CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui à encore peur du bruit de la console ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
05 octobre 2020 à 15:43:38

[15:13:55] <Eaunette>

Le 05 octobre 2020 à 11:12:36 Arkthus a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 10:43:11 ViveLeGame a écrit :
Digital Foundry pro-M 🤭 avec un petit mélange du jeu halo mdr pour en faire une généralité 👍 top changé rien 🤭
Bref franchement , avec la taille de la console et ce qui à été mis en œuvre par Sony lol Smartshift etc....pourquoi la console ferait telle du bruit mdr
A part le bruit minimum , je ne crois pas qu'elle en fera sérieux !!! Surtout comme vous le dites à chaque fois lol
Cerny a bien dit qu'il était au courant , de ce défaut sur les ps4 etc...Et qu'il ont travaillé dessus , et qu'il vous ont fait un beau petit truc !!! Et que vous seriez contents hein

Alors pourquoi paniqué vue que sais Cerny qu'il vous la dit sérieux !!!
Mais d'ailleurs combien de fois !! Je les vue le sortir comme preuve d'évangile hein ? Le Cerny à dit lol Donc garder la foi hhhh

Excuse-moi mais j'ai plus confiance en Mark Cerny ou un média japonais qu'en des petites frappes comme toi, qui viennent troller sur les forums pour défendre leur console préférée en se basant sur rien de concret ni de visible

Cerny travaille pour Sony donc forcément même si elle est bruyante il va pas le dire.

Peu importe, j'ai plus confiance en lui qu'en des random sur JV.com, qui peuvent très bien être des anti-S qui cherchent la petite bête.

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
06 octobre 2020 à 08:09:18

Le 05 octobre 2020 à 15:43:38 Arkthus a écrit :

[15:13:55] <Eaunette>

Le 05 octobre 2020 à 11:12:36 Arkthus a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 10:43:11 ViveLeGame a écrit :
Digital Foundry pro-M 🤭 avec un petit mélange du jeu halo mdr pour en faire une généralité 👍 top changé rien 🤭
Bref franchement , avec la taille de la console et ce qui à été mis en œuvre par Sony lol Smartshift etc....pourquoi la console ferait telle du bruit mdr
A part le bruit minimum , je ne crois pas qu'elle en fera sérieux !!! Surtout comme vous le dites à chaque fois lol
Cerny a bien dit qu'il était au courant , de ce défaut sur les ps4 etc...Et qu'il ont travaillé dessus , et qu'il vous ont fait un beau petit truc !!! Et que vous seriez contents hein

Alors pourquoi paniqué vue que sais Cerny qu'il vous la dit sérieux !!!
Mais d'ailleurs combien de fois !! Je les vue le sortir comme preuve d'évangile hein ? Le Cerny à dit lol Donc garder la foi hhhh

Excuse-moi mais j'ai plus confiance en Mark Cerny ou un média japonais qu'en des petites frappes comme toi, qui viennent troller sur les forums pour défendre leur console préférée en se basant sur rien de concret ni de visible

Cerny travaille pour Sony donc forcément même si elle est bruyante il va pas le dire.

Peu importe, j'ai plus confiance en lui qu'en des random sur JV.com, qui peuvent très bien être des anti-S qui cherchent la petite bête.

Parce qu'il faut soit croire Cerny soit croire les mecs de jvc ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2020 à 09:49:46

Le 06 octobre 2020 à 08:09:18 Eaunette a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 15:43:38 Arkthus a écrit :

[15:13:55] <Eaunette>

Le 05 octobre 2020 à 11:12:36 Arkthus a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 10:43:11 ViveLeGame a écrit :
Digital Foundry pro-M 🤭 avec un petit mélange du jeu halo mdr pour en faire une généralité 👍 top changé rien 🤭
Bref franchement , avec la taille de la console et ce qui à été mis en œuvre par Sony lol Smartshift etc....pourquoi la console ferait telle du bruit mdr
A part le bruit minimum , je ne crois pas qu'elle en fera sérieux !!! Surtout comme vous le dites à chaque fois lol
Cerny a bien dit qu'il était au courant , de ce défaut sur les ps4 etc...Et qu'il ont travaillé dessus , et qu'il vous ont fait un beau petit truc !!! Et que vous seriez contents hein

Alors pourquoi paniqué vue que sais Cerny qu'il vous la dit sérieux !!!
Mais d'ailleurs combien de fois !! Je les vue le sortir comme preuve d'évangile hein ? Le Cerny à dit lol Donc garder la foi hhhh

Excuse-moi mais j'ai plus confiance en Mark Cerny ou un média japonais qu'en des petites frappes comme toi, qui viennent troller sur les forums pour défendre leur console préférée en se basant sur rien de concret ni de visible

Cerny travaille pour Sony donc forcément même si elle est bruyante il va pas le dire.

Peu importe, j'ai plus confiance en lui qu'en des random sur JV.com, qui peuvent très bien être des anti-S qui cherchent la petite bête.

Parce qu'il faut soit croire Cerny soit croire les mecs de jvc ? :sarcastic:

Bah si on lit certains on croirait qu'ils ont la science infuse et que parce qu'ils entendent un souffle sur la vidéo alors c'est sûr la PS5 souffle, alors que ça peut être n'importe quoi.

diamond_god diamond_god
MP
Niveau 43
06 octobre 2020 à 13:10:49

Le 05 octobre 2020 à 08:16:18 ferdelances245 a écrit :
Digital Foundry je n'en attends rien, c'est un média complètement pro-M. Ce sont d'ailleurs les seuls à avoir pris la défense du dernier Halo

c’est pas ça, c’est un media qui se concentre sur la technique pure

Et les consoles XBox depuis la One X sont les consoles les plus puissantes...

Ducoup oui, systématiquement ils la trouvent meilleure quand ils font leur comparatifs ingame, et c’est logique

KanekiCmoi KanekiCmoi
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 17:28:08

On s4en brqnle du bruit de la console

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
06 octobre 2020 à 17:54:57

Si elle fait un peu de bruit perso osef ce que je ne veut pas c’est l’Airbus au décollage comme fait la ps4 pro sur certain jeux obliger de mettre le son de la Tv super fort pour couvrir cela donc c’est pas top xD

diamond_god diamond_god
MP
Niveau 43
06 octobre 2020 à 19:05:00

Le 06 octobre 2020 à 17:28:08 KanekiCmoi a écrit :
On s4en brqnle du bruit de la console

Franchement ma PS4 pro c’etait un avion de chasse le bordel, c’etait trop

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
06 octobre 2020 à 20:21:57

Pour ce qui est de la concurrence d'apres plein de news la console xbox serie x souffle pas mais elle chauffe beaucoup voire hyper beaucoup : http://www.gamekyo.com/blog_article449384.html

Donc faut voire si la ps5 sera pareil ou non .

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
06 octobre 2020 à 22:20:06

Le 06 octobre 2020 à 13:10:49 diamond_god a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 08:16:18 ferdelances245 a écrit :
Digital Foundry je n'en attends rien, c'est un média complètement pro-M. Ce sont d'ailleurs les seuls à avoir pris la défense du dernier Halo

c’est pas ça, c’est un media qui se concentre sur la technique pure

Et les consoles XBox depuis la One X sont les consoles les plus puissantes...

Ducoup oui, systématiquement ils la trouvent meilleure quand ils font leur comparatifs ingame, et c’est logique

Et comment tu expliques que ça soit le seul média au monde à avoir pris la défense d'HALO ? " Le jeu est pas si laid, c'est parce que la séquence de gameplay se passe du mauvais versant de la montagne du coup la lumière est cachée, blablabla..."
+ http://www.gamekyo.com/blog_article438702.html

Message édité le 06 octobre 2020 à 22:23:12 par ferdelances245
SolideSchnek SolideSchnek
MP
Niveau 5
06 octobre 2020 à 22:23:49

Le 24 septembre 2020 à 11:42:25 Professeur a écrit :
Vu la taille du machin je pense qu'ils ont corrigé le tir, ça serait étonnant qu'ils nous pondent encore un avion de chasse

Si la console est enorme c'est bien pour une raison justement ...

Certes sony a du investir dans un refroidissement digne de ce nom ( enfin je l'espère ), mais s'ils ont du balancer des ventilo de 2m de haut c'est bien parce qu'a force d'overcloaker pour essayer d'egaler la XSX, la machine a du saturer, faire trembler tout un quartier et chauffer a mort

Et je ne parle même pas de la conso ... j'attends des données a ce sujet, juste pour rire

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
06 octobre 2020 à 23:41:12

Le 06 octobre 2020 à 22:23:49 SolideSchnek a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 11:42:25 Professeur a écrit :
Vu la taille du machin je pense qu'ils ont corrigé le tir, ça serait étonnant qu'ils nous pondent encore un avion de chasse

Si la console est enorme c'est bien pour une raison justement ...

Certes sony a du investir dans un refroidissement digne de ce nom ( enfin je l'espère ), mais s'ils ont du balancer des ventilo de 2m de haut c'est bien parce qu'a force d'overcloaker pour essayer d'egaler la XSX, la machine a du saturer, faire trembler tout un quartier et chauffer a mort

Et je ne parle même pas de la conso ... j'attends des données a ce sujet, juste pour rire

La taille des ventilos c'est surtout une question de bruit. Plus c'est gros moins c'est bruyant. À l'inverse d'autres choses

lom39 lom39
MP
Niveau 17
07 octobre 2020 à 00:39:56

ca reste compliquer pour sony 40% plus grosse qu'une serie x avec moins de puissance brut.
c'est un choix un peu particulier.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
07 octobre 2020 à 01:00:39

Sur certains jeux ma PS4 essaye de décoller pour la lune.
Solution: un casque audio qui réduit les bruits extérieurs. Plus de gêne et un meilleur son qu'avec ma TV.
Je ne comprend pas les joueurs qui se plaignent du bruit de leur console ou PC. J'ai l'impression que seul quelques rare élu ont eu l'idée de prendre un casque.

