CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Elden Ring

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
01 mars 2022 à 16:54:10

Le 01 mars 2022 à 15:39:03 :

Le 01 mars 2022 à 10:43:28 :

Le 01 mars 2022 à 10:14:48 :
VDD tout le monde est con du coup..

Beaucoup le sont parce qu'ils ont la flemme de se renseigner. Il est plus facile et bien plus satisfaisant de croire qu'on est dans le vrai que d'admettre qu'on ne raisonne pas de la bonne façon.

Suffit de voir les mecs qui te disent que c'est pas grave que er soit optimisé n'importe comment parce que c'est fs derrière et qu'on sait qu'ils sont nuls. Par contre ubisoft, olala c'est le diable, ils osent sortir des jeux bugués.

Ou quand j'entends dire que fs a pris un risque en sortant er, je rigole doucement. ils ont juste transposé leur modèle qu'ils rabâchent depuis 10 ans dans un ow, un autre modèle qu'on nous rabâche depuis 10 ans. Il n'y a aucune prise de risque là dedans. Ça ne veut pas dire que la proposition n'est pas intéressante, juste que les gens ne savent pas donner un avis en prenant en compte la marché général et sans faire fi de leurs propres attentes.

Sauf que c'est pas si simple de transposer un jeu de base linéaire et peu ouvert à un monde ouvert.
Tu peux rigoler doucement si ça te chante, ça changera pas les faits, ils ont reussi la transition dans un Open world, chose que beaucoup de développeurs n'arrivent plus ou pas du tout.
Ca c'est bien un tour de force après que tu sois d'accord avec ou pas.

Ds c’est un jeu assez libre qui a toujours laissé le joueur explorer. Et là y'a pas trop de difficulté à foutre des plaines avec des mini-donjons tortueux. Le seul truc un peu chiadé niveau level design, ce sont les châteaux. Fs a toujours été doué en level design et le choix qu'ils ont fait était le plus cohérent. Donc, non ce n'est ni un exploit ni un tour de force. Un exploit c'est de faire un street fighter en open world et que ça reste street fighter. Là, on a juste la suite logique de ce que vers quoi tendait fs.

Après oui le jeu n'est pas digne d'une ps5 et d'une serie X à cause du crossplateforme, c'est un fait, et c'est pas normal.

C'est une honte en fait. Mais ça passe parce que c'est fs.

On comprend pas pourquoi personne n'en parle dans les test c'est pas normal, mais des horizon 2 a 19/20 je pense pas que c'est normal non plus.

Horizon 2 ne vaut pas 19 tout comme er ne vaut pas 18. Mais quel jeu vaut vraiment les notes que des journaleux incultes ont pu lui donner ?

Message édité le 01 mars 2022 à 16:54:32 par Mod_vtff
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2022 à 18:52:39

VDD, change de rayon culturel car les jeux-vidéos n'ont pas l'air de t'intéresser. Partout où je te vois intervenir c'est pour déverser ta haine ou ta frustration, je sais pas trop. T'aimes rien et tu critiques absolument tout. Faut te détendre un peu, trouves toi une occupation au lieu de les briser à tout le monde.

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
01 mars 2022 à 20:49:32

Le 01 mars 2022 à 20:36:39 :

Le 01 mars 2022 à 18:52:39 :
VDD, change de rayon culturel car les jeux-vidéos n'ont pas l'air de t'intéresser. Partout où je te vois intervenir c'est pour déverser ta haine ou ta frustration, je sais pas trop. T'aimes rien et tu critiques absolument tout. Faut te détendre un peu, trouves toi une occupation au lieu de les briser à tout le monde.

Premier fanboy au QI atrophié qui ne comprend rien à rien. Oui oui ton jeu c'est trop le meilleur et ton avis est universellement reconnu comme l'unique chose à suivre.
Malheureusement c'est parce que j'aime le jeux vidéo que je critique, non pas les jeux, mais les gens sans esprit critique comme toi qui le consomme à la hype.

Pour répondre de l'époque ou les test étaient bon, j'ai envie de dire les magazines avant que le web débarque, franchement c'était assez qualitatif.

Si je prends JVM de l'époque, les 18 étaient rare, et les 19 c'était que pour les jeux dont on parle encore ( Les half life 2, san andreas, morrowind ), c'était vraiment des exceptions.
Depuis la démocratisation d'internet c'est le néant , JV.com avec son interface jaune première gen c'était pas mal aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2022 à 21:35:18

Premier fanboy au QI atrophié qui ne comprend rien à rien. Oui oui ton jeu c'est trop le meilleur et ton avis est universellement reconnu comme l'unique chose à suivre.
Malheureusement c'est parce que j'aime le jeux vidéo que je critique, non pas les jeux, mais les gens sans esprit critique comme toi qui le consomme à la hype.

À aucun moment j'encense Elden Ring dans mes propos mais c'est pas grave. Ça manque cruellement de connexions dans ton cerveau, donc je t'en veux pas. Tu t'enfermes dans ta petite croisade à deux francs contre les "gens sans esprits critique" parce qu'ils ont pas la même opinion que toi et t'as le culot de me sortir que je veux imposer mon avis universellement reconnu. T'es culotté frérot.

Allez, je te clean de mon écran maintenant, car tes écrits débiles m'irritent les yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2022 à 23:31:44

Beaucoup le sont parce qu'ils ont la flemme de se renseigner. Il est plus facile et bien plus satisfaisant de croire qu'on est dans le vrai que d'admettre qu'on ne raisonne pas de la bonne façon.

Suffit de voir les mecs qui te disent que c'est pas grave que er soit optimisé n'importe comment parce que c'est fs derrière et qu'on sait qu'ils sont nuls. Par contre ubisoft, olala c'est le diable, ils osent sortir des jeux bugués.

Ou quand j'entends dire que fs a pris un risque en sortant er, je rigole doucement. ils ont juste transposé leur modèle qu'ils rabâchent depuis 10 ans dans un ow, un autre modèle qu'on nous rabâche depuis 10 ans. Il n'y a aucune prise de risque là dedans. Ça ne veut pas dire que la proposition n'est pas intéressante, juste que les gens ne savent pas donner un avis en prenant en compte la marché général et sans faire fi de leurs propres attentes.

Sauf que c'est pas si simple de transposer un jeu de base linéaire et peu ouvert à un monde ouvert.
Tu peux rigoler doucement si ça te chante, ça changera pas les faits, ils ont reussi la transition dans un Open world, chose que beaucoup de développeurs n'arrivent plus ou pas du tout.

Après oui le jeu n'est pas digne d'une ps5 et d'une serie X à cause du crossplateforme, c'est un fait, et c'est pas normal.

On comprend pas pourquoi personne n'en parle dans les test c'est pas normal, mais des horizon 2 a 19/20 je pense pas que c'est normal non plus.

Décidément, je ne comprendrai jamais cette justice à géométrie variable

Depuis déjà quelques années, il y a une tendance générale à cracher sur les mondes ouverts. Que ce soit ici ou sur d'autres lieux de discussion populaires comme Reddit, les gens aiment bien râler contre l'abondance de mondes ouverts dans les jeux vidéos et surtout quand une licence se transforme tout à coup en monde ouvert. On observe également une aigreur dès lors qu'une nouvelle licence en monde ouvert est annoncé.

Mais si c'est From Software qui le fait et sans aucune innovation de leur part, alors là tout va bien.

Et même si le jeu est instable avec une finition douteuse. C'est pas grave tout va bien, parce que c'est From Software.

Tout le monde le dit et en plus c'est réputé comme étant difficile donc on va se contenter de suivre le troupeau et de répéter ce que les autres disent et en plus on passe pour des puristes tu as vu. Des vrais de vrai qui jouent à un jeu difficile.

Par contre si c'est les autres qui transforment une licence en monde ouvert ou se contentent de sortir une suite en monde ouvert encore une fois, on rale encore et encore, on est pas content.
Et si la finition est douteuse, on crie au scandale avec la plus grande acrimonie.

J'espère que vous vous rendez compte à quel point vous êtes irrationnels. Et fanatiques.

:)

Message édité le 01 mars 2022 à 23:33:56 par Pseudo supprimé
Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
01 mars 2022 à 23:58:10

Le 01 mars 2022 à 23:31:44 :

Depuis déjà quelques années, il y a une tendance générale à cracher sur les mondes ouverts. Que ce soit ici ou sur d'autres lieux de discussion populaires comme Reddit, les gens aiment bien râler contre l'abondance de mondes ouverts dans les jeux vidéos et surtout quand une licence se transforme tout à coup en monde ouvert. On observe également une aigreur dès lors qu'une nouvelle licence en monde ouvert est annoncé.

Mais si c'est From Software qui le fait et sans aucune innovation de leur part, alors là tout va bien.

Et même si le jeu est instable avec une finition douteuse. C'est pas grave tout va bien, parce que c'est From Software.

Tout le monde le dit et en plus c'est réputé comme étant difficile donc on va se contenter de suivre le troupeau et de répéter ce que les autres disent et en plus on passe pour des puristes tu as vu. Des vrais de vrai qui jouent à un jeu difficile.

Par contre si c'est les autres qui transforment une licence en monde ouvert ou se contentent de sortir une suite en monde ouvert encore une fois, on rale encore et encore, on est pas content.
Et si la finition est douteuse, on crie au scandale avec la plus grande acrimonie.

J'espère que vous vous rendez compte à quel point vous êtes irrationnels. Et fanatiques.

Apres ca depend de quels jeux on parle. Par exemple un ghost recon qui passe de warfighter a wildlands ou pire breakpoint...

Mais du coup je te rejoins totalement sur ton post. Zelda est pour le moment devenu une licence open world, a voir pour FS et ses futurs jeux. Et a un moment ca lassera et ca reclamera du lineaire ou de revenir a la formule de base.

Pareil quand c'est horizon, pour le cross gen, on s'est dit ouf super ils ont bien bosser les 2 versions font plutot honneur a leur plateforme respective ( meme si tout n'est pas parfait). Pour Elden ring on lit carrement " oui mais vu qu'il est cross gen c'est normal qu'il est pas ouf graphiquement ou techniquement"...

Ou encore horizon est trop classique, c'est un ubisoft like, le scenario est pas ouf ou decevant, mais elden ring qui a part etre devenu un open world a une structure de base qui date aussi il me semble et qui n'a pas non plus un scenario en beton.

Maintenant comme je l'ai dit le ressenti en jeu est tout autre. Les defaut peuvent etre gommees par les qualité du jeu. Ca n'en reste pas moin des defaut et je trouve un peu dommage de les balayer d'un revers de mains comme le font pas mal de test avec leur 10/10 20/20 sans queue ni tete ( et c'est valable pour les autres tel GOW, Zelda , red dead 2 etc).

Message édité le 01 mars 2022 à 23:59:11 par Sangoku9377
PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
01 mars 2022 à 23:59:12

Le 01 mars 2022 à 23:31:44 :

Tu te trompes de cible, je ne suis pas un fan de FS, j'aime bien jouer à un soul de temps en temps, mais c'est tout.
J'ai joué à aucun dark soul pour info, mais j'ai 100% bloodborne et démon soûl ps5.
Ça fait un soul tout Les 4 ans :hap: si je compte pas Sekiro et nioh également.

J'aime aussi assassin Creed, donc vous avez une faculté à mettre tout le monde dans le même panier c'est énorme.

Je suis un des mecs qui critique le plus le jeu sur sa technique sur le forum Xbox, en fanboy FS tu jpense qu'il y à mieux que moi :rire:

Par contre oui, ils ont réussi la transposition Open World et ça c'est pas donné à tout le monde. Le dernier AC c'est le vide vidéo-ludique alors que j'avais vraiment apprécié origins.

C'est vous qui vous êtes formaté pour dire open World= mauvais car vous fréquentez trop ce Site.
Red dead rédemption 1 Est l'un des meilleurs jeu de la décennie 2010 et c'est un Open World, surprise le 2 également.
Botw est Une perle et surprise c'est un Open World.

