Le 05 juin 2026 à 14:01:06 :
Le 05 juin 2026 à 13:18:27 :
Si on me trouve je me fais souvent défoncer car pas préparé, c’est juste une perte de temps car je dois relancer la coop et récupérer les runes![]()
Sans ça, le 100% objets aurait été beaucoup plus long…
Les différentes versions des armures par exemple..après, t'en à aussi qui achète sur aoeah pour tout avoir
![]()
Je ne connais pas. C’est limité au PC je pense ?
Y a peu d’intérêt de faire ça franchement, mais bon chacun fait bien ce qu’il veut de son fric ![]()
Le 05 juin 2026 à 14:06:20 :
Le 05 juin 2026 à 14:01:06 :
Le 05 juin 2026 à 13:18:27 :
Si on me trouve je me fais souvent défoncer car pas préparé, c’est juste une perte de temps car je dois relancer la coop et récupérer les runes![]()
Sans ça, le 100% objets aurait été beaucoup plus long…
Les différentes versions des armures par exemple..après, t'en à aussi qui achète sur aoeah pour tout avoir
![]()
Je ne connais pas. C’est limité au PC je pense ?
Y a peu d’intérêt de faire ça franchement, mais bon chacun fait bien ce qu’il veut de son fric![]()
nop, multi plateforme ! c'est un gars qui te drop des objets ingame. je sais qu'ils font ER, perso je l'avais utilisé pour diablo quand j'avais la flemme de farm pour suivre le rythme de mon pote ![]()
mais pour ER c'est con car t'à pas de pression, et c'est assez facile de tout avoir comparé à DKS
Y a plus grande satisfaction de choper les objets comme ça ![]()
T’as fait Diablo 4 ? ![]()
Le 05 juin 2026 à 14:21:00 :
Y a plus grande satisfaction de choper les objets comme çaT’as fait Diablo 4 ?
![]()
exactement ! surtout quand t'à compris le fonctionnement du farm sur ER, honnêtement c'est easy.
patte de volaille argent, un énorme coup qui oblitère, un max en arcane, et hop tu drop à chaque kill
yes j'ai fais diablo 4 et POE2
tu la finis aussi ?
Diablo 4 j’ai bien aimé oui, j’avais fait la beta pour choper la corne
et j’ai une grosse centaine d’heures sur le jeu. Gros kiff avec l’arc.
POE2 j’y ai mis 40 balles dedans pour jouer à l’EA, mais au final j’ai pas accroché. Les sensations manette en main sont moins bonnes que sur Diablo je trouve, j’ai pas arrêté de les comparer. Et trop le bordel dans la gestion de l’équipement et de l’inventaire. Pas le temps de m’investir dedans surtout, je le reconnais …
Dans le même style de caméra (mais c’est pas un h&s, plutôt un action rpg), j’attends beaucoup No rest for the wicked, de Moon studio ![]()
Le 05 juin 2026 à 15:07:25 :
Diablo 4 j’ai bien aimé oui, j’avais fait la beta pour choper la corneet j’ai une grosse centaine d’heures sur le jeu. Gros kiff avec l’arc.
POE2 j’y ai mis 40 balles dedans pour jouer à l’EA, mais au final j’ai pas accroché. Les sensations manette en main sont moins bonnes que sur Diablo je trouve, j’ai pas arrêté de les comparer. Et trop le bordel dans la gestion de l’équipement et de l’inventaire. Pas le temps de m’investir dedans surtout, je le reconnais …
Dans le même style de caméra (mais c’est pas un h&s, plutôt un action rpg), j’attends beaucoup No rest for the wicked, de Moon studio
![]()
poe c'est assez bordélique oui
mais y'à des combinaison possible de fou !
no rest for the wicked j'y joue depuis le lancement de l'EA, c'est une futur pépite ![]()
no rest for the wicked j'y joue depuis le lancement de l'EA, c'est une futur pépite
Oh t’as de la chance
vivement octobre pour la sortie sur PS5 ![]()
Les précommandes de la Tarnished edition sont ouvertes ![]()

Le 11 juin 2026 à 15:09:37 :
Les précommandes de la Tarnished edition sont ouvertes![]()
C'est pas que sur switch 2 ?
(j'ai deja fait le jeu de base plusieurs fois + dlc)
Le 11 juin 2026 à 15:24:14 :
Si, mais la sortie de cette édition va s’accompagner d’un DLC sur tous les autres supports, permettant de bénéficier nous aussi des nouveautés :
Le 11 juin 2026 à 15:28:17 :
Si, mais la sortie de cette édition va s’accompagner d’un DLC sur tous les autres supports, permettant de bénéficier nous aussi des nouveautés :
- 2 nouvelles classes de personnages
- 4 nouveaux sets d’armures
- 3 personnalisations de Torrent
Oui donc dans le contexte c'est une maj, osef des preco ![]()
Oui
par contre ça sera bien évidemment payant 
Le 11 juin 2026 à 15:56:22 :
Oui donc dans le contexte c'est une maj, osef des preco
Ouais apres FromSoftware a toujours sorti des DLC solides, donc meme si c'est présenté comme une simple maj le contenu devrait etre la
Le 11 juin 2026 à 21:56:31 :
Ouais apres FromSoftware a toujours sorti des DLC solides, donc meme si c'est présenté comme une simple maj le contenu devrait etre la
Attention ce n’est pas un DLC comme les autres. Pas de nouvelles zones, pas de nouveaux ennemis, pas de nouveaux boss.
Le 11 juin 2026 à 22:15:46 :
Le 11 juin 2026 à 21:56:31 :
> Le 11 juin 2026 à 15:09:37 :
> Les précommandes de la Tarnished edition sont ouvertes
>
![]()
Attention ce n’est pas un DLC comme les autres. Pas de nouvelles zones, pas de nouveaux ennemis, pas de nouveaux boss.
Oui c'est plus un contenu additionnel qu'une extension. Ce qui est interessant c'est que From a toujours fait des DLC axés sur l'exploration, là c'est clairement pour compenser la sortie Switch 2 sans compromis sur les autres supports. Pas de nouveau boss mais des classes inédites, ça peut renouveler le PvP.
Perso je vais adorer chercher les nouveaux équipements pour compléter ma collection à 100% ![]()
Collectionner les sets dans ER c'est un investissement vu le nombre de pièces, ça rend hommage au travail de From sur les armures. Les 4 nouveaux risquent d'être dissimulés comme les meilleurs du jeu de base.
Le 12 juin 2026 à 09:28:15 :
Collectionner les sets dans ER c'est un investissement vu le nombre de pièces, ça rend hommage au travail de From sur les armures. Les 4 nouveaux risquent d'être dissimulés comme les meilleurs du jeu de base.
J’espère qu’ils seront bien cachés oui ![]()
Ça a été long de tout récupérer oui, surtout pour avoir les doubles avec les versions altérées ![]()
![]()
Comment obtenir de nouvelles classes, armes et apparences pour Torrent dans ELDEN RING
Le somptueux univers d'ELDEN RING fait enfin son arrivée sur Nintendo Switch 2 !
Que vous découvriez l'Entre-terre pour la première fois ou reveniez visiter ce monde cher à votre cœur, cette version vous permettra de vivre l'inoubliable aventure de dark fantasy chez vous ou n'importe où.
La Tarnished Edition d'ELDEN RING sur Nintendo Switch 2 contient également des bonus qui pourraient intéresser les joueurs sur PlayStation, XBOX ou PC.
Cet article explique comment se les procurer.
Le contenu de la Tarnished Edition sera-t-il disponible sur PlayStation, XBOX ou PC en dématérialisé/digital ?
Oui, tout le contenu supplémentaire inclus dans l'édition Nintendo Switch 2 d'ELDEN RING est achetable à part sur PlayStation 5 et PlayStation 4, XBOX Series X|S et XBOX One ainsi que sur PC en dématérialisé sous le nom "pack Sans-éclat".
Que contient le pack Sans-éclat ?
Le pack Sans-éclat contient les éléments suivants :
2 nouvelles classes de départ, le chevalier lourd et le chevalier d'Idus
3 apparences pour personnaliser Torrent, votre destrier spectral
4 nouveaux ensembles d'armure
Quand le pack Sans-éclat sera-t-il disponible à l'achat ?
Le pack Sans-éclat sera disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4, XBOX Series X|S et XBOX One ainsi que sur PC en digital / dématérialisé le 28 août 2026, le jour de la sortie de la Tarnished Edition sur Nintendo Switch 2.
Comment obtenir le pack Sans-éclat ?
À partir du 28 août 2026, vous trouverez le pack Sans-éclat pour ELDEN RING sur la boutique en ligne de votre plateforme ainsi que sur le site de Bandai Namco.
Quel est le prix du pack Sans-éclat ?
Le prix standard du pack Sans-éclat est de 4,99 €. Le prix peut varier selon les taux de change des devises locales.
Le pack Sans-éclat est le moyen idéal de renouveler votre expérience sur ELDEN RING.
Si vous cherchez un prétexte pour relancer une partie ou souhaitez entreprendre la quête du trône d'Elden pour la première fois, rendez-vous sur la boutique en ligne de votre plateforme le 28 août 2026.
https://fr.bandainamcoent.eu/elden-ring/infos/comment-obtenir-de-nouvelles-classes-armes-et-apparences-pour-torrent-dans-elden?utm_source=SM_Official&utm_medium=official_post&utm_campaign=ERTE-Tarnished-Pack-Info
Vivement ![]()
Détails des stats des 2 nouvelles classes :