XanoKz XanoKz
MP
Niveau 13
07 octobre 2020 à 01:10:01

Ils ont sans doute pas envie d'avoir un truc sur les oreilles, ça reste compréhensible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2020 à 01:13:06

Le 05 octobre 2020 à 15:27:22 Yaya1993 a écrit :
C’était clairement le matériel qui était de mauvaise qualité pour le bruit de ventilation.
Celui ci de YouTubeur on voit bien que sa vidéo est de meilleure qualité et il n’y pas ce bruit. https://youtu.be/Q4GrrGhKi3w

On entend clairement un souffle et on dirait que la console est éteinte un peu chelou non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2020 à 01:29:00

https://youtu.be/rFLGzx6afGU?t=382 en espagnol mais rien de compliqué a capter!
Du coup c'est plus ou moins prouvé que la démo ps5 c'est full fake et marketing ! la console même pas allumée :hap:

Message édité le 07 octobre 2020 à 01:31:40 par
Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 08:23:21

Ah oui effectivement, si c'est les espagnols qui le disent, c'est que ça doit être vrai alors ! :noel:
Rien à voir avec une theóritas de la complótas (oui, mon espagnol est très limité)

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 octobre 2020 à 09:59:24

Le 07 octobre 2020 à 01:29:00 CBJOE a écrit :
https://youtu.be/rFLGzx6afGU?t=382 en espagnol mais rien de compliqué a capter!
Du coup c'est plus ou moins prouvé que la démo ps5 c'est full fake et marketing ! la console même pas allumée :hap:

Tain mais les théoriciens du complot vous allez chercher n'importe quoi pour soutenir vos bêtises ! Tout ça parce que "GNEUUUUUUH On VoIt PaS lA lEd AlLuMéE! !!!" :honte:

Alors qu'il y a des photos de la console allumée avec la LED qui est blanche, et comme ça n'éclaire pas comme un phare de bagnole, qu'on est dans un environnement lumineux blanc, que les panneaux latéraux de la consoles sont blancs, bah oui ça ne se voit pas. Et c'est pas sa vidéo de face qui compare avec la PS4 FAT qui prouve quoi que ce soit puisque la LED de la PS5 n'a pas la même puissance et n'est pas faite de la même façon.

J'attends vos vidéos pour prouver que la Terre est plate, que les avions répandent des chemtrails et que le Covid est fabriqué par Bill Gates :honte:

Surtout qu'on la voit la LED sur sa vidéo débile ! https://www.noelshack.com/2020-41-3-1602057750-2020-10-07-10-01-10-window.png

Message édité le 07 octobre 2020 à 10:02:36 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2020 à 12:20:20

Le 07 octobre 2020 à 09:59:24 Arkthus a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 01:29:00 CBJOE a écrit :
https://youtu.be/rFLGzx6afGU?t=382 en espagnol mais rien de compliqué a capter!
Du coup c'est plus ou moins prouvé que la démo ps5 c'est full fake et marketing ! la console même pas allumée :hap:

Tain mais les théoriciens du complot vous allez chercher n'importe quoi pour soutenir vos bêtises ! Tout ça parce que "GNEUUUUUUH On VoIt PaS lA lEd AlLuMéE! !!!" :honte:

Alors qu'il y a des photos de la console allumée avec la LED qui est blanche, et comme ça n'éclaire pas comme un phare de bagnole, qu'on est dans un environnement lumineux blanc, que les panneaux latéraux de la consoles sont blancs, bah oui ça ne se voit pas. Et c'est pas sa vidéo de face qui compare avec la PS4 FAT qui prouve quoi que ce soit puisque la LED de la PS5 n'a pas la même puissance et n'est pas faite de la même façon.

J'attends vos vidéos pour prouver que la Terre est plate, que les avions répandent des chemtrails et que le Covid est fabriqué par Bill Gates :honte:

Surtout qu'on la voit la LED sur sa vidéo débile ! https://www.noelshack.com/2020-41-3-1602057750-2020-10-07-10-01-10-window.png

C'est toi le niais elle est clairement éteinte sur ta photo.. Une led ça éclaire quelque soit la lumière de la pièce la c'est gris off :hap:
Wait nd see les vrais tests :)
ps: Après ça ne vient pas de l'espagnol mais d'un journaliste Jap à la base il a juste traduit la news !

Message édité le 07 octobre 2020 à 12:21:42 par
anthonyqde anthonyqde
MP
Niveau 6
07 octobre 2020 à 12:46:08

J'espère ne pas revivre sa avec la ps5 j'espère qu'il ont vraiment réglé le problème seul le temps nous le dira car la la console est neuve pour les tests sa nous en dit rien vraiment pour l'avenir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment