CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Elden Ring

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
23 février 2024 à 00:25:52

Le 22 février 2024 à 23:36:31 :
J'aime beaucoup les From Software mais 40€ le dlc, aussi bon soi t-il, c'est non.

J'attendrai une promo :(

J'étais étonné que le prix ne fasse tiquer personne. Évidemment ça va être consistant et de qualité, mais 40€ un DLC c'est une dinguerie. Déjà que Phantom Liberty à 30€ je trouve que ça pique, là c'est encore un autre niveau.

Mais bon j'avais oublié que c'était From Software :o))

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
23 février 2024 à 00:30:01

Je trouve que c'est, malheureusement, logique. C'est la suite logique des évènements, le prix des jeux ayant augmenté, il n'est pas très étonnant que les dlcs suivent la même direction à l'avenir.

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
23 février 2024 à 00:41:58

Le 22 février 2024 à 19:22:32 :

Le 22 février 2024 à 08:35:09 :
Le dlc fait la taille de nécrolimbe. Donc on a un dlc qui fait même pas un quart du jeu final vendu au 3/4 du prix du jeu de base. :o))

Ton message n'a tellement aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Suis sur c'est pour trigger des Fanboys... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Du coup avec cette logique on aurais du avoir 2 fois la taille la maps du jeu de base comme ça ils aurais puis proposé le DLC à 140€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est absolument pas une question de taille mais de contenue. :oui:

Je dis juste que c'est trop cher. Le jeu complet coutait 60€. Pour 2/3 du prix du jeu complet, on est en droit d'attendre un contenu plus important qu'une seule nouvelle zone.

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
23 février 2024 à 00:51:46

Le 23 février 2024 à 00:30:01 :
Je trouve que c'est, malheureusement, logique. C'est la suite logique des évènements, le prix des jeux ayant augmenté, il n'est pas très étonnant que les dlcs suivent la même direction à l'avenir.

Les jeux day one sont pour la plupart dispo aux alentours de 60€ chez divers marchands les premiers jours, et je parle même pas des précommandes. Personne ne paye ses jeux 80€ en dehors des full demat. 40€ c'est beaucoup trop cher pour un DLC quel qu'il soit. C'est de l'enfilade.

Ça va d'ailleurs aller dans le sens de Mod, mais j'ai payé Elden Ring day one pour 42€ ...

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
23 février 2024 à 00:58:49

On ne s'est pas bien compris, je parlais de prix officiel sans prendre en compte les offres de lancement. :noel:

Vhasderetour
Vhasderetour
Niveau 40
23 février 2024 à 05:31:34

40€ le dlc...

Déjà que elden ring est leur pire souls borne manquait juste le prix abusé des dlc ...

FS ont vraiment trop pris la confiance

Message édité le 23 février 2024 à 05:31:55 par Vhasderetour
Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2024 à 09:03:40

Le 22 février 2024 à 23:36:31 :
J'aime beaucoup les From Software mais 40€ le dlc, aussi bon soi t-il, c'est non.

J'attendrai une promo :(

C'est en fait 2 DLC en un, ils ont été fusionnés en cours de dev, donc ça équivaut à 20€ le DLC qu'il faut acheter ensemble..

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2024 à 09:05:24

un contenu plus important qu'une seule nouvelle zone.

Ça tu en sais strictement rien :o)) À mon avis il y aura plusieurs nouvelles zones (sachant qu'à la base c'est 2 DLC). Déjà sur les screens on aperçoit des nouveaux souterrains en plus de la surface.

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2024 à 09:09:44

Le 23 février 2024 à 05:31:34 :
40€ le dlc...

Déjà que elden ring est leur pire souls borne manquait juste le prix abusé des dlc ...

FS ont vraiment trop pris la confiance

Chacun ses goûts, mais je trouve qu'Elden Ring est au contraire leur meilleur jeu, le maxi best of de la formule des souls :bave:

(désolé pour le triple post)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2024 à 12:35:10

Le 23 février 2024 à 09:05:24 :

Ça tu en sais strictement rien :o)) À mon avis il y aura plusieurs nouvelles zones (sachant qu'à la base c'est 2 DLC). Déjà sur les screens on aperçoit des nouveaux souterrains en plus de la surface.