À croire que vous n'avez aucune réflexion , incapable de distinguer un Open World sans intérêt comme le dernier dying light 2( par exemple) et un autre qui propose une autre expérience comme Elden Ring, chapeau.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
02 mars 2022 à 00:19:07

À croire que vous n'avez aucune réflexion , incapable de distinguer un Open World sans intérêt comme le dernier dying light 2( par exemple) et un autre qui propose une autre expérience comme Elden Ring, chapeau.

Y a rien a distinguer, c'est a chacun de definir ce qui est digne d'interet ou non. Si un mec prefere un dying light 2 a un elden ring( bon apres rien a voir les 2 mais admettons) c'est lui seul qui definit ce qu'il prefere.

La on a l'impression que vous faites les inconnus avec les bons et les mauvais chasseurs :hap: .

Quand je lis le dernier AC c'est le vide videoludique alors que tu aprecie origins c'est un peu paradoxal dans le sens ou la structure voir les 3/4 du gameplay sont identique, juste les persos et l'epoque change.

La question n'est pas de savoir qui aime quoi, c'est plus de savoir si les gens par je ne sais quelle raisons multiples balancent les meme critiques sur les meme defauts selon les jeux. Mais ca c'est pas que pour elden ring , zelda et god of war c'etait pareil, on avait cette impression que tout est parfait.

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
02 mars 2022 à 00:24:06

Le 01 mars 2022 à 21:35:18 :

À aucun moment j'encense Elden Ring dans mes propos mais c'est pas grave. Ça manque cruellement de connexions dans ton cerveau, donc je t'en veux pas. Tu t'enfermes dans ta petite croisade à deux francs contre les "gens sans esprits critique" parce qu'ils ont pas la même opinion que toi et t'as le culot de me sortir que je veux imposer mon avis universellement reconnu. T'es culotté frérot.

Allez, je te clean de mon écran maintenant, car tes écrits débiles m'irritent les yeux.

Je ne suis pas ton "frère". Bon vent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2022 à 00:32:12

Hey Kurt what have u done men ? Ça va pas ou quoi ?
Qu’est-ce que tu caches sous ton sourire ?

Message édité le 02 mars 2022 à 00:34:04 par Pseudo supprimé
Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
02 mars 2022 à 00:33:53

La question n'est pas de savoir qui aime quoi, c'est plus de savoir si les gens par je ne sais quelle raisons multiples balancent les meme critiques sur les meme defauts selon les jeux. Mais ca c'est pas que pour elden ring , zelda et god of war c'etait pareil, on avait cette impression que tout est parfait.

En revanche, j'ai surtout l'impression que c'est FromSoftware qui a droit à beaucoup de critiques élogieuses comme si leurs jeux étaient parfaits alors que pour les mêmes défauts, certains n'hésitent pas à sanctionner d'autres titres. :hap:

Au pif, "Horizon Forbiden west" par exemple. Il y'a eu beaucoup de critiques qui critiquent le manque de prise de risque par rapport au premier opus alors qu'en réalité, ce dernier apporte plus d'améliorations (rien que le corps à corps ou le fait de pouvoir voler/planer est une évolution notable par rapport au premier que le jeu de FromSoftware dont la principale nouveauté est le monde ouvert :noel:. Donc par moment, on pourrait se demander quels sont les critères utilisés pour justifier les notes excellentes utilisées pour qualifier les jeux de FromSoftware.

Je ne dis pas ça pour provoquer mais pour essayer de comprendre la logique suivie parce-que des fois, le côté technique est important mais pour FromSoftware ce n'est pas grave, pareil pour l'innovation qui n'a pas besoin d'être conséquente pour que le studio des Souls se voit acclamé... Je ne suis pas sûr de tout comprendre. Je n'ai pas l'impression que les jeux sont jugés sur les mêmes critères.

Message édité le 02 mars 2022 à 00:35:01 par Retr0Pl4yer
DualSense
DualSense
Niveau 28
02 mars 2022 à 01:08:22

Sinon personne ne joue au jeu en mode tranquille ? À part faire des pavés pour 10 fps de plus ou de moins vous ne jouez pas au jeu ?

Je viens enfin de battre Magrit (:hap:) je l'ai trouvé assez chaud quand même, notamment ces enchaînement avec son marteau je n'arrivais pas à me soigner.

Le plan quand on arrive au château est vraiment magnifique.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
02 mars 2022 à 01:29:37

[01:08:22] <DualSense>
Sinon personne ne joue au jeu en mode tranquille ? À part faire des pavés pour 10 fps de plus ou de moins vous ne jouez pas au jeu ?

Je viens enfin de battre Magrit (:hap:) je l'ai trouvé assez chaud quand même, notamment ces enchaînement avec son marteau je n'arrivais pas à me soigner.

Le plan quand on arrive au château est vraiment magnifique.

Je le prendrai plus tard personnellement, la formule ne fait plus vraiment effet sur moi. On peut dire que j'ai tellement joué aux jeux de FromSoftware par le passé ainsi que d'autres titres qui s'en inspire que je commence à m'en lasser, je dois avoir plus de 1000 heures passés au total sur les jeux qui ont cette formule. :hap:

Encore faut-il que je platine aussi "Dark Souls III", j'avais battu tous les boss que ce soit ceux du jeu de base ou ceux des dlcs l'an dernier Midir m'avait rendu fou :fou: mais le délire de trouver tous les anneaux/serments m'avait rapidement refroidi. J'avais trouvé ceux de "Bloodborne" et "Sekiro" intéressants à faire, j'avais pris plaisir à faire leur platine.

Je ferai le platine de Demon's Souls aussi vu que j'ai pu obtenir les trophées en ligne lors d'une période de online gratuit et qui est mon opus préféré avec Bloodborne en terme de lore et d'ambiance.

Maintenant que j'y pense, Elden Ring aura des dlcs ? Si oui, ce sera pour moi une raison de plus d'attendre un peu vu que je suis occupé ces temps-ci . :noel:

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
02 mars 2022 à 01:54:44

Bon Sinon la surhype des soul, ça fait 12 ans que ça dur mais certains découvre ça.
C'est peut être à cause de la concurrence faiblarde ces temps ci.
À l'époque j'avais fait bloodborne j'avais trouvé ça sympa, un bon jeu mais Loin de sa popularité.
J'ai platine démon soûl ps5 c'est sympa aussi mais le gameplay mon dieu, bon moment mais j'en ferai pas une drogue.

Jme suis bien plus éclaté sur un jeu inde comme Sifu que ces 2 jeux réunis.
Après c'est personnel, mais on est loin d'un fan Fromsoftware :hap:

Ah par contre gros coup de coeur pour sekiro, lui était bien plus dynamique, ça c'était mon jeu de 2019.
Je préfère ce gameplay à ceux des souls et des roulades en ralenti x4 menfin Bon, c'est comme ça.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
02 mars 2022 à 11:09:58

Bon Sinon la surhype des soul, ça fait 12 ans que ça dur mais certains découvre ça.

Cette fois-ci c'est très différent des précédentes productions du studio, le jeu est très acclamé au point où l'on va penser que le jeu n'a pas de défauts là où il y'avait toujours une certaine objectivité pour les précédents titres, beaucoup reconnaissaient volontiers que bloodborne avait des problèmes techniques par exemple là où Elden Ring est applaudi comme si c'était parfait. Encore faut-il rappeler que le jeu est aussi témoin du fait que la formule a trop peu évoluer en 12 ans alors que certains n'hésitent pas à attaquer d'autres titres dès qu'il n'y a pas beaucoup d'évolution entre l'opus initial et ses suites, c'est donc logique de remettre en cause cette surhype.

J'ai énormément aimé Demon's Souls et Bloodborne qui font partie de mes meilleures expériences vidéoludiques ainsi que "Sekiro" dont j'ai énormément aimé le gameplay. D'ailleurs, Sekiro apportait de la nouveauté à la formule donc forcément, ça reste un peu dommage de voir qu'il"Elden Ring" se contente d'être un "Dark Souls IV en monde ouvert" pour résumer vulgairement la chose.

DualSense
DualSense
Niveau 28
02 mars 2022 à 12:23:04

[11:09:58] <Retr0Pl4yer>

Cette fois-ci c'est très différent des précédentes productions du studio, le jeu est très acclamé au point où l'on va penser que le jeu n'a pas de défauts là où il y'avait toujours une certaine objectivité pour les précédents titres, beaucoup reconnaissaient volontiers que bloodborne avait des problèmes techniques par exemple là où Elden Ring est applaudi comme si c'était parfait. Encore faut-il rappeler que le jeu est aussi témoin du fait que la formule a trop peu évoluer en 12 ans alors que certains n'hésitent pas à attaquer d'autres titres dès qu'il n'y a pas beaucoup d'évolution entre l'opus initial et ses suites, c'est donc logique de remettre en cause cette surhype.

J'ai énormément aimé Demon's Souls et Bloodborne qui font partie de mes meilleures expériences vidéoludiques ainsi que "Sekiro" dont j'ai énormément aimé le gameplay. D'ailleurs, Sekiro apportait de la nouveauté à la formule donc forcément, ça reste un peu dommage de voir qu'il"Elden Ring" se contente d'être un "Dark Souls IV en monde ouvert" pour résumer vulgairement la chose.

Justement l'erreur est de trop vulgariser la chose.

Vraiment le sentiment de liberté, d'aventure est juste exceptionnel dans elden ring.
On est vraiment notre personnage, nos choix de parcours, de builds etc... C'est tellement personnel qu'on se sent hyper investi dans ce vaste monde.
Rajoute à ça une da à tomber par terre et voilà tous les avis positifs.

Tacler le jeu sur l'aspect technique c'est juste avoir rien compris au truc. Le coeur du jeu est lui très très bon. La technique parfois douteuse n'entache en rien au plaisir d'exister dans le monde d'elden ring.

Après tu n'y a pas joué tu vois ça d'un oeil extérieur ça peut se comprendre.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
02 mars 2022 à 14:02:06

Le 02 mars 2022 à 12:23:04 :

[11:09:58] <Retr0Pl4yer>

Justement l'erreur est de trop vulgariser la chose.

Vraiment le sentiment de liberté, d'aventure est juste exceptionnel dans elden ring.
On est vraiment notre personnage, nos choix de parcours, de builds etc... C'est tellement personnel qu'on se sent hyper investi dans ce vaste monde.
Rajoute à ça une da à tomber par terre et voilà tous les avis positifs.

Tacler le jeu sur l'aspect technique c'est juste avoir rien compris au truc. Le coeur du jeu est lui très très bon. La technique parfois douteuse n'entache en rien au plaisir d'exister dans le monde d'elden ring.

Après tu n'y a pas joué tu vois ça d'un oeil extérieur ça peut se comprendre.

Je vois ce que tu veux dire, par exemple la je suis sur fallout 4 qui date certes mais meme en 2015 c'etait depassé techniquement et ca n'entache pas mon plaisir de jeu.

Mais ca ne m'empeche pas de le critiquer sur ce point aussi.Sinon pourquoi certains jeux doivent etre nickel techniquement et d'autre non?

Apres les remarques sur le jeu ne remet pas en cause sa qualité.

Message édité le 02 mars 2022 à 14:02:42 par Sangoku9377
neomathers
neomathers
Niveau 47
02 mars 2022 à 18:47:28

Je viens de tomber roderick.

On en parle du panorama qui se devoile juste derrière le chateau ? :hap:

Breath of the wild quand tu nous tiens.

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
02 mars 2022 à 18:48:52

On en parle du panorama qui se devoile juste derrière le chateau ? :hap:

Moi suis en galère sur Margit.........au moins 20 try dessus il ma même fait le un PV. :-(

neomathers
neomathers
Niveau 47
02 mars 2022 à 18:52:29

Quel niveau umbasa ? Tu invoques le pnj avant ? Tu invoques des cendres ? La meduse est efficace.

Moi il etait trop haut level, faut pas hesiter a explorer necrolimbe ya plein de lieu que tu peux farm pour taper magrit.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment