties et reports, ça m'étonne pas :hap:

les vendeurs micromania ne s'y connaissent ABSOLUMENT pas dans le domaine du jeux vidéo

Ça dépend lesquels faut pas généraliser avec ce cliché qu'on voit partout, certains avec lequels j'ai discuté étaient des vrais passionnés qui étaient à jour sur toutes les dernières actus du jeu vidéo.

Après vendeur dans un magasin de jeu vidéo c'est un emploi quoi, comme tous les taffs tu auras des gens qui sont passionnés et qui y consacrent beaucoup de temps, d'autres pour qui c'est juste un moyen de se nourrir et payer leurs factures.

Et c'est normal c'est ça la vie active pour beaucoup de monde je peux pas leur en vouloir.

Message édité le 19 janvier 2021 à 23:23:37 par RealAyoub
Kikilevrai21 Kikilevrai21
MP
Niveau 8
20 janvier 2021 à 00:20:37

Sauf qu'en tant que vendeur tu dois connaître un minimum tes produits.
Imagine toi demander à un primeur une pastèque et qu'il te ramène une banane, tu auras qu'une envie, c'est de la lui insérer là où il défèque.

Pseudo supprimé
Niveau 33
20 janvier 2021 à 00:42:11

Je vous laisse écouter ce type qui explique enfin les vrais raisons de cet pénurie qui va durer jusqu'a fin 2021 voir + et vos mieux le croir que de vous faire de faux espoir.

Le lien : https://youtu.be/p9pPgfFkYw0

TegraXavier TegraXavier
MP
Niveau 28
20 janvier 2021 à 01:44:57

La console est sortie trop tôt

Rdv en 2022

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
20 janvier 2021 à 05:40:56

Je bosse à Disney carrefour et je vais vous raconter une anecdote

À cause des gros débile 🎳 disait qu'on avait soit disant des restock dès lundi

J'arrive au boulot avec un collègue dès l'ouverture on a eu 15 personnes qui ont cru qu'on avait des ps5 en stock

Et le pire c'est que la plupart nous croyait pas...

On a jamais eu de stock

C'est une RUPTURE MONDIALE

Ça arrête pas de nous appeler au téléphone

C'est quoi que vous comprenez pas dans la phrase

NOUS N'EN AVONS PAS C'EST UNE RUPTURE MONDIALE !!!!

STOP nous harceler que ce soit au téléphone ou en magasin

Merci

xXHEPHAIST0SXx xXHEPHAIST0SXx
MP
Niveau 8
20 janvier 2021 à 05:44:14

Continuez à les harceler les gars, ils sont payé pour...

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2021 à 06:27:48

La philosophie de Micromania est différente des boutiques de jeux vidéo qu'on connaissait dans les années 90.

Dans ces boutiques là tu trouvais beaucoup de jeux qu'on ne trouvait nulle part ailleurs, et puis les gars connaissaient bien les produits et l'actualité du jeu vidéo. Je me souviens avoir été recalé pour un poste de vendeur dans une de ces boutiques en région parisienne début des années 2000 car à l'entretien on m'a demandé de parler de l'actualité des jeux au Japon et j'ai séché.

Aujourd'hui c'est différent, Micromania est seul au monde et le rayon jeu vidéo de carrefour est plus fourni que le leur, alors les vendeurs font ce qu'ils peuvent.

Gohswon Gohswon
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 09:44:22

Le 19 janvier 2021 à 21:51:52 LaMortetleNeant a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 21:31:20 Guizmojkd78 a écrit :
J'ai revendu la mienne sur Leboncoin 800 euros cimer les pigeons qui veulent une console seulement pour l'effet rareté de la chose car à part ça y'a pas vraiment de raisons.

Mytho

j3r3w29 j3r3w29
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 09:55:01

Carrefour Quimper la réponse en fonction de ta tenue.
Après le travail je viens en costume me renseigner hier, le vendeur hyper sympathique me réponds Bonsoir monsieur, peut-être demain mais je ne peux pas vous en dire plus, bonne soirée.
Je passe ce matin un peu à l'arrache vu le temps de merde, le même vendeur, Ah non on a pas de stocks, fin de la conversation.

Donc toi le gros con de vendeur avec ton tatouage de beauf, va bien te faire enculer.

J'attendrais qu'elle soit disponible ailleurs.

Ayaaax Ayaaax
MP
Niveau 4
20 janvier 2021 à 09:56:39

Ahi le vdd en pls

Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
20 janvier 2021 à 09:58:52

Heureusement j’ai vendu la mienne 800 boule dimanche.,.

Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
20 janvier 2021 à 10:03:53

Du coups avec cette histoire je vais me pécho une Ps4 pro à moins de 200 euros le temps que la situation revienne à la normale et surtout qu’il y’a des VRAI jeu Ps5 !!!!

moumou11111 moumou11111
MP
Niveau 9
20 janvier 2021 à 10:10:11

Notif de Chcocobonplan pour du stock chez Cdiscount mais je vois rien.

Joker425 Joker425
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 10:12:30

Moi je vois et j'ai mi dans mon panier et je peut passer au paiement ( mais je le ferais pas j'en ai déjà une)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment