CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Elden Ring

PSG_Circus
PSG_Circus
Niveau 59
20 juin 2024 à 23:48:39

Allez -12 minutes :bave:

adams6
adams6
Niveau 53
21 juin 2024 à 00:14:39

Euh, par contre il faut faire quoi de plus pour entrer dans le DLC :question:
J’ai battu les deux boss, je suis au palais devant le bras et rien ne se passe… qu’est-ce que j’ai loupé :(

adams6
adams6
Niveau 53
21 juin 2024 à 07:47:30

Bon fallait redémarrer la console :o))

J’ai juste vite fait un petit tour d’horizon pour admirer les lieux… Eh bah rien que là ça semble être une dinguerie. :ouch2:

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 57
21 juin 2024 à 10:30:19

Hâte de jouer cette a-m :play:

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 57
21 juin 2024 à 17:48:05

Premier boss vaincu la bête divine et bah putain la difficulté est clairement relevée :ouch:
Peut être que je suis allé au mauvais endroit pour commencer mais je m’attendais pas à ça
Le dlc commence très bien en tout cas :oui:

Shadow-Zz
Shadow-Zz
Niveau 7
21 juin 2024 à 18:46:05

Salut, je n'ai jamais joué à ce type de jeu.
Est-ce une bonne porte d'entrée pour commencer ?
Et est-ce qu'il faut tryhard pour avancer de le jeu ou peut-on y jouer de manière chill ?

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 57
21 juin 2024 à 18:56:48

C'est la meilleure porte d'entrée possible pour leurs jeux je pense :ok:
Il y a plein de build différents et donc plein d'approches différentes pour terminer le jeu, et étant un monde ouvert si tu galères à un endroit rien ne t'empêches d'aller ailleurs pour farmer, trouver un autre stuff qui pourrait t'aider et revenir mieux équipé !
Et au delà de ça, c'est un excellent jeu donc ne te prive pas, ça peut paraître impossible au début mais le sentiment de progression est hyper satisfaisant.

Anikam
Anikam
Niveau 100
21 juin 2024 à 23:52:04

Bon bin le DLC est vraiment excellent.
La difficulté est au rendez-vous, rien à voir avec le jeu de base, que ça soit les mobs ou les boss.

Nakimoura
Nakimoura
Niveau 46
22 juin 2024 à 15:16:38

Je trouve que le pic de difficulté ce trouve sur les boss, j'en ai fait deux de donjon, ils piquent les salauds. Ils sont ultra rapides et spam à mort. Le DLC est fou tu retrouve l'architecture de donjon des souls, parfois je revois le style demon’s souls. C'est le GOTY 2024

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
26 juin 2024 à 09:36:58

Les 4 derniers que j'ai rencontré sur 3 bouts de map presque a l'opposé (elle est vraiment énorme), meme au lvl 7, c'est tendu voir injouable :hap:

2 j'arrive a peine en phase 2, et c'est loin d'etre systemique, et 2 ou jlui enleve meme pas 10% :fou: Je comprends mieux les gars qui ragent sur la difficulté, je commencais a me dire en le parcourant en faisant un peu attention, ca se joue... mais la jme fais monté en l'air littéralement :noel:

Jvais continuer a faire un peu de tourisme et monter de level, mais ils se sont vraiment lacher sur la difficulté :oui:

pourtant j'ai fais 2 builds différents, et bouffer 2 fois tous les boss du jeu de base, malenia placidusax and cie... j'ai pas le level des mecs en gourdins et slip, mais ca te fait clairement relativisé sur ton niveau a prendre gifle sur gifle dans le DLC :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2024 à 09:43:04

Le 21 juin 2024 à 23:52:04 :
Bon bin le DLC est vraiment excellent.
La difficulté est au rendez-vous, rien à voir avec le jeu de base, que ça soit les mobs ou les boss.

Ouais les soldats de messmer ou les chevaliers noir de base propose une meilleur resisantance, que les mob du jeux de base avec des meilleur pattern ça fait plez.

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 57
26 juin 2024 à 10:01:53

Niveau boss principal je viens de battre Messmer putain c'était chaud.
Mais au final beaucoup moins que Malenia (les gens aiment bien comparer les deux).
Je dois être à 20H sur le dlc j'ai bien parcouru la map et en même temps il me reste tellement à voir, c'est vraiment énorme le contenu.
Il y a beaucoup de quêtes secondaires avec les pnj mais comme d'habitude avec FS vaut mieux regarder sur internet quoi faire parce qu'une erreur est vite arrivée :(

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
26 juin 2024 à 10:27:39

Le 26 juin 2024 à 10:01:53 :
Mais au final beaucoup moins que Malenia (les gens aiment bien comparer les deux).
Je dois être à 20H sur le dlc j'ai bien parcouru la map et en même temps il me reste tellement à voir, c'est vraiment énorme le contenu.
Il y a beaucoup de quêtes secondaires avec les pnj mais comme d'habitude avec FS vaut mieux regarder sur internet quoi faire parce qu'une erreur est vite arrivée :(

Spoil multiples sur 3 boss: Lui je l'ai raté de peu, mais Gaius, celui derrière le chateau en mode chevalier 4.0 sur son truc a cornes, ou Bayle le placidusax 2.0... de gros bourrin intouchable... ou encore Romina du bourgeon (elle c'est la Malenia bis)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2024 à 10:41:51

Le 26 juin 2024 à 10:27:39 :

Spoil multiples sur 3 boss: Lui je l'ai raté de peu, mais Gaius, celui derrière le chateau en mode chevalier 4.0 sur son truc a cornes, ou Bayle le placidusax 2.0... de gros bourrin intouchable... ou encore Romina du bourgeon (elle c'est la Malenia bis)

Bayle il est bien equilibré et juste je trouv et y as plein d' ouverture pour le tapper par contre j' ai mis un petit temps pour trouver un build adapté: double hallebarde en glace avec brume de givre et danse des lames en ce qui me concerne +une dague de feux pour pouvoir repatire sur le proc glace :hap:

Y as une nouvelle mecanique qui n' été pas valable avant mais maintenant on peux perfect block avec L1 + arme as deux mains, c' est quasi une parade comme sekiro (bon pas vraiment mais ça permet de pas prendre de degat et c' est quasi frames 1).

Y as aussi une fiole sous coté celle de déviation qui permet d' optimiser cette mecanique, faut vraiment l' apprendre car sur certain boss ça peux te sauver la vie.

Message édité le 26 juin 2024 à 10:44:34 par Pseudo supprimé
Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
26 juin 2024 à 10:52:10

Le 26 juin 2024 à 10:41:51 :

Bayle il est bien equilibré et juste je trouv et y as plein d' ouverture pour le tapper par contre j' ai mis un petit temps pour trouver un build adapté: double hallebarde en glace avec brume de givre et danse des lames en ce qui me concerne +une dague de feux pour pouvoir repatire sur le proc glace :hap:

Y as une nouvelle mecanique qui n' été pas valable avant mais maintenant on peux perfect block avec L1 + arme as deux mains, c' est quasi une parade comme sekiro (bon pas vraiment mais ça permet de pas prendre de degat et c' est quasi frames 1).

Y as aussi une fiole sous coté celle de déviation qui permet d' optimiser cette mecanique, faut vraiment l' apprendre car sur certain boss ça peux te sauver la vie.

Le ressentis des boss varient d'un perso a l'autre, le build que je joue c'est magie, donc les lames et contres... pas trop :hap: (max katana avec magie, mais pas plus)
Apres jlai croise a 1h du mat hier, j'ai pas insiste a mort non plus celui la

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 57
26 juin 2024 à 10:52:24

Gaius j'ai réussi à le tomber aussi c'était chaud cet enfoiré Par contre les deux autres je les ai pas encore vu :peur:

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
26 juin 2024 à 20:09:00

Apparemment ils auraient nerfé le DLC c'est vrai ?

G-Rider-01736
G-Rider-01736
Niveau 57
26 juin 2024 à 21:14:34

Oui ils ont baissé la difficulté https://www.youtube.com/watch?v=53fbJTTUIQM

Message édité le 26 juin 2024 à 21:15:06 par G-Rider-01736
Gebrilas
Gebrilas
Niveau 57
27 juin 2024 à 00:05:59

Et voilà comme pour le jeu de base ils ont cédé à la pression
Franchement je trouve ça bête
Autant le jeu de base je peux comprendre au vu du nombre de « novices » aux souls like qui l’avaient acheté. Autant le dlc tous ces novices sont devenus plus aguerris donc plus aucune raison de baisser la difficulté.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
27 juin 2024 à 10:15:18

Me semble que ce sont les bonus de stat qu'ils ont augmentés et non, baissé la difficulté global du jeu (ils avaient dit qu'ils ne le ferait pas, le semble-t-il).

Du coup, ça permet de booster un poil plus ceux qui iront chercher tous ces bonus de stat mais pour ceux qui joueraient sans, ça ne change absolument rien.

Après, faut pas faire les choqués, dans tous les jeux du genre et notamment ceux de from software, ya toujours eu du nerf via mise à jour. Donc bon..Me semble même que c'est de là que le terme "vanilla" c'est popularisé car ouais, les vrais font les jeux sans les mise à jour pour garder la vraie difficulté, m'voyez..

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2