Il y auras plusieurs zone et plusieurs donjon legacy style voilorage. 40e c' est cher on vas pas ce mentir mais si y as bien un studio ou je peux mettre un billet sans vergogne c' est bien FS vu la qualité de la proposition

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2024 à 17:46:42

Le 23 février 2024 à 12:35:10 :

Le 23 février 2024 à 09:05:24 :

Il y auras plusieurs zone et plusieurs donjon legacy style voilorage. 40e c' est cher on vas pas ce mentir mais si y as bien un studio ou je peux mettre un billet sans vergogne c' est bien FS vu la qualité de la proposition

C’est ça. Et puis attendons d’en savoir plus sur le contenu de l’extension avant de râler.

ZoroJuroTR
ZoroJuroTR
Niveau 71
23 février 2024 à 18:14:14

Je suis pas le seul mais j’en attends tellement au niveau des boss, déjà que ceux du jeu de base sont incroyables Radahn, Placidusax, Malenia, Godfrey, Maliketh, Mohg, Morgott, Radagon ceux du DLC se doivent d’être tout aussi bons, puis From ne déçoivent pas avec les boss de DLC, quand on voit que la plupart sont les meilleurs de leurs jeux respectifs Gael, Artorias, Midir, Friede, Ludwig, Maria, Kos, Fume Knight, Sir Alonne, Manus

J’ai confiance mais je serai intransigeant.

SubAtomic
SubAtomic
Niveau 17
23 février 2024 à 19:56:23

Mauvaise nouvelle pour la version physique avec le dlc. L'édition Goty sera avec le jeu de base + un code à télécharger.

C'est bien la 1ère fois que Fromsoftware fait cela.

Peut être est-ce la faute Sony ? En comparaison la version de Cyberpunk 2077 avec le dlc est un code sur PS5 et sur Xbox X, le dlc est sur le CD.

CerveauDeCell
CerveauDeCell
Niveau 58
24 février 2024 à 00:21:03

Je suis content du DLC mais je trouve aussi que 40€ c'est cher.

Il ne faut pas oublier que:
- Le moteur graphique et les assets sont déjà prêts
- full demat = pas de frais de transport liés aux produits physiques, pas de distributeur qui prend de marge sur la vente du produit etc.

En bref, un DLC à 40€ c'est comme un jeu à 70€ en boîte, donc oui c'est du plein tarif.

Alors le DLC à ce tarif, il a plutôt intérêt à être à la hauteur

Zodahn
Zodahn
Niveau 70
24 février 2024 à 07:31:21

Le 23 février 2024 à 19:56:23 :
Mauvaise nouvelle pour la version physique avec le dlc. L'édition Goty sera avec le jeu de base + un code à télécharger.

Peut être est-ce la faute Sony ? En comparaison la version de Cyberpunk 2077 avec le dlc est un code sur PS5 et sur Xbox X, le dlc est sur le CD.

J'en ai parlé à la page précédente :oui:

Je ne sais pas à qui revient la faute mais j'ai l'impression que ça devient la nouvelle norme :nonnon:
Très peu d'intérêt cette nouvelle version du coup :o))

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
24 février 2024 à 08:50:36

J'avais eu Elden Ring sur PS5 à 49e day one chez Leclerc.
Ça fait bizarre du coup :o))

Mais day one quand même :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
24 février 2024 à 10:17:43

Le 23 février 2024 à 19:56:23 :

From Software n’y est pour rien du tout, c’est Bandai Namco qui édite et distribue le jeu.

SubAtomic
SubAtomic
Niveau 17
24 février 2024 à 18:17:54

Alors non, Fromsoftware a récupéré les droits du jeu. Ça n'appartient plus à Bandai Namco.

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
24 février 2024 à 19:31:11

Quand ta bien poncer elden ring ba c'est la ou tu vois que le studio non voler personne au contraire.

Juste la zone de miquella et sofria tu pour la retirer est la mettre en dlc

Anikam
Anikam
Niveau 100
24 février 2024 à 23:24:03

Le 24 février 2024 à 18:17:54 :
Alors non, Fromsoftware a récupéré les droits du jeu. Ça n'appartient plus à Bandai Namco.

Non c’est faux, la news qui a circulé ne veut rien dire, c’est bien Bandai Namco qui gère toute la com du DLC, les différentes éditions, les figurines, le site internet.. etc

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment