CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS5 : la fin des ruptures de stock approche, des consoles seront bientôt disponibles.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 187»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2021 à 06:40:29

Le 19 janvier 2021 à 02:13:50 Snave_Ze_Ger a écrit :
Bon on a le mec qui à acheté sa Ps5 day one et qui continue à jouer à sa Ps4 🤷🏿‍♂️¡

Ca c'est le truc leplus claqué au sol possible...
J'avais la ps4pro 1 en plus de la ps5, 2/3 semaines aprés l'arrivée de la 5 et t'as aucun avantage...

Les-singes Les-singes
MP
Niveau 6
19 janvier 2021 à 07:00:36

C'est sans doute un frustré

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
19 janvier 2021 à 07:11:05

Le 19 janvier 2021 à 00:42:35 Mascotte a écrit :
"Gâcher de l'argent pour rien"
T'as cru qu'avec de la patience elle allait devenir gratuite ou quoi?
Bordel arrêtez de vous rassurer avec vos conneries

J'ai pas dit ça l'ahuri , pourquoi tu t'excites pour rien je parle d'une console de jeux vidéo pas de ta famille.

Je dis juste que vu la merde niveau stock autant attendre pourr l'acheter après et avoir LES JEUX MOINS CHERS JE PARLE PAS DE LA CONSOLE

Alors baisse d'un ton et reste tranquille car IRL tu dois être doux comme un petit agneau et sûrement pas parler comme ça.

oni77 oni77
MP
Niveau 6
19 janvier 2021 à 09:13:29

https://www.techinn.com/fr/sony-ps5/137769821/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=11701572&country=fr&gclid=CjwKCAiAo5qABhBdEiwAOtGmbpgez97bm7Ho6mC1EN8nBUghB4APuofSm7uaWSKh7NnTCKDKz45TfhoCMgkQAvD_BwE, je voulais savoir si ce site étais sur ou pas pour l'acheter au cas ou

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
19 janvier 2021 à 09:17:59

Le 19 janvier 2021 à 09:13:29 oni77 a écrit :
https://www.techinn.com/fr/sony-ps5/137769821/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=11701572&country=fr&gclid=CjwKCAiAo5qABhBdEiwAOtGmbpgez97bm7Ho6mC1EN8nBUghB4APuofSm7uaWSKh7NnTCKDKz45TfhoCMgkQAvD_BwE, je voulais savoir si ce site étais sur ou pas pour l'acheter au cas ou

Je connais pas.

Par contre : "Achetez maintenant et vous serez livré entre le Ven. 19 Mar. et le Lun. 22 Mar."

Ils arrivent à te sortir une date de livraison sans être sûr de pouvoir en avoir en temps et en heure.

people people
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 09:21:26

Toujours très compliqué de se la procurer au Japon aussi... Comme je l'avais dit plus haut j'ai eu la chance d'avoir la mienne le jour J (12 novembre), mais là j'avais participé à une nouvelle loterie pour un pote, le résultat vient de tomber, c'est mort... Il va devoir encore attendre.
Je sens que Sony va encore fournir seulement 10.000 consoles cette semaine au pays du soleil levant...

Haddock07 Haddock07
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 10:19:21

C'est peut être un peu con mais regarder de temps en temps du côté d'eBay, ma femme m'a offerte une Ps5 (digital) vendredi dernier à 449 euros neuve, le type en avait chopé deux et garder celle là pour dépannage mais comme la sienne fonctionne nickel il a vendu la seconde...
Après il voulait que ce soit un profil avec de bonnes eval (histoire de confiance)comme acheteur, et j'ai vu pas mal d'annonce avec des prix assez abordable (environ 50euros max au dessus du tarif off.) il faut bien fouiller et ne pas hésiter à envoyé des messages aux revendeur

GaveTM GaveTM
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 10:27:45

Le 19 janvier 2021 à 01:39:38 Pilotguns a écrit :
PC master Race
Tout en ultra 144 fps 😎

Rien ne vaut une console Sony avec Gow et Tlou.
J’ai aussi un pc vois tu.

Nymphea92i Nymphea92i
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 10:30:18

Le fameux 144 fps qui se fait que sur des vieux jeux comme cs go en low :)

GaveTM GaveTM
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 10:36:27

Les fréquences du turfu en 1080p 😂.

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 janvier 2021 à 10:37:44

Le 19 janvier 2021 à 10:30:18 Nymphea92i a écrit :
Le fameux 144 fps qui se fait que sur des vieux jeux comme cs go en low :)

Toi ta jamais jouer sur pc pour dire ça.

Haddock07 Haddock07
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 10:47:24

RealAyoub je te comprends il est clair que foutre le double du prix c'est non, la 50 euros de plus ça va c'est pas la marge du siècle mdr et puis c'est madame qui me la offerte donc à partir de là..

Je comprends aussi que certains attendent le restock etc, baisse de prix, les jeux etc.. C'est même plus sage que de se lancer sans réfléchir, même si je comprends également les impatients 😉enfin c'est un autre débat

Je disais juste que pour les impatients il faut regarder un peu du côté d'eBay on ne sait jamais !

ExiL_Rapido ExiL_Rapido
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 10:47:37

Le 19 janvier 2021 à 10:37:44 TrashMetal73 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 10:30:18 Nymphea92i a écrit :
Le fameux 144 fps qui se fait que sur des vieux jeux comme cs go en low :)

Toi ta jamais jouer sur pc pour dire ça.

Moi j'ai un PC fixe, un PC portable gamer et la Series X et bientôt la PS5 inshallah , figure toi que je prend plus de kiff a jouer a ma console qu'à mes PC pour le coup

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
19 janvier 2021 à 11:16:03

Le 19 janvier 2021 à 07:11:05 RealAyoub a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 00:42:35 Mascotte a écrit :
"Gâcher de l'argent pour rien"
T'as cru qu'avec de la patience elle allait devenir gratuite ou quoi?
Bordel arrêtez de vous rassurer avec vos conneries

J'ai pas dit ça l'ahuri , pourquoi tu t'excites pour rien je parle d'une console de jeux vidéo pas de ta famille.

Je dis juste que vu la merde niveau stock autant attendre pourr l'acheter après et avoir LES JEUX MOINS CHERS JE PARLE PAS DE LA CONSOLE

Alors baisse d'un ton et reste tranquille car IRL tu dois être doux comme un petit agneau et sûrement pas parler comme ça.

Qu'est ce qui t'empeche d'acheter tes jeux plus tard dans tous les cas pour les avoir moins cher? :)
Puis si t'attends qu'il y ai du stock autant attendre Noël les jeux seront encore moins cher :)
Réfléchissez au lieu de sortir des arguments bidons à chaque fois :)
La vérité c'est juste que t'es frustré de pas avoir la console :)

shmetside shmetside
MP
Niveau 1
19 janvier 2021 à 11:18:59

Hello,

Je ne sais pas si il s'agit d'une source fiable mais Amazon aurait reçu 600 consoles selon https://www.phonandroid.com/ps5-stock-600-consoles-disponible-amazon.html

Je suis dans l'attente tout comme vous depuis le 15 novembre, j'ai été chez carrefour ( Malmedy- Belgique) m'inscrire dans la file d'attente.
Un ami qui travail chez eux me confirme 25 console mais la date de réception reste à ce jour inconnue.

Hope 🤞

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
19 janvier 2021 à 11:23:51

Le 19 janvier 2021 à 07:31:11 Brody78 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 06:39:10 Safrisolo a écrit :
C'est quand même marrant les mecs qui parlent de perte de hype alors qu'on sait tous que si on les appellait pour laleur proposer, ils la prennent direct.

tu prends ça trop à cœur toi, arrête de croire que les gens sont tous prêts à crever pour une PS5.

Comme ont dit d'autres si t'as une autre console ou un PC qui tient la route la PS5 est loin d'être indispensable pour l'instant, quand yaura plus d'exclus oui mais pas maintenant...

Les hype ça peut redescendre et c'est humain, arrête de te sentir visé dans ton âme juste par ce que des gens préfèrent attendre, comme l'autre mongole en haut de page mascotte

Les fanboy vous êtes un cancer, une tumeur.

Drôle de poster ça sur un topic de restock de console :)
Cocasse :)

Nymphea92i Nymphea92i
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 11:26:22

Tous les pcistes ont une gtx 3080 sur ce forum

On y croit :)

pikatchus pikatchus
MP
Niveau 18
19 janvier 2021 à 11:30:35

700 consoles sur carrefour demain.

Bon courage pour en avoir une :)

Vive Sony :)

Zinzinade78 Zinzinade78
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 11:43:55

Le 19 janvier 2021 à 11:30:35 pikatchus a écrit :
700 consoles sur carrefour demain.

Bon courage pour en avoir une :)

Vive Sony :)

Je vais tenter ma chance :bave:

PAr contre l'autre mascotte je sais pas quoi, détends ton slip tu rages sur les gens car ils veulent attendre pour acheter la PS5 on dirait que ta vie en dépend, arrête de faire le dingue pour rien tu nous fait passer pour uen communauté de gros débiles

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
19 janvier 2021 à 11:44:27

Le 19 janvier 2021 à 11:28:38 RealAyoub a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 11:16:03 Mascotte a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 07:11:05 RealAyoub a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 00:42:35 Mascotte a écrit :
"Gâcher de l'argent pour rien"
T'as cru qu'avec de la patience elle allait devenir gratuite ou quoi?
Bordel arrêtez de vous rassurer avec vos conneries

J'ai pas dit ça l'ahuri , pourquoi tu t'excites pour rien je parle d'une console de jeux vidéo pas de ta famille.

Je dis juste que vu la merde niveau stock autant attendre pourr l'acheter après et avoir LES JEUX MOINS CHERS JE PARLE PAS DE LA CONSOLE

Alors baisse d'un ton et reste tranquille car IRL tu dois être doux comme un petit agneau et sûrement pas parler comme ça.

Qu'est ce qui t'empeche d'acheter tes jeux plus tard dans tous les cas pour les avoir moins cher? :)
Puis si t'attends qu'il y ai du stock autant attendre Noël les jeux seront encore moins cher :)
Réfléchissez au lieu de sortir des arguments bidons à chaque fois :)
La vérité c'est juste que t'es frustré de pas avoir la console :)

Quel est l'interêt d'acheter la console maintenant et d'attendre d'acheter les jeux, sachant que j'ai déjà une autre console et un PC mongolito ? Ca t'arrive d'utiliser ton cerveau ?:rire:

Et frustré de quoi ? On parle d'une console à 500€ accessible à tout le monde pas d'une Lamborghini à 200K€ :rire:
Arrêtez de parler de ces consoles comme si c'était des produits de luxe inaccessibles qui suscitent l'envie et la jalousie, elle coûte CINQ-CENT EUROS ta console pas 100K€ :rire:

SI je veux je vais sur leboncoin et j'en achète même une à 1000€ la PS5 :rire:

Je répondais juste à un autre membre disait qu'au final il n'est pas pressé car il a déjà une Series X, et je disais que vu que j'ai aussi la Series X, la PS5 n'avait pas un énorme interêt vu que plein d'exclusivités sont à venir, dans les faits si je l'achète maintenant c'est uniquement pour 2 jeux.

J'ai pas compris pourquoi tu t'es senti attaqué on dirait que j'ai parlé de ta famille, t'es un rageux, un frustré et IRL tu fais rien :)

À tout hasard je sais pas, profiter des upgrades de tes jeux ps4?
Mais comme tu le dis, tu as déjà un PC et une autre console donc forcément que t'en vois pas l'intérêt l'ahuri et donc ce topic ne t'es pas destiné :)

Le problème c'est ton argument débile "autant attendre ça sera moins cher" Ba ouais c'est valable pour tout en fait, donc ne vie pas et attend continuellement des baisses de prix pour tout :)

En attendant j'en suis très satisfait de ma ps5 :)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment